AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Meitou

Shoga
Shoga
••• Lieutenant-Colonel •••

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Gladius

Feuille de personnage
Dorikis: 2940
Popularité: 123
Intégrité: 105

Mer 17 Nov 2021 - 16:27

Salut,

J'aurai besoin d'un renseignement sur les Meitou, est-ce possible qu'ils soient détruits ? Je m'explique, étant le créateur d'un Meitou, est-ce que je suis en droit (si je le possède) de le détruire dans un rp ? Que ce soit par la force brute ou une lame supérieure.

Exemple : Deux épéistes du même niveau se battent en duel, l'un possède une lame de qualité supérieure et l'autre possède une grande lame, dans ce cas de figure si les deux adversaires se livrent un combat acharné, la lame la plus faible, c'est-à-dire la lame de qualité supérieure peut se briser contre la grande lame.

En gros, il existe plusieurs manières de détruire un Meitou, mais sont-ils autorisés ?

Merci d'avance.
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 14 206
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mer 17 Nov 2021 - 20:06

Salut Shoga,

Dans l'idée les meitou peuvent étre détruits, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont différents niveaux de solidité. Il existe d'ailleurs deux meitou brisés dans la liste. "Quartt et demi" un ensemble poignar/épée courte, fabriqués à partir d'un meitou plus long cassé au combat, et lame brisée, un sabre des 12 passés dans les 50 maintenant qu'il n'en reste plus qu'un fragment.

Quand a ce qui peut les briser, comme on a pris soin de ne pas leur attribuer de dureté lié a des dorikis, l'idée c'est d'en faire des circonstances rares et relativement exceptionnelles. Un affrontement entre deux sabreurs ou les meitou sont les symboles de la volonté de chacun, ça le fait.

Est ce que ça répond à ta question ?

••• Lieutenant-Colonel •••

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Gladius

Feuille de personnage
Dorikis: 2940
Popularité: 123
Intégrité: 105

Sam 20 Nov 2021 - 12:18

Salut,

Je n'avais pas que tu avais répondu, mais oui, la réponse me va ^^
Contenu sponsorisé