AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

La famille Regalia + Alice.

Lex Regalia
Lex Regalia

♦ Localisation : Somewhere on the sea.

Feuille de personnage
Dorikis: 600
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 22 Nov 2021 - 16:55


Sunday « Jaggerjack » Alice
Caporal d’élite

9ebe416f01fd26ede3683fbe5d1d7fd4.jpg

Peur d’une tempête ? Mais je suis la tempête …

Alice est né dans un quartier malfamé, sur une île malaisante. Le Royaume de Goa enfanta cette marine au cœur de pierre, à la main rude et leste. Elle fait ses classes au BAN et ressort Major de sa promotion. Brillant par son talent à mener les hommes, elle sautera la case du bon petit soldat, à celui de Caporal d’élite en moins de six mois. Depuis, elle est sur les mers à combattre la vermine de ce monde, ayant apprit qu’un bon pirate est un pirate mort, et que les révolutionnaire sont des rats à écraser sous sa botte. Son ascension sociale à fait d’elle une sacré garce, qui croit que quand on veut, on peut. Ce qui n’est pas toujours le cas. Elle s’en fiche, seul sa façon de voir le monde lui importe. Le reste, c’est que du « boniment qu’on sert aux bonnes femmes pour qu’elles dorment mieux la nuit. »  



Niveau évalué :
Dorikis : 2000 D.
PP :  - 18, même dans son équipe, on peut pas la blairer.
PI :  150, elle aime le gouvernement et vieille sur lui comme une fille aimante.
PRIME : Aucune.
Localisation : Sur les mers.
Créateur du PNJ : Lex Regalia.

Habiletés/Pouvoirs :
Pistolet six coups de dernière génération, un poing américain en granit marin, un fusil à rechargement rapide inventé par la scientifique.




Regalia  "Panacée" Lewis
Agent du Cipher Pol.

0481d0f88802d368356ff5702b20363a.jpg

Argent et pouvoir, deux valeurs sûres.

Lewis est l’exemple parfait qu’une famille aimante et un environnement plutôt sain ne font pas toujours tout dans l’éducation d’un jeune homme. Cupide, l’ainée de la famille Regalia est un être violent, délétère, et particulièrement machiavélique. Son but ? Entasser le plus de pouvoir et d’argent possible, juste pour pouvoir admirer la plèbe d’en haut. Ayant mal digéré de ne pas naître dans une famille noble, ou mieux, dans une famille de Dragon Celeste, il fait payer à ses petits frères le prix de l’opprobre qu’il pense avoir subit par sa naissance. Particulièrement vicieux, il aime faire souffrir autant qu’il aime voir la vie s’échapper goutte après goutte d’un homme, et l’honneur n’a aucune signification pour lui.

La faim, justifie les moyens.  Il use de ses charmes pour séduire, et quand il vous a sous sa coupe, ne lui reste plus qu’à vous détruire en usant des failles que vous aurez vous-même dévoilé. Il est un très bon orateur, et reste un combattant d’exception, au même titre que tous les agents du Cipher. Il a été transféré récemment au Cipher Pol 7, selon ses propres souhaits. Ceux qui le connaissent savent pertinemment qu’il a dût conspirer très fort pour en arriver là, mais qui s’en soucie ?  



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 0
PI : 250, il est reconnu comme défenseur du bien commun, que c’est ironique.
PRIME : Aucune.
Localisation : Marie Joa.
Créateur du PNJ : Lex Regalia.

Habiletés/Pouvoirs :
Hypnose,  Expert en Rokushiki , se bat essentiellement avec sa cane au pommeau en bois d’adam.



Regalia "Scar" Léo
Agent du Cipher Pol.

1e6186b1516392c0b1e28bdce59b2e23.jpg

P’tain, j’ai la dalle moi ! Qui a trois berrys à depanner, j’ai oublié mon portefeuille et les mochis ont l’air excellent ici.  

A contrario de son ainé, Léo est tout sauf vénal, ou bien ambitieux. S’il a suivit son grand frère, pour faire comme  lui –serait-ce un trait de famille ? Et surtout pour faire plaisir à papa-maman, il reste un être flegmatique, plein de douceur et de gentillesse. Particulièrement dur avec son cadet, « parce que le monde est dure et qu’il doit l’être plus encore », c’est surtout un amour exagéré pour sa famille, en plus d’une dégringolade de la situation mondiale qui l’a motivé à « bizuter » le plus jeune.   S’il est un excellent combattant, il n’a pas l’étoffe d’un agent, mais reste tout de même essentiel aux rouages de la nation, par son charisme et sa loyauté indéfectible.
C’est sûrement l’agent du CP le moins discret, après Jack Sinister. Il est aussi teubé que lui, faut le dire comme ça. Pour lui, c’est taper d’abords, poser des questions en tapant au pire. Pour lui la violence est la réponse la plus adéquate à la conjoncture actuelle, et si on l’écoutait, il faudrait se fendre d’un buster call tout les quatre matins.

Sans doute pour ça, que malgré sa puissance, il reste un simple agent des Pôles.  

Son point faible, c’est les chatons, il fera toujours tout pour protéger les chatons.



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 0
PI : 320, parangon de la justice du GM.
PRIME : Aucune.
Localisation :  Partout ou l’on a besoin de lui.
Créateur du PNJ : Lex Regalia.

Habiletés/Pouvoirs :
Hassoken, Haki de l’armement, Haki de l’observation, se bat avec des armes non conventionnelles (soit récupérer dans l’environnement, soit vraiment pas adapté au terrain … comme un boken, ou bien un lampion).




Regalia "Godfather" Lucian
Maître forgeron

4b8815abedd63d64117ab5ae404478b2.jpg

*Cling* *Cling* *Cling*

Lucian est un type au caractère excessif, emporté, enjoué, enjôleur. C’est le genre de type qui est capable de donner sa veste à son prochain, alors que lui-même souffre du froid. Ce type est un exemple pour ses fils, qui ont chacun prit un partie différent le concernant … Certains le croient cupide, et attiré par la gloire. D’autres le pensent flegmatique, vivant dans le sens du courant. Certains enfin, le voient comme un parangon de bonté, une sorte de modèle à suivre. La vérité se cache un peu entre les trois. Idiot sans but, il a rencontré une femme, épousé son idéal, fais corps avec ses intentions. Pour lui plaire, il a gravit les échelons, jusqu'à devenir le maître forgeron d’un grand ponte de l’amirauté.  Depuis, il coule des jours paisible, avec ses trois fils et sa femme, conscient que son bonheur est éphémère, c’est un grand philosophe dans l’âme, avec toujours de grands discours et de grands gestes ponctuant ses phrases.
Il est avant tout un artisan, doué et talentueux, qui n’a pas son pareil pour faire tourner une forge, inventer de nouvelles armes, ou bien encore réparer tout ce qui est fait de métal. De sa composition chimique, jusqu’à ses secrets les plus intimes, il arrive toujours a faire chanter ce dernier sous ses coups de marteau, et le plier à sa volonté,  pour que les choses qu’il a faire soient faites.

Il veille sur les armoiries et l’honneur de la famille avec beaucoup de soin, conscient qu’ils seront son héritage pour les futurs générations de Regalia …

Spoiler:
 



Niveau évalué :
Dorikis : 3200]
PP : + 250, c’est un chic type.
PI :  350, il est du coté de la loi et ça se sait.
PRIME :
Localisation : Chez lui , à Marineford.
Créateur du PNJ : Lex Regalia.

Habiletés/Pouvoirs :
Forgeron de talent, haki combattif.


Salut, quelques pnjs qui vont impacter mon background et surement quelques rps à venir. Merci de les annexer si possible.

Merci.
Azeglio
Azeglio
Modérateur

♦ Localisation : Alabasta | Grand Line
♦ Équipage : SandStorm Pirates

Feuille de personnage
Dorikis: 5013
Popularité: -227
Intégrité: -118

Lun 22 Nov 2021 - 17:37

Hello c’est encore moi !

C’est validé ;)
https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventurehttps://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
Page 1 sur 1