Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

[Quête] Combat contre un scientifique pirate !

Bonjour ! C'est encore moi !

Je passe ici pour faire une demande de quête, qui va débuter une série de rp tournant autour de l'équipage des pirates à la Voile noire, et menant à terme à l'éxécution de leur capitaine et un début de conflit avec la famille Grante, l'une des Sept familles mafieuses de North Blue.

Merci du temps passé sur ma demande !

Des bisous

Demande de Quête
Cherche : Combat + Informations sur les pirates à la Voile noire
Nombre et noms des participants : Alexander Ludwig
Difficulté : Facile à moyenne.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope.
Récompense voulue : Une caravelle + une dizaine d'hommes d'équipage pour la faire naviguer.

PNJ présents : Mist Bloomer, scientifique des pirates à la Voile noire
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Mist Bloomer.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope.

Situation initiale : L'Archipel Vert
Intrigue : Après son départ en trombe de Kage Berg (fin de quête jouée [url=ici]ici[/url]) sur un navire marchand, Alexander est rapidement découvert par les membres d'équipage qui l'abandonne sur l'île la plus proche, l'Archipel Vert. Blessé et dans un milieu particulièrement inhospitalier, le jeune pirate va prendre quelques jours de repos en se construisant un abri de fortune.
Après quelques jours à devoir se défendre contre les bêtes sauvages de l'île, Alexander fait la rencontre de l'excentrique mais non moins agréable Bloomet Mist, surnommé The Scientist, venu sur l'île pour enquêter sur la créature légendaire qui est censé garder les lieux. Après quelques temps d'échange entre eux, Alexander fini par apprendre que le scientifique est membre de l'équipage des pirates à la Voile noire, et comprend que c'est eux qui l'ont enlevé enfant sur Manshon. Un combat s'engage entre les deux hommes, et Alexander finira par remporter l'affrontement en tuant le pirate.
Au terme de l'affrontement, celui qu'on surnomme le Fer pourpre devra soumettre les quelques hommes d'équipage venus avec Mist Bloomer, s'emparer du bateau et voguer vers d'autres horizons avec une petite troupe de pirates sous ses odres (ou tout au moins sous la menace de se faire découper en morceaux par le jeune homme).

Situation finale : Aucun changement majeur à venir pour l'île.
    Ho ho ho ! pirat

    Le déroulement de la quête ne pose pas problème, cependant je vois que tu as qualifié cette quête de facile à moyenne. Sur OPR, les combats sont régis par les écarts de Dorikis. Actuellement tu es à 800 dokis, ton adversaire est à 1200. L'écart est de 44% en sa faveur, il te surclasse largement.

    https://www.onepiece-requiem.net/t17869-regles-du-jeu#dorikis

    • Dorikis du joueur + 35% : combat très difficile qui ne peut être remporté que si certaines conditions sont réunies et laissera définitivement des marques.
    • Dorikis du joueur + 50% et plus : mieux vaut fuir tant qu'il en est encore temps.

    A minima, tu peux partir sur une quête difficile avec un combat très difficilement gagnable par ton personnage. Ou alors tu peux aller revoir à la baisse les dorikis de ton adversaire dans la section PnJ. Le choix est entre tes mains.

    Bonne journée ! [Quête] Combat contre un scientifique pirate ! 917697690



    [Quête] Combat contre un scientifique pirate ! Signat10
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre