Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une dernière danse! [PV Clint ]

Après la mission ou j'avais été contraint d'affronter Edward, malgré le succès mitigé de celle-ci, j'avais tout de même été promu chef d'équipe. Et lorsque j'entendais que cette fois, j'étais celui qui donnerais les ordres pour moi, il ne pouvait y avoir qu'un seul dénouement. Oh, que je pouvais avoir envie de retrouver le serpent afin de lui mettre une raclée de tous les diables, cependant, j'avais une cible.

Une cible que je n'avais jamais oubliée, la personne qui m'avait fait le plus connaître l'échec. L'homme que je désirais le plus affronté au monde, le cavalier de la révolution, Dallas Clint. Celui-ci s'était montré relativement calme ces derniers temps, mais qu'on ne s'y trompe pas, j'aurais sa tête. Je finirais par lui faire payer ses crimes, les compagnons d'armes qu'il avait tué. Par deux fois, déjà, je n'avais pas été capable de l'arrêter, et il n'y aura pas de troisième fois.

J'avais déjà composé une petite équipe de cinq agents, chacun de ses hommes avait fait leurs preuves de mainte fois, et n'aurait qu'une seule mission. Empêcher l'équipage de ce brigand de réussir a lui sauver la mise. Je faisais une affaire personnelle de l'arrestation de Clint', et personne ne s'interposera.

Après une enquête, je savais que le cow-boy était été vu près de l'île de Jaya. Sachant le système de fonctionnement des Logues poses, celui-ci n'aurait pas d'autre que de traverser cette voie de grand line. J'avais de sérieux doutes sur le fais qu'il ai des eternal poses a sa disposition, je devais donc trouver l'endroit parfois pour l'attendre. D'après mes estimations et la vitesse a laquelle sa caravelle se déplace, celui-ci devrait se trouver dans une dizaine de jours près de water seven, celui-ci sera certainement obliger de s'y rendre afin de recharger son bateau en vivre.

C'est donc de cette façon que je montais toute une opération, j'y passais jour et nuit, tout devait être parfait, rien ne devait être remis entre les mains du hasard. J'avais déjà contacté moi-même le maire, afin de lui faire évacuer la zone portuaire le jour J. Je n'avais même pas l'intention de lui laisser cinq minutes pour fumé un cigare que je lui tomberais dessus. Je m'entraîner d'arrache-pied a la maîtrise de ce pouvoir qui m'avait été remis par le CP9.

Le jour J, tout était prêt, alors que les agents se trouvaient tous cacher au niveau du port. De nombreux pièges avait été placés afin de couper toute retraite au cavalier, il ne me restait plus qu'a espérer que je n'avais pas fais d'erreur de calcul.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Après la terrible trahison de John Doe, et la perte d'un grand nombre de ses hommes, Dallas se fait discret, car ainsi, il pourra surprendre le gouvernement. Après s'être reposé dans une base de la révolution pendant quelques jours, et après avoir refait le plein de nouveaux bras, Dallas a repris son voyage. L'équipage des As de la gâchette se dirige vers Water Seven, l'équipe revient de Jaya après s'y être arrêté quelque temps pour faire une petite pause, mais comme l'endroit est surveillé par le gouvernement, Clint ne s'y est pas aventuré plus que ça. L'ancien chasseur et son équipage manquent donc de vivre, et la cité aquatique semble être l'endroit idéal pour se restaurer, car elle n'a aucune affiliation avec la marine.

La caravelle baptisée the Liberty accoste dans l'un des ports de l'île, et l'équipage est heureux de pouvoir se dégourdir les gambettes, et d'ailleurs, tous les membres de l'équipage est présent sur le pont. Rocky, l'ingénieur de génie est actuellement en train de travailler sur ses créations révolutionnaires. Tandis que Seika, le médecin femme-poisson étudie l'anatomie humaine en s'aidant d'un livre de médecine, et elle a du mal à comprendre. "Mais, ils n'ont pas de nageoire dorsale, c'est étrange." Dit-elle en mâchouillant un crayon à papier. Dallas est actuellement en train de boire une bouteille de Whisky comme du petit-lait, depuis la perte tragique de ses amis, le moral du révolutionnaire est au plus bas, il continue l'aventure pour donner un sens à tout ça.

"Quelle vie de merde... Quand est-ce, quand est-ce que ce sera mon tour de claquer ?" Peste-t-il en tenant négligemment son verre de gnôle. "Mes compagnons, mes braves et fidèles compagnons... Tous morts. Daniel, ce bon vieux Daniel Lacroix : boom... Explosé. Curtis, mon Curtis : assassiné." Il boit une gorgée ce son breuvage." Et tous les autres, tous mes soldats qui claquent sous mes ordres... Finalement, il n'y a que George qui a eu la jugeote de se tirer... Je porte la poise, tous ceux que j'aime finissent tous par crever." Le révolutionnaire se lève de sa chaise, et il prend sa bouteille de Whisky, puis il titube jusqu'à une fenêtre de sa cabine, et l'ancien chasseur regarde par celle-ci. "Oh, mon équipage, il attend mes ordres... Mes funestes ordres." Il tente d'ouvrir la porte de sa cabine, mais il est trop bourré pour y arriver.

Rocky décide de sortir, sa nouvelle création lui prend plus de temps que prévu, et il a besoin d'évacuer la nervosité accumulée durant la création. "Hum... Il fait bon aujourd'hui. Oh, on est déjà arrivé à Water Seven, ça passe vite, le temps !" Dit-il en s'étirant les bras. Le cyborg jette un léger coup d'œil sur le pont, et il voit les gars qui attendent le capitaine, et donc, le punk roux décide d'aller voir ce qu'il se passe. Il rentre dans la cabine du Cavalier, et là, le rouquin retrouve son capitaine en train de dormir sur le ventre allongé sur le sol. "Ce n'est pas possible... En plus, il bave sur le bois, pauvre homme." Dit-il en le ramassant.

Le punk le pose sur son lit, puis il ferme la porte de sa cabine délicatement, et il s'en va voir l'équipage. "Messieurs, comme vous le savez, après le trépas de notre ami Curtis Flam, le capitaine m'a nommé capitaine en second. Et comme le capitaine Dallas n'est pas disponible pour le moment, notre capitaine consulte des cartes pour nous préparer le meilleur des chemins possibles pour l'archipel Shabondy... Je prends donc le commandement." Clame-t-il devant tous les membres d'équipage. C'est bien de prendre le commandement, mais qu'est-ce qu'ils doivent faire en attendant, c'est ce que les gars se posent comme question. L'un d'entre eux ne se démonte pas, et il pose la question au second, "Heu... Messieurs Rocky, qu'est-ce qu'on doit faire en attendant que le capitaine soit disponible, hein ?" Demande-t-il sur un ton gêné.

Le punk se gratte son crâne en acier et il trouve une idée, "Vous avez quartier libre pour la journée, mais attention, n'en profitez pas pour faire n'importe quoi." Clame fièrement le rouquin. Suite à cette déclaration, la plupart des soldats descendent du navire, et marche gaiement dans le port, sans se douter que le gouvernement leur a tendu des pièges, sans se douter qu'Alaaric et ses hommes sont dans les parages, sans se douter que Seika à prévu de passer de la théorie à la pratique sur l'équipage... Sans se douter que leur capitaine est raide mort.


Pnj:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Nous voici déjà tous en place, une petite équipe certes, mais avec un objectif simple. Frapper fort, rapidement, et le plus discrètement possible, sans même que Dallas sans rendent compte, chacun de ses hommes serait tuer sans aucune forme de procès. Une carte blanche, une mission a remplir a coûte que coûte, quelqu'en soit le prix, voilà ce que veut dire faire parti du CP9. Je n'avais plus a avoir quelque chose a faire du protocole, je devais uniquement faire ce qu'il fallait.

Les révolutionnaires n'avaient eu aucun scrupule a tuer mes hommes, alors je suppose que leur rendre la pareille ne serait pas cher payer pour leurs crimes. Une seule instruction, je voulais Clint en vie, et le faire exécuter afin que chacun de ses révolutionnaires sachant ce qu'il en coûte semer l’anarchie et tuer les innocents dans leurs propres intérêts.

Petit a petit, les hommes commençaient a descendre du port. Nous devions jouer sur l'effet de surprise et ne pas attaquer bêtement de front. Alors que chacun s'éloignait, mes hommes commencés leurs missions, l’extermination pure et simple de la menace. Un par un, les pions se déplaçait vers leurs propres extinctions.

Aymeric Drayer, Kelly Petrova, Lance Ultear ainsi que Gajeel Vangog. Quatre agents triés sur le volet pour leur façon aussi discrète qu'expéditive de tuer. Des assassins professionnels au service de la justice. Sans même que les autres ne puisses remarquer, voilà déjà qu'une dizaine des hommes de Dallas se retrouver sans vie dans les rues. Pourtant, quelques choses clochaient, malgré tout, Clint ne semblait pas décider a sortir de son navire et j'avoue que je commençais a m'impatienté.

De loin, je commençais a voir un espèce de punk rouquin, et une femme poissons non loin du navire. Et la, j'ai une idée pour faire sortir le cow-boy. Je me concentrais afin de créer deux clones de fils, chacun d'entre eux partait dans des directions opposées, alors que chacun créer des fils invisibles a l'œil nue et la... Les deux homme de Dallas commencèrent a se mettre de puissants coups de poing sans que chacun ne comprenne ce qui se passe. Avec un peu de chance, le bruit ferait sortir le pirate.

Je souriais, aller, sors donc de la Dallas, qu'on en finisse toi et moi. Aujourd'hui sera ton dernier jour en homme libre, et ça, je t'en fais la promesses.


Capacité usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Les révolutionnaires se font assassiner les uns après les autres par les hommes du Cipher Pol, pauvres soldats révolutionnaires, ils sont morts en service. Sur le navire, il se passe quelque chose d'encore plus troublant, les soldats encore présents sur le pont sont étonnés de voir que Rocky se martèle le visage avec ses poings. Les gars se demandent ce qu'il se passe, et certains d'entre eux sautent sur Rocky pour l'immobiliser pour l'empêcher de se faire du mal. Le révolutionnaire ne contrôle pas ses mouvements, et du coup, il frappe les soldats qui tentent de l'arrêter, le punk n'y va pas de mains mortes. Les cris de douleur des larbins résonnent dans tout le port, le rouquemoute ne comprend pas ce qu'il lui arrive, et il panique. "Fuyez les gars, je ne contrôle plus mes mouvements, partez !!!" Dit-il en pleurant.

Seika, le médecin, entend les cris de douleur des hommes sur le pont, en plus d'entendre les pleures du rouquin. La jeune femme se lève de sa chaise, et elle laisse tomber son étude de l'anatomie humaine, ce qui l'agace, car elle était à deux doigts de découvrir à quoi sert les poumons. "Qu'est-ce qu'il se passe ?" Dit-elle en sortant de sa cabine, Rocky se tourne vers elle, puis il l'attaque en lui donnant des coups de poings. "Va-t'en, Seika !" Hurle-t-il, la femme-poisson esquive les coups, "Arrête, qu'est-ce qu'il te prend, Rocky ?!" Dit-elle en hurlant. Subitement, Seika perd le contrôle de ses mouvements, et elle se met à attaquer les soldats qui tentent d'arrêter les deux officiers du cowboy.

Les soldats hurlent de douleur, certains perdants connaissances puis s'écroulent, pour les autres l'enfer continue. "Il est où le capitaine ?" Demande un soldat sur un ton soucieux, un autre lui répond "Il doit être dans sa cabine, va vite le prévenir, on les retient !" Dit-il en parlant vite. La vingtaine de troufions neutralisent temporairement les deux bras droits, mais l'étreinte est très difficile, car ce sont des monstres de puissance, et eux, ne sont que de simple combattant. L'un des soldats se dirige vers la cabine de son capitaine, ce troufion doit réussir à le prévenir, sinon, ce sera la fin de l'aventure.

Pendant que les deux officiers se débattent comme des diables, le soldat tape sur la porte de la cabine du capitaine, et à l'intérieur de cette même cabine, Dallas se réveille suite aux coups sur sa porte. "Hmmm.... Il est quelle heure, bordel ?!" Le cowboy a mal au crâne, et il semble qu'il ait un peu décuvé, pas étonnant quand on connaît sa robustesse. L'ancien chasseur entend des cris qui proviennent de l'extérieur, ce qui le pousse à prendre ses colts ainsi que son étui avec des munitions accroché dessus, et Dallas sort de sa cabine. "Putain, il se passe quoi, là ? Pourquoi, ils gueulent, ces cons ?!" Dit-il à voix basse, il évite de parler trop fort à cause de la gueule de bois. Le pauvre soldat se retrouve face à face avec son capitaine, ce pauvre homme est désemparé.

Les soldats sont soulagés de voir que leur capitaine est sur pied, et ils vont enfin pour lui confier cette responsabilité, Rocky et Seika appellent Clint à l'aide. "Vous allez bien, capitaine ?" Demande le médecin, " Ouais, je vais mieux... Il se passe quoi, là ?" Questionne le cowboy, les soldats appellent leur capitaine à la rescousse, "Capitaine, aidez-nous, assommez-les !" Hurlent-ils. "Bon, ça suffit les conneries, vous ne voyez pas qu'ils ne sont pas dans leur état normal ?" Le cowboy dégaine un revolver de son étui, puis il tire à côté de ses deux bras droits, et coïncidence, les balles touchent quelques-uns des fils, et Clint entend le bruit que font les balles lorsqu'elles se font trancher en deux. "C'est quoi, ça... ?" Le Cavalier de la révolution est sur ses gardes, car celui qui fait subir un tel traitement à ses hommes ne doit pas être bien loin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Sur le bon, a peine, ai-je commencé a faire danser mes marionnettes que ceci semblait déjà dans la plus grande des galères. Personne n'osait véritablement bouger, alors que de mon côté, je n'avais que faire de leurs larmes, je me fiche complétement de leurs malheurs, eux qui ne sont a mes yeux rien de plus que de vulgaires anarchiste sans envergures. Une seule personne avait un tant soit peu d'intérêt a mes yeux et c'était Dallas et personne d'autre.

Celui-ci ne semblait pas vraiment, vouloir montré le bout de son nez, alors que je mettais alors les bouchées double jusqu'a ce que celui-ci se décide a sortir. Il n'aurait sans doute pas d’hésitation a mettre hors combat ses hommes, mais si celui-ci ne se décide pas, c'est de leurs propres mains qu'il tombera. Quoi qu'il arrive, c'était la fin de la chevaucher du cow-boy.

Au bout d'une dizaine de minutes, le voici qu'il se décidait enfin à montrer le bout de son nez. Le cow-boy tiré au hasard et une balle touchais visiblement un câble. Hé bien.... Soit il avait un bon, soit une chance a la limite du scandaleux, mais qu'importe. Je créer a nouveau deux clones, alors que ceux-ci tirés a nouveau des câbles, mais au lieu d'instrumentalité tout le corps, ceci usait chacun d'un de leurs doigts afin de manipuler le bras droit de vingt de ses hommes qui sortir toutes leurs armes en directions du Cow Boy, et après un seul instant...

*BANG*

Chacun tiré droit dans la direction du Révolutionnaire, alors que j'usais de deux hommes dont j'avais un contrôle total afin d'attaquer avec acharnement. Je n'avais aucune intention de lui laisser la moindre chance. Même hors de combat, je n'hésiterais pas a user même de carcasse sans vie si je devais arrêté ce type, cela serait sans aucune hésitation ni remord, pour la justice et aussi pour la mémoire de chacun de mes hommes qu'il avait tuer. Alors que les agents qu CP9 avait repris position, il n'attendait plus que mon feu vert avant de repasser a l'attaque, mais je n'userais pas de tout mes pions aussi vite. Je devais rester calme et ne pas gaspiller toutes mes balles aussi vite.

J'étais curieux de savoir de comment tu comptais t'en sortir cette fois, je sais que ce genre d'assaut ne suffira pas a te battre. Les clones changés ensuite de cible par moment, afin que faire tirer un élément inconnu, avec d'autant de marionnettes a ma disposition, tu n'a aucune chance, j'espère que tu t'en rends compte.  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Alors que Clint tente de comprendre ce qu'il se passe, les soldats se mettent à sortir leur arme à feu, et ils braquent Dallas. "Mais qu'est-ce qu'il se passe, au secours, capitaine !" Hurlent-ils, Clint comprend qu'eux aussi sont manipulés par quelqu'un, mais qui ? Les troufions tirent une sommation sur leur chef, le cowboy ne se laisse pas avoir aussi facilement. Sa peau devient orange et marron, c'est une protection de rouille qui recouvre le corps du révolutionnaire, les balles rouillent à son contact. Dallas ne craint rien, et les matelots sont soulagés. Mais ce n'est pas fini, car Seika et Rocky arrivent pour se battre physiquement, Dallas souffre de sa gueule de bois.

Cela ne l'empêche pas de bloquer le direct du punk qui se trouve à sa droite, ainsi que le coup de pied sauté de son médecin à sa gauche avec ses avant-bras, Dallas gère bien. "Vous ne me laissez pas le choix, les petits gars." Dit-il en gonflant ses muscles. Il repousse ses deux assaillants en écartant les bras, et le cowboy envoie un crochet du droit dans le visage de Seika qui se trouve du côté gauche. Dallas assène un violent coup de talon avec son pied gauche dans le menton du rouquin qui se trouve du côté droit. Les deux sont assommés, Clint commence à dessaouler. "Tu te caches où, hein, sale lâche ?! Viens te battre, si t'as des couilles !" Hurle-t-il.

Après que ses deux bras droit sont mis hors d'état de nuire, Dallas décide de trouver le marionnettiste en se concentrant sur son odorat et son ouïe surdéveloppée. Le desperado entend des bruits de filin, comme si quelqu'un est en train de tirer des fils. De plus, Dallas sent une nouvelle odeur qui n'a jamais senti auparavant sur le bateau, le manipulateur n'est pas loin. Il ordonne à ses soldats de quitter le navire au plus vite, ces derniers obéissent sans poser de question.

Le révolutionnaire décide de passer à l'attaque, alors il saute dans les airs pour atterrir sur le poste de vigie. Le capitaine dégaine son fameux arc rétractable toujours accroché dans son dos grâce à un petit étui en cuir, et donc, Steel Hunter décoche plusieurs flèches libérant un gaz aveuglant sur le navire. "Il ne devrait pas tarder à se montrer, désolé, les gars." Dit-il en se concentrant sur son ouïe et son odorat pour ne pas être surpris.


Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Assez rapidement, je compris que comme je l'avais prévu, manipulé les hommes de son équipage n'aurais que peu de résultat. Je ne fis pas non plus étonner de le voir attaquer ses propres camarades sans l'ombre d'un doute. Ce pouvoir que l'on m'avait donné était tout bonnement effrayant, c'est ce que je me disais parfois, pourtant, j'avais compris qu'il me permettait de juger mes semblables. Est-ce qu'un homme est capable de tuer les hommes qui sont le plus proche pour son propre salut ? Edward en était capable, et Dallas aussi et cela ne m'étonnait que peu.

Sans vraiment de suprise, celui-ci demandait a ses hommes de quitter le navire, ceux-ci pouvaient fuir, mais sans qu'ils ne comprennent pourquoi, certains avaient les jambes qui refusait de répondre, étrange n'est-ce pas ? Pas pour votre magicien marionnettiste. S'échapper de mon emprise n'était pas une chose aisée, et Dallas ne tarderais pas a s'en rendre compte. Celui-ci lâchais du gaz aveuglant, qui ne tarderais pas a jouer en ma faveur.

Je relâchais les pantins, me contentant de prendre le contrôle d'arme et en demandant a deux des agents de se lancé a l'attaque. Des agents performants au corps-à-corps, spécialisé dans l'assassinat certain certainement des armes bien plus dangereuses que des armes à feu. Je manipulais leurs mouvements afin de les faire attaquer, tout en leur laissant assez de marge pour pouvoir utiliser leurs Rokushikis. J'étais curieux de savoir comment le cavalier contrerait leurs attaques.

Je n'avais besoin que d'une ouverture afin de porter le coup fatal, je ne prendrais aucun risque inutile. J'avais déjà fais cette erreur par le passé, et je ne répéterais pas mon erreur. Un agent du gouvernement, un bon chef d'équipe dois laisser sa tête diriger et toujours faire preuve de sang-froid. Dallas n'avais aucune chance, et il ne tarderais pas a s'en rendre compte.

Mes hommes, commencés déjà à attaquer, a dégager le gaz grâce a leurs Ryankaku, puis a attaquer le cow-boy. Je me préparer à forcer les esquives, ces marionnettes là n'avaient rien en commun avec les vulgaires hommes qui lui servait d'équipage. Alors Dallas? Tu es prêt pour la danse ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Les hommes de Dallas sont libres, ils sont libres de partir comme leur a ordonné leur capitaine, c'est ce qu'ils font. Rocky et Seika hésitent à laisser leur chef gérer les deux envahisseurs tout seul, mais c'est un ordre, on ne discute pas un ordre de son capitaine… Ils obéissent, ils partent du navire avec les autres soldats, Clint est soulagé de les voir partir. "Héhé... Ça n'aurait pas été aussi facile avec Curtis, il m'aurait désobéi. Curtis, c'est de la faute de ses enfoirés du gouvernement que tu es mort. Je vengerais cette mort !" Dit-il en sautant dans les airs, les Rankyaku tranche aisément le bois du bateau.

Dallas atterri sur le pont principal, tandis que s'écroule derrière lui la grande voile, les attaques des agents du Cipher Pol sont redoutables. Le cow-boy tir sur ses adversaires, ces derniers sont assez vifs et inventifs pour utiliser le Geppou et du Soru pour se dégager de la trajectoire du Sniper. Dallas tend son arc en direction de ses deux adversaires qui flottent dans les airs, le cow-boy balance une flèche au milieu d'eux, a-t-il raté ses cibles ? Non, car en explosant, la flèche libère un gaz aveuglant. Le cow-boy retient sa respiration et ferme les yeux juste avant que la flèche n'explose, ce Dallas est un filou qui utilise diverses armes aussi fourbes que lui. Les pauvres agents sont pris au dépourvu, Clint ne s'en prive pas, il décoche très rapidement deux autres flèches.

"Vous allez payer, salopard !" Il balance deux projectiles explosifs, ce sont des flèches redoutables, car une fois qu'elles touchent leur cible, ça fait boum ! Les flèches explosent dans les airs. Dallas se demande pourquoi ces deux débiles l'ont attaqué, en y repensant, il arrive à se souvenir que les techniques qu'ils utilisent sont les mêmes que celles d'Alaaric et de John Doe. "Ces mecs seraient des membres du gouvernement ? Je comprends mieux pourquoi ils nous ont attaqués, par contre, ils sont cons d'être seulement venus à deux… En tout cas, ils sont morts." Dallas pense que ses adversaires sont morts. Mais le sont-ils vraiment ? Pas du tout, toutefois lui ne le sait pas. Ils sont sans doute cachés dans la fumée causée par l'explosion des deux flèches. Dallas est en colère, malgré le fait qu'il pense qu'ils soient morts, cela ne l'apaise pas, il a envie de passer ses nerfs sur des enfoirés comme eux.


Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Bien que cela n'était pas forcément prévu a la base, au final, j'avais réussi a pousser Dallas a se séparer de sa seule chance de survie, c'est-à-dire son équipage. La phase final du plan aller pouvoir rentré en actions.... L'éradication pure et simple de la menace révolutionnaire. Manipulant mes soldats avec mes fils, ceux-ci se retirais soudainement après l'explosion de la flèche.

Ceux-ci rejoignaient les deux autres, attaquant directement le groupe des révolutionnaires. Si Dallas était la cible principale, je n'oubliais pas non plus les autres. Personne ne m'échapperait, au nom de la justice, je les enverrais personnellement a l’échafaud. Est-ce que j'avais fini par haïr les révolutionnaires ? Peut-être que oui, mais si cette haine avait bien un visage, c'était le tien Dallas et aujourd'hui, je vais en finir avec toi.

Alors que la fumée était encore sur le navire, c'était le moment ou je cessais d'user de marionnette, cette fois, c'était moi contre toi Dallas. D'un coup de Soru, me voici sur le pont du navire, en train de tranquillement marcher dans la fumé comme revenu d'entre les morts. Mort ? En effet, par deux fois Dallas m'avait laissé pour mort, mais je n'étais plus le débutant que j'étais a l'époque, j'étais devenu bien plus fort. Aujourd'hui, le résultat ne serais pas le même et si je devais échouer, je mourais en l'emportant avec moi.


Je prenais alors la parole, alors que la fumée commencer a se dissiper :



" - Et bien, je vois que tu a toujours autant de sang-froid Dallas.... J'espère que je ne t'ai pas trop manqué.... Je veux dire, tu n’espérais tout de même pas que tu ne me recroiserais pas sur ta route, si? "

D'un seul coup, je prenais un paquet de carte que je commençais a mélanger, avant de lancé une carte directement sur le cow-boy, alors que je dirais un fil qui allait directement percer la carte tel une balle visé directement vers le crâne du forban. Cela ne porterait pas ses fruits, mais au moins, il comprendrait vite que je n'avais pas l'intention de rigoler.


L'affrontement final était sur le point de débuter, alors que mes hommes devaient sûrement être en train de massacrer le malheureux équipage du cavalier.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Dallas regarde son ennemi de toujours ressortir de la fumée, cet homme est encore en vie ? Cela étonne le Cavalier, car la dernière fois qu'il l'avait affronté, Alaaric était plus mort que vif. Le cow-boy hausse un sourcil en entendant se discourt peu inspiré, un discours qui veut simplement dire "Je viens me venger de mes multiples humiliations !" Ce qui fait légèrement sourire le cow-boy. Ce dernier s'adresse à son adversaire, "Pffiou… Ce n'est que toi, au début, j'ai cru que j'avais à faire à une vraie menace… Héhé, tu me rassures." Dit-il sur un ton suffisant. Clint observe les environs, il ne voit aucune trace des deux autres idiots de tout à l'heure, il en fait la remarque au magicien. "Hé… Tu n'aurais pas vu deux types du Cipher Pol, ils étaient dans les airs, ils ont apparemment disparu." Dit-il en ignorant son adversaire, il regarde le ciel, il le snobe pour lui faire ressentir le manque d'intérêt qu'il lui inspire.

Mais un fils s'envole dans sa direction, Clint qui a ses sens plus affûtés que la moyenne entend un sifflement telle une balle fonçant sur lui, il esquive le fils en forme de balle de peu, celui-ci lui laisse une éraflure sur la joue gauche de l'ancien chasseur. Steel Hunter se rend compte qu'il a été touché par ce truc, il se demande ce que c'était, il doit faire attention à Alaaric. Dallas fait un léger signe de tête à son adversaire, il lui fait comprendre qu'il a raté, mais que lui ne le ratera pas. Clint décoche une flèche explosive sur Alaaric, après avoir lancé la flèche, le cow-boy fait une roulade sur la gauche, il en profite pour prendre trois flèches normales dans son carquois. Dallas bande son arc, les trois projectiles sont balancés en direction du magicien, juste après la précédente flèche. D'après Steel Hunter, l'agent du Cipher Pol ne s'en sortira pas aussi facilement, mais ce n'était que l'entrée, il reste le plat principal et le déssert que Clint réserve à son empêcheur de tourner en rond. Le cow-boy fait un saut arrière de quelques mètres, il arrive sur ce qui reste de la vigie, c'est-à-dire un tronc.

Du côté des hommes de Clint, ceux-ci font face aux quatre agents du Cipher Pol, le combat est inégal, car seul Rocky est en mesure de combattre sérieusement un agent en un contre un... mais là, il y en a quatre. Les pauvres bougres se font marteler sans pitié par les assassins du gouvernement, la piétaille est décédée peu de temps après leur arrivée, ce qui n'est pas très glorieux. Il ne reste que Seika et Rocky qui luttent pour leur vie, d'ailleurs, la femme-poissonne est en colère, elle se défonce comme jamais. Elle envoie des coups de poing si violent qu'il brise les murs des bâtiments aux alentours, c'est qu'ils sont vifs ces agents. Rocky, lui, utilise son armement pour allumer ses deux opposants, car oui, les assassins se sont séparés en deux groupes de deux. C'est un champ de bataille, les agents se contentent d'esquiver les attaques du cyborg, il va jusqu'à leur tirer dessus avec ses deux mitraillettes qu'il planque généralement dans son plastron.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Dallas décidait de ne pas me prendre au sérieux, au final qu'importe.... Au plus, l'estime est haute, au plus la chute sera haute. Je n'étais plus le même que la dernière fois, j'étais aujourd'hui bien plus fort. Pendant que lui devait certainement se pavaner ivre mort, moi j'avais lutté pour perfectionner mon Rokushiki plus qu'aucun autre en un laps de temps aussi court, sans relâche, répétition après répétition, je m'étais battu contre moi-même, contre mes propres limites. Je m'étais battu comme un diable pour acquérir la maîtrise de ce pouvoir qui m'avait été confier. Je prenais alors la parole:

" Tu ferais mieux de t'occuper de toi-même.... Après tout, les gens comme toi n'ont que peu a faire des autres n'est-ce pas? "

Celui-ci me décochait une flèche, alors que mes sens en éveil me permettaient d'anticiper ses actions. Un pouvoir? Non, de multiple défait a observer encore et encore. J’étirai un câble afin de rediriger la flèche explosive dans la direction du cow-boy, alors que j’esquivais les trois flèches de large pirouette sur les côtés. Je savais que mes couteaux ne seraient d'aucun recours contre lui, alors je prenais la décision d'étirer des fils dans toutes les directions avec chacun de mes doigts, la toile d’araignée était tissée, d'un mouvement de tous mes doigts, je refermais le piège.

Acculé, j'étais sur que le révolutionnaire trouverais une option pour s'en sortir, je tenais mon regard averti. Il ne m'échappera pas, pas plus que ses hommes, pas plus qu'un autre révolutionnaire sur ce monde. Un par un, quelque soit le temps que ca me prendra, j'éradiquerais cette bande d'anarchistes pour la justice. J'en finirais avec ma prochaine attaque.

Mes hommes esquivés les ballent du punk grâce a leurs techniques, ceci n'avait pas la moindre chance. A deux contre quatre agents, ceux-ci profité de leurs avantages numériques afin d'assaillir de Ryankaku les deux malheureux qui malgré leurs efforts n'avait que peu de solution hormis subir les assauts en se défendant tant bien que mal.

Cette-ci, c'était la fin du Cow-boy et de son équipage, par deux fois, j'avais échoué, mais cette fois, c'était différent. Je le savais et dans le fond Dallas l'avait déjà peut-être réaliser, malgré son dédain, cette fois, je l'avais surpassé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Dallas regarde sa flèche être dévié par une étrange technique, il ne comprend pas, il est perplexe. Le cow-boy croise les bras en croix devant son visage, l'alcool fait encore des effets, ses gestes sont moins fluide et plus lent. La flèche lui pète au visage, le révolutionnaire s'écroule au sol, il est sur le dos... c'est la première fois qu'il goûte à sa propre flèche, il n'aime pas du tout. "Grr… Putain, ça fait mal." Il se relève tant bien que mal, il a envie de vomir, il titube à droite à gauche, il arrive à se stabiliser. Clint voit qu'Alaaric a réussi à esquiver ses flèches, ce qui le fait grimacer, il n'aime pas du tout ce qui est en train de se passer. Il lui fait savoir, "Hé… Tu ne crois tout de même pas que tu as gagné ? Ce serait me sous-estimer !" Clint fonce sur son adversaire, il veut lui décocher une droite, il est déterminé à aller jusqu'au bout.

Mais une chose se passe, une chose qui blesse le révolutionnaire, cinq fils se rejoignent sur le corps de Dallas, ils tranchent le bonhomme sans retenue. Ce dernier voit sa peau se faire lacérer sans qu'il comprenne pourquoi, ni comment, il saigne abondement. Le cow-boy est figé sur place, son sang coule sur le bois du navire, le pont est couvert de sang. Les joues, les bras, le dos, le torse, et les jambes... voici ce qui est touché. Heureusement que la gorge du révolutionnaire est intacte, sinon, Dallas serait mort. Est-ce qu'Alaaric l'a épargné ? Ou est-ce dû au hasard qui veut que l'ancien chasseur puisse encore respirer ? Personne ne le sait, enfin, si, il n'y a qu'Alaaric qui détient la réponse. Clint se pose la question, a-t-il eu pitié de lui ?

Il n'a malheureusement pas le temps de lui poser la question, le cow-boy tourne de l'œil, il a atteint ses limites. Les nombreux combats qu'il a menés depuis qu'il est sur Grand Line lui ont laissé des traces aussi bien physique que psychologique : la perte de ses nombreux amis l'on fait sombrer dans l'alcoolisme, un pacifista lui a perforé l'épaule gauche lors d'une bataille, deux de ses compagnons sont morts à cause du gouvernement. Toutes ces épreuves ne l'ont pas rendu plus fort, elles l'ont affaibli petit à petit, et là, manque de chance, il a atteint ses limites. Le corps de Dallas gît sur le pont tâché de sang, il a perdu le combat, le révolutionnaire pense à ses amis... il s'endort. Cette fois, c'est Alaaric qui remporte le combat, il a prouvé qu'il est plus fort que Dallas Clint, l'entraînement au Cipher Pol a porté ses fruits.

Un peu plus loin, les amis du révolutionnaire luttent pour leur survie, même si c'est peine perdue. Seika est la première à tomber sous les coups des hommes du CP9, son cadavre gît à côté de ceux des autres soldats défunts de Dallas, seul Rocky tient encore le coup. Il est blessé, il halète, il veut fuir, mais il ne peut pas. Les agents du CP9 sont redoutables, le punk repense notamment à John Doe et à l'affrontement contre son capitaine, un terrible combat. Le rouquin se rend compte qu'il n'a même pas la moitié de la puissance et de l'expérience de son capitaine, alors comment vaincre quatre John Doe ? C'est impossible, il le sait, mais ça ne l'empêche pas de combattre. Il tire sur ses adversaires, ceux-ci répliquent avec des lames d'airs, Rocky ignore tout de cette technique, son corps de métal se faire trancher morceaux par morceaux. Il tombe en pièce, il est encore vivant, il a mal. Les hommes du CP9 achèvent Rocky, leur mission est terminée, ils retournent voir leur chef.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
De manière assez surprenante, Dallas s'avère bien moins redoutable que je ne l'aurais cru, alors qu'il ne parvient pas a esquiver sa propre flèche et trouve peine a se relever des dégâts qu'il a encaisser. Le cow-boy titube, comme-ci il n'était pas tout a fais dans son assiette si vous voyez ce que je veux dire. Celui-ci cherche a cacher ses faiblesses et sa défaite prochaine derrière l’insolence, pourtant, je ne le prend pas mal et garde le silence.

A vrai dire, a cet instant, j'avais pratiquement de la pitié pour lui. C'est lui l'homme que je rêve depuis si longtemps d'affronter et de vaincre ? Jusqu'a présent, il m'avait toujours semblé fort, un roc qui n'a pas hésité a affronté en compagnie d'une poignée d'hommes un bataillon entier de la marine. Si je le méprisais profondément, celui-ci, que je connaissais, n'était pas du genre a tituber pour aussi peu, je ne pouvais pas y croire. Comme dans un élan de désespoir, celui-ci chargeait vers moi sans aucune stratégie visible alors que je lui portais mon attaque avec la ferme intention de ne lui laisser aucune chance de fuite.

Rapidement, mes liens lacèrent sa peau, et celui-ci, l'homme que j'ai le plus ardemment désiré vaincre se trouver là, dans le creux de ma main. Il était simplement a ma merci, et a tout moment, j'aurais pu lui prendre cette vie qui lui était si chère, la sienne. Cette unique vie pour laquelle il avait égoïstement tué tant de personnes. Il méritait de mourir, pourtant, je ne pus me résoudre a le tuer de cette façon. Celui-ci était déjà inconscient, trancher de part en part sur l'intégralité du corps, alors que je prenais la parole devant ce déchet humain:

" - Par deux fois, tu m'a vaincu et épargné ma vie... Je te laisse vivre, ma dette est payer, mais crois moi dans peu de temps, tu maudiras cette vie que je t'ai laissé. "

Les agents en avait déjà fini avec l'équipage de Dallas, il n'y avait aucun survivant, hormis le capitaine. Ceux-ci s'approcher de moi, alors que je donnais mes dernières instructions:

" - Je vous laisse charger Dallas dans notre navire, nous le remettrons vivant aux autorités qui décideront ce qu'ils veulent faire de lui. Faites le nécessaire pour qu'il ne meurt pas, cependant, il n'ai pas question de lui offrir un trajet agréable "

Celui que j'avais vaincu n'était peut-être pas a mes yeux l'homme que je désirais vaincre, mais je pense que malgré tout... Je ne peux pas le sentir, c'était l'acte final de notre affrontement, la dernière danse venait d'être acté.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro