-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

La quête dans la quête.

Yo, c'est une demande un peu spéciale car le rp est déjà commencé, mais j'aimerai le transformer en quête,  pour récupérer un évènement déjà passé sur le forum. Recyclage bonjour.

Si ça dérange, on fera autrement.


Demande de Quête
Cherche : Opération d'évasion
Nombre et noms des participants : 2 (Canaille et Schwarz).

Difficulté : Difficile.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
Récompense voulue : De la réputation et un rang d'As pour Canaille à sa prochaine action d'éclat, Une carte au trésor de type Hakkin pour Grand Line à Shwarz (et si cela compte comme une étape du scénar ?) et pour le PNJ cendres, l'armée qui lui servira à construire sa réputation.

PNJ présents : Mamie et Cendre
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale :https://www.onepiece-requiem.net/t1049-fiche-d-ile-tequila-wolf
Intrigue : Au même moment ou Mamie et ses hommes lancent un assaut intestin sur TW, Cendre et les siens opèrent à plus grandes envergures. Ils infiltrent également le bagne sur tout son ensemble, pour libérer un maximum de prisonniers, ils attaqueront à la fois de la mer, de la terre, et de l'intérieur. Pendant que les enfants s'amusent, Cendre fait une entrée fracassante avec un navire à sa mesure, et des technologies à revendre. Il détruit le mur d'enceinte de l'un des piliers, tandis que ses hommes à l'intérieur commence l'émeute au signal, et que les hommes à terre s'attaque au bagne dans son ensemble. L'idée c'est de courir jusqu'au navire amarré là pour permettre à tous de fuir, et laissant plus de chance à Mamie et au siens de s'en sortir indemne, car les équipes sont saturés par l'ampleur de l'opération, surtout qu'elle et bicéphale, et complètement chaotique.

Canaille montera le long du piler pour lancer l'assaut sur les patrouilles qui gardent le ponts, avec quelques autres, et ira récupérer directement Schwarz et d'autres qui sont encouragés par des révolutionnaires le long de la route jusqu'au navire de cendres. Rapide et discret, tout dans un chuintement bruyant. Opération éclair.

Situation finale : Des milliers d'esclaves libérés, le GM mit en échec.
Merci,

Bye
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21394-p-tit-livret-des-famille
Hello,

Pour votre quête ça m'a l'air bon, c'est validé, allez donc vous amuser ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure