-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

[2022] L'Ombre du Corsaire

L'ombre du Corsaire

La fin de la grande Purge de 1628

Edit-opr

Bonne année 2022 !

Nouvelle année, nouveau design et une poignée de petits cadeaux qui ont longtemps traîné sous le sapin. Après des vacances plutôt tranquilles ici sur OPR, il est grand temps de relancer la machine ! Alors on espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous débordez d'énergie pour les mois à venir.

De toute manière, ne vous inquiétez pas, vous allez avoir de quoi être occupés au moins jusqu'à mars ! Et comme les missions sont un succès pour tous les camps, il est à nouveau temps de déséquilibrer les scores avec...

La purge de 1628

L'année de l'échafaud

L'année 1628 a été une année chargée pour les bourreaux du Gouvernement mondial. Avec la décision de Mint Figura de vider les prisons et de cesser d'offrir aux criminels de toutes sortes un hébergement offert, de nombreux convois ont pris la mer vers l'échafaud, et le calendrier à été rythmé par le bruit des têtes roulant dans les paniers sous les hurlements de joie de la foule. Et pendant que pirates et révos voient leur nombre diminuer, dans les prisons du gouvernement, on gagne de la place dans des cellules soudain beaucoup plus vides. Mais pour Mint Figura et son amour du travail bien fait, la tache est encore loin d’être finie !

Voir le récapitulatif de l'event et relire les régles

Les derniers convois

Avec un petit effort, on trouve toujours des gens à liquider

Eh oui, oubliez les missions ce mois-ci ! Les navires-prisons du Gouvernement Mondial ont repris leur course effrénée vers l’échafaud. Pendant que le regard des criminels était ailleurs, la Marine a fait un joli coup de filet et cette fois-ci, il n'est pas question de laisser faire les trouble-fêtes. Du côté du Cipher Pol, c'est calme plat, toutefois pour l'Amiral en chef il est certain que le vénérable Mint Figura a encore quelques cartes dans sa manche... L'avenir nous dira de quoi il en retourne.

Convoi #1 : Six Pistols
Convoi #2 : Bullets for Valentine
Convoi #3 : Guns and Banana


Et surtout n’oubliez pas de VOOOOOTEEEEEEER !!!!

    Désolé c'est sorti tout seul xD

    [2022] L'Ombre du Corsaire 61t89r
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig