Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

L'Impératrice

Palanquée de navires Waak

Nombre de navires: Un seul
Taille du navire: Moyen, c'est un clipper avec deux ponts et une cale.

Système de navigation: C'est un trois-mâts

Structure: Bois d'Adam, mais pas le vrai. Celui qui est récolté dans la Forêt des Tréants où est basée la 12ème flotte de Kiyori sur Adam. Cela rend la coque à la fois plus résistante et plus légère, pratique contre les vagues scélérates du Nouveau Monde.

Système d'armement: Le navire possède huit canons seulement, tous sur son pont principal.

Équipage: On est sur un équipage hétéroclite composé d'hommes de tous bords (vieux loups de mer, matelots, moussaillons...). Après le passage d'Eleanor sur Tetsu Island, seule une vingtaine d'hommes ont survécu, les plus costauds d'entre eux. Un recrutement s'est fait sur Mangrove pour porter le nombre à soixante, pas loin de la limite du clipper.

Équipement: Sabres classiques, certains un peu émoussés. En revanche, ce sont les armes à feu présentes en grand nombre à bord qui font la différence : des pistolets un coup, des mousquets... L'équipement n'est pas révolutionnaire mais il fait le travail.

Santé à bord: Le capitaine est le seul à posséder une salle de bain attitrée il peut faire ses besoins ainsi que se laver à l'écart du reste de l'équipage. Eleanor n'hésite cependant pas à les prêtes à ses officiers. Pour le reste, on récupère l'eau de pluie qu'on fait chauffer au
   soleil avant d'alimenter un bac d'eau dans un coin préservé par un rideau au sein des quartiers de l'équipage.

Restauration à bord: Proposée par Zaneb, capable de mitonner des petits plats à partir de rien. Parfois, les rations sont assez chiches, mais toujours aussi nourrissantes. L'ancien de Cuistard s'assure toujours qu'aucune maladie ne soit causée par sa nourriture, grâce à des aliments variés et parfaitement conditionnés. C'est au moins l'un des rares luxes dont on peut se targuer à bord de l'Impératrice.

Divertissement: Les musiciens sont tenus de jouer et danser à bord du navire toute la semaine sauf le jeudi, jour de repos pour chacun à bord. Du reste, on peut jouer aux cartes, aux échecs ou aux petits chevaux, en revanche les jeux d'argents sont interdits.

Prototype: Prévu par l'Impératrice, un grand sac de toiles à fond de cales contient le nécessaire pour transformer le navire en dirigeable, grâce à un ballon alimenté par un brasero que l'on place au sommet du grand mât. Le bois de la forêt des Tréants étant assez léger, le navire peut ainsi prendre son envol vers les îles célestes.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Déjà fait
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini