Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Le Seigneur des Arbres

Edit : Merde mauvais compte. C'est une quête pour Eleanor Bonny au cas où ça serait pas évident, du coup.

Pouet, je passe pour ma première quête sur mon prochain présent. Comme ça sera sûrement long, je vais couper ça en plusieurs parties (à priori deux, sinon trois en comptant l'épilogue...). En somme, l'objectif final est de réformer l'Église composée de menteurs et permettre au peuple d'Adam d'être libre d'avoir ses propres convictions, mettre fin aux ségrégations, permettre au pays de retrouver sa stabilité et être en mesure de repousser les attaques des Commandants d'Empereurs...

Encore une fois, une île indépendante à la fin de l'histoire. Mais si Eleanor peut devenir Élagueuse et avoir l'autorisation de prélever du bois d'Adam c'est un plus. On pourra évidemment s'imaginer une ou deux boutiques en fin d'arc, vu que c'est sur ça que je fais mon beurre.

Merci.

Demande de quête

Cherche : Rencontre
Noms des participants : Moi.
Difficulté : Va y avoir du blabla, c'est un peu politique mais je promets pas d'être à la hauteur. Après sur des solos généralement je suis pas trop expéditif donc la difficulté de la quête trouvera une réponse quoi qu'il advienne.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Pour le coup, une alliance seulement, avec le Liberticide.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : le Liberticide et Ishtar, Sahriel.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Nah.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Nah sauf si vous le jugez nécessaire.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15998-fiche-d-ile-l-ile-d-adam

Suite à l'arc Mangrove Works, Eleanor se retrouve embarquée avec la Princesse d'Adam, retenue prisonnière par Frost et délivrée lors de l'assaut. Comme la jeune femme s'est invitée à bord du navire, elle annonce promettre un trésor au Capitaine en échange de ses loyaux services sur Adam, pour destituer l'Église. Mais que cachent donc toutes ces paroles et quels sont donc ces secrets ? Hin hin. On va y venir. En tout cas, Eleanor accepte, sans trop savoir dans quoi elle s'embarque. En chemin, Angelica lui fait un topo sur ce que le GM savait de cette île, et c'est que la Marine l'a désertée depuis un moment, troquant sa place avec le Malvoulant, Kiyori puis Frost qui lorgnent tous les deux le bois d'Adam, plus que l'île elle-même. Mais rien ne se passe.

Évidemment, Eleanor s'interroge sur l'identité des différents Commandants qui tiennent l'endroit. Et la princesse de lui répondre, révélant une information importante sans le savoir : parmi eux se trouve quelqu'un que l'ancienne directrice du CP9 a bien connu. Nul autre que la personne pour laquelle elle a eu de véritables sentiments depuis bien longtemps et qu'elle a bien dû manipuler lors de son opération à Arcadia, puis vaincre une bonne fois pour toutes à Parisse : James Richards.

Sauf qu'aujourd'hui le manchot semble s'être allié au seul Empereur à qui Eleanor n'a pas encore chié dans les bottes. Et c'est tant mieux. Bien qu'elle ne s'attende pas à être accueillie à bras ouverts, elle se dit qu'il y a quelque négociation à tenter...

Intrigue : C'est donc sur la côte est d'Adam que l'Exsangue débarque, certaine d'être repérée par la flotte du Commandant de la deuxième flotte de Teach. Et cela ne rate pas. Prétendant vouloir des pourparlers, la Supernova et son équipage sont escortés sans heurts au QG de James. Et même si Angelica n'est pas rassurée, elle laisse son Capitaine faire. Qui s'engouffre d'ailleurs dans l'espèce de salle du trône aménagée où le Liberticide discute avec quelqu'un, dans l'ombre, drapé de ténèbres. Mais dont le masque trahit d'une certaine façon l'identité : une Âme Noire de Teach.

Le premier constat est que James a bien changé. Il ne se fait plus appeler Jimmy désormais et embrasse à pleine bouche son titre de serviteur de l'Empereur du Mal. D'ailleurs son animosité envers celle qui lui a brisé le cœur et poussé à trahir sa faction semble de l'histoire ancienne. Même si Eleanor n'en croit rien. Elle a beau dire qu'elle est elle-même une nouvelle personne, ses sentiments de jadis restent les mêmes. C'est aussi pour cela qu'elle se sent fragile devant celui avec qui elle a partagé une courte idylle et savait qu'elle faisait tapis en concoctant ce plan. Toutefois James n'a visiblement pas l'intention de la tuer, du moins pas ici ; un répit suffisant pour lui proposer son idée.

Un service. Un service que la jeune femme devra au Commandant, et donc à Teach lui-même, en échange de sa coopération. L'idée semble séduire Richards, qui avoue qu'il avait l'intention sous peu de lâcher ses « chiens » et dévaster la ville avant de s'emparer de l'Arbre, mais pas son ami masqué. Toutefois, une alliance avec l'Exsangue semble plus profitable et plonge l'homme dans ses pensées, comme s'il avait déjà une idée de comment la mettre à profit.

C'est d'accord, il accepte de lui ouvrir les portes de l'île et la faire pénétrer incognito dans la ville, de sorte à ce que les autres Commandants n'en sachent rien. Ses Âmes Noires resteront bien sages pour l'instant, d'ailleurs elles seront très bientôt occupées ailleurs... Et en attendant le retour d'Eleanor, James gardera un œil sur son navire et ses hommes. Et Ishtar un œil sur elle. Histoire qu'elle ne lui fausse pas compagnie au retour et soit contrainte d'honorer ses engagements. Dit-il avec un grand sourire.

Situation finale : C'est donc sans faire couler la moindre goutte de sang que Eleanor, Ishtar et Dax, avec leur précieuse invitée, s'infiltrent dans l'île à travers la région volcanique. Comme le temps dédié au voyage est incompressible, Eleanor en profite pour récupérer des indications sur sa mission lors de messes bases avec la princesse. Elle apprend ainsi la raison pour laquelle l'Église a voulu se débarrasser d'elle : contrairement à eux qui sont des imposteurs, elle peut entendre la véritable voix de l'Arbre d'Adam. Et celui-ci n'est pas content qu'on parle en son nom sans le consulter, il aimerait même qu'on lui fiche la paix. Ainsi, elle a l'intention de dévoiler la vérité, mais s'attend évidemment à ce qu'il y ait de la résistance du côté des profiteurs.

Et c'est pour ça que la pirate et son homme de main sont là. Même s'il s'agit d'une solution de dernier recours. Toutefois Eleanor pense qu'il y a meilleur coup à jouer que de brutaliser l'ennemi et en faire un martyr. Non, celui-ci doit être pris la main dans le sac et pour cela il faut savoir ce qu'il prépare. Raison de plus de se rendre à la capitale incognito et Ishtar a une bonne idée de comment s'y prendre.

Car évidemment, qui dit ville dit réseau d'égouts et c'est à partir d'une ancienne galerie y menant que les Âmes Noires avaient l'intention de passer pour accomplir leurs méfaits. Même pas besoin de se rendre dans la cité, s'il suffit de relâcher une saloperie sur les rats qui auraient tôt fait de propager la maladie. La princesse est effarée mais intimée au silence. L'homme masqué excelle à être tout bonnement détestable et l'albinos commence à maudire son choix.

C'est toutefois sans embuche que le petit groupe encapuchonné parvient à s'insinuer dans la Basse-Ville. Le moment de faire un peu de tourisme et de découvrir comment dévoiler le pot aux roses sans se discréditer ou finir embroché par une arbalète avant d'avoir pu dire ouf... Et tandis que le groupe se sépare pour glaner des informations, l'Âme Noire honore plus que jamais sa promesse de coller au train d'Eleanor, à son plus grand dam.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23363-tempora-si-fuerint-nubil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23349-potius-mori-quam-foedari
Miaou

C'est validé ! Le Seigneur des Arbres 466668754
Si tu es joueur, je te suggère d'aller jusqu'au bout et de poster le rp avec le compte de Bethsabée Le Seigneur des Arbres 2983686574
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse