Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Récomps Mitsu

Le Marchand de sable est passé:
    Hé salut Mitsu' !

    Me voici me voilà pour la récompense de ton rp terminé le 31/01 Smile

    Point forme
    Écriture propre, soignée, si fautes il y a, elle ne sont pas légion. J'ai un peu de mal avec tout ce qui est fluo, mais tu avais prévenu, avec le thème sombre ça passe mieux ;) Concernant la mise en page, ya du paragraphe, c'est dense mais ce n'est en fin de compte pas gênant dans la mesure ou les différents postes font pour moi office de saut de ligne et permettent à ton récit d'être plus aéré qu'il n'y parait. Niveau immersion, oui ça manque un peu de description, mais je trouve que globalement ça fait quand même l'affaire. Attention à ne pas partir dans trop de pnjs (je sais que j'suis pas hyper bien placé pour dire ça), on finit par se disperser quand il y a trop d'intervenants et de points de vue différents. Trucs à noter puisque pas banal, j'ai eu une impression qu'il ny avait pas vraiment de transition entre tes postes avec cette mise en page, mais on s'y fait à la lecture donc là encore c'est pas vraiment pénalisant. Ah et tu utilise le mot "Colonel" en parlant de Mitsu dans tes postes alors que son grade est "Caporal d'Elite" aussi, ce qui m'a un peu perturbé je dois l'avouer... Au delà de ça, je n'ai pas grand chose à redire, ça se lit bien.

    Point fond
    Dans l'ensemble, on a scenario qui se tient (mention spéciale pour la commande de verres de Pastaga héhé), un personnage un peu décalé mais ça je m'y attendais. Et quel plaisir de retrouver l'agent Jenny de Pokémon après tant d'années !. J'ai eu un petit peu de mal avec la manière dont Mitsu traite des gars par contre Surprised

    Mitsuke a écrit:"C'est maintenant que les choses sérieuses commencent, chers lar-bins, je me contrefiche de votre prénom, vous êtes ma chair à canon, mes lar-bins" dit le caporal d'élite en insistant bien sur le mot larbin, il faut que ses hommes comprennent qui est leur supérieur et qu'ils aient une confiance aveugle en lui et ses ordres.

    Ils comprennent surement qui est le patron, mais est-ce la bonne méthode pour inciter à la confiance ? Les dialogues entre l'unité canine et Mitsuke restent quand même sympa par la suite, à la limite du loufoque je dirais même quand on voit le rapport Mitsuke - Feraëlle. Ça permet d'ajouter une âme aux pnjs et d'affirmer la personnalité de ton personnage, ce qui est un excellent point. Je t'ai dis précédemment que la multiplication trop nombreuses de pnjs et de points de vue différents tendait à faire perdre le fil au lecteur concernant le point forme, mais dans le déroulé du scenario ça permettra tout de même de comprendre certaines choses, reste à doser ça correctement (et je suis certain que ce ne sera pas forcément chose facile).

    J'ai en effet moi aussi trouvé la fin expéditive, mais ça ne rend pas le récit moins bon pour autant, j'ai apprécié ton rp dans sa globalité Mitsu' Smile

    Passons à la distribution des cadeaux, pour ce présent ça te fera un gain de 300 Dorikis

    Actes Bienveillants
    - Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) -> + 8PP/PI

    Validation de la médaille Alakys également pour la capture de Shana (je te laisse également déduire un mois de salaire de ta FT pour la reconstruction de la taverne).

    Situation Finale :
    Dorikis : 700
    Popularité : +8
    Intégrité : +8

    Si tu as des questions ou autre, mes mps te sont ouverts, ou tu me trouveras facile sur le discord du forum

    Je te dis à la prochaine !