Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

[Épave] Le Noeud Coulant

Salut salut, pour le moment Mallory n'a pas besoin de bateau et honnêtement elle a encore moins besoin de celui-là, mais bon, ça c'est pour plus tard ya pas de soucis! Encore merci de prendre le temps de me lire ça fait plaisir!

Le noeud coulant:

Nombre de navires:
Un seul, l'unique.

   Taille du navire: Un ancien clipper de taille moyenne à 4 mats (3 et demi si on veut être juste) d'une soixantaine de mètres de long. Le navire peut théoriquement porter jusqu'à 200 passagers... Si le poid accumulé ne risquait pas de trainer le bateau vers le fond.

   Système de navigation: Il s'agit normallement d'un navire à voile... s'il ne vente pas trop fort, sinon les mats risquent de tomber. Du coup le raffiot est attaché à un monstre marin "domestiqué" par l'équipage avec l'aide d'un lourd joug en métal, le bidule peut aussi servir d'ancre, ou trainer le navire vers le fond, si le léviathan décide d'en faire qu'à sa tête.

   Structure: Bois en état avancé de décomposition, seuls les algues et bernacles accrochés solidement à la coque ne l'empêchent de tomber en morceaux. Il a été mainte fois rafistolé avec du bois de récup, morceaux d'autres épaves, bois de grève, navire encore moins chanceux, tout ce qui tombe sous la main de l'équipage pour réduire le débit d'eau.


   Système d'armement: Pas moins de 6 cannons, trois de chaque coté, tous dans un état misérable et rongé par la rouille. Les canonniers se croisent les doigts à chaque tir pour pas qu'ils ne leur explosent en pleine figure.

   Équipage: Une centaine d'hommes poissons libérés des ponts de Tequilla Wolf. À savoir une soixantaine d'adultes qui s'occupent de manier le bateau. On y retrouve une dizaine de charpier travaillant à la sueur de leur front pour préserver la ligne de flotaison à un niveau convenable, les autres se partagent le reste des tâches, autant la cuisine, l'entretient que de combrattre becs et ongles si la situation le demande. L'autre moitier de l'équipage consiste d'enfants eux aussi secourus des ponts pataugeant joyeusement dans la calle, leur seul mission consiste à ne pas chouiner trop fort. 


   Équipement: Tout et n'importe quoi, les plus chanceux ont de vieux outils, marteaux, haches ou encore couteau de cuisine, puisque personne ne sait manier les canons certains se munissent de boulet dans l'espoir d'assomer quelques adversaires avant de ne devenir la victime d'une arme plus efficace.

   Santé à bord: Les nombreux trous dans l'ensemble de l'embarcation assurent une excellente ventilation. Cet air salin fait presque oublié aux passagers l'odeur de putréfaction qui se dégage de l'ensemble de l'embarcation. Les hommes poissons sont recommandés de prendre quelques baignades en dehors du bateau pour se dégourdir et se décrasser un brin.

   Restauration à bord: La riche faune et flore océanique qui s'est installée à la coque moisie du Noeud Coulant attire poissons et d'autres prises nettement plus intéressantes ce qui facilite grandement la pêche et promet une alimentation riche et variée, maintenant il ne manque plus qu'un cuistot pour les apprêter correctement.

   Divertissement: Partie de carte approvisée, pêcher avec les mioches, essayer de leur apprendre quelques trucs, se défier mutuellement à approcher le monstre marin qui tire l'embarcation, vider les réserves de rhum. Pleins d'activités pour toute la famille, et pour se redonner courage les membres d'équipage ont écris une brève chanson patriotique à la gloire de leur capitaine, il leur arrive parfois de chanter jusqu'au petits heures du matin ce qui met tout le monde de bonne humeur, exception faite du capitaine qui elle ne souhaite que dormir.
 
   Prototype: L'état misérable du Noeud Coulant fait peut-être le malheur de son équipage mais fait le bonheur d'un tas d'autres créatures aquatiques venus se repaître des algues et mollusques solidements fixés à la coque. Le navire est pratiquement toujours entourés d'un banc de poissons en tous genres. 

   Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Une quête por favor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22590-ft-de-mallory-murphy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22576-la-loi-de-mallory-murphy-en-cours
Navire validé ! Je te souhaite de joyeux périples en toute sécurité... même si ce n'est pas gagné Laughing

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse