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FT Ren Aoncan

Ren Aoncan, Mazino

Pseudonyme(s) : Mazino
But(s) : Découvrir le monde, être libre et retrouver sa famille
Tuer le Dragon Céleste Saint Oberon Pietro di Vil Novallon
Métier(s) : Musicien, Voleur
Équipage : Sandstorm Pirates
Popularité : - 150 PP : Le personnage est réputé dans toute sa Blue : c’est une pointure dans son domaine.
-100 PI : Le personnage est une menace à l’échelle d’un territoire national.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Zushi Zushi no Mi | Fruit de la Gravité (D)
Haki : Armement (nv3) - Observation (nv1)
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Acteur Inné (N), Analyste (N), Passe-Partout (N)
Berserker (P)
Musique Hypnotique (S)
Autres :

Style(s) de combat :
Show Time: Inspiré de nombreuses danses apprises dans son enfance, Ren a gardé les mouvements ressemblant vaguement à une attaque pour se battre, alliant souplesse et force. Ainsi que beaucoup d’acrobaties, se servant de l’inertie donnée par le mouvement pour multiplier la puissance du coup.

Mimicry : Acteur Inné - Analyste
Ren a grandit dans une troupe d’artistes en tout genre. Du musicien à l’acteur en passant par les équilibristes et danseurs. Il s’est ainsi prit de passion dès tout jeune dans ces domaines, émerveillé, en se concentrant sur un détail commun : le mouvement. Celui des doigts d’un guitariste, les gestes souples et acrobatiques d’un danseur ou la gestuelle d’un acteur. C’est avant tout en analysant ce genre de détail qu’il a pu apprendre par lui-même. Et cette tendance à l’observation le suit encore aujourd’hui, ayant extrapolé les danses qu’il connaît au combat. De plus, il est tout à fait capable d’imiter quelqu’un, dans sa façon de parler ou sa gestuelle, en l’analysant suffisamment longtemps ou de se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, pour éviter les ennuis principalement.

Soft Palm Analyste
Un style de combat copié d’un grand maître en arts martiaux que Ren a rencontré et combattu, avant qu’il ne lui enseigne les bases de son art martial. C’est un style plus axé sur la défense que l’attaque, bien qu’à haut niveau l’aspect offensif est redoutable. Cet art martial se base principalement sur la vitesse d’exécution des mouvements, la maîtrise à haut niveau crée comme un ‘flux’ blanc au passage des mouvements de l’utilisateur comme une image rémanente dont l’artiste martial peut se servir pour berner son adversaire. Bien qu’il soit majoritairement utilisé avec les mains ou les bras, il est possible de l’adapter aux jambes et aux pieds avec de l’entraînement et de l’imagination.
- Style défensif : L’utilisateur repousse les attaques qui le visent en se servant principalement du dessus ou de la paume de la main afin de réorienter les coups ou projectiles de l’intérieur vers l’extérieur. Face à une arme ou un projectile, la main ouverte vient chercher le côté de l’arme (bord de la lame/balle) pour ne pas se blesser dans le processus. En plus de favoriser l’esquive et la parade des attaques, cet art martial permet de déstabiliser l’adversaire avant de contre-attaquer.
- Style offensif : La position des mains est similaire à l’aspect défensif, mais utilisé pour l’attaque en frappant du bout des doigts tendus, de la paume, du tranchant de la main ou encore du coude. Les mouvements les plus simples à maîtriser consistent en des coups des paumes ou du dessus de la main en des points précis comme la gorge ou les articulations. A haut niveau et après de nombreux entraînements, les maîtres de cet art martial sont capables de trancher aussi bien qu’un sabre à l’aide de leurs mains. Les risques de fracture ou de se faire trancher la main en l’opposant à une véritable lame maniée par quelqu’un de plus puissant représentent néanmoins les limites de cet art.

Techniques (24/27)

# Upside Down :
Une attaque qui consiste en une rotation sur l’axe horizontal, généralement un salto (une vrille sur le côté marche aussi), puis d’asséner un coup de pied porté par l’inertie du mouvement. L’important, c’est d’accompagner la rotation avec sa jambe, on ne la déplie pas au début du mouvement mais à mi-chemin, d’un mouvement souple qui accompagne la rotation en donnant plus de force au coup. A savoir que, plus il y a de rotations, plus le coup est puissant, mais cela nécessite généralement de tomber en chute libre et Ren peut également se prendre des dégâts dans ce genre de cas.

# Patate de Forain :
Vous voyez un pain ? La patate, c’est juste au-dessus, avec un peu plus d’intention. Alors, la Patate de Forain, là c’est le top mes petits potes. On abandonne la finesse pour mettre tout ce qu’on a dans un coup de poing. Il faut effectuer un mouvement de rotation avec la partie supérieure du corps, ça part des hanches et on déplie le tout en souplesse. L’épaule bien en arrière, on ramène le bras vers l’avant pour exploiter le plein potentiel d’une bonne patate pour frapper son adversaire de plein fouet. Particulièrement efficace après une rotation ou lors d’une chute, ça ajoute pas mal de peps mais aussi quelques risques.

# Roll’n’Rock :
Une attaque exécutée à la suite d’une roulade au sol consistant en un double coup de pieds joints. Ren s’élance vers l’avant, fais tout d’abord semblant de foncer sur son adversaire en ligne droite. Puis, une fois proche de sa cible, il plonge en avant, exécute une roulade au sol et prend appui sur ses mains en dépliant ses jambes collées l’une à l’autre pour frapper son adversaire d’un double coup de pied puissant.

# Mimic :
Au cours d’un combat face à un autre artiste martial (mains nues principalement), si celui-ci dure suffisamment longtemps pour que Ren puisse analyser les mouvements et attaques de son adversaire, il peut alors copier l’attaque qui le vise. Il oppose ainsi exactement la même attaque, ou adaptée à sa sauce, ce qui a plusieurs effets.
-A la fois physique, en suivant le dicton « la meilleure défense c’est l’attaque », cela permet à Ren de bloquer efficacement les attaques adverses. La limite résidant à la fois dans l’écart de puissance et dans les risques (si on oppose un coup de poing à un autre, on se fait quand même mal).
-Et un effet psychologique, bien que tout le monde n’y soit pas sensible. Mais, lorsqu’on a passé des années à apprendre un art martial, c’est énervant d’être copié ainsi en plein combat et de devoir faire face à ses propres techniques. Ajoutez à ça quelques insultes bien placées, et c’est parfois suffisant pour décontenancer votre adversaire et prendre l’ascendant psychologique.

# Broken Step :
Ren fracasse le sol d'un coup violent du pied, très utile pour percer des trous dans des bâtiments ou pour faire perdre l’équilibre à des adversaires autour de lui en brisant ou fendant le sol, la zone d'effet dépendante des dorikis. Utilisée proche d'objets posés au sol, ceux-ci sont soulevés jusqu'à un mètre.  

# Shooting Star :
Ren soulève un objet devant lui avant de le frapper d’un coup de pied sauté rotatif afin de projeter le projectile improvisé sur sa cible à grande vitesse. Il s’en sert généralement avec les débris ou objets environnants.

# Dance of Whispers : Analyste
Ren fonce sur son adversaire en exécutant des mouvements acrobatiques et rapides, zigzagant dans une sorte de danse et de mouvements qui semblent aléatoires. Les mouvements rapides et complexes créent des images rémanentes sur son passage, destinés à embrouiller la vision de l’adversaire et de se cacher en se fondant aux images rémanentes avant d’attaquer.

# Flash Point : Analyste [Copiée de Jagger (PNJ) Ici
Même principe que le ‘Iaïdo’ au sabre, consistant à dégainer-frapper-rengainer en un seul mouvement rapide. Cependant, ici l’utilisateur utilise ce principe avec ses poings, ses poches comme seuls fourreaux. Très utile pour surprendre un adversaire, Ren sort son poing de sa poche si vite avant de la ranger que l’attaque semble presque invisible. Moins efficace quand elle est utilisée à répétition dans un combat, les mouvements subtils des mains dans les poches permettant d’anticiper aisément l’attaque.


Soft Palm

# Slash :
Une attaque effectuée du tranchant de la main afin d’imiter le tranchant d’une lame et découper ses adversaires. Peut-être risqué lorsqu’elle est opposée à une véritable lame maniée par quelqu’un de plus puissant.

# Cross Impact :
Ren croise ses bras devant lui, les mains tendues, puis fonce sur son adversaire en les dépliant pour frapper d’une double attaque tranchante en croix.

# Soft Flow :
En se servant des principes de la 'Soft Palm', Ren repousse les projectiles qui l'assaillent en se servant de l'extérieur des mains et des doigts pour réorienter leur trajectoire autour de lui. Permet également de repousser des armes longues comme des sabres en poussant sur le bord de la lame de l'intérieur vers l'extérieur.

Musique Hypnotique:

# Lachrymae : (Instruments à cordes)
À l’aide d’un instrument à corde, par le biais d’une chanson, Ren fait ressentir de vives émotions à ceux qui l’entendent. De la colère à la tristesse, les victimes de cette litanie sont aisément reconnaissables aux larmes qui coulent abondamment de leurs yeux de façon incontrôlable.

# Hamelin : (Instruments à vent)
À l’aide d’un instrument à vent, Ren joue une musique qui attire les gens et animaux alentours à la manière de somnambules semi-conscients. Plus efficace sur des cibles endormies, mais également efficient sur les personnes faibles ou fatiguées.

# Lullaby : (Vents - Cordes)
À l’aide d’un instrument à vent ou à cordes, Ren interprète une berceuse qui endort ou rend somnolent les personnes alentours qui l’entendent.

# Wrath : (Percussions)
À la manière des tambours de guerre, Ren joue un morceau de percussion capable de stimuler la colère et la rage des gens qui l'entendent. Particulièrement utile en combat pour raviver la rage de vaincre des combattants, ou pour provoquer une émeute.

Berserker:

# Golgoth :
Lorsque le combat se prolonge, que les dégâts et sa rage au combat s’accumulent, Ren entre dans une transe de violence où il abandonne tout intérêt pour sa propre défense et mise tout sur l’offensive. Il en oublie la douleur ou l’état de son corps, ce qui peut être à double tranchant et le mener à sa propre perte.

Haki de l'Armement (nv.3)

# Ebony :
Nv1.Principe du recouvrement corporel du Haki de l'Armement, permettant de recouvrir une ou plusieurs parties du corps simultanément.
Nv2.Principe du recouvrement externe du Haki de l'Armement, permettant de recouvrir un objet de cette couche noire caractéristique.
Nv3."Peau Noire Améliorée", Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps.

Haki de l'Observation (nv.1)

# Ivory (Y voir) :
Ressenti de la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur :
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville

Fruit de la Gravité

# Rise :
Ren lève doucement sa main devant lui, il inverse alors la gravité dans une zone cylindrique (délimitée par les dorikis), tout ce qui se trouve dans la zone est alors soulevé du sol jusqu’à l’endroit le plus haut où ils restent là à flotter jusqu’à l’annulation du pouvoir. La gravité est simplement inversée, comme si le sol se trouvait à un point précis dans les airs.

# Kneel :
En pointant le sol du doigt, Ren augmente drastiquement la gravité dans une zone précise, tous les objets et personnes présentes sont irrémédiablement attirées violemment vers le sol. En fonction de sa maîtrise et sa précision, Ren peut concentrer cette zone autour d’une seule personne s’il le désire.

# Pull Punch :
En formant une zone devant lui, Ren attire son adversaire droit vers lui à grande vitesse avant de lui décocher une droite en annulant son pouvoir au moment de l’impact pour propulser son adversaire en arrière. Bien dosé, il peut enchaîner son adversaire en réitérant l’attaque.

# Crash :
Après avoir soulevé un ou plusieurs objets dans les airs, il inverse à nouveau la gravité et l’augmente drastiquement pour les faire s’écraser en une pluie destructrice.

# Wonderwall :
Ren forme une barrière gravitationnelle devant lui pour se protéger des projectiles, ce qui les ralentit avant de les renvoyer irrémédiablement dans la direction opposée.

# Fly Me to the Moon :
Un coup de poing de toutes ses forces auquel Ren applique les pouvoirs du fruit de la gravité à l’impact, formant une zone qui propulse tout ce qui s’y trouve dans la direction du coup de poing.

Biens et historique des mises à jour

- 54 919 000 Berrys
- 1 Gyropose
- 1 Logpose

- 5 PNJs Brute (Topsite)
- 1 PNJ Homme de main (Topsite)

Minocoffres:

Dans les malles:

À utiliser:

-14pts Klabauterman
-5628 ptsTopsite

Historique des biens:

Train de Vie & PNJs

Luxueux  : hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.
1 an GRATUIT Topsite (11/05)


Rosemary "Wood Siren" Eve, Botaniste

Sois un engrais pour mes plantes

Une femme fatale originaire de l’Archipel de Boyn.  Une véritable femme des bois, habillée de fibres végétales, de lianes et de feuilles. Comment elle est arrivée là ou comment elle a survécut à un tel environnement sont des mystères. Peu de personnes encore en vie pour en parler l’ont rencontrés et c’est ainsi qu’une légende d’une « Sirène des Bois » naquit.

Dorikis : 1/5 de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : -10PP
Intégrité : -10PI
Prime : /

Pouvoirs : Green Pop
Connaissance des plantes

Norbert Chef des voleurs de slilps

Haut les mains et bas les slips !

Norbert est un tontatta qui s’occupe des affaires de l’équipage des Nains voleurs de slilps. Sans lui, et sa femme Mirabelle, les petits bonhommes sont complètement désorganisés et incapables de s’entendre plus d’une journée. Ren les a rencontrés lors de son passage à Union John et, après une rencontre mouvementée, il décida de les recruter parmi les Sandstorm Pirates. Ainsi, le couple gère tout ce qui attrait à la bande de tontattas et font la liaison avec les ordres de Ren. Le chaos règnerait dans la maison flottante s'ils n'étaient pas là.
Ren l'entraîne au combat régulièrement pour qu'il se fasse respecter de ses pairs. Lui et sa femme ne sont jamais l'un sans l'autre, dans la vie de tous les jours comme au combat.

Dorikis : 1/5 de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /

Pouvoirs : Gestion & Commandement des Nains Voleurs de Slips
Vol de slips

Les Nains voleurs de Slips Bande de Tontattas Pirates

On est peut-être petits, mais on peut quand même te voler ton slip !

Un équipage de Pirates Tontattas qui se sont échoués sur Union John et depuis, se sont installés sur place. C'est une bande unie et fiers qui n'acceptent pas la moquerie sur leur taille, se vengeant en volant les sous-vêtements de leurs adversaires avec une habileté presque magique. Leurs 'victimes' affirment n'avoir rien sentit, hormis le courant d'air dérangeant qui s'ensuivit.

Dorikis : 100 dorikis x 100 Tontattas (Larbins - Topsite)
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /

Pouvoirs :
Vol de slip
Furtivité

’Liquor’ Jack

Passe pas derrière le bar, ou je te fais passer par la fenêtre.

Jack est né dans une famille de gros alcooliques, mais super sympas. Ainsi, au lieu de détester l’alcool, il en a fait son métier. C’est un type posé et calme quand il se trouve dans sa zone de confort : le bar. Cependant, il se met à paniquer et s’énerve facilement lorsqu’il le quitte. C’est pour cela que Ren a aménagé une chambre derrière le bar sous l’escalier dans une petite pièce séparée d’un rideau de la salle principale de la taverne.
Généralement, ceux qui le connaissent préfèrent ne pas lui chercher des noises ou aller à l’encontre de ses directives. Mais, dans ce genre d’établissement, il y a toujours des petits malins un peu trop saoul, que Jack n’hésite pas à jeter à l’extérieur à coups de pieds au cul.

Dorikis : 50 (Mascotte)
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /

Pouvoirs : Maître des coktails

Morpheo « Momo », Espion Mignon

Meow ~ Meow ~ Meoooow

Un petit chat noir, adulte pourtant. Particulièrement agile et curieux, Ren le trouva un jour par hasard roulé en boule sur son lit. Il attendit que d'éventuels propriétaires se manifestent, et ceci ne donnant pas suit, il l'adopta. Particulièrement intelligent, Ren l'entraîne à communiquer en se servant d'instruments de musique.

Dorikis : 50 dorikis - Mascotte
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /

Pouvoirs : Sens du chat
Communication approximative
Espionnage

Chronologie et liens

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Ren Aoncan le Ven 12 Aoû 2022 - 21:03, édité 28 fois
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Validé ! Amuses toi bien !! FT Ren Aoncan 917697690



FT Ren Aoncan Signat10
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Yo ! Smile

Petite Maj de ma fiche, histoire de développer un peu mieux le bonhomme.

Style de combat :


Show Time: Inspiré de nombreuses danses apprises dans son enfance, Ren a gardé les mouvements ressemblant vaguement à une attaque pour se battre, alliant souplesse et force. Ainsi que beaucoup d’acrobaties, se servant de l’inertie donnée par le mouvement pour multiplier la puissance du coup.
Mais la plupart du temps il a la flemme de se battre.

Mimicry : Acteur Inné - Analyste
Ren a grandit dans une troupe d’artistes en tout genre. Du musicien à l’acteur en passant par les équilibristes et danseurs. Il s’est ainsi prit de passion dès tout jeune dans ces domaines, émerveillé, en se concentrant sur un détail commun : le mouvement. Celui des doigts d’un guitariste, les gestes souples et acrobatiques d’un danseur ou la gestuelle et le parler d’un acteur. C’est avant tout en analysant ce genre de détail qu’il a pu apprendre par lui-même. Et cette tendance à l’observation le suit encore aujourd’hui, ayant extrapolé les danses qu’il connaît au combat. De plus, il est tout à fait capable d’imiter quelqu’un, dans sa façon de parler ou sa gestuelle, en l’analysant suffisamment longtemps ou de se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, pour éviter les ennuis principalement.

Techniques:

# Upside Down :
Une attaque qui consiste en une rotation sur l’axe horizontal, généralement un salto (une vrille sur le côté marche aussi), puis d’asséner un coup de pied porté par l’inertie du mouvement. L’important, c’est d’accompagner la rotation avec sa jambe, on ne la déplie pas au début du mouvement mais à mi-chemin, d’un mouvement souple qui accompagne la rotation en donnant plus de force au coup. A savoir que, plus il y a de rotations, plus le coup est puissant, mais cela nécessite généralement de tomber en chute libre et Ren peut également se prendre des dégâts dans ce genre de cas.

# Patate de Forain :
Vous voyez un pain ? La patate, c’est juste au-dessus, avec un peu plus d’intention. Alors, la Patate de Forain, là c’est le top mes petits potes. On abandonne la finesse pour mettre tout ce qu’on a dans un coup de poing. Il faut effectuer un mouvement de rotation avec la partie supérieure du corps, ça part des hanches et on déplie le tout en souplesse. L’épaule bien en arrière, on ramène le bras vers l’avant pour exploiter le plein potentiel d’une bonne patate pour frapper son adversaire de plein fouet. Particulièrement efficace après une rotation ou lors d’une chute, ça ajoute pas mal de peps mais aussi quelques risques.

# Roll’n’Rock :
Une attaque exécutée à la suite d’une roulade au sol consistant en un double coup de pieds joints. Ren s’élance vers l’avant, fais tout d’abord semblant de foncer sur son adversaire en ligne droite. Puis, une fois proche de sa cible, il plonge en avant, exécute une roulade au sol et prend appui sur ses mains en dépliant ses jambes collées l’une à l’autre pour frapper son adversaire d’un double coup de pied puissant.

# Mimic :
Au cours d’un combat face à un autre artiste martial (mains nues principalement), si celui-ci dure suffisamment longtemps pour que Ren puisse analyser les mouvements et attaques de son adversaire, il peut alors copier l’attaque qui le vise. Il oppose ainsi exactement la même attaque, ou adaptée à sa sauce, ce qui a plusieurs effets.
-A la fois physique, en suivant le dicton « la meilleure défense c’est l’attaque », cela permet à Ren de bloquer efficacement les attaques adverses. La limite résidant à la fois dans l’écart de puissance et dans les risques (si on oppose un coup de poing à un autre, on se fait quand même mal).
-Et un effet psychologique, bien que tout le monde n’y soit pas sensible. Mais, lorsqu’on a passé des années à apprendre un art martial, c’est énervant d’être copié ainsi en plein combat et de devoir faire face à ses propres techniques. Ajoutez à ça quelques insultes bien placées, et c’est parfois suffisant pour décontenancer votre adversaire et prendre l’ascendant psychologique.
(Non-adaptable aux capacités spéciales ou évolutives, de même pour les arts martiaux complexes ou hérités.)

Biens:

Ajout : 240pts topsite
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
Coucou Ren ! J'aime beaucoup le concept. Puis une attaque patate, ça fait toujours plaisir. Techniques et 240 pts topsites validés. Amuse-toi bien FT Ren Aoncan 486782305
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
Ah que coucou ! Smile
Ajout d'un style de combat et de nouvelles techniques:

Style de combat:
Ce style de combat s'apprendra IRP via la Capa N Analyste et un entraînement intensif avec un maître de l'art martial, si validé bien sûr. Basée pour l'aspect offensif sur les 'techniques de casse' Kyokpa et Sonkal Taerigi extrapolées façon One Piece dans un côté plus 'tranchant' que 'cassant'.

Soft Palm Analyste [Verrouillé – à apprendre IRP]
Un style de combat copié d’un grand maître en arts martiaux que Ren a rencontré et combattu, avant qu’il ne lui enseigne les bases de son art martial. C’est un style plus axé sur la défense que l’attaque, bien qu’à haut niveau l’aspect offensif est redoutable. Cet art martial se base principalement sur la vitesse d’exécution des mouvements, la maîtrise à haut niveau crée comme un ‘flux’ blanc au passage des mouvements de l’utilisateur comme une image rémanente dont l’artiste martial peut se servir pour berner son adversaire. Bien qu’il soit majoritairement utilisé avec les mains ou les bras, il est possible de l’adapter aux jambes et aux pieds avec de l’entraînement et de l’imagination.
- Style défensif : L’utilisateur repousse les attaques qui le visent en se servant principalement du dessus ou de la paume de la main afin de réorienter les coups ou projectiles de l’intérieur vers l’extérieur. Face à une arme ou un projectile, la main ouverte vient chercher le côté de l’arme (bord de la lame/balle) pour ne pas se blesser dans le processus. En plus de favoriser l’esquive et la parade des attaques, cet art martial permet de déstabiliser l’adversaire avant de contre-attaquer.
- Style offensif : La position des mains est similaire à l’aspect défensif, mais utilisé pour l’attaque en frappant du bout des doigts tendus, de la paume, du tranchant de la main ou encore du coude. Les mouvements les plus simples à maîtriser consistent en des coups des paumes ou du dessus de la main en des points précis comme la gorge ou les articulations. A haut niveau et après de nombreux entraînements, les maîtres de cet art martial sont capables de trancher aussi bien qu’un sabre à l’aide de leurs mains. Les risques de fracture ou de se faire trancher la main en l’opposant à une véritable lame maniée par quelqu’un de plus puissant représentent néanmoins les limites de cet art.

Techniques:
Les techniques marquées comme [Verouillées] sont à débloquer Irp, principalement via la Capa N Analyste.

# Broken Step :
Ren frappe violemment le sol afin de soulever tout objet qui s’y trouverait. Sur un sol en terre ou en pierre, celui-ci se craquelle et explose pour soulever de nombreuses pierres de taille variable. Également très utile pour percer des trous dans des bâtiments ou pour faire perdre l’équilibre à des adversaires autour de lui en brisant ou fendant le sol, la zone d'effet dépendante des dorikis.

# Shooting Star :
Ren soulève un objet devant lui avant de le frapper d’un coup de pied sauté rotatif afin de projeter le projectile improvisé sur sa cible à grande vitesse. Il s’en sert généralement avec les débris ou objets environnants.

# Dance of Whispers : Analyste [Verrouillé]
Ren fonce sur son adversaire en exécutant des mouvements acrobatiques et rapides, zigzagant dans une sorte de danse et de mouvements qui semblent aléatoires. Les mouvements rapides et complexes créent des images rémanentes sur son passage, destinés à embrouiller la vision de l’adversaire et de se cacher en se fondant aux images rémanentes avant d’attaquer.

# Flash Point : Analyste [Copiée de Jagger (PNJ) Ici – Entraînement nécessaire]
Même principe que le ‘Iaïdo’ au sabre, consistant à dégainer-frapper-rengainer en un seul mouvement rapide. Cependant, ici l’utilisateur utilise ce principe avec ses poings, ses poches comme seuls fourreaux. Très utile pour surprendre un adversaire, Ren sort son poing de sa poche si vite avant de la ranger que l’attaque semble presque invisible. Moins efficace quand elle est utilisée à répétition dans un combat, les mouvements subtils des mains dans les poches permettant d’anticiper aisément l’attaque.

# Soft Flow :
En se servant des principes de la 'Soft Palm', Ren repousse les projectiles qui l'assaillent en se servant de l'extérieur des mains et des doigts pour réorienter leur trajectoire autour de lui. Permet également de repousser des armes longues comme des sabres en poussant sur le bord de la lame de l'intérieur vers l'extérieur.
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Ah que recoucou Razz

Petite mise à jour suite à un gros arrivage de point topsites.

Biens:


Ajout de 5796 pts topsite + 240 (topsite février) = 6036

Mais 6036 c'est pas rond, donc c'est partit pour un peu de shopping:

- 360.000 Berrys : -36pts
- 1 Gyropose : -100pts
- Deux PNJs Brute : -400pts (200 x 2)
- Une bande de PNJs Larbins : -500pts
- Une Capacité Supérieure (Musique Hypnotique) : -1000pts
- Une Capacité Puissante (À définir laquelle) : -600pts

Et, qu'est-ce qu'une séance shopping sans Minocoffres ? Je laisse le staff lancer les dés Razz
Je vais faire simple et en prendre un de chaque, ça remplira ma petite maison/bateau.

Minocoffres abîmés: 5 x 40 = -200pts

- Modèle survivaliste
- Modèle costumier
- Modèle flibustier
- Modèle trappeur
- Modèle marabout

Minocoffres de luxe: 5 x 100 = -500pts

- Modèle explorateur
- Modèle détective
- Modèle voyou
- Modèle scientifique
- Modèle champion

Total: 36+100+400+500+1000+600+700 = 3336
6036 - 3336 = 2700pts topsite restants


Voilà voilà, mes sacs sont pleins Very Happy
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Salut ! Une technique pose soucis.

# Broken Step : Alors ici, tu fracasses le sol ok, mais comment ça soulève quoi que ce soit ? Le sol n'est pas un trampoline. La capacité de faire exploser le sol me questionne aussi. Tu peux frapper le sol, le fendre, l'onde de choc se propage et ça le fracasse sur une certaine zone. Mais rien ne rebondit ni n'explose tu vois ?

Le reste c'est bon !

Pour les minocoffres ! La pêche a été bonne !

Minocoffres (abîmés) a écrit:- Marabout - Bug pose : Votre instrument de navigation délire complètement. Il vous faudra en trouver un nouveau à la prochaine île. Si vous relevez le défi, vous dégotez en plus un eternal pose relié à l'île où vous êtes perdu.

- Modèle costumier - Cosplay C : Vous remportez la tenue du dernier personnage validé

- Modèle survivaliste - Fragments de chasse (1/3) : Un journal abîmé, une carte approximative, vous possédez des informations partielles sur l'emplacement d'une créature rare (tigre albinos, crocodile ailé, ver de terre avec des cheveux, etc). Les fragments de chasse peuvent se compléter en cumulant ce gain ou en en conjuguant avec ceux d'autres PJs.

- Modèle flibustier - Porte-bonheur : Vous dégotez un objet de décoration qui rapporte 7 points de Klabautermann.

- Modèle trappeur - Cordial : Le cordial est un petit dial, facile à fixer à votre ceinture et qui tire un filament en algue à tête adhésive. Le fil est assez solide pour vous permettre de vous suspendre. Après quelques secondes, le cordial rembobine automatiquement son fil si vous ne le tapotez pas pour lui dire de se décrocher.

Minocoffres de luxe a écrit:- Modèle scientifique - Vidéo d'insecte : Vous possédez un insecte mécanique de la taille d'une libellule. Il peut se télécommander avec un petit levier et vous transmettre tout ce qu'il voit sur un petit écran. Sa portée est de trente mètres. Attention: ses ailes mécaniques font du bruit. Si vous êtes un cyborg, vous pouvez directement le piloter sans l'utilisation des mains ou avoir l'écran intégré dans vos yeux.

- Modèle champion - Fannière : Un fan un peu pénible distribue des T-shirt à votre effigie dans toute l'île. Chaque PJ en dehors de votre équipage qui accepte de le porter lors de votre aventure vous rapporte 1 PP.

- Modèle voyou - Escargrafiti : Cet escargot mémorise un tag et le reproduit en plus grand sur un mur avec son mucus. Il peut dessiner un message écrit ou un dessin monochrome. Il est possible de choisir la couleur en fonction de celle de la salade qu'on lui donne à manger.

- Modèle détective - Couverture polar : Vous acquérez une veste longue en fibre spéciale permettant d'arrêter les balles et la pluie. La douleur des impacts demeure cependant et la veste ne protège pas des lames. Ni des boulets.

- Modèle explorateur - Appeau à équidés : Avec ceci, vous pouvez appeler tout animal susceptible de servir de monture dans la région

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FT Ren Aoncan Signat10


Dernière édition par Le Cavalier le Mer 6 Avr 2022 - 9:13, édité 2 fois
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Le Cavalir a écrit:# Broken Step : Alors ici, tu fracasses le sol ok, mais comment ça soulève quoi que ce soit ? Le sol n'est pas un trampoline. La capacité de faire exploser le sol me questionne aussi. Tu peux frapper le sol, le fendre, l'onde de choc se propage et ça le fracasse sur une certaine zone. Mais rien ne rebondit ni n'explose tu vois ?

Pour le terme "d'exploser" je crois que c'est un malentendu, je pensais pas à un truc similaire à une explosion de poudre ou de gaz, mais à la définition première d'exploser: - Éclater violemment en se dispersant, en projetant des fragments. (Définition Larousse)
Pour ce qui est de faire sauter quelque chose du sol suite à un impact soudain, ça n'a rien d'impossible ou d'irréel. Ni besoin d'une matière rebondissante ou élastique. Par exemple: tu frappes un sol en terre à l'aide d'une masse, donc en un point précis. Imaginons que le sous-sol soit solide pour ne pas que le sol s'affaisse sous la force employée. A l'impact de la masse au sol, les petits objets alentours au point d'impact sautent, ils ne rebondissent pas mais sont simplement repoussés par l'impact et la force propagée dans le sol, que tu le brises ou non d'ailleurs. Ensuite, en extrapolant cette idée à une force telle qu'on peut en voir dans le manga, ça me semble pas impossible.
Après, si c'est refusé, je m'y soumettrais y a pas de problème. Mais je voulais juste défendre mon petit bout de gras ^^


Ensuite, par rapport aux minocoffres, là il y en a plusieurs du même type, est-ce normal ? Il me semblait qu'on ne pouvait en avoir qu'un seul du même type par mois.
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Pour le terme "d'exploser" je crois que c'est un malentendu, je pensais pas à un truc similaire à une explosion de poudre ou de gaz, mais à la définition première d'exploser: - Éclater violemment en se dispersant, en projetant des fragments. (Définition Larousse)

Ce qui me gène justement, c'est qu'éclater une roche a été illustrée par un fdd. Pour que ça explose/éclate, il faut émettre quelque chose à l'intérieur pour propulser vers l'extérieur les éclats. Je trouve le terme mal adapté et pouvant être trompeur.

FT Ren Aoncan Images?q=tbn:ANd9GcR6HC26bbHqRIYb998q1pcgKjmPa6w4yz5WWA&usqp=CAU

Ce que tu veux faire, c'est juste balancer ton poing dans la roche, ça va la fracasser et former un cratère. Le sol ne va pas éclater violemment en se dispersant (il faudrait limite infuser du haki pour le faire éclater de la sorte ou avoir beaucoup plus de dokis ^^). Par contre si tu frappes un mur, pas de soucis pour traverser le mur et projeter les débris dans le sens du coup.

Au sujet de faire trembler le sol quand tu le frappes, c'est encore tôt pour toi. Mais sur le principe, je n'y vois pas de soucis.


J'ai corrigé les minocoffres !



FT Ren Aoncan Signat10
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Yo ! Suite au concours de prédéfinis, je viens récupérer mon minocoffre de luxe (Modèle Voyou)
Le lancer a donné : 'dé à 6 faces' : 1 (Ici)

Merci d'avance Smile
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Et salut. Voici un beau minocoffre de luxe rien que pour toi.

Minocoffre de luxe Voyou - Code de la rue:
Vous apprenez les divers signaux codés des gangs d'un quartier de mégolopole, d'une ville ou d'une petite île. Ce qui vous donne la capacité de lire, par les glyphes, l'emplacement des poubelles ou autres signes, les informations transmises dans le milieu. Les indications peuvent aussi bien renseigner des points de vente de produits divers que donner des informations fraiches sur les dernières news de la pègre.



Protéger, Servir, Traquer
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Ah que recoucou, me voilà pour quelques achats de minocoffres Razz
Comme le mois dernier, on va faire simple et en prendre un de chaque, je laisse au staff le soin de lancer les dés Smile

Minocoffres abîmés: 5 x 40 = -200pts

- Modèle survivaliste
- Modèle costumier
- Modèle flibustier
- Modèle trappeur
- Modèle marabout

Minocoffres de luxe: 5 x 100 = -500pts

- Modèle explorateur
- Modèle détective
- Modèle voyou
- Modèle scientifique
- Modèle champion

Ce qui donne donc 2700 - 700 = 2000pts topsites restants
Voilà voilà, merci d'avance Smile
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Yo ! Petite maj de Mai Very Happy

Tout d'abord les points topsite d'Avril : +2256 qui s'ajoutent à mes 2000 restants (4256 points topsite)
Avec lesquels je vais faire quelques achats:
-1 train de vie luxe pour 1 an : 400 Points Topsite
-Cinq emplacements de techniques: 100x5= 500 Points Topsite
-1356 points topsites en Berrys: 13.560.000 Berrys

Pour un total de 2256 points topsite, et je reviens ainsi à 2000 points restants. Razz

À cela s'ajoute les 4 999 000 Berrys de ma quête avec Hunter récompensée ici.
Avec les 360 000 que je possédais déjà : 18 919 000 Berrys au total.

Et un ajout de quelques techniques:

Musique Hypnotique:

# Lachrymae : (Instruments à cordes)
À l’aide d’un instrument à corde, par le biais d’une chanson, Ren fait ressentir de vives émotions à ceux qui l’entendent. De la colère à la tristesse, les victimes de cette litanie sont aisément reconnaissables aux larmes qui coulent abondamment de leurs yeux de façon incontrôlable.

# Hamelin : (Instruments à vent)
À l’aide d’un instrument à vent, Ren joue une musique qui attire les gens et animaux alentours à la manière de somnambules semi-conscients. Plus efficace sur des cibles endormies, mais également efficient sur les personnes faibles ou fatiguées.

# Lullaby : (Vents - Cordes)
À l’aide d’un instrument à vent ou à cordes, Ren interprète une berceuse qui endort ou rend somnolent les personnes alentours qui l’entendent.

# Wrath : (Percussions)
À la manière des tambours de guerre, Ren joue un morceau de percussion capable de stimuler la colère et la rage des gens qui l'entendent. Particulièrement utile en combat pour raviver la rage de vaincre des combattants, ou pour provoquer une émeute.

Soft Palm

# Stab :
Une frappe rapide du bout de la main tendue qui transperce sa cible de part en part tel le coup d’estoc d’une lame, mais à main nue.

# Slash :
Une attaque effectuée du tranchant de la main afin d’imiter le tranchant d’une lame et découper ses adversaires. Peut-être risqué lorsqu’elle est opposée à une véritable lame maniée par quelqu’un de plus puissant.

# Cross Impact :
Ren croise ses bras devant lui, les mains tendues, puis fonce sur son adversaire en les dépliant pour frapper d’une double attaque tranchante en croix.

Berserker:

# Golgoth :
Lorsque le combat se prolonge, que les dégâts et sa rage au combat s’accumulent, Ren entre dans une transe de violence où il abandonne tout intérêt pour sa propre défense et mise tout sur l’offensive. Il en oublie la douleur ou l’état de son corps, ce qui peut être à double tranchant et le mener à sa propre perte.


8 techniques qui s'ajoutent à mes 9 actuelles: 17/22 avec les 5 techniques achetées à la boutique topsite.
Et voilà pour cette maj, j'en profiterai pour ajouter les liens, mon PNJ mascotte et me mettre à la couleur pirate Very Happy
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J'aime beaucoup les techs de ta capa "musique hypnotique" !

# Stab : Une frappe rapide du bout de la main tendue qui transperce sa cible de part en part tel le coup d’estoc d’une lame, mais à main nue.
C'est une technique du CP9, tu ne pourras l'obtenir qu'à partir de 5 000 dokis (avant si tu intègres le GM).

# Slash : Contre un perso à doki égale, ça ne sera pas aussi tranchant qu'une lame. Dans le sens qu'il sera aussi résistant que tu es tranchant. Juste pour dire que tu ne pourras pas le couper en deux (sauf si tu as son accord ^^). Mais ça reste une technique tranchante.


Rien à redire pour le reste tout est validé sauf Stab ! Les PnJs se demandent également en fiche technique (ça permet d'avoir une trace de la validation).



FT Ren Aoncan Signat10
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Yo ! Quelques ajouts avec le passage des 3000 dorikis Razz

Tout d'abord l'ajout de mon PNJ mascotte Morphéo, créé ICI et récupéré ICI.


Morpheo « Momo »
Espion mignon



Meow ~ Meow ~ Meoooow

Un petit chat noir, adulte pourtant. Particulièrement agile et curieux, Ren le trouva un jour par hasard roulé en boule sur son lit. Il attendit que d'éventuels propriétaires se manifestent, et ceci ne donnant pas suit, il l'adopta. Particulièrement intelligent, Ren l'entraîne à communiquer en se servant d'instruments de musique.



Niveau évalué :
Dorikis : 50 dorikis - Mascotte
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation :Borat le cochon bateau
Créateur du PNJ :Ren Aoncan





Et enfin, je fais la demande pour le Niveau 1 du Haki de l'Armement disponible à partir de 3k Dorikis Smile que j'apprendrai via un entraînement Irp

Edit 18/05: Suite à mon passage à 3200D, je fais la réservation du Fruit Paramécia Divin:

Zushi Zushi no Mi / Fruit de la Gravité:


PS:
Vous avez oublié mes minocoffres Razz
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Les martin-coliporteurs sont enfin là ! Ils ont été pris dans une tempête ça l'est a retardé... Haki, Mascotte et Fdd validés ! Coffres livrés !

Minocoffres abimés a écrit:Modèle costumier:
- Cosplay A: Vous remportez tenue du membre ayant posté en dernier en zone flood du forum. => GameMaster

Modèle survivaliste:
- Pastille purifiante: C'est une gélule à laisser dissoudre dans quelques litres d'eau pour la rendre potable. Il est toutefois conseillé de la filtrer pour éviter d'éventuels résidus entre les dents.

Modèle flibustier:
- Carte au trésor jumelée: La bonne nouvelle, c'est que vous avez une carte précise de l'emplacement d'un trésor valant le double de la limite de gains possibles dans votre zone (Blues, GL ou NM). La mauvaise nouvelle, c'est qu'un autre PJ reçoit la même carte. Votre rp de chasse au trésor devra s'accompagner d'une demande de rp pour inviter un opposant à rejoindre votre aventure.

Modèle trappeur:
- Gourde en glaise: Pour vos petites pauses, rien de tel que cette gourde en glaise cuite qui a la particularité de conserver la boisson contenue à la même température pendant des jours. L'extérieur reste à température ambiante. Fonctionne aussi avec des liquides à température négative.

Modèle marabout:
- Souci d'un Primé: Une erreur d'impression fait de vous un primé. Vous valez 9,999,999 Berrys. Restaurez la vérité au plus vite ou chasseurs et Marines vous prendront en chasse. Si vous êtes déjà primé, sachez que votre photo est si ridicule qu'elle fera rire de vous où que vous alliez.

Minocoffres de luxe a écrit:Modèle explorateur
- Escargécume: Cet escargot bave dès qu'il est en danger de mort. Sa salive forme une réaction chimique avec l'air qui donne une épaisse mousse suffisante pour vous envelopper des pieds à la tête. La mousse offre une protection thermique totale durant plusieurs secondes, avant de s'affaisser sous son propre poids. Après une utilisation, l'escargécume ne pourra plus jamais réitérer son exploit. Vous pouvez toutefois le garder en animal de compagnie.

Modèle détective:
- Menottes algue capone: Ces menottes en alliage d'algues ultra résistant nécessitent 10.000 dorikis pour être brisées. Malheureusement, l'algue se désagrège si elle trempe une minute dans tout produit alcoolisé.

Modèle voyou
5 - Escargofast (and furious): Vous possédez un petit escargot de course bruyant et prêt à faire des tours de circuit dès que vous le peignez en couleurs criardes. L'objet peut servir de diversion, ou pour organiser des courses avec d'autres possesseurs.

Modèle scientifique
- Escarbone 14: Vous recevez un escargot qui donne la date de création de tout ce qu'il suçote. L'objet doit entièrement tenir dans sa bouche (un échantillon fonctionne) et la date sera fausse s'il appartient à un être encore en vie.

Modèle champion:
- Bandeau calrissien: Ce bandeau en fibre de calrisse, une plante rare de Skypeia, a la particularité d'être totalement opaque d'un côté et transparente de l'autre. Posé sur les yeux, vous pourrez trahir vos amis en leur faisant croire que vous êtes aveugle ou que vous possédez le haki.



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Yo ! Et me revoilà pour quelques ajouts et demandes Smile

Topsites Mai: +3428
Total : 5428pts topsite

Achats topsite:
- Un point de Haki (Armement) : 500 Points Topsite*

Et, histoire de ne pas changer et d'accumuler de nouveaux objets, c'est partie pour les minocofffres:
Comme les dernières fois, je vais partir sur un de chaque, je laisse le soin au staff de lancer les dés Smile

Minocoffres abîmés: 5 x 40 = -200pts

- Modèle survivaliste
- Modèle costumier
- Modèle flibustier
- Modèle trappeur
- Modèle marabout

Minocoffres de luxe:
5 x 100 = -500pts

- Modèle explorateur
- Modèle détective
- Modèle voyou
- Modèle scientifique
- Modèle champion

= 700 + 500 = 1200 ; 5428 - 1200 = 4228 points restants

Demande: Avec le passage au-dessus de 3500D (1pH) et le pH acheté, je passe le Haki de l'Armement au nv2

Ajout de Techniques :

# Ebony :
Principe du recouvrement corporel du Haki de l'Armement, permettant de recouvrir une ou plusieurs parties du corps simultanément.

# Coal Weaponry :
Principe du recouvrement externe du Haki de l'Armement, permettant de recouvrir un objet de cette couche noire caractéristique.
(Juste une question par rapport à ça : l'utilisateur doit-il rester en contact avec l'objet pour que celui-ci reste 'recouvert', ou cela fonctionne-t-il aussi avec des projectiles ?)

Techniques 18/24

Ajout des PNJs Larbins: (validés ici )


Les Nains voleurs de Slips
Bande de Tontattas Pirates



On est peut-être petits, mais on peut quand même te voler ton slip !

Un équipage de Pirates Tontattas qui se sont échoués sur Union John et depuis, se sont installés sur place. C'est une bande unie et fiers qui n'acceptent pas la moquerie sur leur taille, se vengeant en volant les sous-vêtements de leurs adversaires avec une habileté presque magique. Leurs 'victimes' affirment n'avoir rien sentit, hormis le courant d'air dérangeant qui s'ensuivit.
(Suite de la description après leur rencontre avec Ren)



Niveau évalué :
Dorikis : 70 dorikis x 50 Tontattas - PNJs Larbins
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation :Union John
Créateur du PNJ :Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
Vol de Slip niveau expert

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Et je viens encore vous embêter pour l'ajout de quelques PNJs accompagnateurs que je rencontrerai au cours de mes aventures.

Achats boutique topsite:

-Un PNJ Brute : 200 Points Topsite**  x2 (4/5**)
-Un PNJ Homme de main : 1000 Points Topsite*
Total: 4228 - 1400 = 2828 pts restants

Les PNJs:


Jin "Doc" Matsuda
Docteur Maboule



Ah merde, vous êtes sûr que c’est pas votre main ? Parce qu’elle est rattachée maintenant, c’est trop tard.

Jin est un cornu originaire de Dressrosa, issu d’une famille de fiers combattants mercenaires. Toutefois, le jeune cornu s’intéressait plus au fait de soigner les blessures plutôt que de les causer. Ainsi, quand il eut seize ans, il prit la fuite et quitta le Nouveau Monde pour rejoindre Grand-Line, loin de sa famille. Il passa plusieurs années à voyager, passant d’îles en îles en apprenant des médecins qu’il y croisait.
Fort de son apprentissage au sabre par sa famille, il rejoignit un équipage de pirate en tant que médecin de bord. Il ne participait pas tellement aux combats, mais savait tout de même se défendre au besoin. Les années passèrent et l’équipage qui s’était fait un petit nom sur la route de tous les périls, faisait face à de plus en plus de dangers. Finalement, le capitaine et une grande partie de l’équipage furent capturés par la Marine, Jin parvenant à leur échapper. Il fut alors de nouveau livré à lui-même et repartit sur les mers en solitaire, jusqu’à arriver à Karantane.
S’installant sur place le temps de se faire oublier, il monta un petit cabinet de médecin dans un des quartiers malfamés de la Blue Line. Les affaires ne marchant pas aussi bien qu’il le souhaitait, il rencontra Hao, un cuisinier qui cherchait à ouvrir un petit restaurant dans le coin. Les deux s’entendant bien, ils firent d’une pierre deux coups en ajoutant une partie restaurant au cabinet du médecin, dans un concept un peu particulier. Les clients n’étaient pas pléthores mais suffisants pour vivre tranquillement, quand ils ne s’attiraient pas des problèmes à cause de leurs méthodes professionnelles peu conventionnelles.  



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Ren (Brute - Topsite)
PP : 1/5 de Ren
PI : 1/5 de Ren
PRIME : /
Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
Rope Action (S) (Fil de Suture)









Hao "Zombie" Shishido
Le Cuistot Immortel



Seul le plat le plus dégueulasse du monde saura me tuer !

Un vieil homme, dans le corps d’un jeune, ou simplement dans le sien. Quatre-vingt ans au compteur et pourtant, un visage de jeunot. Enfin, une trentaine bien tassée d’apparence, mais cet ancien moine passionné de bouffe ne paye pas de mine.
Hao est un cuisinier passionné originaire de Karakuri, autrefois faisant partie de la caste des moines habitant dans les sommets de l’île-tortue. C’est là-bas qu’en méditant pendant des années il obtint une capacité étrange lui permettant un contrôle quasiment total sur son propre corps. Affinant la technique, il devint capable de contrôler ses muscles avec une précision surnaturelle et de ralentir son organisme au profit de la méditation. Ralentir son propre corps comme s’il était en hibernation. Et, contre toute attente cela rallongea l’espérance de vie du cuisinier qui finit par quitter la carapace de la tortue un peu avant ses trente ans.
Depuis, Hao a bourlingué à travers le monde, passionné de cuisine il découvrit de nombreuses recettes et apprit aux côtés de grands cuisiniers, dont un petit séjour de quelques années sur le Baratie. Toujours curieux de nouvelles saveurs, il expérimente en permanence, ce qui n’est pas toujours un succès. Enfin, de son point de vue les plats les plus dégueulasses sont également un art culinaire. Il est capable de créer des plats si mauvais qu’ils peuvent vous faire voir l’enfer ou vos pires cauchemars. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu d’être renvoyé du Baratie, après avoir paralysé toute une salle de peur, couverts de sueurs froides et de visions d’horreur, avant qu’ils ne se mettent tous à vomir en jets comme s’ils étaient possédés.
Hao n’est pas un combattant à proprement parler, ou plutôt il ne s’y est jamais vraiment intéressé et c’est la vie qui l’a forcé à apprendre à se défendre. À grands coups de poings, il fait montre d’une force monstrueuse lorsqu’il manipule correctement ses muscles. Il est capable de refermer une plaie à la seule contraction de ses muscles, ce qui lui vaut d’être bardé de cicatrices. Il affirme même avoir déjà perdu un bras, le raccrochant de la même manière.
Aujourd’hui, il se trouve sur Karantane depuis quelques années à travailler ses techniques culinaires dans un petit restaurant appelé « Hell’s Kitchen ». Le petit établissement est géré par lui et un de ses amis qui se trouve être un médecin, alternant entre clinique et restaurant sordide. L’aspect cuisine propose une « formule surprise » qui est à éviter si on ne souhaite pas mourir sur une simple question de chance, Hao improvisant un plat en fonction de son humeur, parfois délicieux mais d’autres fois traumatisant. C’est aussi ce qui explique pourquoi le restaurant n’a jamais gagné ses lettres de noblesse.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Ren (Homme de main - Topsite)
PP : 1/3 de Ren
PI : 1/3 de Ren
PRIME : 15,000,000 berrys (ancienne prime – supposé mort)
Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
Retour à la vie (S) (Musculaire & Espérance de vie)






Nina "Aqua" Lagoon
Navigatrice divinatrice de vagues



Là-bas tu vois, c’est une tempête. Et on fonce droit dessus parce que c’est plus fun comme ça.

Nina est originaire de l’île des hommes-poissons, mais n’y est restée que quelques mois et n’en a aucun souvenir. Ses parents, des marchands, parcouraient le monde entier pour faire des affaires et l’emmenaient partout avec eux, sans réelles attaches à une terre ou une mer. Probablement grâce à ses origines de femme-poisson et depuis son enfance, Nina est capable de lire les courants marins d’un simple coup d’œil, capable de prévoir les tempêtes avant même l’apparition du premier nuage. Elle a une connexion toute particulière avec l’océan et devint ainsi navigatrice, apprenant de ses voyages constants avec ses parents et des navigateurs qui les accompagnaient.
Ainsi, elle se passionna pour cette discipline et, à sa majorité, elle quitta le giron familial pour découvrir le monde par elle-même. Traversa nt les Blues de long en large, elle gagna finalement Grand-Line où ses talents pour la navigation servirent nombreux marchands, escortes et contrebandiers. Peu importaient les clients, pourvu qu’ils paient bien et lui permettent de découvrir des endroits exotiques.
Après des années à naviguer, Nina débarque sur Karantane et y perd tout ce qu’elle possède. Toutes ses économies ainsi que son navire, tantôt volées tantôt perdus aux jeux. Désespérée et n’arrivant pas à subvenir correctement à ses besoin, elle décida finalement de rejoindre les mers et d’épouser ses origines en vivant sous la surface. Elle se construisit une petite cabane au pied d’un des piliers d’une arche du pont immense. Parfois dérangée par les Bulgoris, elle finit par se faire respecter en leur ravalant la façade à de multiples reprises. Contrôlant le karaté aquatique, elle est une redoutable combattante dans l’eau.  



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Ren (Brute - Topsite)
PP : 1/5 de Ren
PI : 1/5 de Ren
PRIME : /
Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
Gyojin Karaté
Divination des vagues




Et vu que ça se fait en FT maintenant pour les PNJs accompagnateurs, j'en profite pour mettre les deux PNJs déjà validés ICI, pas encore rencontrés mais ça ne devrait plus tarder, au moins il y aura une trace de leur ajout Razz



Rosemary "Wood Siren" Eve
Véritable croqueuse d’hommes



Sois un engrais pour mes plantes

Une femme fatale originaire de l’Archipel de Boyn.  Une véritable femme des bois, habillée de fibres végétales, de lianes et de feuilles. Comment elle est arrivée là ou comment elle a survécut à un tel environnement sont des mystères. Peu de personnes encore en vie pour en parler l’ont rencontrés et c’est ainsi qu’une légende d’une « Sirène des Bois » naquit.

(Suite de la description après sa rencontre avec Ren)



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Ren (Brute - Topsite)
PP : -10
PI : -10
PRIME : /
Localisation :Archipel de Boyn
Créateur du PNJ :Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
Green Pop (S)
Botaniste - Jardinière





"Le Constructeur" Roy
Charpentier qui a du flair



Où sont mes outils ?! Ah non, ils sont là, au temps pour moi

Un Minks renard qui fut abandonné à un orphelinat de Water Seven. Adopté par un chef charpentier, il apprit le métier très jeune et est à présent un passionné de constructions en tout genre. Il travaille aujourd’hui dans un chantier naval de Water Seven, mais rêve de découvrir tout les styles architecturaux du monde et de voyager.
(Suite de la description après sa rencontre avec Ren)



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Ren (Brute - Topsite)
PP : 10
PI : 10
PRIME : /
Localisation :Water Seven
Créateur du PNJ :Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
Maniement Marteaux & Masse


Dernière édition par Ren Aoncan le Jeu 16 Juin 2022 - 18:46, édité 1 fois
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Trop de demande FT Ren Aoncan 3538577670

Je vais commencer par les jets de dés...

Minocoffres abîmés: 5

- Modèle survivaliste
- Modèle costumier
- Modèle flibustier
- Modèle trappeur
- Modèle marabout

Minocoffres de luxe: 5

- Modèle explorateur
- Modèle détective
- Modèle voyou
- Modèle scientifique
- Modèle champion


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Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé à 6 faces' : 6, 3, 2, 5, 6

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#2 'dé à 6 faces' : 1, 3, 6, 5, 5
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