Me revoilà pour une demande de quête
Cherche : Rencontre, Combat
Noms des participants : Azerios
Difficulté : Moyen-Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Le Meitou Arme de premier rang Griffon
PNJ présents :
Contre Amiral de la Marine
Erina est une femme qui sait ce qu'elle veut et quand elle veut quelque chose, elle le prend. Native de Zaun, elle s'engagera très jeune dans la marine afin de rendre ce monde meilleur. Carriériste, elle ne reculera devant rien ni personne pour affirmer sa force et sa volonté de rendre les mers plus sures. Fin stratège, elle s'illustrera lors de nombreuses batailles navale. Grièvement blessée lors d'un affrontement avec les hommes du Malvoulant dans le nouveau monde, elle fut transportée en urgence et sauvée in extremis. Bras droit perdu, il fut remplacé par une prothèse pouvant prendre la forme d'une lame affutée comme un rasoir et ses nombreuses utilisations sur Grand Line valurent à Erina le surnom "Razor". On raconte qu'elle garde un trophée de chaque capitaine pirate qu'elle élimine. Inflexible, elle s'affaire aujourd'hui à intercepter et détruire tout navire qui aurait l'audace d'arborer un pavillon noir.
Niveau évalué :
Dorikis : 5800
PP : 500
PI : 450
PRIME : -
Localisation : Au large de Citadelle
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement
Prothèses tranchantes
Traqueur (N)
Le Marchand de Sable
Fils cadet d'une famille notable de la pègre, Vasco est un jeune homme intrépide. Il met un point d'honneur à pouvoir se procurer plus ou moins n'importe quoi, se faisant appeler le "Marchand de Sable" dans le milieu. Fils du très regretté Donato Stracci, le jeune homme a grandit dans l'ombre de ses ainés et a longtemps peiné pour se faire une place dans la famille. Très jeune il est envoyé à Hinu Town pour travailler dans une branche de contrebande de la famille, ou il s'occupera de la logistique de plusieurs entrepôts. Il ne brillera pas jusqu'en 1625 ou il réussit un coup de maître en parvenant a détourner un navire de prisonniers, libérant ainsi l'ainé de sa fratrie. Voleur accompli et grand marchandeur dans l’âme, il n’hésitera pas à faire des pieds et des mains pour vous procurer n'importe quoi pourvu que vous y mettiez le prix. Mesurant près de deux mètres, il n'est pas d'une carrure imposante, mais ne se déplace jamais sans ses hommes de mains au cas ou une négociation tournerait mal. Toujours propre sur lui, c'est un beau parleur qui joue de son charme et pas seulement avec la gente féminine. Mais ne nous y trompons pas, la seule chose au monde qui ait de l'intérêt à ses yeux, c'est le profit.
Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : -80
PI : -50
PRIME : /
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Œil du marchand
Passe-partout
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Personne d'important à priori
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Non merci
Situation initiale : Quatrième Voie de Grand Line - Citadelle
Intrigue : Une importante cargaison d'armes en provenance de Citadelle a récemment été saisie par la marine lorsque le navire a tenté de quitter l'île. Le chef de la famille de Vasco Stracci l'a donc contacté et lui à demandé de recruter des types "sacrifiables" pour faire le sale boulot et récupérer les armes. Retrouvant Azerios sur l'île du Levain, il lui proposera ce boulot, en échange de quoi une récompense l'attendrait au Royaume Doscar. Le rookie de South Blue prendra alors la direction de Citadelle avec quelques uns de ses hommes pour récupérer les précieuses marchandises tant convoités.
Situation finale : La cargaison d'arme est volée, elle reprend la route du Royaume Doscar et Azerios, victorieux de son affrontement, s'échappe in extremis dans un piteux état, emportant avec lui l'un des précieux trophées du Contre Amiral "Razor", le sabre de légende "Griffon".
Voilou, merci d'avance.