Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le destrier

Salut,


Mono "Destrier" Cerotis
Chasseur de primes



Quand je suis arrivé, tu avais déjà perdu.



Qualités : Intrépide | Protecteur | Sûr de lui.
Défauts : Impulsif | Arrogant | Vantard.

La famille Mono descend d'une lignée de chasseur de primes, cette famille se spécialise depuis des générations dans la traque des criminels, même s'il existe des membres de la fratrie qui ne suivent pas cette tradition familiale. À cause du choix de certains membres de ne pas faire carrière dans la traque, cette tradition à presque disparu de la famille Mono, c'est pour ça qu'on ne retrouve pas beaucoup de chasseurs portant ce nom. Le jeune Cerotis, le dernier de la fratrie, décide de rétablir cette coutume, il suit divers entraînements pour être un traqueur compétent. Après huit ans d'entraînement, Cerotis devient chasseur de primes à l'âge de dix-huit ans, il part sur le terrain.

Il commence à se faire un nom dans le milieu, notamment en arrêtant des petits criminels sans envergure, la plus grosse prime qu'il arrête s'élève à un million de Berry, et il a failli y passer. Quelques années plus tard, celui que l'on surnomme le "Destrier" fait la rencontre d'un vieux chasseur de primes, cet homme n'est autre qu'Hunter. Les deux types se retrouvent sur la même affaire, ils traquent la même proie, cette dernière est insaisissable, ce qui pousse les deux traqueurs à unir leur force pour avoir une chance de la coincer. Après quelques péripéties, ils arrivent finalement à attraper le criminel, le duo fonctionne bien, c'est ce qui pousse les deux guerriers à faire équipe.

Durant leurs péripéties, Cerotis tombe sur un étrange fruit, fruit qu'il mange sans se poser de question, la faim prime sur tout. Il développe ainsi un étrange pouvoir, il est désormais capable de se transformer en cheval, ce qui le comble de joie, car il est plus redoutable que jamais… Hunter s'en sert comme monture. Le Mono se rend compte qu'il doit encore apprendre à maîtriser sa forme hybride, il se retire donc du monde pour s'entraîner quelques mois sur une île paumée, là-bas, il arrive rapidement à contrôler sa forme hybride, ainsi que sa forme cheval. Lors de ses nombreux entraînements dans la faune de l'île, il se rend compte qu'il est plus vulnérable dans sa forme cheval, il décide donc de porter une protection qui recouvre son corps d'équidé, ce qui lui permet de ne pas se faire blessé lors d'une bataille.

Une fois sa formation terminée, il rejoint son ami chasseur, ce dernier a dû se débrouiller sans lui le temps que Cerotis perfectionne son art. Hunter accueille avec joie son ami, celui-ci lui montre ses nouvelles capacités, ce qui plaît fortement à Hunter, le duo est de retour.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de ceux d'Hunter.
PP : 20.
PI : 10.
PRIME : Aucune.
Localisation : En compagnie d'Hunter.
Créateur du PNJ : Hunter.

Habiletés/Pouvoirs :
- Il maîtrise le kickboxing.
- Il possède le fruit de l’Équidé modèle Cheval (N).




Merci d'avance.


Dernière édition par Hunter le Ven 18 Fév 2022 - 6:25, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter
Salut Hunter  Smile

Ton pnj est validé, tu peux aller le réclamer en fiche technique !

Dans ton premier paragraphe, quand tu écris "Après huit ans d'entraînement, Hunter devient chasseur de primes à l'âge de dix-huit ans, il part sur le terrain." tu ne voulais pas dire "Mono devient chasseur de primes" ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

Oui, je parlais de Cerotis, c'est corrigée.

Merci pour la validation.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter