-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Holiday on ice

Demande de quête

Cherche : Rencontre/Négo/Combat
Noms des participants : Red, Jeska, Izya, Ragnar (et plus si affinités)
Difficulté : Variable
Type de RP : Présents
Récompense voulue : Une alliance avec Elize contre le Malvoulant, puis un deuxième round contre l'empereur, puis sa tête et son titre.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
https://oprannexe.forumactif.com/t922-la-sorciere-des-glaces-elize
https://oprannexe.forumactif.com/t218-mannfred-d-teach-le-malvoulant
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Teach

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Teach oui.

Situation initiale :
https://www.onepiece-requiem.net/t16030-fiche-d-ile-la-fin-de-toreshky

Intrigue :
Un an après sa défaite contre le Malvoulant dans son fief de Thriller Bark et la destruction de celui ci, Red remet le couvert. N'ayant aucune envie de lancer un assaut frontal et couteux sur un des fiefs lourdement défendu de l'empereur, il s'en remet à un plan un peu plus complexe.

Dans un premier temps, il se met en quête d'Elize, la dernière survivante de renom de l'équipage du seigneur d'ivoire. Après avoir trouvé sur Winter island (l'un des derniers fiefs de feu Toresky a n'avoir pas été ravagé par Teach) un moyen de retrouver la piste d'élize, il part à la rencontre de la pirate pour lui proposer un accord autour d'un plan tout a fait risqué mais qui pourrait enfin mettre Teach à portée de son sabre.

L'idée de base est de profiter de la frustration de Teach, toujours en train de rejouer le duel qu'il a loupé contre le seigneur d'ivoire, en lui offrant la dernière personne qu'il peut encore utiliser pour figurer le seigneur d'ivoire, elize en personne. Tout en se préparant a tricher sévèrement dans le rapport de force, en venant participer en douce et en nombre a à la reconstitution sur la fin de Toresky, transformant un simple amusement au service du malvoulant en un vrai combat tout ce qu'il y a de plus équilibré et dangereux pour le vieux monstre.

Possibilité de prolongation/rebondissement, Teach échappe au piége et part se réfugier dans une de ses places fortes, Treize ou l'asile, et l'équipe qui lui court aprés l'y poursuit en utilisant la fin de toreshky comme un bélier pour une attaque brutale et en force.

Situation finale : Teach est mort, Red empereur, Treize est prise. Et il est l'heure de bouger quelques pions sur le nouveau monde.
Et a coté de ça quelques possessions annexes récupérés sur les corps suivant les déroulements de la bataille. Eternal pour les iles de teach, navires non détruits, ce genre de choses



Pour info, le passif Red-Teach:



D'avance merci




Dernière édition par Red le Lun 14 Nov 2022 - 13:42, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Coucou Red,

Désolé je prends un peu de temps pour te faire ça bien.
Une quête comme ça c'est pas tous les jours après tout. Holiday on ice 2983686574

Je vais revenir vers toi dans la semaine. Holiday on ice 466668754

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Salut !

Je valide la première étape, le premier (façon de parler !) affrontement.

La prolongation proposée est assez peu détaillée, selon comment se passe ce premier affrontement tu repasseras en quête le moment venu pour en reparler/détailler. Il est cependant effectivement peu probable que Teach tombe au premier piège venu !

La course vers le titre d'Empereur recommence !



Holiday on ice Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Ce qui suit est un listing de pnj possible pour étoffer un peu les flottes (en y mettant autre chose qu'un commandant) S'ils sont choisis par les joueurs, tous ce pnj mourront dans les combats, et donc n'iront encombrer aucun base de données. o/

Venant de l'annexe :

James Richards "le Liberticide"
Commandant de la 2ème flotte du Malvoulant

kmw4.jpg

La Liberté est une illusion insidieuse. En vérité, nous ne sommes
que des animaux dociles attendant que l'on nous dise quoi faire.

Ancien As de la révolution, Jams s'est battu toute sa vie pour la liberté et les idéaux y étant rattachés. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, cet homme au regard sombre et au bras de fer a toujours été un fervent défenseur de l'union révolutionnaire... jusqu'en 1627 ou il a subitement mis un terme à cette vie pour en commencer une autre.

Jadis affable et bon vivant, James était un fringuant jeune homme séduisant toutes les demoiselles et profitant de la vie un maximum tout en contribuant lourdement à la Cause sur de nombreuses îles des Blues puis de Grand Line... avant d'en arriver à Arcadia où il a suppléé le Leader local pendant une dizaine d'années avant de prendre sa place en 1627 au cours des soulèvements révolutionnaires et pirates contre la Bourgeoisie. Toutefois vaincu et capturé par Ethan McKlayn, Richards a finalement été libéré et contraint de fuir le pays avec les dernier rescapés de la Vox, avant que la Marine n'investisse les lieux, grâce à l'action de son amante pirate, Eleanor Bonny.

Réfugié à Parisse, dans les sous-sols de la ville avec l'union révolutionnaire, James a alors contribué à l'organisation de la révolution menée par la princesse Bernadette et Jonas Mandrake jusqu'à ce que les conflits n'explosent, suite à l'apparition du CP9. Découvrant alors la véritable identité d'Eleanor, qu'il chercha à abattre aussitôt, Richards fut sévèrement mutilé lors d'un combat l'opposant à Jâmal Levi. Amputé d'un bras et d'une jambe, il fut sauvé de justesse et put fuir la mort une fois de plus. Hospitalisé pendant plusieurs semaines, l'As découvrit alors à sa sortie les nouveaux conflits divisant Parisse et décida de prendre la tangente, convaincu de l'inefficacité de la révolution.

Pendant un temps renégat, fuyant tout ce qui pouvait lui rappeler la Cause, il s'en est même dégouté au point de pourchasser ses anciens frères d'armes et mettre à mal bon nombre d'opérations révolutionnaires. Incapable d'entendre quiconque parler de « liberté » sans sortir les armes, il s'est rapidement fait connaître comme un criminel d'envergure et a été repéré par le Malvoulant au moment où celui-ci cherchait à reconstruire sa flotte. À présent, c'est avec un sadisme peu réfréné que l'ancien révolutionnaire s'échine à détruire les moindres bastions de liberté sur sa route, instillant à la place l'oppression et la peur de Teach, n'hésitant pas pour cela à avoir recours aux Âmes Noires. Ainsi il espère un jour pouvoir recroiser le chemin de celle qui s'est jadis jouée de lui, mais qui lui a aussi ouvert les yeux.



Niveau évalué :
Dorikis : 10000
PP : -1000
PI : -1000
PRIME : 975M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de l'humain modèle Grand Bouddha
Haki des Rois, Haki de l'Armement



Propositions pour le RP


La Ménagerie/La Meute

kmw4.jpg

Pour une dent, toute la Meute !

La Ménagerie est le nom usuel de la seconde flotte de Teach. Seconde parce qu'elle a été assemblée a partir d'équipages hétéroclites venant de différentes mers à une époque ou la Premiére flotte du Malvoulant affrontait les pirates d'Armada sur Thriller Bark et s'y faisait entiérement décimer.
Resté Seconde, la flotte a été confié à James Richards, que le Malvoulant à chargé d'en faire un instrument aussi dévastateur qu'efficace. Et celui ci s'y est employé avec brio. Délaissant une organisation pyramidale classique, Richard a fait le choix de garder divisés les nombreux équipages de la flotte, tout en organisant entre eux une compétition permanente, aussi mortelle que prodigieusement efficace pour ne garder vivant que les meilleurs. C'est ce comportement prédateur qui leur vaut l'appellation de ménagerie, rapidement adoptée et à l’origine des noms des différents groupes qui la composent.
Si la meute semble au premier abord disparate et désorganisé, elle compense ces faiblesses par une brutalité sans bornes, une excellente réactivité, et surtout une indifférence pour les pertes importantes dans ses rangs.






Henry le Choucas
Commandant des Rapaces

kmw4.jpg

Je suis un charognard rapace ! Je tue les gens pour ne pas avoir à attendre qu'ils meurent tout seul !

Fidèle de la première heure du terrible Malvoulant, Henry a cherché toute sa vie de pirate sanguinaire, un fruit lui permettant de laisser libre cours à sa violence, manque de bol, a cause d'une banale ressemblance entre deux fruits du démon, il s'est retrouvé à manger le fruit du choucas plutôt que celui de la panthère noire... Un désastre qui l'a surtout conduit à se montrer encore plus violent et sanguinaire pour compenser cette tragédie.

Adepte du contact franc et brutal, Henry est un spécialiste des corps à corps sanglants. Toujours sous forme hybride, il se bat a coups de monstrueuse griffes obtenues grâce au retour à la vie, assommant son adversaire à coups d'ailes, traversant les rangs ennemis en un éclair, et alternant attaques surprises et plongeantes dans un tourbillon de plumes noires, de gerbes de sang frais et de membres coupés.

Les Rapaces : 100 larbins à 300 dorikis.
Les rapaces sont un équipage pirates habitués à suivre leur chef et spécialisés dans les assauts rapides et musclés. Habillés de noirs et de casques ressemblant à des cranes de rapaces, dotés d'ailes rétractables faites de toiles montées sur une armature métallique, ils sont capables, après avoir  été propulsé par les catapultes de leurs navires, de voler sur quelques centaines de mètres pour survoler un ennemi et atterrir dans son dos ou directement sur son poing le plus faible. Dans ce but ils sont équipés de grenades à lancer en vol, puis de lames en formes de griffes, et forment une troupe d'assaut tout à fait efficace.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -500
PI : -500
PRIME : 165M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Zoan du Corbeau. Retour à la vie. Armement





Rory la Hyéne
Commandant des Hyénes



Se faire passer pour une hyéne, ça c'est une technique de renard !

Mink détestant les gens en général, et les humains en particulier, Rory la hyéne avait tout pour s'entendre avec le Malvoulant. Son équipage s'est rendu célébre surtout par la cruauté qu'il fait régner partout ou il passe, ses membres allant jusqu'a manger leurs prisonniers pour se faire remarquer par leur chef.

Rory de son coté est un spécialiste de la guérilla et un véritable manuel des tactiques les plus viles, peu soucieux de la vie de ses hommes il n'hésitera jamais a en sacrifier le nombre qu'il faut pouor obtenir ce qu'il veut. Et Rory veut tout. Quand il dit qu'une babiole qui lui plait lui a couté les yeux de la téte, c'est toujours à prendre au sens littéral, mais ce n'est jamais sa téte qu'il a misé.

Combattant peu spécialisé, Rory est un sabreur et un tireur compétent, s'assurant toujours de garder une carte ou deux dans sa manche, comme l'electro évidemment, mais surtout en prenant soin de toujours combattre avec quelques collets préparés par son fruit, et prét à piéger l'adversaire. Pour Rory un combat loyal est un combat qu'on gagne, et si l'adversaire est immobilisé, electrocuté, et que Rory a un flingue, c'est parfait.

Les Hyénes : 2000 larbins à 30 dorikis.
Les hyénes sont un équipage qui se distingue surtout par son nombre. Son capitaine ayant tendance à considérer que la vie de ses hommes ne vaut rien, les hyénes sont des pirates réguliérement renouvellés et globalement surtout efficace en nombre et contre un ennemi peu combatif. Néanmoins ils sont lourdements armés, et spécialistes des techniques de guérilla les plus viles et des armes les plus dévastatrices. Ils adorent lance flammes et grenades, n'hésitent jamais devant un tir ami du moment qu'il emporte aussi son lot d'ennemis, et n'ont jamais épargnés le moindre civil non combattant.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -300
PI : -300
PRIME : 80M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Mink. Electro, fruit du collet





Wolf
Commandant des Gloutons



On est ce que l'on mange !

Wolf a intégré les rang du Malvoulant aprés avoir ingéré grace à son fruit une plante crée par le green pop du terrible empereur. Et il est le seul a savoir si c'est par admiration pour la technique, ou parce que la plante contenait un poison ou une substance le forçeant à bosser désormais pour un maitre. En tout cas il le sert depuis, et son fruit lui permet d'étre le premier utilisateur de green pop a pouvoir faire pousser directement des plantes sur son corps...

Sabreur plutot doué, Wolf gagne malgré tout ses combats en misant sur les capacités de son fruit. Grace à ses connaissances en plante il a ingurgité tout ce qui fait le sel du green pop, et réussir à passser sa défense pour le frapper, c'est généralement découvrir que son corps est capable de cracher des spores empoisonnés, brulantes, urticantes, génant vision, respiration, et le laissant vous achever tranquillement.

Les Gloutons : 500 larbins à 60 dorikis.
Les gloutons sont un équipage de pirates vétérans et nombreux. Copiant le style de combat de leur chef ils portente de lourdes armures qui semblent faites d'écorce d'adam, et qui les font ressembler à de gros scarabés. Ils évoluent en groupes compact, traversant lentement le champ de bataille façon char d'assaut, et démolissant une a une toutes les formations qui s'opposent à eux. Ils n'ont pas leur pareil pour s'attaquer à une fortification ou des positions retranchées.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -300
PI : -300
PRIME : 80M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Glouton, Green Pop



Matoaka
Quartier maitre de la 3ème flotte du Malvoulant.

24e37811.jpg

Courez trop lentement et le mur vous rattrape, courez trop vite et vous rattraperez le mur


Matoaka est le quartier maitre de la seconde flotte. C'est elle qui s'occupe de faire le tri parmi les pirates désireux de rallier la flotte, puis de les entrainer pour les mettre au niveau des critères de Richards. Un rôle qui convient parfaitement à cette ancienne âme noire de l'asile, spécialisée dans l'administration des tortures les plus diverses aux ennemis du Malvoulant.

La Chiourme : 50 blugories à 400 dorikis
La Chiourme est la garde personnelle de Matoaka, indispensable pour s'assurer qu'aucun pirate qu'elle entraine n'oublie sa vraie place. Il s'agit de 50 monstrueuses créatures bleues, aquatiques et simiesque, a la force et à la férocité redoutable. Et dans lesquels les anciens d'impel reconnaitront immédiatement les blugories gardant les alentours de l'ancienne prison.
.



Niveau évalué :

Dorikis : 6000
PP : 600
PI : --600
PRIME : 330.000.000.

Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Red 

Habiletés/Pouvoirs :
Femme poisson, Karaté aquatique, Hakis empathie et fruit des Barriéres




Dernière édition par Red le Lun 20 Juin 2022 - 19:50, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

Apache
Capitaine de la 3ème flotte du Malvoulant.

24e37811.jpg

Aucun survivant. Ordre du Malvoulant.


 
On n’avait ni son nom, ni son prénom, ni même une quelconque indication sur son passé. Apache. C’était absolument tout ce que nous avions à son sujet. Du moins, en ce qui concernait sa vie antérieure. Au sujet de la commandante actuelle, c'était différent. Apache, une femme plutôt séduisante, n’a jamais usé de ses charmes. Ce n’était pas pour cet attrait que le Malvoulant l’avait invité à rejoindre son effroyable empire. Dans le genre obscure et terrifiant, Apache n’avait absolument rien à envier aux autres. C’était un véritable démon invoqué par d’ignobles personnes.

Tous les hommes de Teach, y compris certains de ses officiers, craignaient cette femme. Elle était tout à fait du genre à réduire à néant une personne simplement du fait de sa mauvaise humeur. Elle n’était pas particulièrement autoritaire, mais son autorité s’imposait naturellement, tant la vie de chaque homme était en danger. Ils le savaient. Elle avait déjà fait preuve d’un cynisme et d’une barbarie sans précédent avec un certain nombre d’entre eux, tous dans l’incapacité d’en parler à ce jour. Certains parce qu’ils étaient morts, d’autres parce qu’ils n’étaient plus en capacité de l’exprimer.

Apache était une brute. Un gouffre puissant ne visant qu’à détruire. Un fruit du démon ? Pourquoi faire ? Seule sa force comptait. Être sous l’eau, dans les airs ou sur la terre ferme, rien ne devait entraver ses chances de survie. C’était sa soif de vie et de puissance qui l’avaient conduite à un tel pouvoir : celui de détruire. Une force herculéenne lui permettant d’affronter à peu près n’importe qui et de mener à bien ses missions. Elle avait une certaine expérience et connaissait très bien les différents arts martiaux. Son corps avait enregistré un certain nombre de techniques, de mouvements, mais aussi ses sens qui étaient capables d'anticiper et de sentir les coups arriver.

Malgré cette description, cette femme n'en restait pas moins une commandante capable de prendre des décisions. Malgré cette violence et cette aura meurtrière qui se dégageait de cette dernière, elle n'était pas la tête brulée que l'on pourrait imaginer. Elle pouvait être posée et agir en véritable officier en employant des stratégies permettant de limiter les pertes dans son armée. Ce que ses hommes percevaient comme de la bonté de sa part, n'était que du bon sens, tant son équipage lui était utile. Seule sa seconde recevait un peu de sympathie et de respect de sa part. Tous les autres ne représentaient que du bétail.

En résumé, une redoutable femme, cruelle et sans pitié, habile et féroce, aussi bien psychiquement que physiquement. Une très bonne constitution pour le bonheur du Malvoulant et le malheur de ses adversaires.



Niveau évalué :

Dorikis : XxX
PP : 1000
PI : - 1000

PRIME : 1.060.000.000.

Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt    


Habiletés/Pouvoirs :

Force titanesque
Hakis de l’armement et l’empathie
Haki Royal



La Malflotte
Troisiéme flotte du Malvoulant

kmw4.jpg

Un noir orage se lève !

La troisième flotte a été assemblé par Apache avec l'ambition d'en faire la meilleure arme du Malvoulant. Une troupe de pirates recrutés dans les différents domaines de Teach et composés de types endurcis, loyaux, et soigneusement entrainés pour en faire une véritable troupe de guerre plutôt qu'un simple assemblage d'équipages pirates à l'image de la seconde flotte. Un gant de fer dans le poing de fer d'Apache, qui su écraser tous ceux qui ce sont dressés sur sa route, jusqu’à la bataille de Winter Island. Bataille ou, confrontés aux troupes de l'atout Guerre de la révolution, la troisième flotte a essuyé une défaite cuisante. Ses navires ont étés coulés, ses hommes décimés, et Apache en personne a été vaincu et y a perdu sa seconde.
Et aujourd'hui la seconde flotte n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été, composé du rassemblement à la hate de tous les hommes qui n'étaient pas présents à Winter island, une ombre en sursis, tant il est rare que le Malvoulant accorde une seconde chance à quiconque.

Seconde flotte : 1500 larbins à 20 dorikis.








Illya  "Red Ranger" Laoï
Ex-Rookie de Teach, timonier de la troisième flotte.

589b.png

La beauté sauvage, fleur suave poussant dans le purin, s'épanouissant sous son toucher.

Adoratrice de Teach au même titre que nombre de ses recrues, et de ses nakamas, glorifiant la mort et la destruction par dessus tout. Illya est né sur Amerzone, et a dût très tôt être conforté à l'égo viril des hommes, les poussant à la sous estimer, et lui permettant très tôt de devenir une pirate redoutable. Quelques années plus tard, repérée par Teach lui même, elle est entrée à son service, après avoir rejoint le nouveau monde par ses propres moyens.

Enfin, elle entra au service d'Apache, pour devenir sa timonière et écumer les mers à la recherches de combattants à affronter.

On dit qu'elle possède une force surhumaine, et surtout, qu'elle est impitoyable au combat, étant souvent dans les premières lignes pour fracasser ses ennemis avec sa lourde batte en bois d'adam, juste pour le plaisir.  

Sévèrement blessée pendant l'affrontement sur Winter, Illya a perdu un bras dans la bagarre, mais pas encore assez de rage pour laisser tomber avant la fin de la guerre. Elle est passé au crochet comme son maitre, et elle est bien décidée a le tremper dans le sang de ceux qui l'ont privés de son membre.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000 Dorikis.
PP : -250
PI : - 180
PRIME : 50 million.
Localisation : Avec Apache, sur son navire.
Créateur du PNJ : Canaille Rogers

Habiletés/Pouvoirs :
Force surhumaine (semblable à un HP), Gouvernail Kempo , palette saisonnière.





Dernière édition par Red le Lun 13 Juin 2022 - 20:25, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Validé !



Holiday on ice Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Bonjour,

La première partie de la quête est terminée et je voudrais proposer un ajout.

Il s'agirait d'utiliser le fruit d'un pnj pour justifier une remise en état rapide des blessés et une poursuite tout aussi rapide de teach en fuite.

Il s'agit évidemment de l'abbé des neuf libustiers et son fruit de l'oeuf :
https://oprannexe.forumactif.com/t1261-les-neuf-flibustiers#16534

Dans l'idée lui et moi nous connaissons et sommes confrères et alliés au sein d'armada, et donc de fait, contre teach, et il me semble donc tout a fait disposé a me rendre service pour peu que j'en paye le prix.

Je voudrais donc pourvoir utiliser le pnj pour servir de toubib aux joueurs de la quéte, et en jeu je me propose de négocier avec l'abbé et de payer par exemple, 50M par joueur soigné ?


D'avance merci. o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Pour un amateur de richesses comme lui, ça devrait être un arrangement intéressant.

C'est validé ! Holiday on ice 3069318367
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonsoir, je poste à la suite de tout ce joyeux bazar, même si l'évent est en cours, pour placer une demande de récompense à soumettre à validation, une arme que je voudrais obtenir en fin de quête.

Ce serait une "arme-Zoan", plus précisément un bouclier ayant mangé le fruit du pangolin (fruit inventé que je pourrai demander plus tard au besoin, mais qui sera certainement du N).
Treize étant une ancienne base de la Marine, ce genre d'expérimentation de Végapunk pourrait avoir sa place et aura été perdu durant les premières guerres ayant chassé la Marine de la zone. Quant à sa découverte, je me dis que la destruction causée par la bataille pourrait ouvrir un passage vers un dépôt d'armes jamais découvert par l'ennemi, ou partiellement fouillé, et que la pauvre bête serait dans un coin, ayant survécu en mangeant des insectes par-ci par-là.

Merci d'avance et je suis bien sûr à l'écoute des moindres correctifs que j'aurai à apporter à ma demande.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#
coucou les staffinous

je souhaite rajouter un pnj jetable (ou pas à voir ce que le staff souhaite en faire) comme adversaire pour Jeska et Lola lors du rp la "tour sombre"


Prototype EM-49.3
La chose



Toute discussion est inutile.

Le prototype EM-49.3 (pour 49ème prototype d'En Marche version 3) est la version béta d'une probable future unité de combat d'élite que Blackbone ne peut produire en série (principalement à cause des coût de fabrication exorbitants) pour conquérir les mers. Pour une raison inconnue, elle s'avère cependant incapable de communiquer.



Niveau évalué :
Dorikis : un peu plus que Jeska
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : dans la Tour Sombre
Créateur du PNJ : Jeska

Habiletés/Pouvoirs :
Impact Dials dans les mains
Jet Dials sous les pieds
Prothèses cybernétiques (Machine gun, vision télescopique, nocturne, thermique, Alliage kairoseki)



merci d'avance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Kardelya : c'est possible ! Il faudrait que tu le crées au préalable en section armes/inventions/capacités pour qu'on sache à quoi ça nous engage exactement, mais aussi que tu gagnes encore un peu de dorikis pour pouvoir l'utiliser avec ton cumul actuel. Je te laisse me signaler une fois que ce sera bon pour l'ajouter comme butin pour cette quête !

Jeska : Adversaire validé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse