-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Borat et son Chapeau

Demande de création de navire (spoiler alert : c’est un cochon!)

Borat et son Chapeau Zrkpmc10

Nombre de navires : Un seul, bien que le terme « navire » ne soit pas parfaitement adéquat.

Taille du navire : Petit navire. La partie habitable n’étant qu’une petite maison biscornue trônant fièrement sur le dos de Borat le Cochon.
Pour ce qui est du cochon, il mesure vingt mètres de haut pour trente cinq de long et quinze de large.
Le Chapeau:

Système de navigation : Il est à cochon, c’est révolutionnaire ! La petite maison est attachée à l’aide de sangles au dos de Borat, mais qui est Borat ?
Borat:

Borat est un drôle de spécimen, issu d’un croisement entre un cochon géant de Little Garden et un monstre marin. C’est un cochon amphibie, se déplaçant aussi bien sur terre que sur mer et il est capable de respirer sous l’eau à l’aide d’un évent placé sur le dessus de sa tête, projetant parfois des jets d’eau. En mer, il s’aide de ses petites pattes pour avancer en vitesse de croisière, c’est pas super rapide mais on est pas pressés, hein ? Borat s’aide également de ses grandes oreilles comme rames pour accélérer, les sortant hors de l’eau pour brasser de grandes quantités d’eau, qui ont tendance à asperger la maison, bien penser à fermer les fenêtres.

Ainsi, toute la navigation est laissée à Borat, qui obéit (quand il le veut bien) aux ordres de Ren. Il faut savoir que le gros cochon est particulièrement fan de musique et, en cas de crise de panique ou de refus d’obtempérer, il suffit de lui jouer une musique ou de lui chanter une chanson pour le calmer. Enfin, tout dépend du niveau de panique.

En mer, seule une petite partie du dos de Borat reste visible, donnant l’impression que la maison flotte sur l’eau, un effet de toute beauté. De plus, Borat est un grand timide et, grâce à une capacité héritée de ses ancêtres porcins géants pour se cacher des prédateurs, il a tendance à s’enfouir sous terre en grattant le sol de ses petites pattes, seule la maison et une petite partie du dos de Borat (on dirait presque de la pelouse synthétique) dépassent dans cette position.

Structure : La structure du cochon est cochonesque.

Schéma intérieur:

Rez de chaussée:

Pour ce qui est de la maison, elle est composée de trois étages et d’un rez de chaussée. Ce dernier serait d’ailleurs idéal pour faire une taverne ambulante, étant principalement meublé de tables, de chaises et d’un bar. Les autres pièces sont des chambres, une salle de bain et un grenier. Au niveau du grenier il y a aussi un petit balcon, parfait pour prendre son café le matin ou pour faire pousser quelques pommes, les friandises préférées de Borat. Le tout légèrement surélevé sur de larges fondations en pierre afin d’éviter les infiltrations d’eau pendant les traversées maritimes.
Pour le reste des matériaux, c’est principalement du bois pour la structure interne et externe. Et des tuiles pour recouvrir le toit qui compose la majeure partie du bâtiment.
Ce ne sont pas là des matériaux de très bonne qualité, mais ça reste assez résistant pour survivre aux tempêtes et secousses que promet la mer.

Système d'armement : Borat est un gros lâche, il préfère battre des oreilles pour fuir que d’affronter quoi que ce soit. Cependant, l’installation d’un petit canon est possible dans le grenier de la maison, mais pour l’instant c’est pas le cas.
Pour le moment, Ren est le seul système d’armement opérationnel.

Équipage : Pour l’instant seulement Ren, et Borat en tant que « navire vivant sur pattes ».

Équipement : None.

Santé à bord : Il y a une salle de bain au premier étage et un pommier a été planté sur le balcon. Il y a également une trousse de secours pour les blessures légères et le mal de mer.

Restauration à bord : Une petite partie cuisine derrière le bar au rez-de-chaussée pour conserver et cuire les aliments. De nombreuses bouteilles (alcools et soft) trônent fièrement derrière le bar, y a du choix. Il y a également un sellier pour y ranger les denrées et la picole. D’ailleurs, Ren a pour projet d’y brasser sa propre bière et de transformer l’endroit en taverne/micro-brasserie ambulante.

Divertissement : En tant que musicien, Ren sait mettre l’ambiance lorsque le moral est bas.

Prototype :

Que seriez vous prêt à payer / faire pour l'acquérir ? Je pensais d’abord rencontrer Borat Irp ou en Quête, l’apprivoiser et ensuite faire construire la maison sur son dos dans un second temps. Puis, encore un peu plus tard, faire du rez-de-chaussée une boutique.
L’idée finale serait d’en faire une taverne ambulante, donc à voir avec le staff si je dois payer le prix du tarif « petit bâteau » + « boutique de petit taille » (qui doit donner au final quelque chose entre 25M et 30M).
Je comptais jouer la construction du bâtiment Irp, Ren ne fera pas appel à des professionnels (d’où l’aspect biscornu) et mettra la main à la pâte pour limiter le prix de la main d’œuvre. Après, il reste le prix des matériaux (pierre, bois, tuiles), aux alentours de 20M du coup ? Ou à voir si je peux passer par une quête?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
Hola ! Validé sans soucis. Il te faut juste voir cela en quête.

Tu étais passé sous les radars. ^^"



Borat et son Chapeau Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre