-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Rachel Marco et ses accomplissement!

Spoiler:


Dernière édition par Rachel Marco le Lun 15 Aoû 2022 - 3:02, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine
Salut Marco, je passe pour ta première récompense et ton arrivée à Pétales,

Et c'est un rp tout a fait soigné mais un peu court, ou plutôt, il manque a mon sens une conclusion un peu plus nette, je crois que c'est avec toi qu'on avait parlé du découpage des rp sur le chan, et la typiquement, pour moi c'est coupé un peu tôt. Dans le sens ou l'arrivée est impeccable, le lancement de l'action aussi, on sent que tu as lu la fiche d'ile, le coin est bien décrit, le personnage bien tenu en main, on sait globalement ou tu vas en venir pour ce premier rp, et le combat est bien écrit et tout à fait lisible, on visualise bien les mouvements et les enchainements, et ça colle très bien au style du perso, mais, mais pour moi il fallait aller un peu plus loin pour finir la scène. Peut être un rapport avec le marchand et un arrangement avec lui pour le coup de main ? (après tout tu es la pour acheter des produits locaux), peut être une mise en garde via un soldat moins mort que les autres et un développement du danger de ce que tu as fait, histoire que le lecteur et ton perso ait conscience de s'attirer des problémes futurs, ce qui ouvre sur un autre rp en lien ? Ou peut être juste un développement du moment ou tu disparais dans les ruelles en filant vers un autre rp ? Bref, un truc ^^

Niveau récomp on sera sur du 350 dorikis. 10PP//-10PI

Dorikis : 1000
Popularité : 10
Intégrité : 10


A plus, et bon jeu o/


(PS: Quand tu rajoutes un rp, n'oublie pas d'éditer le sous titre de ton topic de récompense pour le signaler, en indiquant le nombre de RP a faire et leurs dates, merci o7 )


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Marco, je passe pour la suite au Vizirat,

Au niveau du RP en général j'ai trouvé que c'était quand même un peu facile au niveau enchainement d'actions et combat, au bilan, tu te retrouves dans la pire situation possible, face a l'ennemi, dans son QG, avec ses hommes pour la soutenir, et la, malgré tes blessures, tu gagnes avant de partir comme une fleur. Et du coup ça dénote vachement avec l'intro du rp ou la trame proposée semble être de monter un plan pour réduire les avantages d'un ennemi plus fort pour pouvoir le confronter. Tu vois ce que je veux dire ? Au final on a un peu l'impression que si tu lui avais sauté dessus dans la rue ça se serait passé de la même façon. Il aurait peut être fallu essayer plutôt de l'attirer dehors, ou d'utiliser l'incendie pour la séparer de ses hommes, pour moi l'idée clé ici c'est de montrer que le plan améliore ta situation. Et ici, c'est pas forcément net.

Au niveau du point combat c'est un peu plus fouillis que la dernière fois, y'a toujours cet effort de rendre lisible tous les mouvements mais dans l'affrontement contre les officiers j'ai trouvé ça moins clair que sur le dernier rp, pour moi tu n'es pas obligé d'essayer de nous donner tous les mouvements, à mon sens tu peux aussi essayer d'éluder un peu plus, en décrivant une séquence de combat globale sans chercher à en décomposer tous les mouvements. Je trouve aussi que tu pourrais travailler un peu plus le décor, la par exemple tu fais l'effort de jouer dans un couloir pour changer un peu l'environnement, mais j'ai pas eu l'impression que c'était si présent que ça. Et, c'est un avis tout a fait personnel, j'ai l'impression que tu prends peut être un peu trop de coups ^^ Mais l'aspect danse rend toujours aussi bien.

Au niveau récompense ça fera 250 dorikis 15PP/15PI et tu passes en négatif au niveaux des PP

Dorikis : 1250
Popularité : -20
Intégrité : -25


A plus, et bon jeu o/




  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine
Salut Marco,

Juste un mot pour te dire qu'en postant une récomp, si tu pouvais aussi éditer ton sous titre en mettant (Date du rp) et couleur orange, ce serait super; merci o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Marco, je passe pour ton RP à Orange avec Ambrosias,

Et si on a une situation comme souvent, tout à fait anodine, et qui dégénére très vite pour vous donner matière à action et a jouer ensemble j'ai trouvé que vous avez finalement créé matière à poursuivre mais sans aller jusqu'au bout, et ça c'est dommage. On a toute une série de réflexion frappées du sceau du bon sens qui nous signalent que tout ça est tout a fait exceptionnel pour Orange, qu'il s'agit évidemment d'une diversion, seule explication pour qu'on attire et agresse soudain une bande de marines, et une fois que vous tenez l'un des auteurs, au lieu de l'interroger, de percer le voile du mystère et de comprendre le but de tout ça pour aller démasquer ensemble ce que ces gens cherchent à camoufler, vous vous arrêtez la.
Et du coup j'avoue que je m'interroge vachement sur le pourquoi de tout ça, pourquoi ce vol de poisson, ce piège, cette attaque d'un groupe de marines ? Sans aucun explication tout ça devient un peu curieux et laisse un gout d'inachevé en fin de lecture, dommage, je trouve qu'il y avait matière à aller vachement plus loin ensemble.

Niveau dorikis on est sur du (Max400/2) ce qui fera 100 dorikis et 1PP symbolique pour la bonne action.

Dorikis : 1350
Popularité : -26
Intégrité : -25


A plus, et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine
JACKED:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine
Bonsoir Smile
Je viens de terminer la lecture de votre RP avec Clint !

Alors tout d'abord, je tiens à dire que j'ai apprécié la lecture de vos posts à chacun. Vous formez un très beau duo, très hétéroclite et donc complémentaire. Même si je trouve que tout s'enchaine un poil trop bien pour un renversement de régime.. Je n'ai vu aucune véritable difficulté sur votre parcours. Les informations tombent toujours avec précision. le chemin se passe sans accroc, etc. Mais bon cela n'enlève en rien à la qualité.


Concernant ton personnage, je trouve que tu le maitrises vraiment très bien, et il ou elle enfin iel possède vraiment un très gros potentiel pour la suite. J'aime ton style d'écriture, c'est agréable, aucun doute là-dessus. Maintenant, il faudrait peut-être que tu mettes ton personnage en plus grandes difficultés, pas nécessairement en combat.


Maintenant, parlons gros sous : 

Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) :
Duel victoire : PP < 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP & PI) + 20PP / + 20PI
Empêcher / organiser (réussite ou échec) un complot national : Niveau VI (40 +/-PP & PI)* (Plus ou moins, mais il y a eu une participation directe diras-t-on) +30 PP / + 25 PI


Concernant les dorikies :  275 D pour toi. 

Ce qui nous donne : 
Dorikies : 1625
PP :  76 (Une très bonne action du point de vue la population donc tu passes en neutre ~)
PI : -70
Nouvelle prime : 11 millions

voilà voilà si tu as des questions n'hésite pas !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Coucou Ren, coucou Rachel.

Je viens pour votre rp flashback du 23 juillet.
Pardon pour le temps d’attente et pour la petite surprise avec le spoiler en avance donc Rachel. ;))

Je n’ai jamais eu le plaisir de te récompenser encore, mais si quoi que ce soit ne va pas dans ce texte, te questionne, etc, tu sais comment me joindre sur discord. ;)
La personnalité de ton personnage me donne un goût de reviens-y sympathique comme tout, mais me fait donc te le demander aussi : penses-tu la prochaine fois que tu pourrais tenter d’allonger quelques parties ? Seulement si ça ne te gêne pas et que tu penses que ça vaut le coup, bien entendu.
Pour votre rp actuel, je songe notamment à raconter rapidement, par exemple, ce qu’iel a fait durant les deux jours précédents, à part regarder les gens. Personne (étudiants comme profs) ne lui a posé de questions dont iel se serait sorti magistralement grâce à son sourire, ses clins d'œil et ses autres petites manies fabuleuses ? Comment se sont passées les présentations avec certains profs aussi qu’il a bien dû croiser vu sa couverture ? Les a-t-il tous charmés ?
Quoi, j’en veux plus ? Very Happy

Rien de grave du tout, mais attention à tes toutes petites petites fautes d’inattention qui se glissent parfois dans tes écrits (comme “Comment utilisé” au lieu d’utiliser, ou le mot “étudiant” utilisé justement beaucoup à certains moments.). C’est dommage, surtout que dans certains postes, il y en a pas mal (par exemple dans le poste qui décrit les premières explosions dans le labo).

Comme les habitants de la lointaine île du Coq disent, c’était la merde.
J’ai ri. Ça décrit tellement bien la situation dans laquelle se sont fourrés et Ren et Rachel à ce moment-là. ;)
Ta manière de décrire les combats va à l’essentiel et c’est un plaisir à lire.
D’ailleurs, comment diable les ennemis osent-ils faire souiller même involontairement la peau parfaite de la beauté Astérienne ?
Le k.o par étagère en métal interposé était très fun au fait !

Le départ à dos de Borat, avec feux d’artifice, ainsi que votre discussion, est une note super charmante pour conclure ce casse presque du siècle. Ta description des feux d’artifice est belle comme tout d’ailleurs, chapeau.

Maintenant, et pour conclure, passons aux récompenses.
Pour moi la quête est validée. Vous pouvez aller chercher vos récompenses, donc 10 millions pour toi et les feux d’artifice restants me semble-t-il ?

Comme expliqué en mp à Ren, j’ai sinon eu un petit bug avec vos demandes d’actes de pp/pi. N’y voyez aucune mauvaise volonté de ma part, mais demander qu’ils soient scalés sur vos dorikis/pp/pi de l’époque m’a troublée. Je me permets donc de vous récompenser sur vos dorikis/pp/pi actuels, et suis allée demander si répondre favorablement à votre demande était possible à une de nos admins, quitte à éditer votre récompense si oui. N’espérez cependant pas trop, après relecture des règles, c’est la réputation actuelle qui compte uniquement visiblement.
Suite à une discussion super intéressante avec Caramelie, modification de vos récompenses !

Ce qui donne :
Agression : Niveau I (1-2 +/-PP & PI). (Ben oui, les gars du couloir ! Je me permets par contre d´effacer ta demande de coup bas qui ferait redondante avec.) -1PP/PI
Duel (victoire) PP < 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP & PI) - 25 PP/PI
Détruire une petite partie de l’université et quelques rues : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) (Pour le labo qui a explosé et les dégâts causés par Borat en ville) -10 PP/PI
Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) -4 PP/PI
S'allier un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) -3 PP/PI (Le chat et le danseur ne s’étaient pas entraidés jusqu'à présent)

Soit -43 PP/PI pour toi

Niveau dorikis : 194

Soit 194 dorikis et - 43 PP, - 43 PI !

Dorikis : 1819
PP : -119 (Et une bien vilaine action, donc tu repasses en négatif)
PI : -113
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24114-lydia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24097-ethanounet-que-tu-as-pousse-terminee