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On est les Ailes d'Argent

Salut salut  cheers

Je viens présenter la petite famille de Mouette, qui va l'accompagner dans ses aventures.


Kohaku "Cormoran"
Castagneur et Navigateur hasardeux



Répète ça encore une fois et tu vas déguster !


Cormoran est un homme-poisson carpe Koï de 19 ans à la mine patibulaire. Avec ses 2m de haut, il est une force de la nature, capable de projeter un humain à plusieurs mètres sans effort. C'est d'ailleurs souvent la solution pour laquelle il opte s’il est contrarié. En effet, Cormoran est une de ces personnes brutales, qui trouvent une certaine poésie à résoudre tous les problèmes les poings devant, et c’est dans cet objectif qu’il passe son temps à s’entraîner. Il est colérique et déclenchera sans hésiter une bagarre pour se sortir d’une situation embarrassante. Ainsi, même s’il n’a pas la rhétorique la plus affûtée, il est sage de ne pas essayer d’en abuser, au risque de déguster une salade de phalanges.

En dehors des combats, Cormoran est un compagnon affable, au sens de l’humour débridé. Même s’il ne le montre pas, il est très attentif aux besoins de ses camarades, et ne manquera pas de donner tout ce qui est en son pouvoir pour les aider. Lors des spectacles des Ailes d’Argents, son rôle est d’assurer la sécurité. Il a étudié la navigation dans l’optique du prochain départ pour l’aventure de la compagnie, mais il n’est malheureusement pas très doué.

Né à Luvneelroom, comme la plupart des hommes-poissons du royaume de Luvneel, Cormoran n’évoque jamais son passé là-bas. Il semble qu’un différend avec quelqu’un de trop dangereux pour lui l’ait poussé à quitter sa province natale alors qu’il avait seulement 10 ans. Comme les autres Ailes d’Argents, c’est en tant qu’enfant des rues qu’il a fait la connaissance de Mouette, qui l’a rapidement pris sous son aile. Depuis qu’il a rejoint la famille, il fait preuve envers eux d’une loyauté à toute épreuve.

La mort de Linotte, qui s’est sacrifié pour le sauver de Talar, un chasseur d’esclave, a été pour lui un véritable traumatisme. Comme le reste du groupe, il a fait le serment de le venger, et de réaliser son rêve. C’est pourquoi il souhaite désormais devenir le plus grand combattant à mains nues de toutes les mers.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Mouette
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Au côté de Mouette
Créateur du PNJ : Selem "Mouette" Usgir

Habiletés/Pouvoirs :
Combat à mains nues
Navigation hasardeuse




Fado "Émeu" Baori
Jardinier



Oh pardon ! Je t’ai pas fais mal ?


Fado était un gosse des rues comme les autres, à la différence près qu’à 8 ans, il mesurait déjà 1m70. Un physique hors-norme qui ne lui a pas apporté que des avantages. Car si être plus grand que les autres, ça permet de leur faire peur, de les intimider, voire de les écraser, c’est pas hyper pratique pour passer inaperçu. Or, le jeune Fado aurait tout donné pour qu’on ne le remarque pas. En effet, son attitude craintive lui attirait régulièrement les brimades de ceux qui cherchaient une proie facile. Alors qu’il fuyait une bande de gamins qui s’amusaient à chasser le "monstre" à travers la campagne de Luvneelgarm, il fut sauvé par Mouette qui lui assura avoir justement besoin d’un compagnon comme lui pour une mission bien particulière. C’est à la suite de cette première aventure qu’il rejoignit définitivement la famille des Ailes d’Argents.

Émeu est donc un colosse, qui à tout juste 19 ans atteint une hauteur de 2m80. Ses joues roses et rebondies, ainsi que ses courts cheveux blonds lui donnent un air poupin. Il est généralement très souriant, et a une nette tendance à s’effacer lorsqu’il est en présence d’inconnus. Sauf qu’avec sa taille, ses tentatives de discrétions sont souvent plus drôles qu’efficaces. Peu rancunier, il n’en voudra jamais à ceux qui se moquent de lui. Il est toujours très serviable et son manque de confiance en lui le pousse à s’excuser d’à peu près tout ce qu’il fait. Même s’il n’est pas particulièrement doué pour ça, il adore chanter et battre le rythme de la musique. Il est également passionné de par les plantes, et passe son temps libre à s’occuper des siennes. Au sein des Ailes d’Argents, il est chargé du transport et de la gestion des ressources, ce qui consiste surtout à tirer le chariot et monter le camp. Lors des spectacles de la compagnie, il est celui qui joue du tambour.

D’une nature très douce, il essaiera toujours d’éviter la violence, même s’il est capable d’y recourir si la situation l’exige. N’ayant pas de véritables compétences martiales, il se bat alors en fonçant droit devant lui, à grande vitesse, et, parait-il, les yeux fermés, même s’il n’est pas prudent de se mettre sur sa route pour vérifier. Il profite également de sa taille et de sa force pour soulever et lancer aussi bien ses adversaires que les éléments du décor.

Il a comme ses frères et sœurs juré sur la tombe de Linotte de partir à l’aventure en son honneur. Il rêve de réunir les plantes du monde entier dans un magnifique jardin.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Mouette
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Au côté de Mouette
Créateur du PNJ : Selem "Mouette" Usgir

Habiletés/Pouvoirs :
Une grande taille, et la force physique qui va avec
Jardinier de talent



Betty "Épervier" O’Malley
Tireuse d’élite et Artificière



Je rajoute juste un peu de poudre et… BOOM !

Betty O’Malley a été « levée dans un "chantier naval" officieux de l’île d’Egranard, le genre d’endroit miteux où les pirates sans le sou viennent radouber leurs épaves. Joe, le vieil homme brutal et alcoolique qui tenait l’échoppe, l’a toujours considérée plus comme une main-d’œuvre pas chère qu’autre chose. La jeune fille n’a d’ailleurs jamais réussi à savoir comment il s’était retrouvé à s’occuper d’elle, ou même s’il était son père. Face au triste mélange de violence et d’ennui qui constituait son quotidien, c’est sa passion pour le bricolage et les inventions farfelues qui l’a sauvée, et à plus d’un titre. En effet, les créations de Betty ont toujours eu une tendance à partir en fumée, avec tout leur environnement qui plus est. Et c’est ce qui est arrivé au chantier de Joe, forçant la jeune fille à quitter l’île et parcourir le royaume de Luvneel, pour son plus grand bonheur.

Vivant majoritairement de larcins et d’arnaques en tout genre, sa vie changea lorsqu’elle tenta de soutirer leur argent à Mouette et Cormoran avec des dés pourtant soigneusement trafiqués. S’en suivit une bagarre au cours de laquelle elle fut projetée à travers l’étal d’un poissonnier avant de prendre le dessus. Mais comme toujours, l’arrivée de ces rabat-joies de gardes mit fin aux réjouissances. En aidant ses adversaires à leur échapper, elle parvint à gagner leur confiance, et voyagea avec eux à travers le royaume, devenant au passage la membre la plus récente des Ailes d’Argent, et découvrant par la même occasion ce que pouvait signifier le mot famille.

À 20 ans, Betty est une jeune femme très énergique. Sa longue chevelure rousse retenue en arrière par des lunettes à la fonction mystérieuse est constamment emmêlée. Elle est vêtue de nombreuses couches de tissus truffées de poches desquelles dépassent ses outils et inventions. Elle passe le plus clair de son temps à ramasser et bidouiller tout ce qui lui tombe sous la main. Très bavarde, elle a souvent du mal à se retenir de dire ce qu’elle pense, même quand cela peut lui attirer des ennuis. Très intelligente, elle manie par ailleurs le sarcasme avec une grande habileté. Elle est en revanche beaucoup moins expressive lorsqu’il s’agit de ses émotions et de ses sentiments, qu’elle préfère garder pour elle, là où ils ne peuvent pas lui attirer de problèmes.

En cas d’affrontement, elle est une tireuse talentueuse, capable d’atteindre des cibles rapides ou peu visibles. Si les choses en viennent aux mains, elle est aussi une combattante hargneuse et créative, toujours prête à improviser avec ce qu’elle a sous la main, ce qui la rend particulièrement déroutante pour ses adversaires.

Chez les Ailes d’Argents, elle est un atout imprévisible, en proposant toujours des solutions originales, et explosives, à leurs problèmes. Au cours des spectacles de la compagnie, elle agrémente la prestation d’artifices en tout genre qui font le bonheur des enfants.

Bien qu’elle n’ait pas connu Linotte aussi longtemps que le reste du groupe, elle a fait la même promesse de le venger, et de partir ensuite à l’aventure avec ses compagnons. Elle rêve de découvrir une source d’énergie illimitée.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Mouette
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Au côté de Mouette
Créateur du PNJ : Selem "Mouette" Usgir

Habiletés/Pouvoirs :
Un fusil qu’elle passe son temps à trafiquer
Restaurateur d'objets (N)



Merci beaucoup à celui ou celle qui s'occupera de ça !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23892-ft-de-mouette#252171
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23833-selem-usgir-dit-mouette#251648
Salut Mouette !

J'aime bien ton équipe, qui me fait penser dans son style à l'équipage de Luffy à ses débuts !
Les trois pnj sont validés, tu peux aller les ajouter et les signaler en fiche technique Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Merci beaucoup pour la validation ! Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23892-ft-de-mouette#252171
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23833-selem-usgir-dit-mouette#251648