Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Avec un paresseux, le renouveau de la piraterie? [En cours]

Caïn Reid, aka "le Paresseux"

Age : 25 ans
Sexe : HMasculin
Race : Humain
Métier : Pirate est un métier? Jcrois pas recevoir de salaire pourtant  Sad
Groupe : Pirate
But : Surpasser les anciens pirate de légende et inscrire son nom dans l'histoire
Équipement : Katana de bonne qualité, un tricorne et un manteau noir ébène, un ou deux pistolets et un carnet à la couverture de cuir
-->
Parrain : Personne j'ai trouvé comme un grand !  Very Happy
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non plus
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ////
Codes du règlement :
-->

Description physique

Que dire, que dire de celui que l'on nomme ou que l'on nommera plus tard « le paresseux ». Certains s'attendraient à voir là le playboy parfait à qui tout lui viens sans lever le petit doigt, à qui on ne dit rien et qui se contente de se prélasser. D'autres se mettraient à penser à un garçon au physique disgracieux, repoussant et qui ne saurait attirer quelconque demoiselle pour lui. Pourtant, cela serait bien mal connaître le jeune homme à peine âgé de 25 ans et du haut de son mètre 80.


Être sombre et enclin à la nuit ou la noirceur, la démarche de ce jeune homme est élégante, ne comporte pas le moindre défaut ou le moindre effort superflu et cela se ressent dans chacun de ses pas. Le pas léger, il paraît semblable à un esprit des rêves ou des cauchemars virevoltant dans les ténèbres. Caressé par la brise, son visage d'une grande finesse aux allures de femme lui donne un aspect androgyne que beaucoup hésite à appeler de la beauté fatale, ne sachant pas si l'on doit l'appeler par Il ou Elle. La peau blanche comme la neige, comme si le soleil n'avait aucune emprise sur lui, le menton droit, seul morceau de masculinité sur son faciès…mais surtout le regard bleu, perçant, intriguant, arrogant même dans lequel l'on peut se perdre plus d'une fois. Sa chevelure quant à elle se démarque également, mais semble ne pas correspondre au reste de son corps. Les mèches folles, le style droit et la chevelure tombante jusqu'au creux de ses reins est une preuve que son élégance à ses limites, du moins si l'on enlève la couleur à mi-chemin entre le bleu marin et le noir ébène qui s'en dégage et qui possède de très beaux reflets sous la lumière du jour comme de la nuit.


Mais bien que son visage et sa démarche soient un atout, le reste de son corps et son style vestimentaire le ferait davantage passer pour un pouilleux plutôt que pour un homme de la haute société. Vêtu principalement de vêtements des plus basiques, voir de léger haillons, Caïn ne possède que comme unique vêtement de bonne facture son tricorne qui ne le quitte pas ainsi que son manteau d'ébène qu'il porte accroché à son cou à la manière des officiers de la marine, si rare au sein des blues. Le reste du temps il n'est pas vêtu de costume ou de prêt à porter sur mesure, mais bien d'une simple chemise en laine et d'un pantalon le plus résistant possible afin de ne pas se déchirer au moindre mouvement tout en restant le plus souple possible pour ces mêmes mouvements.

Par ailleurs, sa silhouette laisse penser que le jeune homme semble bien maigre, voir vraiment féminin. Il est vrai qu'il ne paraît pas énorme comme le serait le célèbre titan des mers que fut Barbe Blanche, mais osez croire qu'il est faible et vous vous y mordrez les doigts, car le garçon possède un corps bien bâti malgré sa corpulence. Ce n'est qu'une fois torse nu que sa force se dévoile. Les muscles saillants, résultat d'un entraînement dès un jeune âge ont fait de lui un être au corps sain et presque sans défaut…sauf…ce que l'on peut voir à son dos et sur ses bras. Effectivement, l'homme possède de très nombreuse cicatrices parcourant la totalité de son dos. De loin il pourrait ne s'agir que de simple griffure, mais plus l'on s'y intéresse et plus l'on peut constater qu'il s'agit de nombreuses marques de brûlure à la suite de coups perpétré par un fouet ou ce genre de matériel. Sur ses bras, le constat est presque identique à la seule différence que des traces d'arme blanche sont repérables assez facilement.

Description psychologique

Si son physique laisse présager d'un être de bonté ou de gentillesse au premier regard, il serait bien idiot de faire confiance aveugle à un homme tel que Caïn. A l'image que les civils se font de lui, Caïn peut paraître de bonne compagnie, de bonne écoute et être le garçon le plus attentionné que n'importe quel civil pourrait rencontrer. Mais ce n'est que pour mieux vous amadouer mon enfant. Vous croyez que ses sourires sont sincères ? Vous croyez que ses larmes montrent sa compassion à votre égard ou votre situation ? Que nenni, rien de tout cela n'est vrai. Le garçon au regard azur n'hésite pas le moindre instant à avoir les larmes de crocodile ou des sourires apocryphe pour obtenir ce qu'il veut. Vous en doutiez ? Attendez de le voir pour le croire. Seul de quelques rares personnes ont eu la chance de voir les vraies larmes, sourires et émotions du jeune homme et peuvent en faire la différence. S'il vous montre cette facette, c'est qu'il tient et s'intéresse à vous, plus que vous ne le croyez vous-même.

Plus besoin de le cacher, Caïn est un manipulateur, un menteur et un don juan à ses heures perdues lorsqu'il peut en obtenir quelque chose. À vrai dire il n'a jamais connu le véritable amour jusqu'à présent ce qui le rend assez glacial sur le point de vue purement relationnel pour les néophytes ou ceux qui ne connaissent rien de son passé. Pour lui, le globe ne paraît pas aussi strict que les gens peuvent le croire. Tout le monde s'embête à parler de pouvoir, d'enjeux et de guerre, mais pas le « paresseux ». À ses yeux aussi arrogant et pourtant aussi clair que le ciel ensoleillé, le monde est un terrain de jeux avec deux catégories de personnes : les joueurs et les figurants. Même s'il semble catégoriser les gens assez rapidement, c'est pourtant ce choix qui détermine son caractère. S'il vous place dans la catégorie des figurants alors vous n'aurez que de la manipulation et de la paresse de sa part. Il ne vous accordera que peu d'importance, peu de regard et ne verra en vous qu'une gêne ou un pion à utiliser à bon escient ou à supprimer dès que possible. Dans le cas inverse, s'il vous voit comme un joueur, vous aurez accès à ses vraies facettes, le vrai Caïn. Ici, fini les manipulations, fini le dédain et bonjour le plaisir. Lorsqu'il fait face à une personne qui correspond à ses critères, il sera le plus naturel possible et avec son plus beau sourire, toute dents sorties jusqu'aux limites de sa mâchoire. Seul problème dans cette petite histoire, c'est le « choc émotionnel » qu'il peut en retirer et qui change son caractère aussi vite qu'un bipolaire. Effectivement s'il se rend compte qu'il s'est trompé en jugeant quelqu'un comme un joueur, mais qui n'agit que comme un figurant par exemple, il en sera attristé et encore plus paresseux qu'à l'accoutumée, agissant presque comme un enfant qui boude.

Animé par les sensations fortes lorsqu'il fait face à l’opposition ou combat face à ses adversaires, Caïn n'en est pas pour autant un idiot fini, au contraire son côté manipulateur ressort davantage, car le pirate recherchera toujours à évaluer les compétences de son adversaire. Cependant, ce qui en fait un avantage est également un inconvénient puisque son arrogance risque de le conduire à sa perte. En effet, s'il se fait embobiner par son adversaire, il aura tendance à baisser sa garde avant de redevenir sérieux, mais profitez bien de cet instant s'il arrive, car une fois complètement sérieux, il ne la baissera plus, qu'il perde ou gagne.

Mais passons les éléments trop barbants de la vie pour parler de ce qui intéresse le plus le garçon, ses centres d'intérêts et de rejet. Faut pas être un génie pour s'en douter, ce qu'adore faire notre pirate manipulateur n'est autre…que dormir. Oui vous avez bien lu, dormir est sa passion. Bah oui, se battre et manipuler c'est bien, mais faut se reposer quand même. Ainsi, en dehors de ses moments de combat ou de manipulation, Caïn agit comme un flemmard qui laisse ses compagnons faire lorsqu'ils n'ont pas besoin de son aide ou de son commandement. Moins il en fait et mieux il se porte. Par ailleurs, quoi de mieux pour accompagner ses siestes intempestives que de picoler et manger jusqu'à en être rempli hein ? Tout cela pour dire qu'en dehors de ses moments de sérieux ou d'amusement extrême, le garçon sait profiter des plaisirs simples de la vie et n'a pas besoin de vivre dans un palace ou une connerie de ce genre pour sourire à la vie. À l'inverse vous l'aurez compris, Caïn n'aime pas bosser pour rien ou qu'on l'oblige à faire quelque chose qui n'est pas nécessaire. Couplé à cela, il ne courbera jamais l'échine devant quelqu'un sauf envers ceux qu'il respecte et ils se comptent sur les doigts de la main. Il restera alors toujours le plus libre possible et quiconque chercherait à le soumettre mentalement n'y arrivera probablement jamais, car il préfèrera mourir que d'y renoncer.

Enfin, il existe certaines choses que l'homme au regard azur exècre par-dessus tout et il vaudrait mieux pour vous de ne pas en parler en sa présence. Effectivement, dû à un certain passé qu'il n'apprécie guère, Caïn a une énorme aversion envers son père et ce qu'il représente. Il l'a tellement en horreur que les personnes qui en ont parlé ont failli mourir à plus d'un titre dans une ruelle sombre sans jamais revoir la lumière du jour. Les rares témoignages ont alors parlé d'un regard semblable à la glace, qui voit la vie comme une brindille que l'on peut casser sans le moindre effort et où la seule option serait…courir. Vous voilà prévenu de qui est Caïn…ne venez pas dire que vous n'êtes pas au courant.

Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.

[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Zacharyon
  • Êtes-vous majeur ? Bien évidemment Jacqueline  Very Happy
  • Vous aimez / n'aimez pas : Cookie? Quelqu'un a vu mes cookies?  Shocked  
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : J'avoue que Marco a un sacré flow
  • Vous vous définiriez comme : accro aux jeux et au rp est déjà bien je pense xD
  • Vous faites du RP depuis : Depuis peut-être 8 ans je crois
  • Vos disponibilités (approximatives) : généralement une fois par semaine voir plus sa dépend
  • Comment avez-vous connu le forum ? Il paraît que Google est ton ami  Neutral


Dernière édition par Caïn Reid le Dim 3 Avr 2022 - 15:47, édité 8 fois
    Salut Caïn et bienvenue dans le coin.

    Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le discord du forum. C'est l'endroit le plus judicieux pour discuter.

    Up ce topic quand tu auras fini ta présentation qu'on vienne te valider.

    A plus o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Salut Cain, toujours la ?


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Oui toujours là, toujours en pleine écriture et avec des petits soucis IRL ^^
      Pas de soucis, bon courage et tient nous au courant o/


      • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
      Salut Cain, ça fait 15 jours, tu es toujours en train de bosser sur ta présentation ?



      • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
      Pas de réponses, archivage.

      Tu reviens quand tu veux o/


      • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine