Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Ajout pour Orange Town

  • Titre : Le Dojo Seigi.

    Le Dojo Seigi à vu le jour après une décision du colonel Shoga, il a décidé de créer un centre de formation qui servirait autant pour les civils que pour les soldats. En effet, il est ouvert à tout, les soldats peuvent y venir s'entraîner pour parfaire leur art du sabre, tout comme les habitants de l'île désirant apprendre à tenir un sabre. Il existe quelques formateurs appartenant à la marine, ils aident les élèves à améliorer leur compétence. Le colonel Shoga est le maître du Dojo, c'est-à-dire qu'il gère tout ce qui est matérielle et apprentissage, il enseigne à ses élèves des techniques de combat... tout en adaptant selon le niveau du disciple.

    Le Dojo se situe hors de la ville, plus précisément, dans la compagne à deux kilomètres d'Orange Town, c'est pour être plus tranquille durant les entraînements, mais aussi pour ne pas créer de panique dans la ville. Le port des armes est normalement interdit en ville, alors voir des civils qui se promènent avec katanas, ça peut créer une confusion dans l'esprit des passants et des soldats. Le Dojo est assez grand, il peut accueillir l'entièreté de la 473ᵉ division, il existe des chambres où les résidents peuvent se reposer, il existe cinq salles pouvant accueillir cent élèves à la fois. Sinon, à part la taille du Dojo, il est plutôt classique. Il y a tout un équipement à la disposition des élèves, des katanas en bois, notamment.
    Ajouté par Shoga


  • Titre : Forces de l'ordre et respect de la loi.

    L'île est protégée par la 473ᵉ division de la marine, elle réside dans l'unique base de l'île, elle compte parmi ses rangs pas moins de cinq cents soldats. Depuis que le colonel Shoga a succédé au défunt Sam Gallagher, il a repris la base en main, les soldats ont repris du poil de la bête avec les entraînements du Mink. En moyenne, la force d'un soldat se situe dans les cinquante Dorikis, dans la 473ᵉ division. Le rôle de la marine est de patrouiller en ville pour assurer la sécurité des habitants, elle surveille le port, elle se débarrasse des pirates et autres nuisibles... en gros, elle est proche du peuple.

    L'armement est classique : pistolet, fusil, lance, sabre, hache, bouclier. Les soldats peuvent se montrer aussi polyvalents que traditionnelle, il n'est pas rare de voir un bretteur qui ne manie que le sabre, et de voir un sniper se battre, en plus de son fusil, avec un sabre. Il existe cinq lieutenants qui forment un groupe spécial, il s'agit de l'élite de la 473e division, baptisé "Toku sentai", ils sont tous qualifiés pour assurer la défense de l'île. Ces cinq lieutenants sont sous les ordres d'un commandant, ce même groupe est sous les ordres du colonel de la base, ces membres ne peuvent intervenir sans l'autorisation de ce dernier... c'est un peu le dernier espoir de l'île.
    Ajouté par Shoga
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
Miaou Smile

Pour la garnison c'est ajouté ! J'ai également modifié le passage qui parle de la relation de la population avec la marine.

Pour le dojo, il faudrait que tu l'ajoutes ou que tu les joues en rp pour qu'il soit valide !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

Pas de problème, je jouerais le Dojo dans un rp.

Merci pour ton passage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
C'est ajouté à la fiche d'île ! Ajout pour Orange Town 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse