Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

KGB

Demande de création de boutique

Nom de la boutique : KGB
Taille de la boutique : Grande
Investissement de départ : 120 000 000B
Lieu d'implantation : lien vers la fiche d'île

Type de boutique : Chantier naval
Description de la boutique : Boutique appartenant auparavant au grand Kiril Jeliev, le KGB a été racheté par l’impératrice Kiyori Tashinari. Cependant, malgré quelques modifications pratiques réalisées par le charpentier Alma Ora, le chantier reste quasiment inchangé et les ouvriers demeurent les mêmes. La passion et les services restent identiques à ceux proposés auparavant.

Kiril a pensé un immense chantier naval, à la hauteur de son talent et de sa réputation, qui porte bien évidemment son nom. Le charpentier Ora s’est battu pour qu’il le garde. Le K est gage de qualité et tous les pirates de ce monde risquent leur vie pour obtenir un navire de ce chantier et continuer le voyage dans le Nouveau Monde.

Détails sur les services ou marchandises :

Les navires:

Moyen (30-50 mètres)
Description : Dépend de ce que tu veux dedans.
Équipage: 8-120 pers
Canons: 8-18
Mats: 2-3
Prix : 50-100 millions


Grand (50-70 mètres)
Description : Dépend de ce que tu veux dedans.
Équipage: 40-800 pers
Canons: 20-100
Mats: 3-4
Vitesse : Lente à extrêmement rapide
Prix : 100-130 millions (au lieu de payer 150 millions, vous n’en payerez que 100 pour équiper le navire des armements directement « La Boutique »)


Gigantesque
Description : Dépend de ce que tu veux dedans.
Prix : 300 millions et plus encore selon les options.


La BoutiK :

On ne produit que des bateaux de qualités, il n'y en a pas d'un peu plus cheap, ils sont tous au top. Les armes suivent le même principe.

Le Klassique :

- Tourelles de qualités supérieures : angle, portée, dégâts. Plus tu sucres, mieux tu as.
4-6 millions.
- Canons : portée, dégâts. Plus tu sucres, mieux tu as.
1-2 millions.
- Boulets ramés : deux demis boulets reliés par une barre qui servent à couper les cordages du bateau d'en face. Efficace.
Offert.

La K-lité :

- Perce-navire : N'ai plus peur de t'engager à l'abordage, avec c'te figure de proue, ton adversaire priera le vent lui être favorable pour te fuir. En plus d'être ajustable, son effet tournoyant détruit en un rien de temps sa coque.
10 millions.
- Le Tsar Cannon : Gigantesque et Mythique. Le Tsar Cannon n'a pas fait que décoré la proue du Poing d'Honneur ou du Kultuur. Il a troué des bateaux avec un canon. Faut dire que quand il pèse une tonne... (Disponible que sur les "Grands Bateaux", il faut au minimum 20 personnes pour l'utiliser. Mais ça en vaut la peine.)
20 millions.
- Les "Engrenages" : Conseillé pour les navires à taille moyenne, en plus de canons, que dites vous de pouvoir complètement déchiqueter la coque de celui que vous visez, hein ? ça a du mordant quand vous vous préparez à l'abordage.
10 millions (pour les quatre).
- Coup de Panache : Te rappelle rien ? Mais si ! Le Coup de Burst du Sunny Thousand. La technologie du Cola, depuis Franky est tombée dans les oubliettes. Maintenant, on utilise le panaché de Kiril. Pour les nuls, le Coup de Panache éjecte ton bateau sur un kilomètre. Pour l'utiliser, faut au moins trois tonneaux de panaché du Nectar Psychédélique.
20 millions.
- Panache Canon : Te rappelle rien ? Ouep, encore. Si, c'est bien le fameux laser dont l'histoire passionne les enfants dans les vieux villages. Pareil que pour le Coup de Burst, il fonctionne au Panaché. Même dose pour le faire fonctionner sauf que faut rajouter deux tonneaux pour empêcher le bateau de reculer.
50 millions.


Personnel de la boutique : modèle à remplir ci-dessous pour chaque PNJ, préciser le total de leurs dorikis cumulés

Morbius Deflandre, Responsable du KGB
Les clients affluent et l'impératrice attend sa commande. Du nerf !

Premier charpentier à l'époque où Kiril était encore de ce monde, Morbius est clairement le plus expérimenté, rigoureux et passionné de tout le chantier. Pas que les autres ne le soient pas, mais lui, c'est encore autre chose. Alma a vu en lui l'homme dont il avait besoin pour gérer les affaires en son absence. Si ça ne tenait qu'à lui, le blondinet l'aurait embauché, mais laissons à Kiril ce qui appartenait à Kiril.

Stats : 250Dorikis / 100PP / -90PI



Omy, Charpentier
N'allez pas plus loin ! Vous n'trouverez ni meilleure qualité, ni meilleur prix ailleurs !

Omy est le deuxième maître charpentier du KGB. Vendu comme esclave à Florin depuis qu'il a posé le pied sur l'île, il lui a été tellement loyal (et utile) qu'on lui a redonné sa liberté. Et un flingue. Il n'a pas vraiment de compétence particulière en matière de charpenterie, mais c'est un dieu de la com. Faites gaffe au flingue. Alma a préféré lui laisser son rôle afin de préserver l'équilibre.

Stats : 400Dorikis / 100PP / -100PI



L'ingé, Ingénieur
Ce n'est pas c'que je vous ai montré la veille ! Recommencez-moi cette merde !

Il se raconte des trucs bizarres sur l'Ingé. Comme quoi il aurait appartenu à la Brigade Scientifique y a un temps, comme quoi son cigare est réellement collé à ses lèvres, etc. Ce qui est vrai par contre, c'est que c'est la clef de la spécialité du chantier, le ENDM. En plus de former des ingénieurs à la conception de nouvelles armes, il en inventerait d'autres tous les jours. Pareil, pour des raisons évidentes, Alma ne voyait pas faire sans lui.

Stats : 400Dorikis / 100PP / -100PI

  • https://www.onepiece-requiem.net/t20921-alma-ora#243182