Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Le Retour de Dujardins

Demande de quête

Cherche : Coup d'état
Noms des participants : Dallas Clint, Rachel Marco
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
-Vivre Card sur l'héritier Dujardin
-5M pour Rachel
-20M pour Dallas
-Un PNJ Homme de main.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Mym Pavois "Le Cadet", Almérich de Kissinger, Venus de Kissinger, Cyd de Mérovée.
Les trois Primats

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Mym Pavois, Almérich de Kissinger, Venus de Kissinger, dans les existants.

Sera Al-Ahjib
Garde du Corps du Sultan
Le Retour de Dujardins B9079a96eb58a80f2e32fc56e93d98d9

Avec les menaces révolutionnaires murmurés depuis l'antre de son Sultanat, les Kissinger qui complotent contre lui et les pirates faisant escales sur son île, le Sultan a décidé, en secret, de recruter un garde du corps qui, bien que moins puissant que lui, permettrait de grandement affaiblir quiconque oserait s'en prendre à sa personne. Un tournoi ouverts a toutes les forces armées de son Sultanat, qui vit la participation de deux cents individus. Sera Al-Ahjib en sortit vainqueur, ses poings brûlants couverts du sang de ses confrères. Il ne quitte plus son maître, lui vouant une loyauté suspicieuse.

Niveau Évalué :
Dorikis : 1700
PP : 50
PI : 75
Habilités/Pouvoirs :
Fire Heart
Boxe

Situation initiale : Sultanat de Pétale

Intrigue : Depuis des années, les révolutionaires du Sultanat, les Nostalgiques, agissent en secret. Avec l'arrivée de Dallas Clint sur l'île et les récents incendies ayant créer la discord au sein du Vizirat d'Essence, ils décident finalement de se lancer dans la rébellion qui déposséderat le Sultan de son trône mal approprié. Une alliance se forme entre l'Okama pirate et Dallas Clint pour s'opposer à ce régime, l'un cherchant à augmenter son prestige et son importance, l'autre agissant pour son agenda révolutionnaire, décidant d'abattre le Sultan.

À son arrivé au Sultanat, Dallas est contacté par les Nostalgiques, l'informant qu'ils ont bâtis des forces discrètement et intensément depuis les dernièrs années et sont prêt, grâce a son support, à prendre l'île... Mais ils ont besoin de ses talents pour en apprendre plus sur les secrets du Sultan et des Kissinger, qui cachent clairement quelque chose, à ce que leurs espions ont réussi à communiquer. Ils le redirigent vers Rachel Marco, qu'ils ont remarqué comme un fauteur de trouble, lui conseillant de l'utiliser comme diversion dans ses plans et comme aide pour détourner l'attention des forces. Après tout, un pirate seul est moins menaçant pour le régime qu'une armée révolutionnaire. Grâce a leur coopération, ils découvrent l'existence toujours vivante de Cyd de Mérovée dans la capitale du Sultanat depuis les Kissinger.

S'ensuit alors une contre-propagande de la part des Nostalgiques, qui répandent l'information à travers le Sultanat entier, motivant de nombreux citoyens à se rebeller, aidé par les révolutionnaires, créant une diversion suffisament énorme pour que Dallas, quelques révolutionaires armés et Rachel Marco prennent d'assaut le palais du Sultan pour le déposseder et mettre l'héritier digne sur le trône.

Situation finale : Le Sultanat de Pétales devient le Royaume de Pétale, Cyd de Mérovée est placé sur le trône dont il à droit.


Dernière édition par Rachel Marco le Ven 25 Mar 2022 - 21:32, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine
Salut o/

Dans l'objectif global, pourquoi pas (A noter qu'un changement majeur comme ça semble pas évident a réaliser en un seul rp). Par contre ce qu'il faudrait pour valider c'est plutôt une méthode d'action. Je développe. La situation locale de ce que j'ai lu c'est un royaume totalitaire avec un fort contrôle militaire, une situation plutôt verrouillée, et un rapport de force complétement en faveur des pouvoirs en place.

Du coup il faudrait un peu plus d'informations. Comment vous allez passer de la situation actuelle à une victoire de la révolution ? Comment vous allez percer le secret de l'héritier disparu ? Comment vous allez venir a bout d'une armée et des pouvoirs en place ? En gros, quelles sont les étapes qui vont permettre de vérifier que votre scénario fonctionne.

A plus



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Red!

J'ai éditer le truc pour faire un détail des étapes que j'envisage, sans trop entrer dans les détails.

Je prévois faire deux-trois RPs pour cette quête, si ça te convient, diviser l'arc en partie qui sont plus comestible, dira-t-on.

Merci!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine
Salut Marco, désolé du retard, c'est validé.

A plus, et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine