Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Chasse au(x) yéti(s)

Demande de quête

Cherche : Combat, enquête, survie….
Noms des participants : Healscare
Difficulté : Je ne connais pas l’échelle de difficulté, mais sur une échelle de
Débutant - facile - Normal - difficile - Hardcore
ce sera plutôt “difficile”

Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une prime en Berry et un titre honorifique “Tueur de yéti”

PNJ présents : Thorring Nesingwary
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Yéti "Abominable Homme des neiges"

Situation initiale : Royaume-Archipel de Sanderr - Asnia
Les Yétis sont nombreux sur cette île. Quand un rugissement retentit au sein des falaises, les habitants ont pris l'habitude de se barricader chez eux et de ne plus faire aucun bruit. Mais ces derniers temps avec le développement de l’île, cette présence devient vraiment préoccupante et le nombre d’attaques augmente. Une prime locale à était mise en place pour l’extermination des bestioles et chaque tête rapporté et récompensé.

Intrigue : Thorring, un vieil aventurier à la retraite se sent obligé de retourner au travail devant cette énorme augmentation des attaques sur son îles natales. Malgrés son ages, et les recomendation de sa femme et sa famille de ne pas y aller, il prend son fusil, sa fameuse hache à deux mains et part en direction d’asnia, pour chasser du yétis. Plusieurs semaines après son départ, il cesse d’envoyer des nouvelles et la famille s'inquiète. Sur Asnia, personne ne l'a revue depuis plusieurs et ils commencent à penser au pire. Terrifiée à cette idée, la famille tente de prévenir Healscare, son neveu qui est lui aussi un puissant chasseur et explorateur. Apprenant la situation, le chasseur paie une fortune pour revenir le plus vite possible sur l’archipel et retrouver son oncle, car personne sur l’île ne semble près à le faire. Healscare devra donc mener l'enquête pour retrouver son oncle, dans une montagne infestée de Yétis.

Situation finale : La situation finale n’est pas encore définie, Scare réussira-t-il à retrouver son oncle? est il encore vivants? arrivera-t-il à se défaire de tous les yétis?

Dans le meilleur des cas, le nombre de yétis sera drastiquement diminué, et l’oncle sauvé, peut être blessé, mais vivant, et dans le pire des cas, il y aura des morts.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Super quête ! Validé !

Bonne chasse. héhé !



Chasse au(x) yéti(s) Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre