Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Baptême du feu

Bonjour,

Je ne sais pas si ça vaut une quête, mais au cas où... Non mais c'est la première vraie mission de Rachel en tant qu'officier, c'st pour marquer le coup, voilà tout.

Merci d'avance.

Demande de quête

Cherche : Des médailles
Noms des participants : Rachel
Difficulté : Ben, c'est un solo, du coup...
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : La médaille Ruban Rouge. Éventuellement une première encoche pour la médaille des Vétérans ? Qu'est-ce qu'on entend par missions d'ampleur reconnues, en vrai ?
Les médailles en question :

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Quelques Jean-Jacques* Pirates et Marines.

Situation initiale : Autres îles/North Blue

Intrigue :
Situation de départ
Le petit village de Bidule* vivait des jours paisibles jusqu'à ce que le terrible capitaine pirate Machin* et sa non moins grosse bande de forbans décident de faire de la grotte non loin sa place-forte, idéale pour cacher leur navire. Les méchants prirent du même coup le contrôle de la bourgade et menacèrent de tout raser si les villageois vendaient la mèche à la Marine. Fort heureusement quelqu'un dans le petit village avait une connaissance/membre de la famille qui œuvrait dans un petit groupe de chasseurs de prime et il parvint à lui transmettre discrètement un message pour l'alerter.

Les chasseurs de prime étant trop peu nombreux pour gérer le gros groupe de pirates, son puissant capitaine et la protection simultanée de la ville, ils prirent donc contact avec la base Marine locale pour monter une opération conjointe. Deux compagnies de Marines sont donc déployées en urgence, dont celle de Rachel** (néanmoins, ce n'est pas elle qui chapeaute l'opération).

Toute la suite qui suite :

Situation finale : Le petit village de Bidule* redevient le lieu absolument sans aucun intérêt de paix et de quiétude qu'il n'aurait jamais du cesser d'être.
P't-être que la Marine fera s’effondrer la grotte, histoire que la mésaventure ne se reproduise plus, mais c'est pas du tout tranché dans ma tête. Possible même que le rp s'arrête avant.

*Noms d'emprunts. De véritables noms seront trouvés si jamais la quête est validée.
**Nom pas d'emprunt. Elle s'appelle véritablement comme ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Et bonsoir.

Sur le papier tu n'as pas besoin de quête pour les médailles inférieures au quatrième rang. En ce qui concerne la médaille des vétérans cette quête pourra effectivement compter dans le cumul des dix nécessaires.

Pas de soucis à mes yeux pour le scénario tu peux donc te lancer.

Bon jeu à toi et bonne soirée.



Protéger, Servir, Traquer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse