Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Les Récompenses de Melyssa

Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23954-fiche-technique-melyssa
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23944-melyssa-kelto
Salut à toi Melyssa,

Pour ton premier rp avec Melyssa, tu as droit à ma première récompense.

Le point forme :
C’est top, je n’ai pas vu grand-chose. Juste à la fin du deuxième quelques petites fautes de frappes, mais c’est vraiment anecdotique. Tu t’es relu ça se voit et ça fait plaisir d’avoir tous les mots. (Oui, les gens oublie souvent des mots). Tu écris très bien au présent, mieux que moi je pense. :hihi :

Le point fond :
Tu annonces un rp sans prétention et c’est un rp sans prétention mais de qualité. Pas grand-chose à dire là non plus. Tu respectes ton rang. Tu respectes le background de l’ile qui est un QG de la marine. Tu utilises ta « faiblesse » de Dorikis. Bref tout ça c’est top. Continue comme ça.

Avis personnel :
Ce que j’ai bien aimé, c’est que bien que ce soit relativement court, il y a tout ce que je cherche dans un rp. On ressent la psychologie de ton personnage. Tu prends en compte le background, c’est-à-dire qu’une attaque de pirates sur un QG c’est débile et ça finit toujours mal quand les renforts arrivent. L’évolution du combat est top. Tout ne vient pas de Melyssa, et j’apprécie. On a souvent tendance à vouloir tout faire tout seul. Moi le premier.

Après j’ai un dilemme, que j’ai choisi de résoudre de la manière suivante. Je n’ai rien à dire sur ton rp, j’ai hâte de te voir dans des scénarios avec plus d’enjeu ou simplement d’autre tranche de vie. J’ai décidé d’appliquer le malus rp court pour que tu puisses gagner plus lors d’un rp plus conséquent ou avec plus d’enjeu dans l’avenir.

C’est un grand continue comme ça.

Pour les gain cela fait un gain de 250 Dorikis , 0PP et +10PI ( je n’ai mis que des PI, car seul la marine est au courant de tes actions. Les PP c’est ce que pense les civils.)

Si tu as des questions n’hésite pas.


Les Récompenses de Melyssa Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Les Récompenses de Melyssa Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee