FT Edgar Boomer

Edgar BOOMER, La Mouflette

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun
Haki : Rien
Meitou(s) : Vide
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) : Aucun
Autres : Sais survivre en milieu hostile

Style(s) de combat : Arcanes mortels ultimes de la préservation ( 100eme Dan, Créateur et seul utilisateur)

Personne ne connait ni n'a entendu parler de cet art martial, le nom parait impressionnant mais je penses que les techniques décriront mieux celui-ci
Après avoir été battu par des groupes de personnes entières depuis de longues années, il a décidé de créer cet art pour profiter de son experience.
-->

Techniques

# Technique : Hozon Ougi : Azamuku ( Fourberie)
Edgar peut lancer une attaque précisément, durant un laps de temps auquel il ai le temps de réagir, au moment exact ou son adversaire détourne son attention de lui, lui permettant de compenser son manque de force et de vitesse lors d'affrontements

# Technique : Hozon Ougi :Shindafuri (Litt: Technique secrète de la préservation : Faire le mort)
Description : Usant de sa dextérité a un plus haut niveau, Edgar peut tout a coup faire croire a son assaillant qu'il aurait subi l'impact d'une attaque en l'évitant de peu, puis il fait semblant de subir de grave dommages de cette attaque ajoutant parfois quelques accessoires tel des poches de ketchup pour paraitre plus réel. Si une personne s'attarde sur lui elle peut toutefois comprendre qu'il est vivant, il respire et son cœur bat.
Plusieurs paramètres entrent en compte de la réussite de son esquive par exemple plus l'écart de force entre lui et son adversaire est grand plus il lui sera difficile d'éviter réellement l'attaque

# Technique : Hozon Ougi : Azamuku koto (Technique secrète de la préservation : Tromperie
Description : Son expérience dans l'art de se faire frapper lui a permis de développer cette technique ardue, pour cela il faut qu'il soit dos au sol et qu'une personne le frappe, en usant de quelconque moyen pour que son adversaire le perde de vue un instant, il peut s'extirper très rapidement sans pouvoir aller très loin, il l'utilise souvent pour s'extirper d'une mêlée générale et faire croire aux autres qu'il est avec eux en frappant son ancien emplacement a leurs cotés.

# Technique : Hozon Ougi : Fusei kōi (Technique secrète de la préservation : Tricherie)
Description : Parvenant également à contrôler ses émotions dû a toute l'impuissance qu'il a subit dans sa vie, il a réussi a mettre au point cette technique. Elle fonctionne au mieux sur les personnes disposant de très bons instincts, moins la personne possède de sens instinctif moins celle ci sera efficace.
En fixant un point écarté de lui et de son adversaire, Edgar peut passer de l'impassibilité a la terreur comme si quelque chose de terrifiant se trouvait derrière son adversaire, celui-ci en voyant Edgar terrorisé par quelque chose derrière lui il y a de fortes chances a ce qu'il regarde dans cette direction, sauf si le combat est entamé depuis un moment et que l'adrénaline est a son paroxysme auquel cas il ne pourra rien faire même si l'adversaire détourne le regard puisque celui-ci sera trop vigilant.

Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

Train de Vie & PNJs

Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois
Salaire populaire : 300 000 / mois (Mafiosi) ;
En savoir plus.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Edgard Boomer le Sam 9 Avr 2022 - 20:33, édité 2 fois
    J'attend la validation de mes techniques sait-on jamais si l'on m'a oublié

      Hop ! J'adore tes tes techniques, validé ! ^^



      FT Edgar Boomer Signat10
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre