-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Le Nerf de la Bière

Demande de quête

Cherche : Vol de Marchandises, Combat
Noms des participants : Ren Aoncan
Difficulté : Difficile
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : L'équivalent de 12M de Berrys en alcools en tout genre et marchandises diverses destinées à servir d'investissement de départ pour ouvrir ma première boutique.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Miguel Jimenez - Colonel de la 236e

Situation initiale : République de Goa

Intrigue : Suite à une longue réflexion après avoir construit sa maison, Ren décide finalement qu’il est temps d’en faire un commerce. Il possède déjà l’endroit idéal, construit de ses mains avec l’aide des charpentiers du Royaume de Bliss. Tout ce qui lui manque pour faire de ce grand rez-de-chaussé une taverne digne de ce nom, c’est des produits à vendre, de la bière, du vin, des alcools en tout genre pour plaire au plus grand nombre, ainsi que des vivres en quantité pour préparer quelques plats. Il se rend à la République de Goa sur son chemin et, alors qu’il boit un coup dans un bar, le barman lui apprend qu’une grosse livraison est prévue chez un bar concurrent dans les quartiers chics le lendemain soir. De nombreuses denrées et alcools chers, estimés à près de 12M de Berrys. Une aubaine pour le pirate en devenir pour qui le vol est comme une seconde nature. La nuit suivante promet d’être mouvementée.

Situation finale : Ren s'enfuit de Goa avec une charrette remplie d'alcool et peut enfin ouvrir sa taverne au monde entier.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
C'est validé ! Le Nerf de la Bière 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse