-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Le staff de l'UFP vous remercie ...

Salut,

Ses pnjs ont pour vocations de rester dans le lore de mon personnage, et seront plus tard amenés à travailler avec elle ponctuellement, au sein de l'UFP, en tant qu'alliés et parfois en tant qu'ennemis pour certains. En tout les cas il vivront leur vie indépendamment de celle de mon personnage.

Union des francs pirates:


EL Kazar  "Big Foot" Abdul
Président de l'UFP


Sonnants et trébuchants sont comme riz et safran ...

Abdul est un albinos, né de deux parents traditionnalistes dans leur ethnie, Alabastan au coeur noir ou délicatement chocolaté, ils abandonnèrent leur enfant à l'orphelinat le plus proche, pensant que le démon était parmi eux et qu'il détruirait leur petite famille. La vérité que le secret et le mensonge au cœur de sa naissance, aura détruit plus assurément la confiance et la joie dans cette famille, que lui même. Abdul grandit sans père ni mère, dans un climat de bagarre et de testostérone, où la compétition et les concours d'égo, sont légions. Il apprend vite que pour survivre dans ce monde, il faut être fort, et commence un entraînement drastique, pour ne plus jamais l'arrêter jusque de nos jours. Il part d'Alabasta plein d'une soif de liberté renouvelée par ses découvertes. L'albinos passe plus inaperçu sur les routes que sur son île natale, et il devient rapidement un rapineur, un pirate assoiffé de trésors et de statut. Arrêté en essayant de revendre des joyaux à quelqu'un qu'il ne fallait pas, c'est en prison que lui vient l'idée de l'UFP, il y'a presque six ans.  



Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : - 100
PI : - 200
PRIME : 50.000.000
Localisation : Sur les mers.
Créateur du PNJ : Lilia Thorn.

Habiletés/Pouvoirs :
Mastodonte, Haki combattif, une hache de combat, Berserker.



A venir, le Vice président, et la secrétaire ... Merci.

    Salut, me voici pour la suite.

    Shazeem "Lightning" Petros
    Vice président de l'UFP.



    SCHWING SCHWING ....

    Epéiste de talent, redoutable guerrier mais également belle gueule qui promeut l'association en dehors de leur bureau, il réussit grâce à ses actions d'éclats, à faire rayonner l'UFP dans d'autre pays que celui sur lequel ils sont basés. Il est un excellent pirate, et un amis de longue date d'Abdul, un des premiers à lui avoir fait confiance à lui et son organisation, et à verser les tributs qui lui étaient dût. Depuis il travaille pour l'association, et sert surtout à donner des directives quand l'albinos n'est pas là.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 2500
    PP : + 300
    PI : - 300
    PRIME :
    Localisation : Partout en mer, parfois au bureau.
    Créateur du PNJ : Lilia Thorn.

    Habiletés/Pouvoirs :
    Meitou, haki de l'observation, un style basé sur la rapidité et la discrétion (qui rappellerait le ninjutsu).


    Merci.
      Salut,


      Fortune "Missy" Sarah
      Secrétaire de l'UFP



      Le formulaire miss Thorn, le formulaire ... c'est la clé !

      Dans le jargon, elle aurait dû être un baveux à la botte de la pègre. Né à Manshon, la dame est élevée comme une orpheline dans l'une des grandes familles mafieuse, sans doute les Tempiesta mais rien de moins sûr. Intelligente et vive de nature, on la prévoit comme prochaine représentante des intérêts de la famille, dans la branche juridique. Quel droits ont ils, quels droits enfreignent-ils, que risquent-ils à faire telles ou telles affaires ? Tout ce genre de questions auraient dû être son quotidien. Pendant ces études, elle va néanmoins rencontré Abdul, qui l'enlevera des griffes de l'organisation criminel, lui rendant une liberté dont elle n'avait même pas eu conscience d'être privée. Au fur et à mesure de leur relation, il apprivoisera la "Missy", en faisant une véritable clé de voûte de l'UFP, l'assistante administrative s'occupant de tout ce qui est trop chiants, ou trop technocrate pour les autres.

      Elle et Lilia se dispute la place d'employé de l'année, depuis que Thorn est rentré dans les rangs de l'association. Une guerre intestine qui couve et ne demande  qu'à éclater ...  



      Niveau évalué :
      Dorikis : 900
      PP : 50
      PI : - 50
      PRIME : Aucune.
      Localisation : Dans les bureaux de l'UFP.
      Créateur du PNJ : Lilia Thorn.

      Habiletés/Pouvoirs :
      Organisation administrative, secrétaire kempo.



      Merci. (et c'est tout pour moi normalement).
        Miaou Smile

        Le projet a l'air intéressant ! Avant de tout valider je voudrais voir deux choses avec toi:

        - Est-ce que l'équipe est toujours en mouvement en mer, ou leurs bureaux que tu mentionnes sont installés sur une île en particulier ?
        - Dans le cas de Fortune "Missy" Sarah, je la trouve un peu trop centrée autour de son personnage. Ce n'est pas interdit, mais disons que si je l'ajoute à la base de données il vaut mieux que ce soit un personnage qui puisse servir à tout le monde ! Après si tu ne veux pas qu'ils rentrent dans la bdd on peut les laisser comme ça ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
        • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
        Hello

        Pour l'instant les bureaux de l'UFP c'est un bateaux qui vogue sur les mers. Quand à Missy, je n'ai pas bien compris son problème, si tu peux reformuler stp ?

        Merci
          Très bien pour les bureaux Smile

          Pour Missy, son souci c'est qu'elle tourne un peu trop autour de toi dans ses descriptions, et qu'elle ressemble plus à une pnj destinée à être ta rivale qu'à un personnage utilisable par tout le monde.

          Ce que je te suggère par exemple c'est de modifier sa citation: "Le formulaire miss Thorn, le formulaire ... c'est la clé !" en quelque chose de plus générique "Le formulaire miss, le formulaire ... c'est la clé !", ou quelque chose comme ça celon ton inspiration.

          Et pour l'autre passage te concernant, "Elle et Lilia se dispute la place d'employé de l'année, depuis que Thorn est rentré dans les rangs de l'association. Une guerre intestine qui couve et ne demande  qu'à éclater ...", simplement d'ajouter un lien vers qui est cette fameuse Lilia, que les gens ne connaîtront pas forcément Razz Par exemple: Elle et Lilia Thorn se disputent la place d'employé de l'année, depuis que Thorn est rentré dans les rangs de l'association. Une guerre intestine qui couve et ne demande  qu'à éclater ...
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse