Le Deal du moment : -17%
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Puce ...
Voir le deal
949 €

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ?

Bonjour ! Alors voilà je me lance dans ma seconde quête en solo avec James. La dernière sur les Blues (enfin je l'espère)

Demande de quête

Noms des participants : Moi uniquement + PNJ en pagaille
Difficulté :  Difficile, comme toute quête qui se respecte !
Type de RP : Présent
Récompense voulue :   Remise en état partiel du Royal Fortune + intégration de nouveaux PNJ dans mon équipage.

PNJ présents


Evelynn D. "La murène"
Cheffe du gang d'Encanis



Soit je l'obtiens, soit je le brise.

Femme aussi mystérieuse que redoutable, Evelynn est une énigme pour beaucoup, même chez ses plus fidèles lieutenants. On ne sait que très peu de choses la concernant.

Elle est subitement arrivée du jour au lendemain sur Encanis et a connu une ascension très rapide au sein de gang. Au point d’en devenir en l’espace de deux années la responsable après la disparition inexpliquée de l’ancien chef.
Menant ses affaires avec une poigne de fer, elle possède une emprise totale sur le gang. Gérant ses affaires avec brio, elle à permis à son organisation de croire de façon exponentielle ces dernières années.
N’hésitant pas à utiliser tous les recours possibles pour arriver à ses fins, il n’est pas conseillé de la compter parmi ses ennemis.
Son surnom vient du fait que la morsure qu’elle provoque lorsqu’on marche sur ses pas de bandes est extrêmement douloureuse..



Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP :  -80
PI : -50
PRIME :  3 000 000  B
: Cimetière d’épaves - Encanis  - South Blue :
James W . Blackburn :

Habiletés/Pouvoirs :
Elle se montre très discrète dans ses méthodes. Préférant bien souvent se servir d'autrui pour parvenir à ses fins. Elle est néanmoins une redoutable escrimeuse et possède de solides connaissances dans le domaine des poisons.




Edwin
Taulier du rade d'Encanis



Vous désirez ?

Véritable figure locale sur l’ile d’Epaves, Edwin est passe aux yeux de tous comme le patron de la taverne d’Encanis. Il connait tout ce qu’il se passe sur son ile, c’est une véritable mine d’or. Pas une information ne circule sans qu’il ne soit le premier au courant. Bon nombre de pirates viennent le consulter pour avoir un avis, un conseil ou simplement pouvoir se confier sur quelque chose. Il jouit d’une solide réputation. Très discret sur son passé, nul ne s’est jamais réellement posé la question, comme un type comme lui as pu finir échouer ici.

Renseignement :  Très peu de personne, même dans le gang savent qu’en réalité il s’agit d’un des plus proches lieutenant d’Evelynn.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 75
PI :  0
PRIME : NEANT
: Cimetière d’épaves - Encanis  - South Blue ::
James W. Blackburn

Habiletés/Pouvoirs :
Un sens inné pour arriver à faire parler son interlocuteur sans qu'il s'en aperçoive. Et une mémoire d'éléphant.




Bartholomé "Le Granit" Gallen
Chef des mercenaires Pourpres



Tu es vraiment sûr de vouloir te battre contre moi ?

Bartholomé est une véritable force de la nature, frôlant les deux mètres cinquante de hauteur. Il n’est pas en reste au niveau de sa carrure. Pourtant, même s’il aime mettre en avant sa musculature dans bien des situations, c’est avant out pour calmer la situation et éviter de devoir se battre inutilement.
Redoutable combattant, il possède une hache si imposante, que même un gaillard comme lui se voit obliger de l'utiliser à deux mains lors des combats.

Mais derrière cette montagne de granite se cache une personnalité complexe, réfléchie et surtout passionnée.
Ayant monté son petit groupe de mercenaires, il voyage d’ile en ile depuis maintenant plusieurs années. Gagnant sa vie à la force des bras.il tient une sorte de code d’honneur en s'accordant le droit de refuser certains contrats qu’il juge immoral.

Ancien soldat de la Marine dans sa jeunesse, il décida de quitter l’institution, ne supportant plus le favoritisme, la corruption et l’hypocrisie qui y régnait.

Il rêve secrètement de pouvoir un jour rejoindre le Grand Line et voir de ses propres yeux les merveilles du monde.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de James
PP : -75
PI : -50
PRIME :  3 000 000 B
South Blue
James W. Blackburn:

Habiletés/Pouvoirs :
Véritable montagne de muscles, il manie avec une dextérité impressionnante son énorme hache.





Bonnie "BOOM" Black
Artilleuse des mercenaires Pourpres



Vous voulez faire sauter quoi ?

Bonnie est un phénomène, autant crainte de ses ennemies que de ses partenaires.  Depuis toute petite elle a développé une passion pour les explosifs en tout genre. Véritable garçon qui manquait, elle s’engagea dans la Marine très jeune  pour pouvoir vivre de sa passion. Malheureusement lors d’une manipulation hasardeuse d’explosif elle envoya par le fond un navire de guerre ce qui lui valut un séjour  prison et une radiation définitive de la marine. Depuis elle vit pleinement de sa passion, en faisant régulièrement péter des trucs en tout genre pour qui est prêt à y mettre le prix.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de James
PP : -60
PI : - 60
PRIME : 3 500 000 B
South Blue :
James W. Blackburn :

Habiletés/Pouvoirs :
Experte dans tout ce qui peut faire boom. Elle a une passion très prenante pour les explosifs et munition en tout genre.




Raphael Dolores
Lieutenant du gang d'Enedis



Toutes les opportunités sont bonnes à prendre

Opportuniste de la première heure, Raphaël a vu dans l’ascension fulgurante d’Evelynn un moyen de pouvoir profiter de sa renommée . Dès lors il décida de devenir l’un de ses plus fidèles serviteurs, n’hésitant pas  à accomplir les plus basses besognes pour satisfaire sa supérieure. Peu loquace sur son passé, la rumeur raconte qu’il quitta précipitamment North Blue à la suite d’une transaction compromise avec un gang local.
Il n’apprécie guère de voir de nouvelle tête dans l’entourage de sa patronne, toujours suspicieux de voir la dedans des espions en tout genre.J



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP :  -70
PI : -50
PRIME : Neant
Cimetière d’épaves - Encanis  - South Blue :
James W. Blackburn :

Habiletés/Pouvoirs :
Réputé comme un excellent sabreur.




Walter D. « Colonel » Kurtz
Capitaine des chasseurs d’ombres



La guerre n’est jamais finie

Ancien officier de la marine d’élite, il était promis à une brillante carrière au sein de cette institution. Mais au retour d’une opération spéciale, il changea petit à petit en se repliant sur lui même. Ses écarts à répétitions et sa brutalité, d’abord couvert par sa hiérarchie au vue  de sa brillante carrière finir par avoir raison d’elle. Officiellement congédié de la Marine pour des raisons médicales, l’armée venait de libérer dans la nature une bête sauvage totalement instable. Regroupant autour de lui des hommes sans foi ni loi, il ambitionne de fonder sa propre société. En attendant, il accepte sans broncher tous les contrats possibles. Enlèvements, assassinats, extorsions… Du moment que la rémunération est à la hauteur. Il est réputé aussi pour être l’un des rares à accepter des contrats concernant des officiers de la Marine.
Les récents rapports le concernant font étant d'un homme totalement déconnecté de la réalité et surtout dangereusement fanatisé.

Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -100
PI :  -100
PRIME : 17 000 000 B
South Blue -Amerzone  :
James W. Blackburn

Habiletés/Pouvoirs :
Redoutable guerrier, il n’hésite pas à se servir de tous les moyens possibles pour parvenir à ses fins.




La fouine
Laqué des chasseurs d’ombres



Inutile de me supplier le contrat est déjà signé

La fouine est le bras droit du Colonel. Contrairement à son supérieur qui agit par rêve d'un idéal. Lui est là uniquement par cupidité et amour de la violence. Comme son supérieur, il est totalement dérangé.il éprouve la plus grande satisfaction à commettre les pires atrocités. Alors que son supérieur reste les trois quart de son temps dans son marais à délire. Lui au contraire fait tout son possible pour partir en mission aux quatre coins de south blue et quitter ce marais puant et rempli de moustiques.
 



Niveau évalué :
Dorikis : 1900
PP : -50
PI : -50
PRIME : 7 000 000

James W. Blackburn :

Habiletés/Pouvoirs :
Spécialiste du lancer de couteau et du maniement des armes blanches.




 Inconnu
Le commodore



Il faut toujours avoir plusieurs cordes à son arc

Mystérieux commanditaire agissant dans l’ombre depuis le Grand Line. Aucune informations ne circulent à ce jour sur lui. La seule chose de connue c’est qu’il se fait appeler Le Commodore.



Niveau évalué :
Dorikis : ?
PP : ?
PI : ?
PRIME : /
Le Grand Line :
James W. Blackburn:

Habiletés/Pouvoirs :
Inconnu





Situation initiale : Lien de la fiche d'île
https://www.onepiece-requiem.net/f111-cimetiere-d-epaves
Encanis

James est contacté à son retour sur Encanis par Edwin pour rencontrer une mystérieuse interlocutrice.
Il s’agit d’Evelynn, cheffe du gang d’Encanis au courant des soucis de trésorerie du capitaine pirate.
Il se trouve qu’elle a aussi ses problèmes et pas n’importe lesquels. Suite à une transaction qui à viré au bain de sang avec une organisation rivale pour des raisons encore inconnues. Elle se retrouve en position d’extrême faiblesse. Et dois impérativement retrouver les objets du deal sous peine de finir six pieds sous terre.

Elle demande donc à James de se joindre à un groupe de mercenaires pour mener l’enquête et savoir comment cette réunion secrète a pu virer au fiasco total. Pour garder un œil sur l’enquête et les guider, elle demande à Raphaël, l’un de ses fidèles lieutenants, d’accompagner ce petit monde dans leurs recherches.

Acte 1 : https://www.onepiece-requiem.net/f260-rokade

Une fois sur place, Rapahel envoie James et ses hommes faire un premier repérage. Pendant qu’il va  de son côté avec les mercenaires pourpres. James est victime d’une tentative d’assassinat par de mystérieux hommes. De son côté Raphaël emmène le reste de la troupe dans le repère de la fouine. Sur place ils découvrent que le lieutenant est un traitre. Voyant l’influence de sa cheffe en déclin, il a décidé de changer de crèmerie. Il propose alors un nouveau marché en s’alliant à eux pour destituer Evelynn. Sinon c’est la mort. Expliquant aussi au passage que Blackburn était bien trop gênant, car très proche d’Edwin.
Bartholomé n’étant pas du genre à se laisser dicter ce qu’il doit faire. La tension monte d’un cran. C’est à ce moment que revient au bercail l’un ou les assassins survivants. Suivie de près par James et ses hommes restants.

Voyant la situation lui échapper, Raphaël décide d’éliminer tous les gêneurs : Début d’une castagne géante.

À la fin les survivants : James / Bartholomé / Bonnie et quelques mercenaires restants découvre l’ampleur du complot et surtout  que ce qu’ils recherchent n’est pas présent ici. Reste à définir comment (carte, indice, passe aux aveux ? ) ils sont aiguillés sur la piste du capitaine  des chasseurs d’ombres, Kaiser "La faucheuse" qui est actuellement embuscade sur l’ile d’Amzezone.


Acte 2 : https://www.onepiece-requiem.net/f266-amerzone


La mission prenant dorénavant une tournure personnelle pour les protagonistes, ils décident donc d’aller jusqu’au bout du contrat en se rendant dans les marécages d’Amerzone à la recherche de ce fameux capitaine. Une ambiance façon Apocalypse Now sans les hélicoptères. S’enfonçant au plus profond de l’ile, ils en apprennent davantage sur ce mégalomane qui a le désir de bâtir sa propre société.
Arrivés sur place, ils tombent sur un campement regroupant les derniers fidèles du Colonel qui ont totalement sombré dans la folie. Débute alors le combat plus difficile qu'aura connu James et sans doute son dernier sur les Blues !

Situation finale : retour à Encanis :

Edmond aura superviser la réparation du navire ainsi que son réarmement en guise de salaire

Intégration des 2 PNJ dans l'équipage (Bartholomé et Bonny)
Mort de : La fouine & du Colonel.

Le mystérieux commodore s'ajoute à la liste des ennemies de James


Voilà j'ai essayé de faire cours ! Merci en tout cas & à bientôt !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18979-ft-de-james-w-blackburn
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18966-james-w-blackburn
Une aventure qui a l'air très sympa ! Tu peux y aller, c'est validé Smile

Tu veux recruter Bartholomé et Bonnie c'est bien ça ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonsoir Smile
Alors oui c'est bien ça .. j'ai décidé de partir sur de nouvelles bases (en faisant tuer mon ancien bras droit de façon ..) bref !
Le changement c'est maintenant !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18979-ft-de-james-w-blackburn
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18966-james-w-blackburn