Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Coliseum [Helena de Ruyter vs Nijuu] Ring 1.

Les combats font rage, le public adore voir des combattants se mettre sur la gueule, surtout s'ils en meurent... c'est leur petit plaisir de voir souffrir les autres, pour une fois que ce ne sont pas eux. Les quarts de finale se terminent, il ne reste plus que quatre participants sur les seize, la crème de la crème, les meilleurs parmi les meilleurs, l'élite de l'élite. Le présentateur, le célèbre Galba, annonce au public que la demi-finale est sur le point de commencer, il hurle à travers son Escargophone, il présente les futurs participants... et leur combat.

"Mesdames et messieurs, j'espère que vous profitez de cette belle journée ?! Parce qu'elle touche presque à sa fin, mais pas d'inquiétude, le meilleur reste à venir ! Notre bon roi, que je salue humblement, nous offre une magnifique demi-finale, les combattants qui entreront dans l'arène sont les meilleurs, ils sont redoutables, vous n'avez pu apercevoir qu'une infime partie de leur puissance !!! Je vous demande d'applaudir, d'accueillir, de craindre, les quatre qualifiés de ce magnifique Colisée, faites-leur un tonnerre d'applaudissement !" Les spectateurs applaudissent de toute leur force.

Galba reprend, "Passons aux choses sérieuses, voici la liste des affrontements : l'attrayante Helena de Ruyter sera opposée à Nijuu... ça promet d'être une rencontre spectaculaire ! Mais ne vous inquiétez pas, car sur le ring numéro #2, le combat dantesque entre : Alaaric Minaro contre Ethan R.Levi vous fera adorer le sang même si vous êtes végétarien !" Galba claque des doigts, les précédents murs qui séparent l'immense ring en quatre petits rings s'enfoncent dans le sol, un immense mur surgit de ce dernier, il sépare le terrain en deux.

La famille royale continue de regarder leur peuple, le roi est satisfait de la tournure des événements, il sait que son peuple lui sera d'autant plus fidèle après cette journée... il pourra exiger de lui beaucoup plus qu'il en exige déjà. Le présentateur éclaircit la situation, "Les demi-finale se dérouleront en même temps, notre roi, béni son immense ingéniosité, a pensé qu'il serait plus intéressant qu'aucun des participants ne sache rien de leurs futurs adversaires, personne n'aura l'avantage sur l'autre... il est génial notre souverain." Le présentateur ne peut retenir ses larmes.

Le peuple fait de même, Galba se reprend, "Je vous demande d'applaudir les sublimes demoiselles qui ont commenté les matchs, elles le méritent !" Les présentatrices prennent la pose dans leur balcon privé, les beautés de l'île font des ravages. "Je vais vous annoncer la suite du tournoi, accrochez-vous. Les tribunes seront divisées en deux, celles qui se situent au Nord à l'Ouest assisteront au combat numéro #1, celles qui se trouvent au Sud et à l'Est assisteront au combat numéro #2... mais sans plus attendre, faisons entrer nos guerriers sur le ring !!!" Le peuple se met à hurler, il est heureux, tout comme Galba.

Nijuu:


Dernière édition par Shoga le Jeu 23 Juin 2022 - 14:12, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Helena ne put s’empêcher de sourire en entendant l’annonceur continuer son baratin comme si de rien n’était. Un sourire cependant quelque peu crispé et gêné; l’idée que ce type commentait un tel carnage avec l’allégresse de quelqu’un parlant d’une course de luge était assez déplaisant. Mais rien n’était vraiment plaisant quand on pensait à comment ce royaume semblait fonctionner ou à quel point son dirigeant avait tout du despote populiste comme on en fait plus. Il faudrait revenir un de ces jours organiser une petite révolution pro-GM ou du moins encore plus qu’il ne l’était déjà, tiens...

Le précédent combat avait été des plus particuliers, mais c’était De Ruyter qui était ressortie de l’arène sur ses deux pieds. Il ne restait plus en lice que l’amiral Levi, un certain Minaro, un autre certain Nijuu et elle, avec le fameux Nijuu qui serait son dernier (ou avant-dernier?) adversaire. Restait a espérer que ça se passerait mieux qu’avec les deux autres : avoir du troquer son sabre de Marine contre un des bouts de ferraille rouillée qu’utilisait un de ses jusqu’il y a peu nombreux adversaires et se balader avec une manche et une chaussure en moins, ça faisait quelque peu clocharde; point positif, tous les bouts de viande et d’os étaient entiers et attachés là où ils devaient l’être. Les quatre combattants se retrouvèrent séparés quand un mur sortit du sol, divisant l’arène en deux mini-arènes, Un petit peu de passage de pommade envers le roi pour la bonne mesure et le commentateur laissa la place à deux subalternes. Et maintenant, les choses sérieuses pouvaient commencer.


Les lames s’entrechoquèrent dés le début des hostilités. L’opposant d’Helena, favorisant deux épées en même temps, frappa le premier avec une force qu’elle jaugea suffisante pour briser aisément son arme.; mais à la surprise générale, la lame même bien rouillée de la caporale résista. Comme quoi, elle avait peut-être ramassé quelque chose de bien meilleur qu’il n’y paraissait au premier abord. Mais ce qui l’interpella, c’était la glace qui se formait sur son épée à elle. Avait-on déjà vu quelqu’un de Boréa craindre un coup de froid ou une engelure ? Le fameux Nijuu n’était peut-être pas tombé sur l’adversaire le plus puissant du lot, mais sur celui le mieux adapté pour l’affronter, aucun doute; ses pouvoirs glacés ne feraient ni chaud ni froid (calembour 101% volontaire) à son adversaire, qui lui fit savoir d’un bon coup de pied à l’estomac.



- Une surprise pour sûr, mais une bonne surprise.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22167-helena-de-ruyter
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22155-helena-de-ruyter
Le fameux Nijuu s’avance au centre du ring, la foule acclame ce héros national, cet homme n’est autre que le chef de la milice de l’île. Les femmes admirent la beauté de ce type, tandis que les hommes envient sa puissance. Sur l’île, Nijuu n’a pas son égal, c’est littéralement le guerrier le plus puissant du roi. Le présentateur annonce le début du combat, Nijuu saute sur Helena, il lui décoche un coup d’épée avec ses deux sabres à la verticale. La blonde bloque le coup, ce qui étonne le brun.

Coliseum [Helena de Ruyter vs Nijuu] Ring 1. Daliwyj-bd144253-f78a-4ba3-88d1-8cfea379aa83

— Oh, pas mal.

Un violent coup de à l’estomac apprend à Nijju à ne pas sous-estimer son adversaire, il recule de quelques pas, tout en se tenant le ventre.

— Aie, sale pute… Tu vas voir comment je traîtres les garces dans ton genre.

Le chef de la milice empoigne ses deux Katanas, puis du givre apparaît sur leur lame. Le milicien court vers la blondasse, il saute dans les airs, puis il tourne sur lui-même. Avec ses sabres, il créer deux lames d’airs virevoltantes sur deux axes différents. L’une se dirige sur la droite d’Helena et l’autre sur sa gauche. Mais l’enchaînement n’est pas fini, loin de là. Nijuu prend appui avec son pied droit lorsqu’il touche le sol, il se projette droit devant son adversaire, tout en croisant ses lames devant lui.

— Koltso : le cercle de glace !

Les armes du chef sont recouvertes par le givre, son enchaînement à pour but de faire diversion avec ses deux lames d’airs, puis de trancher l’opulente poitrine d’Helena de Ruyter tout en passant derrière elle. Généralement, après avoir utilisé cette technique, le milicien écarte ses deux sabres, et fini par les ranger dans leur étui. Cet enchaînement est magnifique, car une légère poussière de diamant (façon de parler) accompagne les mouvements d’épées de Nijuu, ce qui forme un cercle de glace autour de la zone d’impact. Mais la question est, est-ce qu'Helena est touchée ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
- C’est sexiste ça, Monsieur.


Il y avait un intérêt personnel pour Helena, désormais. Se faire insulter gratuitement comme ça parce que son adversaire ne se laisse pas faire et ne pouvait pas pisser debout, c’était inacceptable. Raison de plus pour un jour revenir avec  une petite douzaine de navires pour transformer le palais royal en terrain de pétanque et mettre en place un leader qui serait un peu plus pro-GM, tiens.

Nijuu semblait penser avoir une victoire facile et dût donc ajuster ses plans en conséquence. Mais une fois mis a exécution, lesdits plans laissaient à désirer. N’ayant visiblement pas compris qu’user et abuser de techniques à base de glace allait peut-être blesser mais certainement pas démotiver De Ruyter, il persistait avec!  Son attaque était certes impressionnante, mais… Un tel étalage de puissance et de technique pour au final une simple feinte ? Et surtout pour viser l’endroit où Helena se doute qu’elle va être attaquée au moins une fois sur 3 ? Avait-il  fait un minimum attention à son adversaire  ou pensait-il qu’elle avait échangé des points de QI contre des tailles de bonnet ?



- ...Comment avez-vous eu votre travail sans mentir sur votre CV, sérieusement ?


Les deux lames d’air furent esquivées à un cheveu près, mais la dernière frappe, De Ruyter l’avait vue  venir et put parer à temps. Mais au moment où les lames se touchèrent, force fut de reconnaître qu’a défaut d’être pragmatique, le chef de la milice n’avait pas trop manqué le jour des bras lors de ses entraînements,  à en juger par la force de ses coups. Le tranchant de sa propre épée s’enfonça dans la chair de la blondinette quand elle stoppa l’attaque ennemie. De peu, mais suffisamment pour faire couler le sang et lui faire penser qu’aussitôt sortie d’ici, direction la première pharmacie pour désinfecter ça.

Mais d’abord,  il fallait montrer à la machine à glaçons comment les pros se battaient. Et il avait commis une première erreur; passer derrière un adversaire qui vous voit le faire. Sitôt la pression sur son épée soulagée et Nijuu hors de son champ de vision, Helena concentra toutes ses forces dans son  coude,  qui partit en arrière. Un violent souffle et un contact très dur donnèrent à Helena assez d’informations pour savoir que ce gars regrettait sûrement d’avoir des côtes ou  un plexus solaire en ce moment.



-  Celui-ci est pour le « pute ».


Désormais avec une ecchymose sans doute grosse comme un poing, le milicen commit sa seconde erreur pour le moment; se pencher en avant sous le coup de la douleur. Une occasion en or pour sa rivale courte sur pattes qui était bien décidée à montrer qu’il ne fallait pas grand-chose pour gagner; en l’occurrence, juste un coup d’épée de bas en haut  en se retournant, destiné au menton! Pas dit que ça le tuerait vu qu’Helena utilisait une lame rouillée et émoussée, mais tant pis.


- Et celui-là pour le « garce ».


Le désavantage d’affronter un adversaire qui ne vous arrive qu’au menton, c’est qu’il y arrive trop souvent.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22167-helena-de-ruyter
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22155-helena-de-ruyter
Nijuu encaisse un coup direct dans le plexus solaire, ce qui fait pencher l’épéiste qui n’a rien vu venir. Il se demande comment une petite bonne femme comme celle-là a-t-elle pu réussir un tel exploit, c’est la première fois que Nijuu se fait humilier de la sorte, et devant son suzerain. Il grimace, et il décide de tuer cette impudente.

 Tu me prends pour qui, hein, salope ?!

Nijuu se met à hurler, puis il encaisse le coup de sabre de la blonde. L’épée étant émoussée, elle tranche légèrement le menton du chef de la garde de l’île. Ce qui fait le plus mal au chef de la milice, ce n’est pas le coup tranchant, mais le coup contondant. Un filet de sang s’échappe de la bouche de l’adversaire de la De Ruyter, puis il recule en titubant. Nijuu crache du sang, ainsi que quelques dents.

Le chef de la garde n’apprécie pas d’être pris pour un amateur, et encore moins pour un idiot. Il tient fermement ses sabres, puis il fonce sur Helena. Il saute dans les airs en tournoyant sur lui-même comme une toupie, la tornade humaine tranche tout sur son passage. Mais ce n’est que le début, car cette trombe humaine n’était qu’une diversion. Nijuu est assez proche de la blonde, puis il tourne sur lui-même.

— Storm Tornado !

En tournant sur lui-même avec fulgurance, il crée une tornade avec ses deux sabres. Mais cette tornade qui emporte tout dans son périmètre n’est pas lambda, non, cette tornade se déplace. De plus, Nijuu combine sa tornade avec son Snow-Dial, ce qui créer une bourrasque enneige telle une tempête de neige. Mais ce n’est pas tout, car la vitesse à laquelle la tornade tourne sur elle-même brasse une grande quantité de vent. La neige se transforme en glace, c’est un spectacle magnifique. Elle est comme vivante, ce qui n’est pas anodin. Et si la De Ruyter est prise dedans, elle devrait vite s’en dégager, car elle se déplace à l’extérieur du ring.


Dernière édition par Shoga le Jeu 23 Juin 2022 - 14:18, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Mais décidément, il faisait une fixette sur la glace, ce type! Et aussi sur les insultes, tiens… Cette tornade de glace allait cependant être dure à esquiver. Et surtout, elle était bien plus grosse que ce qu’imaginait Helena. Se pourrait-il qu’elle aie eu les yeux plus gros que le ventre, cette fois-ci???

La réponse s’avéra être « Oui ». Toute rodée au froid et aux intempéries qu’elle était, De Ruyter ne faisait pas le poids contre un cyclone de glace miniature. Les puissants vents glacés et les fragments de glace dans le cyclone avaient happé et râpaient De Ruyter telle une ponceuse naturelle. Et si cette tornade intelligente semblait se diriger vers la sortie du ring, une chose inattendue arriva. A force de lutter contre le vent râpeux, la petite blonde finit par se retrouver jetée vers le haut de la tornade, volant dans les airs en criant. Et une chose encore plus inattendues arriva.



- Noooooooooooooooooon  Coliseum [Helena de Ruyter vs Nijuu] Ring 1. 2764


Le temps avait ralenti subitement. Alors que des lambeaux de cuir et de tissu étaient encore en suspension dans les airs autour d’elle volant aux quatre vents, l’opposante de Nijuu resplendissait soudainement de beauté, Des paillettes et des étincelles entouraient la belle blonde, dont les cheveux et les larmes volaient autour d’elle dans l’arène. Telle une bête libérée de ses entraves, la beauté fatale de la Boréaline s’échappait de son morne uniforme pour se révéler au monde. Dans plusieurs années, Carlo De Ruyter aurait une occasion de plus pour hurler intérieurement ou casser la gueule de parfaits inconnus quand il les entendra dire que sa mère est l’équivalent moderne de Hancock.

Les hommes rougissaient et se serraient les jambes, les femmes fusillaient du regard les hommes et les enfants se demandaient ce qui se passait. Pendant une seconde, Nijuu lui-même s’ébahit devant un tel spectacle digne d’une intervention divine. Mais une seconde, c’était tout ce qu’il fallait à Helena pour reprendre le contrôle de la bataille. Une seconde qui se conclut par un bruit mou, comme une fourchette enfoncée violemment dans un steak suivi d’un « Boum » sonore.

Cette fois-ci, le stade était silencieux. Helena, désormais plus habillée avec ses cheveux qu’autre chose,  se relevait en tremblant et avait cessé de geindre et coulait à son opposant un regard mi-satisfait mi-mesquin, sourire au coin des lèvres. Quelques dizaines de centimètres devant elle, Nijuu était percé de part en part au niveau du bas-ventre par l’épée d’Helena, habilement lancée pendant son spectacle aérien. Tout déconcentré qu’il était à l’idée d’avoir gagné et/ou plus occupé à admirer le spectacle devant lui. Sa remontada était certes admirable et méritée vu comment son adversaire ne l’avait pas suffisamment pris au sérieux, mais au final juste un peu trop insuffisante pour décrocher la timbale. Bon, on  pouvait cependant difficilement lui en vouloir de ne pas avoir prévu que son adversaire utilise la technique « Je chauffe tout le stade pour me créer une ouverture pour te lancer ma lame ».



- Juste pour votre information, j’ai horreur d’en arriver à utiliser ce genre de tactique basse...


Levant un sourcil en ayant entendu la fin de sa phrase, De Ruyter se souvint subitement que son adversaire avait passé quasiment tout le combat à être un gros relou bien sexiste sur les bords. Le temps de faire les 2 pas qui la séparaient de son adversaire (non sans s’être drapée dans sa cape, hein!) et la spathe rouillée ressortit du bas-ventre du milicien aussi vite qu’elle y était entrée.


- ...Mais cela fonctionne bien.


Nijuu ne se relèverait sans doute pas après ça, ou du moins c’était à espérer. Se drapant dans sa cape histoire de se cacher un peu qu’avec ses cheveux, Helena attendait que l’arbitre, le monarque ou qui qui ce soit se décide à sonner la fin du match. Restait à voir comment les choses allaient se passer, car il  y  avait une chance non négligeable que la populace et le roi prennent assez mal le fait que leur chef de la milice venait de se prendre une opération de l’appendicite non programmée devant leurs yeux.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22167-helena-de-ruyter
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22155-helena-de-ruyter
Nijuu voit sa plus puissante attaque se faire exploser devant lui, il n’en revient pas. La beauté de son adversaire ne le laisse pas de marbre, il est sous son charme. Mais une lame vient le transpercer, le chef de la milice crache du sang. Il est surpris de voir que la blonde qu’il a tant rabaissée lui transperce le ventre, il tourne de l’œil à la vue de son sang. Il tombe dans les vapes, tout en se vidant de son sang. Le public acclame Helena, il aime cette femme. Le roi regarde son sous-fifre avec mépris, puis il jette un coup d’œil à sa petite fille qui applaudit.

— Ma puce, que faisons-nous des incompétents ?

La petite princesse réfléchit, elle pose son index droit sur sa petite bouche, tout en affichant un air penseur.

— On les punit, brulez, brulez !

La famille royale se met à rire, le roi caresse la tête de sa fille.

— Ma puce, je te laisse choisir la punition pour Nijuu, et tu as la responsabilité d’annoncer le vainqueur de ce match.

La princesse se lève de son trône, puis elle s’approche du rebord du balcon. En la voyant, son peuple hurle son nom, il oublie Helena pour les beaux yeux de l’héritière du royaume.

- Ahem, ahem. Je déclare Irena de Rue tertre, vainqueur !

Même si elle s’est trompée de nom, le peuple l’adore, il se met à gémir tendrement lorsqu’elle finit sa phrase. Subitement, son expression enfantine change brusquement, elle devient sadique.

— Pour le vermisseau qui a sali l’honneur de la famille royale, sa punition sera un exemple pour tous ceux de la milice. Vous n’avez pas le droit de soigner sa blessure, au contraire, vous l’agrandirez toutes les heures. À chaque fois que vous élargirez la plaie, vous y mettrez du gros sel. Vous l’enchaînerez en place publique pour faire un exemple !

Nijuu est évacué par des infirmiers qui ne prennent pas soin de lui, ils le traînent comme un morceau de viande, laissant derrière lui une traînée de sang. Spartan applaudit, il applaudit l’imagination de la princesse. Le peuple rejoint le présentateur, la foule acclame son nom. La petite retourne gaiement à sa place.

Helena est déclarée vainqueur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier