Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Coliseum [Alaaric Minaro vs Ethan R.Levi] Ring 2.

Les combats font rage, le public adore voir des combattants se mettre sur la gueule, surtout s'ils en meurent... c'est leur petit plaisir de voir souffrir les autres, pour une fois que ce ne sont pas eux. Les quarts de finale se terminent, il ne reste plus que quatre participants sur les seize, la crème de la crème, les meilleurs parmi les meilleurs, l'élite de l'élite. Le présentateur, le célèbre Galba, annonce au public que la demi-finale est sur le point de commencer, il hurle à travers son Escargophone, il présente les futurs participants... et leur combat.

"Mesdames et messieurs, j'espère que vous profitez de cette belle journée ?! Parce qu'elle touche presque à sa fin, mais pas d'inquiétude, le meilleur reste à venir ! Notre bon roi, que je salue humblement, nous offre une magnifique demi-finale, les combattants qui entreront dans l'arène sont les meilleurs, ils sont redoutables, vous n'avez pu apercevoir qu'une infime partie de leur puissance !!! Je vous demande d'applaudir, d'accueillir, de craindre, les quatre qualifiés de ce magnifique Colisée, faites-leur un tonnerre d'applaudissement !" Les spectateurs applaudissent de toute leur force.

Galba reprend, "Passons aux choses sérieuses, voici la liste des affrontements : l'attrayante Helena de Ruyter sera opposée à Nijuu... ça promet d'être une rencontre spectaculaire ! Mais ne vous inquiétez pas, car sur le ring numéro #2, le combat dantesque entre : Alaaric Minaro contre Ethan R.Levi vous fera adorer le sang même si vous êtes végétarien !" Galba claque des doigts, les précédents murs qui séparent l'immense ring en quatre petits rings s'enfoncent dans le sol, un immense mur surgit de ce dernier, il sépare le terrain en deux.

La famille royale continue de regarder leur peuple, le roi est satisfait de la tournure des événements, il sait que son peuple lui sera d'autant plus fidèle après cette journée... il pourra exiger de lui beaucoup plus qu'il en exige déjà. Le présentateur éclaircit la situation, "Les demi-finale se dérouleront en même temps, notre roi, béni son immense ingéniosité, a pensé qu'il serait plus intéressant qu'aucun des participants ne sache rien de leurs futurs adversaires, personne n'aura l'avantage sur l'autre... il est génial notre souverain." Le présentateur ne peut retenir ses larmes.

Le peuple fait de même, Galba se reprend, "Je vous demande d'applaudir les sublimes demoiselles qui ont commenté les matchs, elles le méritent !" Les présentatrices prennent la pose dans leur balcon privé, les beautés de l'île font des ravages. "Je vais vous annoncer la suite du tournoi, accrochez-vous. Les tribunes seront divisées en deux, celles qui se situent au Nord à l'Ouest assisteront au combat numéro #1, celles qui se trouvent au Sud et à l'Est assisteront au combat numéro #2... mais sans plus attendre, faisons entrer nos guerriers sur le ring !!!" Le peuple se met à hurler, il est heureux, tout comme Galba.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Me voila encore appeller pour un combat, et a vrai dire, je devais bien avouer que je commençais a en avoir assez. Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui prend plaisir a me battre gratuitement, d'autant plus qu'un agent du CP9 dois savoir rester discret et bien souvent cacher sa véritable force. Contre la montagne, j'avais déjà dû m'exposer plus que de raison, et il y avoir fort a parié que mon prochain adversaire serait encore plus fort.

Je n'étais pas venu pour me battre, mais pour revenir a mes premiers et unique amour... Les spectacles de magie. Il y avais fort a parié que mes talents de magiciens n'avaient pas leurs places ici, enfin... Les gens n'avaient pas envie de magie, mais de violence et de sang et cela n'étais pas le genre de spéctacle que j'aimais offrir.

C'est donc l'air blasé que je rentrais a nouveau sur le ring avec les mains dans les poches, je regardais mon adversaire. Je connaissais son visage a vrai dire, je n'avais pas entendu que du bien de ce larron. Ethan, quelque chose... Si il y avait fort a parié qu'il était beaucoup plus fort que moi, je n'avais aucune envie de me lancer dans un combat contre ce type.

Cela serait une totale perte de temps... D'autant plus que les demi-finalistes avaient de toute façon une récompense, j'avais envie de tourner court a ce manège qui a mes yeux n'avais déjà que trop duré. C'est donc assez simplement que je levais la main, avant d'expliquer avant que le combat ne commence:


" Je déclare forfait. "


Et sans prendre plus de temps, huée par la foule, je tournais les talons sans vraiment y prêter attention. Je n'avais pas grand-chose a faire dans ce genre d'événement, c'était déjà le fruit du hasard si je m'étais retrouvé embarqué dans les combats et j'avais bien eu ma dose de combat pour la journée.

Je quittais l'arène sans encombre, me dirigeant vers les vestiaires ou j'attendrais de recevoir ma récompense, après tout, même si je n'en avais pas vraiment besoin, je l'avais tout de même mérité n'est-ce pas?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Une fois encore, Ethan était prêt à en découdre. Les affrontements ne représentaient qu’une mission annexe, certes, mais le vice-amiral appréciait les duels, plus encore quand ils n’étaient pas mortels. Aucune pression. Un simple affrontement où deux êtres faisaient parler leurs différents talents, pour le spectacle, la gloire, la victoire, l’apprentissage… Tant de raisons aussi respectables les unes que les autres.

Quant à son adversaire du jour, il ne put spéculer à son sujet, anticiper un quelconque résultat, tant il ignorait tout de ce dernier. C’était ce qu’il appréciait le plus : le voyage dans l’inconnu. Cela lui rappelait ses années d’entraînement au sein de son odieuse famille, dans l’incertitude de pouvoir vivre la journée suivante.

Excité dans ce long couloir menant à l’arène, il patienta en frappant le sol avec vitesse et virulence. Il observa l’entrée en scène de son adversaire du jour. Il ne le connaissait effectivement pas du tout. Mais peu important de savoir qui il était vraiment puisqu’ils feraient connaissances au cours d’un combat endiablé. L’officier de la marine n’était plus l’élégant personnage, mais bien un homme dont l’instinct primitif reprit le dessus.

Mais tout disparut en une fraction de seconde. À peine arrivé, le jeune homme se trouvant au centre de l’arène, déclara forfait. Au début, personne ne prit cela au sérieux, espérant que ce fût une blague, mais il insista et campa fermement dans sa décision. Il fut évidemment hué par la foule qui souhaitait un combat titanesque, mais il n’en avait cure et prit la direction de la sortie sans se soucier du reste.

Ethan, lui, déçu, frappa le mur de son poing. Il se retourna vers l’un des hommes du personnel, présent à côté de lui, le regard assassin : « Qui sont les autres demi-finalistes ?
- Madame de Ruyter er…
- T’embête pas. Elle gagnera pas. »

Levi connaissait relativement bien la caporale d’élite, ayant effectuée une mission périlleuse à ses côtés. D’ailleurs, depuis ce jour, ils ne s’étaient plus jamais recroisés. Cette déroute envoya le vice-amiral dans une rage qui le mena à son rang actuel, persévérant sans arrêt dans sa quête de puissance. Comment se déroulerait ce duel final ? Seul l’avenir le dira.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
Ethan est déclaré vainqueur, tu es qualifié pour la finale.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier