-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Les maux d'Hinu Town

Salut,

Je viens pour entamer un arc solo sur Hinu Town, qui s’étendra probablement sur trois, voire quatre quêtes. Je vous fais un bref résumé histoire que vous visualisiez l’objectif global.

Intrigue générale : Il y a quelques années de cela, Ned a été contraint de fuir Hinu Town avec ses deux parents après que le GM a découvert que son père menait des recherches sur les ponéglyphes et cherchait à localiser l’emplacement de la stèle d’Hinu Town. La famille a demandé la protection de l’Ordre du temple des sables en attendant de pouvoir quitter l’île mais ils ont été trahis par la secte. Le père de Ned a été exécuté et lui et sa mère ont été réduits à l’esclavage et déportés à des endroits différents.

En 1628, Ned retourne enfin à Hinu Town avec un seul objectif en tête, se venger de l’OTS et obtenir des informations sur sa mère pour la retrouver. D’abord, avec l’aide d’une bande d’aventuriers, Ned met la main sur un trésor protégé par l’OTS et élimine un des apôtres (chefs) de l’organisation, portant un premier coup à celle-ci. Il laisse sur le corps de l’apôtre un avertissement signé du nom « L’Etranger » (Joué ICI).
Ned se fait ensuite capturer par l’OTS et il est emprisonné dans un de leurs cachots. Il parvient à s’échapper en libérant au passage d’autres prisonniers. Une prisonnière lui propose de partir à la rencontre des « Sœurs du désert », un groupe qui aurait aussi pour ennemi l’OTS (Joué ICI).

Dernière précision, a priori toutes les quêtes se feront sous la couverture de « l’Etranger ». Bref, trêve de blabla, c’est parti pour la première partie.

Demande de quête

Cherche : Apprentissage des ponéglyphes, rencontre & alliance, assassinat
Noms des participants : Ned Mayhem
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Pour l’instant, juste une alliance avec le Cartel Capital et le clan El Beïda.
PNJ présents : Liana Chawki, le Sphinx, Ahmed Ibn Saïd
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Le Sphinx et peut-être Ahmed Ibn Saïd.

Situation initiale : Hinu Town

Intrigue : Ned retourne pour la première fois à Al-Médie, la ville où il a grandi. Là-bas, il retrouve sa maison familiale, laissée à l’abandon depuis son saccage par le Cipher Pol il y a plusieurs années. A l’intérieur, il découvre un bureau secret qui appartenait à son père et met la main sur ses recherches concernant les ponéglyphes et le ponéglyphe d’Hinu Town. En convalescence à Al-Médie, Ned passe plusieurs semaines à étudier nuit et jour les travaux de son défunt père et à apprendre cette écriture mystérieuse.

Remis de ses blessures, Ned se rend au nord d’Anataka pour rencontrer les « Sœurs du désert ». Là-bas, il fait la connaissance de Liana Chawki, membre du clan El Beïda. Liana a eu vent de la quête de vengeance de Ned (qui se fait appeler « l’Etranger ») contre l’OTS. Ainsi, elle lui révèle son appartenance au Cartel Capital et lui propose une alliance temporaire pour éliminer leur ennemi commun.

Leur premier coup consiste à assassiner celui qu’on surnomme le Sphinx, un prêcheur de Denderah qui serait en réalité lié à l’OTS. Pour s’assurer de son affiliation à la secte, Ned va d’abord enquêter et observer les agissements du Sphinx, puis l’assassinera lorsque les preuves le permettront. Mais l’OTS a un tour d’avance et découvrira rapidement que le Cartel Capital et l’Etranger sont derrière le meurtre.

A cet affront, l’Ordre répondra en attaquant le Cartel de Ramil et son chef Ahmed Ibn Saïd au port d’Attalia. Liana et Ned tenteront de s’interposer et de sauver Ibn Saïd avant que les adeptes de la secte ne l’éliminent.

Situation finale : Plus que jamais, la guerre est lancée entre l’OTS et le Cartel Capital. Dans le désert et les rues d’Hinu Town, on redoute les conflits à venir et le nom de l’Etranger est sur de plus en plus de lèvres.

Merci d’avance pour le temps consacré. Tchao !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
Miaou !

Ta quête est validée, amuse toi bien ! Les maux d'Hinu Town 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse