Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Ajout pour Armada

Coucou !

Alors je ne sais pas si vous êtes toujours en discussion ou pas, mais comme j'ai pas de nouvelle depuis un moment quand même... ( https://www.onepiece-requiem.net/t3869p240-les-recompenses-de-l-ange-demon-dragon#252538 )Je me permets une relance discrète en proposant même un projet finalisé :

  • L'Envol du Dragon :
    Importé en 1628, l'Envol du Dragon est un morceau des Allods d'Izya solidement accroché à l'atterrissage du dragon par d'immense chaînes et flottant à plus de trois cent mètres au dessus d'Armada. Sur ce petit lopin de terre volant a été construit une grande demeure au style château de princesse et servant notamment à accueillir les petits protéger de la Reine des Anges : des Dragons originaires des Allods d'Izya. Ce château sert donc de résidence secondaire à la Reine quand elle désire être seule, mais aussi d'élevage et écurie de dragons.
    En tout, il existe environ 40 dragons adultes (~400D chacun) suivant un dragonnier (~10D chacun). Tous sont sous les ordres de Yellena Egis, représentente d'Izya en ce lieu et chargée de l'élevage des bébés dragons.
    Ajouté par Izya



Avec un PNJ qui peu rejoindre les Libres Pirates d'Armada si on considère que l'Envol est un cadran :


Yellena Egis, Nourrice Draconnique
Représente d'Izya sur l'Envol du Dragon



Non mon petit, il ne faut pas mâchouiller les jambes de monsieur, ça ne se fait pas.

Originaire des Allods, l'ange Yellena est une ancienne Drakonite qui a toujours eu envie de quitter sa vie de recluse et bannie des îles célestes. Une opportunité que lui a offerte Izya en devenant la reine de ces îles célestes, mais pour Yellena, ce n'était pas assez. Alors quand elle entendit parler du projet de la reine déménager quelques dragons, avec un morceau d'île, pour être rattaché à une île mouvante, elle sauta sur l'occasion.

Assez jeune, de nature joviale et maternelle, Yellena est une véritable mère pour les petits dragons de l'Envol. C'est aussi une formatrice très exigeante pour les dragonniers, laissant les dragons choisir leur binôme et non l'inverse.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : -100
Localisation : Armada - Envol du Dragon
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Yeux du diable
Contrôle bestiale : dragons (via le timbre de sa voix)




D'avance merci !

Peluuuuche


Ajout pour Armada 1425067977-izya-sflagopr Ajout pour Armada 1465207581-signizya Ajout pour Armada 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Miaou

Considérant qu'il s'agit plus d'un énorme rocher que d'un véritable îlot, c'est possible ! Je te laisse jouer le rp qui va bien pour nous montrer comment on déménage un lopin de terre céleste, et puis tu pourras me signaler ici quand ce sera bon pour que je l'ajoute à la fiche d'île Ajout pour Armada 135491523
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse