-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

L'équipage complet du Béluga


Ligéia Constance
Lieutenant / Homme de Main



" Le monde aurait pu être simple,
comme la terre et la mer. "

Constance est née et a grandi sur l'île des hommes poissons. Ses parents étaient marchands et tenaient un restaurant au sein du quartier des sirènes. La sirène était sensée reprendre l'affaire mais ne manifesta jamais aucun intérêt pour la chose.

Devenue adulte, elle a commencé à explorer le monde en commençant par Grand Line. Malheureusement pour elle, comme elle appartenait à une espèce très prisée sur le marché des esclaves, elle fut enlevée avant d'être vendue à un riche mania du crime. Elle resta prisonnière durant deux longues années avant d'être libérée par la Marine quand celle-ci mit fin au règne du criminel.

Reprenant sa route avec plus de prudence, elle n'oublia jamais la dette qu'elle avait et devint de plus en plus proche des idées du Gouvernement Mondial à force de voir les horreurs que commettaient les pirates et autres criminels. Ses trente ans passés, elle s'engagea dans l'armée. Intelligente et travailleuse, elle n'eut guère de mal à gravir les échelons. Affectée sur le Béluga, elle en est devenue le Second. Douce, aimable, juste mais sévère quand il le faut, elle est à la fois aimée et respectée par l'équipage.



Niveau évalué :
Dorikis : 40% d'Ambrosias
PP : +50
PI : +50
PRIME : ///
Localisation : Avec Ambrosias
Créateur du PNJ : Ambrosias

Habiletés/Pouvoirs :
- Sirène
- Karaté Aquatique





Tanaka "Chinmoku" Emiko
Lieutenant / Brute



" ... "

Emiko est une jeune femme taciturne et d'une grande discrétion. Originaire de Shimotsuki, elle est la fille de deux chasseurs de primes. Très jeune, elle a suivi ses parents dans leurs traques de criminels et a apprit sur le tas. Sa mère étant originaire de Wano, elle lui a enseigné nombre de secrets sur les arts ninjas. Son enfance et son adolescence furent difficiles, tant à cause des voyages incessants que des entrainements rigoureux auxquels elle a très jeune été soumise.

En l'an 1627, ses parents ayant eu la mauvaise idée de traquer puis affronter Don Lope Di Sangrin, ils sont morts sans avoir eu le moindre espoir de victoire. Présente lors du drame, Emiko a été gravement blessée par l'épéiste mais il a décidé malgré tout de lui laisser la vie sauve. Poussée par son désir de vengeance mais consciente de sa faiblesse, elle s'est engagée dans la Marine pour avoir un jour suffisamment d'hommes à ses ordres pour tuer sa némésis.



Niveau évalué :
Dorikis : 30% d'Ambrosias
PP : 25
PI : +25
PRIME : ///
Localisation : Avec Ambrosias
Créateur du PNJ : Ambrosias

Habiletés/Pouvoirs :
- Veilleur (N)
- Ninjutsu (P)
- Vision nocturne (N)





Thacker "Alpha" Thomas
Adjudant / Brute



" Le sang attire le sang. "

Thomas est un homme brutal et sanguinaire. Il a toujours aimé se battre et se moquait bien de savoir sur qui il tapait. Durant sa jeunesse, il était pauvre et s'est souvent retrouvé du mauvais côté de la loi. Après plusieurs passages en prison, il a eu le choix entre rester derrière les barreaux ou se mettre au service de la Marine. Le choix ne fut pas très difficile.

Réfractaire pendant longtemps à l'autorité et la discipline, il a reçu un nombre terrifiant de blâmes et sanctions en tous genres. Ce n'est qu'après avoir rencontré et épousé sa femme, Emma, qu'il s'est lentement calmé. Malheureusement, sa mort lors des incidents de Goa l'ont fait resombrer dans ses pires travers. Afin de lutter contre sa peine, il se fait un devoir de tuer tout révolutionnaire ou criminel notoire croisant sa route. Se battre et tuer sont devenus pour lui des palliatifs à sa souffrance.



Niveau évalué :
Dorikis : 20% d'Ambrosias
PP : -25
PI : 0
PRIME : ///
Localisation : Avec Ambrosias
Créateur du PNJ : Ambrosias

Habiletés/Pouvoirs :
- Berserker (P)
- Aura de meute (N)
- Yeux du diable (N)





Docteur Ambre Loréada
Médecin en chef / Brute



" Être malade c'est un demi-mal,
mourir c'est pire. "

Originaire de Drum, Ambre est une jeune femme tournée vers les autres. Née à Gyasta, elle est depuis sa plus tendre enfance fan des sports d'hivers, qu'elle a toujours pratiqué avec beaucoup de sérieux. Ayant grandi dans un environnement où la médecine était très importante, elle s'est naturellement tournée vers le même métier que ses deux parents. La jeune femme a été formée au Cercle des médecins. Idéaliste, elle s'est engagée dans la Marine pour servir le Gouvernement Mondial et la vision qu'elle avait de celui-ci.

Après plusieurs années de service, elle s'est progressivement rendu compte que le fait d'être éloignée des combats rendait difficile son travail. Quand les blessées arrivaient à elle, ils étaient déjà dans un si mauvais état qu'il n'y avait plus souvent rien à faire lorsqu'il s'agissait des cas les plus graves. Intimement persuadée que les médecins de combat étaient bien plus nécessaires que les autres, elle a eu la chance d'être formée au BAN avant de servir de docteur dans l'Élite pendant quelques temps. Afin de rester malgré tout en sécurité, elle s'est naturellement spécialisée dans le tir de précision.

Aujourd'hui, la jeune trentenaire récemment promue au grade de médecin en chef vient de se voir confiée la direction de la division médicale du Béluga.  



Niveau évalué :
Dorikis : 20% d'Ambrosias
PP : +25
PI : +50
PRIME : ///
Localisation : Avec Ambrosias
Créateur du PNJ : Ambrosias

Habiletés/Pouvoirs :
- Doctorat de Médecine
- Déplacement sur glace (N)
- Boost des sens (Vue) (N)





Équipage du Béluga
Larbins



" À vos ordres Commandante ! "

L'équipage nouvellement formé est essentiellement composé de recrues et soldats originaires des bases de Cocoyashi et Inu Town. Leur cohésion n'est pas parfaite et ils manquent d'expérience mais sont déterminés à faire leurs preuves.

Les marins du Béluga sont reconnaissables à leur uniforme d'un blanc immaculé fait à partir de laine de moutons angora de Tanuki. Ambrosias insiste pour qu'ils soient toujours propres sur eux et parfaitement professionnels.  



Niveau évalué :
Dorikis : 10 (x500)
PP : 0
PI : 0
PRIME : ///
Localisation : Avec Ambrosias
Créateur du PNJ : Ambrosias

Habiletés/Pouvoirs :
Suffisamment disciplinés pour suivre les ordres sans faire des merveilles individuellement. Leur force repose essentiellement dans leur grand nombre.





Section Tanuki
Larbins



" Pas de quartiers. "

Marins vétérans, les membres de la section Tanuki sont des combattants accomplis. Disciplinés, brutaux et efficaces, ils n'ont rien à envier aux troupes de base de l'Élite. Ils sont le cauchemar des pirates débutants écumant les blues.

Dirigés par l'adjudant Thacker, ils ont la réputation de ne jamais reculer face à l'ennemi. Ces soldats ne font pas de prisonniers et sont connus pour leur propension à faire couler le sang. 



Niveau évalué :
Dorikis : 100 (x50)
PP : 25
PI : +25
PRIME : ///
Localisation : Avec Ambrosias
Créateur du PNJ : Ambrosias

Habiletés/Pouvoirs :
- Sabre à une main
- Fusil à lunette
- Pistolet six coups




Et salut !

Je vous présente la majeure partie des membres de l'équipage du Béluga:

- Le Lt Ligéia est un PNJ Homme de main gratuit et passé à 40% grâce à la boutique topsite.
- Le Lt Tanaka est un PNJ brute gratuit passé à 30% grâce à la boutique topsite.
- L'Adujdant Thacker est un nouveau PNJ brute normal payant.
- Le Docteur Loréada est un nouveau PNJ brute normal payant.
- L'équipage du Béluga est un groupe des larbins payés par la boutique topsite.
- La section Tanuki est mon ancien groupe de larbins après refonte.

Voice le lien de la FT si besoin.

C'est tout pour moi, merci d'avance L'équipage complet du Béluga 3966657152



Protéger, Servir, Traquer


Dernière édition par Ambrosias le Mer 4 Mai 2022 - 23:06, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Miaou Smile

Merci pour les précisions de fin, ça me simplifie drôlement la tâche ! cheers

Tu peux aller les signaler en fiche technique.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse