Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

Un ivrogne en mer

Bien le bonjour,

Cette demande de quête est une première pour moi, j'ignore donc si le gain demandé est "trop important" ou si j'omet quelques éléments importants ou pas. Je suis donc ouvert à toute critique ou demande de rectification si besoin Smile

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Juste Tom.
Difficulté : Moyenne (un seul adversaire mais d'une puissance quasiment égale à la mienne)
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Une caravelle (je ne pense pas qu'une prime soit cohérente/nécessaire pour l'instant)

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :

- 4 marins lambdas servant simplement à assurer la navigation de la caravelle.
Un ivrogne en mer Vela

-1 homme de main défendant la cargaison et le marchand.
Un ivrogne en mer Q64q
Une simple brute engagé par le marchand.
Nom : inconnu et pas important.
Dorikis : 400
Capacités : se bat aux poings ou à l'aide de tonfa.

-Le marchand (n'interviendra pas et restera caché dans la cabine)



Situation initiale : Logue Town

Intrigue : Après quelques jours passés à Logue Town, Tom, fraichement décidé à se lancer dans la piraterie va choisir d'embarquer à nouveau à bord d'un petit navire marchand contre une petite compensation financière auprès du capitaine. Cette caravelle n'était équipée d'aucun canon et son équipage n'était composé que d'un marchand, 4 marins et un homme de main probablement engagé afin de protéger la cargaison. Jusque là, rien de bien extraordinaire.

Cependant, une fois la nuit tombée et après une bonne journée de navigation, le vagabond décida d'aller faire un tour dans la maigre cale de ce navire afin de voir ce qu'il s'y trouve. A sa grande surprise et pour son plus grand bonheur, l'ivrogne y dénicha une caisse de rhum assez mal rangée. Sans la moindre gène de sa part, le bagarreur se fit un plaisir d'entamer ce stock comme à son habitude. A l'exception que ces bouteilles ne lui appartenaient pas.

Naturellement, après quelques bouteilles vidées, Tom se retrouva à nouveau dans cet état d'ébriété lui procurant un caractère violent et provocateur. Celui-ci se retrouvera finalement sur le pont à chanter d'une voix extrêmement fausse et agaçante, réveillant le maigre équipage ainsi que l'homme de main présent sur le pont.

Après quelques sommations de leurs part, l'incitant à arrêter cette torture auditive, Tom se mit à les provoquer comme à son habitude d'ivrogne irresponsable. Ce comportement agaçant finit par avoir raison de l'homme de main qui finit par s'avancer vers le vagabond. S'en suivit un affrontement entre ces deux brutes se résultant par une victoire presque miraculeuse de Tom.

Une fois leur seul combattant hors d'état de nuire, les marins prirent peur avant de venir me supplier d'arrêter toute cette violence inutile. Quant au marchand, celui-ci s'était enfermé dans sa cabine, attendant probablement que la situation se calme.

Dans un élan de confiance et toujours aussi éméché, Tom proclama que ce navire était désormais sien et que la sécurité de tout ce beau monde reposait désormais entre ses mains. Injonction que les marins ne discutèrent pas, voyant comment leur unique combattant s'était fait défaire.




Situation finale : Tom se retrouve en possession d'un navire marchand et d'un maigre équipage temporaire lui obéissant sous la contrainte.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24153-ft-tom-woods
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24135-tom-woods-termine
Miaou Smile

Pas de souci pour la récompense: pour un premier navire de taille raisonnable c'est possible !
Une fois en ta possession tu pourras aller créer sa fiche ici et y indiquer les pnj accompagnateurs que tu voudras y embarquer comme équipage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonjour,

Super ! Merci pour ta réponse.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24153-ft-tom-woods
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24135-tom-woods-termine