PNJ de JACK : L'organisation de Medelin

Rebonjour ici,

Voilà j'ai dans l'idée de RP de façon régulière avec le PNJ ci-dessous, Eduardo Medelin, contrebandier de renom, à la tête d'une vaste organisation sur South Blue (et peut être même ailleurs), nommée Cartel de Medelin (original n'est-ce pas ?!)


Ils n'ont pas vocation à mourir durant mes aventures ! 

Alors pour le moment j'ai que deux membres en tête : 


Eduardo "L'insaisissable" Medelin
Baron du cartel de Medelin

PNJ de JACK : L'organisation de Medelin 22055110

J'ai tout ce que tu veux et bien plus encore, il suffit de mettre le juste prix !

Eduardo est un homme aussi mystérieux que puissant, à la tête d'un puissant cartel de contrebandier, il gère une véritable organisation tentaculaire à travers South Blue. Homme extrêmement prudent, rares sont ceux qui connaissent son visage, et encore moins son histoire. Pour certains il s'agit d'un truand ayant monté les échelons de la pègre petit à petit, pour d'autres il s'agit d'un révolutionnaire reconverti. Les rumeurs vont de bons trains sur lui, notamment sur sa localisation. La Marine a fait de lui l'une de ses priorités depuis de nombreuses années, mais fait chou blanc encore aujourd'hui.
Rumeurs : Il serait à l'origine de la destitution du Commandant Laffite, suite au fiasco pendant causé par sa traque sur une île de South Blue. Deux Caravelles perdues, plusieurs dizaines de soldats tués pendant l'opération.

Rumeurs : D'après certaines informations, il faut chercher du côté du Royaume de Bliss, à Portgentil pour découvrir son véritable QG. 




Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -100 (Son nom est connu de beaucoup de personnes, mais rare sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir déjà vu.)
PI : -100
PRIME : 15 Millions
South Blue :
Jack R. Skellington :

Habiletés/Pouvoirs :
Un talent sans égal pour garder son visage inconnu de tous
Un énorme carnet d'adresse, avec le nom de nombreux officiels dessus.
Des planques à travers tout South Blue
Et beaucoup d'argent




Vasquez "L'ombre" Lorenzo
L'homme à tout faire de Medelin

PNJ de JACK : L'organisation de Medelin 209ce510"

[...]

Il s'agit de l'homme de confiance du Baron de Medelin. Responsable au quotidien de sa protection dans toutes les circonstances. Il possède d'autres cordes à son arc, notamment dans le domaine de l'assassinat. Il incarne à lui seul, le mot fidélité. D'après certaines rumeurs, il s'agirait d'un ancien soldat de la marine d'élite, mais comment savoir !



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -50
PI : -75
PRIME : 7 000 000
Dans votre dos :
Jack R. Skellington:

Habiletés/Pouvoirs :
Redoutable tueur à gage ayant une grande maitrise des armes en règle générale. Il excelle cependant dans les les techniques discrètes de suppression. 




John "L'ambitieux" Mavrick
Caporal du cartel de Medelin

[PNJ de JACK : L'organisation de Medelin 40f10710
[/img][/url]

J'ai tout ce que tu veux et bien plus encore, il suffit de mettre le juste prix !

John est un homme avide d'argent, rejoignant le Cartel avec comme seul et unique objectif de ne plus jamais connaître la faim et la pauvreté, il fait preuve d'une fidélité et d'un professionnalisme remarquable. Actuellement simple caporal dans l'organisation, il mise tout sur sa poule aux œufs d'or, Jack R. Skellington pour gravir rapidement les échelons..



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : -20
PI : -25
PRIME : /
South Blue :
Jack R. Skellington :


Dernière édition par Jack R. Skellington le Mar 17 Mai 2022 - 9:57, édité 3 fois
    Miaou Smile

    Comme il s'agit d'une organisation, avant de valider tes pnj il faudrait que tu m'en fasses un petit texte descriptif avec une image, un peu sur le modèle de ce qu'on trouve sur l'annexe. Ça permettrait d'expliquer en quelques mots ce qu'est le Cartel de Medelin, quel est leur business, en bref tout ce qu'il faudrait à des joueurs pour comprendre qui ils sont pour jouer avec eux !
    Rhétalia étant une île très particulière, ce serait également intéressant de savoir dans quel coin ils sont implantés.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    D'accord Smile
    Je fais ça dès que possible
      CARTEL DE MEDELIN
      PNJ de JACK : L'organisation de Medelin F5f1aa11

      Le Cartel de Medelin est une organisation criminelle à but lucratif, avec à sa tête Eduardo Medelin. Spécialisée dans la contrebande de marchandises, l'organisation s'est étendue au fil des années sur l'ensemble de South Blue, infiltrant toutes les couches de la population. Fournissant aussi bien des pirates en armes, que des hauts fonctionnaires en produit prohibé. Jouissant d'une solide réputation auprès de ses clients, Eduardo a réussi à hisser sa petite affaire au plus haut niveau. Si vous avez de quoique ce soit, vous savez à qui vous adresser !


      Rumeurs : 
      Le commandant Laffite avait fait de la capture d'Eduardo sa priorité, réussissant à détruire plusieurs entrepôts du Cartel. 


      Eduardo est actuellement basé dans son QG, situé au Royaume De Bliss, à Portgentil. Estimant qu'il était bien trop dangereux pour lui de circuler en ce moment. Utilisant une boutique lambda comme couverture, il peut gérer ses activités à distance sans être inquiété.
        Petite maj, j'ai rajouté un PNJ qui va me rejoindre pendant un moment sur South Blue, mais il dépend entièrement de l'organisation.
          C'est ajouté ! Smile
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse