Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

L'observateur

Demande de création de navire

L'observateur Owip

Nombre de navires : Un seul.

Taille du navire : Une caravelle autrefois utilisée pour des petits transport de marchandises pouvant accueillir une petite trentaine de personnes.

Système de navigation : De simples voiles.

Structure : Une structure en bois tout à fait classique.

Système d'armement : Aucun.

Équipage : Quatre marins servant uniquement à assurer la navigation et le bon fonctionnement de celui-ci. (ceux-ci étant retenus sur ce bâtiment contre leur gré)

Pour info aide : N'étant pas réputés pour leurs capacité de combat exceptionnelle, ces quatre marins sont tous à 10 Dorikis.

Équipement : Deux canots de sauvetage sont présent de chaque côté de l'embarcation.

Santé à bord : Le bâtiment possède une petite douche rudimentaire fonctionnant grâce à un collecteur d'eau de pluie. Une seule cabine est présente sur la caravelle poussant l'équipage à se reposer sur le pont ou dans la cale lorsqu'il pleut.

Restauration à bord : Seules quelques réserves de nourriture achetées au préalable par chaque marin composent le maigre garde manger de ce bâtiment. Egalement, de manière assez temporaire, ce navire contient un petit nombre de marchandises dérobées en même temps que la navire se composant de quelques outils, de l'alcool et quelques fruits.

Divertissement : Ne formant pas actuellement un vrai équipage car retenus en otage, il n'y a actuellement plus aucun vrai divertissement collectif organisé à bord de la caravelle.

Prototype : Rien.

Que seriez vous prêt à payer / faire pour l'acquérir ? Cette petite embarcation fut dérobée lors d'un RP/Quête se trouvant ici
    Miaou Smile

    Pour le navire en lui-même, c'est tout bon !

    Pour l'équipage, qu'ils soient volontaires ou non ils travaillent pour toi, ça en fait des larbins. Il faudrait un pnj brute (un pnj 1/5 de tes dorikis) pour les commander. Tu peux au choix en promouvoir l'un d'eux qui serait plus performant que les autres, ou bien recruter un autre pnj qui assurerait ce rôle.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Bien le bonjour,

    Merci pour le retour, cependant, je comptais me séparer de ces marins dans 1 ou 2 rp max. Dans ce cas-là est ce que ça vaut quand même le coup de créer un vrai pnj ? Si c'est le cas pas de souci je m'en occuperais Smile
      Non pas de souci, on va dire qu'ils sont inclus dans ta quête pour t'accompagner provisoirement !

      • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse