Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

La famille Grante : les membres de la Pulizia.

Salut,

Pulizia :

"Nous vous offrons nos services pour des nettoyages en tout genre. En échange de rémunération, les membres de la « Pulizia » feront tout et n’importe quoi, si vous avez besoin de nettoyer une scène de crime, ou qu’un témoin gênant peut vous identifier, ou même qu’un marine vous fait chanter. Pas de problème, contactez-nous, et nous enverrons un de nos hommes qualifiés pour se débarrasser de votre problème."
Annonce de la Pulizia.

La Pulizia est un groupe de nettoyeur qui s’occupe de tout et n’importe quoi à un prix raisonnable. Elle offre ses services à tous, seule la famille Grante est exemptée de paiement. Ce groupe appartient à la famille du grand Victor Aleopoldo Grante, sa parole est loi et ses désirs sont des ordres. Oui, la Pulizia est dévouée corps et âme à leur parrain. Voilà pourquoi aucune des autres sept familles n’est en droit de demander les services de ce groupe sans l’autorisation du parrain Grante. Il existe cinq lieutenants qui sont le bras armé du commandant de la Pulizia, et ils sont obéissants uniquement au chef de la Pulizia. Ce commandant a été personnellement choisi par le grand parrain pour être sûr que le groupe lui reste fidèle et ne fait pas de bêtise. Le dirigeant a une autorité sur les larbins et les cinq lieutenants qui exécutent ses ordres, personne d’autre n’est en mesure de commander, seul Victor Aleopoldo Grante outrepasse ce règlement.



Goran
Commandant de la Pulizia



Un conseil ne touche jamais à la famille Grante, si tu veux vivre vieux.



Qualités : Compréhensif | Stoïque | Calme.

Défauts : Manipulateur | Froid | Sans pitié.

Goran a grandi dans le milieu de la pègre, sa famille fait partie de la mafia depuis des lustres. Le jeune Goran fait ses débuts dans une petite famille qui contrôle une île portuaire. Le jeune homme de dix ans s’impose comme le soldat le plus fort de la famille, et avec ses compagnons, il fait la loi sur l’île. Les années passent et Goran prend de l’âge ainsi que de l’expérience.

La famille décide de s’agrandir, alors elle part conquérir d’autres territoires appartenant à d’autres mafias. Goran assure la victoire à coup sûr, ce qui gonfle la réputation de ce dernier et de son organisation. Mais un jour, le jeune assassin reçoit la visite d’un certain Grante, il lui propose de le rejoindre. L’assassin est intéressé par cette proposition, car il connait la réputation de cet homme. Après avoir pesé le pour et le contre, le tueur accepte de rejoindre l’une des sept familles.

Grante lui donne son premier ordre qui est de supprimer son ancienne famille, et de récupérer ses territoires. L’assassin n’a aucun mal à supprimer ses anciens employeurs, et la famille Grante reprend leurs territoires. Goran grimpe les échelons, il devient de plus en plus fort aux fils des années. Il construit un foyer avec sa femme, et il forme ses fils à devenir de grands assassins. Un jour, son boss le nomme commandant d’un nouveau groupe de mafieux qui lui appartient. Il dirige la Pulizia, tout en s’assurant que ce groupe ne s’écarte pas du droit chemin.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 000 Dorikis.
PP : + 300.
PI : + 300.
PRIME : 90.000.000 de Berry.
Localisation : North Blue.
Créateur du PNJ : Piotr.

Habiletés/Pouvoirs :
— Haki de l'observation (2 PH).
— Haki de l'armement. (2 PH).
— Shigan.
— C'est un expert au corps-à-corps, en plus d'être un assassin de talent.




Dario
Lieutenant



Dis mon nom !



Qualités : Rusé | Déterminé | Courageux.

Défauts : Manipulateur | Rancunier | Cruel.

Dario est un orphelin vivant sur Notice, ce petit est abandonné très jeune par ses parents qui ne veulent pas d’un chiard dans leurs pattes. Le petit vit dans les rues de Notice, cette ville bourgeoise ne fait pas de cadeau aux pauvres. Fort heureusement, le petit fait la rencontre de Piotr, Yakov, de Isamu et de son petit frère Bao. Ensemble, ils font les quatre cents coups. Ils rentrent au service du parrain local de Notice, par la suite, ce dernier se fait éliminer par Grante, car il lui volait de l’argent.

Dario et ses potes voient en cette mort une occasion de briller auprès du grand chef. Ils se font engager par Grante pour être directement à son service et pour diriger Notice à la place de l’ancien parrain. Ils créent la Pulizia, et dirigent Notice dans l’ombre. Lorsqu’il part en mission pour la Pulizia, Dario fait preuve d’un sadisme sans nom. Il est souvent associé à des missions d’élimination, ce qui lui correspond parfaitement. Il forme un merveilleux duo avec son ami de toujours Piotr.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 800 Dorikis.
PP : - 100.
PI : + 100.
PRIME : 13.000.000 de Berry.
Localisation : North Blue.
Créateur du PNJ : Piotr.

Habiletés/Pouvoirs :
— Dario est un expert en arts martiaux.
— Il utilise l'acupuncture pour frapper les points vitaux de son adversaire.
— Il utilise un fusil canon scié.
— Il détruit l'acier.
— Il a une bonne précision.




Yakov
Lieutenant



Je bâtirai ma légende à la force de mes poings !



Qualités : Déterminé | Ingénieux (en combat) | Protecteur.

Défauts : Arrogant | Tête brulée | Sans pitié.

Yakov est un orphelin vivant sur Notice, cet enfant qui possède des origines géantes a toujours plus au moins été seul. Chaque jour, il traine dans les rues de Notice à la recherche de quoi se nourrir. Plus d’une fois, la marine essaye de la capturer, car il vole souvent au marché. Mais les pauvres soldats n’ont aucune chance contre lui, et ça se termine toujours par une défaite des marines. Un jour, Yakov fait la connaissance de ceux qui deviendraient sa famille. Avec eux, il rentre dans la mafia. Ils travaillent pour un chef local de la pègre qui lui-même bosse pour la famille Grante.

Un jour, le parrain de Notice se fait descendre par le grand chef. Yakov et ses potes récupèrent Notice, tout en travaillant pour la famille Grante. La Pulizia se forme, et Yakov est très vite envoyé sur des missions à risque. Son expérience du combat lui est pratique sur le terrain, là où il passe, il ne reste rien. Le barbare aime passer du temps avec ses « frères » qu’il aime tant, même s’il aime bien s’embrouiller avec Isamu. L’épéiste et le rustique aiment bien se chercher des noises.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 500.
Surnom : le barbare.
PP : - 100.
PI : + 100.
PRIME : 23.000.000 de Berry.
Localisation : North Blue.
Créateur du PNJ : Piotr.

Habiletés/Pouvoirs :
— Yakov possède des gènes de géant, ce qui lui confère une force surhumaine.
— Il se bat avec deux gourdins.




Mamoru "Ronin" Isamu
Lieutenant



Je ne répète jamais deux fois la même chose.



Qualités : Protecteur | Calme | Sympathiques.

Défauts : Impétueux | Sans pitié | Mélancolique.

Isamu et son jeune frère Bao vivent avec leurs parents sur Notice, les deux petits enfants sont heureux dans leur foyer. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, une maladie incurable finit par emporter les deux parents. Les enfants n’ont aucune autre famille pour les accueillir. Si vous êtes sans argent à Notice, vous n’êtes rien, et cela peu importe votre âge. Les deux orphelins se débrouillent tout seuls en volant dans les marchés et en dormant dehors. Ils sont souvent poursuivis par les autorités qui voudraient les virer de la capitale, ce qui pousse Isamu à protéger durement son petit frère. Un jour, les deux frères font la rencontre d’un certain Yakov.

Le barbare se bat contre Isamu pour leur voler leurs nourritures, et après un rude combat dans les rues de la capitale, ils décident de faire équipe pour avoir plus de butins. Dario ne tarde pas à rejoindre leur groupe, tout comme Piotr. Ensuite, ils rejoignent la mafia. Ils travaillent pour Grante, et forment la Pulizia. Isamu est souvent envoyé en mission comme garde du corps, lui qui maîtrise l’art du Kenjutsu, ne craint personne. Il est assez protecteur envers son petit frère, ainsi qu’avec ses amis. Il voit encore Bao comme un gamin qui n’est pas capable de se débrouiller seul. C’est pour cela qu’il part presque toujours en mission avec lui.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 200.
PP :- 100.
PI : + 100.
PRIME : 17.000.000 de Berry.
Localisation : North Blue.
Créateur du PNJ : Piotr.

Habiletés/Pouvoirs :
— C’est un maître épéiste.
— Il tranche l'acier.
— Il créer des lames d'air.




Mamoru "Négociateur" Bao
Lieutenant



Ce ne sont que des spéculations, vous n'avez aucune preuve, mon client est innocent jusqu'à preuve du contraire.



Qualités : Diplomate | Charismatique | Empathique.

Défauts : Malhonnête | Imbu de lui-même | Sarcastique.

Bao à très peu de souvenirs de ses parents, il est très jeune lorsqu’ils meurent d’une maladie incurable. Cette tragédie pousse Bao et son grand frère à vivre dans la rue, et à survivre du mieux qu’ils peuvent. Ils font la rencontre de ceux qui deviendront leurs amis, et ensemble ils rejoignent la mafia locale. À la mort de leur parrain, les amis fondent la Pulizia qui prend le contrôle de Notice.

Bao est un expert dans le maniement d’information, c’est pour ça qu’il est essentiellement appelé pour des missions de négociation ou d’intimidation. C’est un juriste talentueux. Généralement, il forme un duo avec son frère Isamu. Ce dernier le protège en toute circonstance, et Bao le sait très bien. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui permet à Bao de faire preuve d’autant de mépris envers ceux qui le sous-estiment, il sait que si ça tourne mal, son grand frère sera là pour l’aider.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 000.
PP : + 100.
PI : + 100.
PRIME : 8.000.000 de Berry.
Localisation : North Blue.
Créateur du PNJ : Piotr.

Habiletés/Pouvoirs :
— C’est un maître du combat au Nunchaku.
— Il possède un Bô qui peut se transformer en Nunchaku, celui-ci se sépare en trois parties reliées par trois chaînes.