Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Ajout à Torino

Salut !

Je vous propose un petit truc, à ajouter sur Torino :

  • Titre : Les Hauts-Ferrés


    Les Haut-Ferrés sont un groupuscule de Néotribaux, sans réel chef, qui ont préféré la communion avec les oiseaux géants du coin à la technologie et à l'autorité. Ils ne sont pas des rivaux du reste des humains de l'île, seulement ils ont préféré se retrancher dans les hauteurs de l'arbre immense, parmi les piafs, pour vivre en osmose avec eux. Et donc, ils ont rarement des rapports avec leurs frères et soeurs restés sur la terre ferme.

    Nul domptage, ils ont appris à s'apprivoiser mutuellement et à se respecter. Les volatiles tolèrent leur présence, certains allant jusqu'à accepter d'être montés, et les humains leur apportent les premiers soins en cas de besoin et retirent leurs parasites. Les Hauts-Ferrés vivent dans des cahutes en suspension dans les branches, parfois reliées avec des cordages en fibre végétales, le tout en veillant à ne pas déranger les habitats naturels de leurs voisins ni à gêner leurs déplacements. Aussi, ils se sont habitués à vivre sans toucher aux réserves nécessaires pour les oiseaux.

    Enfin, ils tirent leur nom de leur armement. Si certains pensent à des harnais de guerre ou à des fers aviaires comme fers à cheval, c'est en réalité une référence à leur art de guerre monté et aérien développé au fil des années, et ils se battent uniquement avec des lances de métal avec lesquelles ils assaillent redoutablement les étrangers, venus semer la zizanie sur l'île.

    Si les Néotribaux sont déjà une pointure dans l'écologie et la nature, les Haut-Ferrés sont encore un cran au dessus. Mais ils dispensent que très rarement leurs savoirs, quels qu'ils soient.
    Ajouté par Mama Boutanche


Je voudrais aussi créer deux PNJs, leur "référente" et son piaf, est-ce qu'il faut que je les crée ici ou à l'endroit dédié (chez les PNJs) ? Est-ce qu'il faut que l'un soit validé avant l'autre ou pas forcément ?

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
Miaou Smile

L'ajout est validé ! A priori les autochtones chevaucheurs d'oiseaux existent déjà. Tu peux tout à fait créer les pnj ici, ça permet de les avoir dans leur contexte c'est plus simple pour s'y retrouver !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Re !

Super, merci ! Pareil que sur l'autre topic : je ferai ça plus tard ! ^^'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
Hello !

Comme prévu, voici les PNJs !


* * *



Ana R'shi
Référente et juge des Hauts-Ferrés



Chacun fait ce qu'il veut, dans le respect de l'autre et de la nature.

Ana est une jeune trentenaire née sur Torino. Avec d'autres insulaires, ils ont préféré renouer avec leurs racines plutôt qu'adopter la technologie des Néotribaux. Ainsi est né le clan des Haut-Ferrés.

Défenseurs acharnés de l'écologie, ils vivent dans la nature et en osmose avec elle. Hors de question de la détruire pour s'imposer, les humains sont des animaux comme les autres, ils doivent donc composer avec le règne végétal et animal. Pour cela, ils sont installés au pied de l'arbre géant et ils ont commencé à recyclé le fer usagé de la technologie néotribale pour se confectionner des armes et amures.

Tout a commencé avec un oiseau mal formé et différent des autres, que ses congénères délaissaient. Les locaux l'avait surnommé Tout Moche, mais ça n'a que plus déterminé Ana d'en prendre soin. Bien sûr, cela n'a pas manqué d'attiré l'attention des autres volatiles immenses de l'île, puisqu'effectivement, les humains pouvaient leur donner des soins qu'ils étaient incapables de se dispenser seuls.

Au fil du temps, Ana s'est aperçu que Tout Moche était en réalité Toute Moche, mais surtout, Toute Moche est devenu la plus belle des oiseaux de Torino, son manque de plume au niveau de la crète lui donnant que plus de caractère.
Finalement, les oiseaux géants de l'île ont toléré la présence de ses humains et ces derniers ont pris de la haut, pour finir par s'installer parmi eux dans la cime de l'arbre central.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 20
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Torino
Créateur du PNJ : Mama Boutanche

Habiletés/Pouvoirs :
Elle combat montée sur le dos de Brise d'été et elle utilise des lances et des flèches en métal.




* * *



Brise d'été
La plus belle des oiseaux géants de Torino



Kwééé ! ♪

Brise d'été est née mal formée et différente, ce qui lui a valu la mise à l'écart de sa colonie. Les humains, sans la rejeter, la surnommée Tout Moche, mais une humaine du même âge environ, Ana R'shi, s'est prise d'affection pour elle et un lien d'affection particulièrement fort, et donc, anormal, s'est développé entre eux.

Cela n'a pas manqué d'attirer l'attention de ses congénères qui, petit à petit, venaient quémander les premiers soins à son humaine.

Finalement, quand le groupe d'Ana a pris son indépendance, les oiseaux de l'île ont accepté leur présence discrète et harmonieuse et Tout Moche est devenue une magnifique créature surnommée Brise d'été !



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 10
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Torino
Créateur du PNJ : Mama Boutanche

Habiletés/Pouvoirs :
C'est un piaf géant, donc il vole, il utilise ses serres et son bec pour attaquer ou se défendre.




* * *


Merci encore !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss