-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Récompense pour Tom Woods

Spoiler:

Dernière édition par Tom Woods le Ven 26 Aoû 2022 - 18:09, édité 3 fois
    Salut Tom, je viens pour ton premier voyage en mer o/

Avec pour commencer un point sur la forme choisie, je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu avais scindé ton texte en trois topics plutôt que de simplement poster les trois messages à la suite, a priori les trois posts se suivent dans le temps, se passent en mer et sur le même bateau, avec les mêmes gens, ça semble à mon avis plus pertinent de n'en faire qu'un seul topic, c'est plus lisible, plus clair, et plus simple à la demande de récompense et dans le journal ^^
    Si c'est pour marquer le déplacement, ce n'est pas du tout nécessaire, devoir mettre un post au lieu de départ, de transit, et d'arrivée à chaque voyage encombrerait a mon sens énormément les différents sous forums ^^

Au niveau du rp c'était un lancement tout à fait amusant, le personnage de Tom est un horrible alcoolique qui sera très bien dans la piraterie, en prison ou pendu ^^ et la façon dont tu décris son errance, entre piraterie opportuniste, beuverie, baston, et dur retour à la réalité en croisant la marine, était tout à fait plaisant à lire. Seul bémol peut être (mais je connais mal le perso) j'ai trouvé curieux le choix du type bourré avant et après le combat, mais pas pendant. Je m'attendais plutôt à un combattant sachant se battre ivre.

Bref, c'était un chouette début, j'ai hâte de voir comment tu vas te tirer de ce guépier.

Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) :
    -> Agression : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) 1PP/-2PI
    ->PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) [Partie 1] (duel remporté contre un pnj à 400D) 5PP/-10PI
    ->Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) (ça compte si ils ont étés mis K.O ?) [Partie 3] 2PP/-2PI

Et avec la piraterie et l'arrestation ça vaut bien -6PI de plus

Au niveau des dorikis on sera sur du 450.

Dorikis : 1000
    Popularité : -8
    Intégrité : -20

A plus, et bon jeu o/

• https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Demande de récompense

Noms des participants : Tom Woods et Jack Skellington
    Lien du RP : Partie 1 - Partie 2
    Type de RP : Présent

Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : ici
    PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Commandant Themis
    RP lié à un PNJ de l'annexe (sinon supprimer la ligne) : Oui

Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) :
    ->Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP & PI)
    ->PP < 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP & PI) - Victoire in extremis contre le Lieutenant Pectoral (650D vs 550D de Tom au moment de l'affrontement)
      Salut Tom, voici mon premier RP en tant que récompensateur. On va voir ensemble ce qu'on peut faire du coup !
      Dans un premier temps, je te donnerai mon avis sur le RP puis nous détaillerons ensemble la forme, le fond, les points forts et les points faibles et bien entendu ce qui doit t'intéresser le plus: les gains !

T'es prêt ?!

Donc on part sur une quête de niveau Moyen. Avec une demande de récompense en Berries. Ok, on s'est situé maintenant la suite.

Avis:

Pauvre Tom, tu es captif bien tranquillement quand on vient subitement te déranger ! Malédiction que voilà hein ! Je t'ai senti très impliqué dans la première partie on sentait que tu voulais développer ton personnage et certains de ses aspects, ça donnait un côté faux calme hyper sympa à lire !
      J'aurai aimé en savoir un peu plus sur ta capture et ses modalités mais ça se fondait assez bien dans la masse du récit servie par ton partenaire.
      La deuxième partie je t'ai trouvé plus effacé et plus en retrait de l'action j'étais un peu déçue de ne pas avoir eu un posts ou deux de plus pour vraiment clore le RP. D'un point de vue plus scolaire tout est assez bien travaillé quelques erreurs çà et là mais c'est fluide et agréable.

Pour le fond, tu es extrêmement tributaire du scénario mise en place par Jack du coup je peux pas vraiment te juger dessus. Mais tu respectes bien ton perso tu arrives à dégager une espèce d'aura bien sympa ça donne envie d'en lire davantage. Et c'est le souci c'est que je suis vraiment restée sur ,a faim dans les combats et la finalité du RP. Enfin t'attaques un QG je voulais plus de tension plus d'introspection.

Points négatifs:

-C'est court !
      -Les phases de combat un peu bâclées.
      -Ton final peu convaincant.

Les points positifs:

- Mais bon !
      -Tom est un personnage avec plein de potentiel et très travaillé
      -Le flow de Tom !

Les gains:

Du coup quête réussite quoi ! Tu emportes 290 D la coquette somme de 15 Millions de Berrys.
      PI: -22
      PP: -26

Situation de base :
      Dorikis  : 1000 Dorikis
      Popularité  : -8
      Intégrité  : -20

Finalité:

Dorikis: 1000 + 290= 290
      Popularité: - 34
      Intégrité: -42

Et attention vient l'épisode de ta prime !
      Tu es actuellement recherché pour la modique somme de 6.000.000 B !

Dispo en MP si besoin  Smile[/b]
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24325-farore-s-corsandre
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24241-farore-s-corsandre-blue-lives-matter-or-not
      Demande de récompense

Gilgamesh:
        Hello !

Je viens pour récompenser ton Présent du 26 août avec Seikyuu, Alex Raines, Jack !

Petit point forme :

- "s’enchaînaièrent" j'crois que t'as fourché ici !
        - Attention au mélange des temps, le présent/passé rend un peu bizarre parfois
        - Attention à ne pas trop répéter "« l’ivrogne »" même si je sais bien que la binouze c'est comme ton élixire

Petit point fond :

- Tu t'en doute, un peu trop en retrait par rapport à Jack, et je n'ai pas vraiment compris pourquoi cette disparition soudaine. Enchaîner avec un autre RP solo au même endroit ?

- Bonne introduction, j'ai bien aimé le passage du bar. Un poil dommage que ton personnage n'ai pas été plus mis en avant par la suite.
        - Bien aimé le passage de l'alligator aussi !

Les gains :

- Participation à la transaction de plusieurs esclaves : je te donne +10 PP -10 PI, simplement parce que tu es parti avant l'action, et donc inRP tu n'y a pas vraiment été associé du point de vu de la Marine.

260 Dorikis
        + 10PP et -10 PI

On arrive donc sur un total de : 1550 Dorikis, -44 PP et -52 PI

Si besoin ou si erreur de ma part, tu sais où me trouver Smile
        • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh