Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Pas de bras, pas de fruits

Bonjour,

Demande de quête

Cherche : Discussion musclée
Noms des participants : Reyson, Izya, Red, autres
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent / Flashback
Récompense voulue : Une raison RP à la perte du fruit de Reyson

Intrigue : Reyson (le joueur) a loupé le dernier recensement et à donc perdu son fruit, mais Reyson, le personnage, est un type important dans la vie d'Izya, (et un peu dans celle de Red) du coup on aimerait trouver un moyen de jouer cette situation et cette perte d'un point de vue RP plutôt que d'un point de vue HRP. Et la sur Armada la solution la plus simple qui nous vient en tête c'est le fruit des ténèbres. Du coup je voudrais l'autorisation de jouer une absorption/suppression/annulation du fruit de Reyson par le fruit des ténèbres. Ce qui nous permettra de continuer a jouer avec un Reyson sans fruit, en ayant une explication pour nos personnages du pourquoi il ne l'a plus.

Situation finale : Reyson n'a plus de fruit ^^

D'avance merci.




Dernière édition par Red le Ven 15 Juil 2022 - 16:27, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Tout ça me semble être une très bonne idée.

Petite question cependant. Dans le manga le fruit a permis à BN de voler le fruit de BB. Je suppose que là tu veux simplement le supprimer sans le prendre pour toi ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Tout a fait.

Dans l'idée, je ne veux même pas récupérer une version "sous forme de fruit" du pouvoir, ni un double pouvoir pour Red. L'idée c'est vraiment juste d'acter/justifier en jeu la perte HRP du pouvoir de Reyson.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Pas de soucis pour moi tu peux y aller dans ce cas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou !

A priori on vient de finir la quête et du coup, comme Reyson ne peut pas encore revenir pour le moment, je me dis qu'on ferai mieux de le poser en PNJ sur Armada, dans la section "Libre Pirate"


Reyson D. Anstis "ex Pirate Métamorphe"
Libre capitaine pirate - chef de la Mascarade



Je devrai te faire payer par des seins et une moustache ! Mais je ne peux plus...

Reyson est l'un des membres fondateur des Libre Capitaines Pirates d'Armada. Et d'Armada tout court... Ancien membre des Saigneurs des mers sous le commandement du Capitaine Tahar Tahgel, emprisonné à Impel en même temps que lui mais dans l'enfer des glaces, il fut libéré lors de la grande évasion de 1624 et fut abandonné sur l'Usage Modéré de la Force par son ancien capitaine. Il décida de suivre Red, n'ayant rien de mieux à faire, et parcouru le monde à ses côtés.
Lors de la disparition du rouge au lueur de 1627, Reyson disparait d'Armada en même temps que la Reine Céleste Izya, totalement déprimé par leur défaite contre Teach et la mort de Red. Izya viendra le sortir de sa dépression sur Logue Town quelques mois après et le convainc de revenir à ses côtés et de remettre ensemble Armada sur les rails.
Les deux pirates ne se sont alors plus quitté, allant détruire ensemble la prison Jotunheim du gouvernement mondial avant de partir en quête des Allods. C'est sur cette dernière île que Red reviendra dans la vie des deux pirates, et si la Reine Céleste accueillit avec joie la nouvelle, Reyson lui la refusa catégoriquement. Persuadé que Red ne pouvait pas être de nouveau vivant, il se mit en tête de tuer l'usurpateur pour reprendre sa vie avant son retour.
Abandonné dans sa folie par Izya, c'est à la veille de leur bataille contre Teach que Reyson décide de passé à l'action. Une bataille qu'il perdra et où il y perdra gros car Red lui retira alors son fruit des hormones.

Sans son pouvoir, ne reste qu'à Reyson son meitou Shusui, et un profond désespoir. On le dit terrer au fond de la demeure de son cadran qui bien qu'il lui appartienne encore, n'a plus rien de l'ancienne mascarade sans son fruit pour le faire fonctionner.
Mais qui sait, peut être a-t-il simplement décidé de partir ?



Niveau évalué :
Dorikis : 9059
PP : -712
PI : -600
PRIME : 345 000 000
Localisation : Supposément à Armada
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis (retranscrit par Izya)

Habiletés/Pouvoirs :
Meitou : Shusui
Haki de l'armement
Haki des rois
Rokushiki (Geppou)



Peluuuche


Pas de bras, pas de fruits 1425067977-izya-sflagopr Pas de bras, pas de fruits 1465207581-signizya Pas de bras, pas de fruits 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Bonjour,

Je souhaite reprendre l'aventure. Pour ne pas rendre caduque les actions entreprises je propose que Red a récupéré le fruit IRP, dans ses mains. Et qu'après la bataille contre Teach il le rende à Reyson qui recroque dedans si possible ?

Merci pour votre temps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Miaou Smile

Et bon retour parmi nous Pas de bras, pas de fruits 486782305

Pour récupérer le fruit des hormones, tu devras avoir au moins trois rp récompensés à ton actif depuis ton retour. Cela fait, tu pourras récupérer tes pouvoirs ou l'ingérer de la manière de ton choix.
Je ne valide pas pour le moment le fait que le fruit soit actuellement en la possession de Red, parce que ça reviendrait à te le réserver, mais une fois le prérequis des trois rp atteints, tu pourras l'obtenir de cette manière si tu le souhaites !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse