Alexander KALEMARE, KALEMARE
But(s) : Le bout du monde.Métier(s) : Joker
Équipage : Pas pour l'instantPopularité : Inconnu.[/url]
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Non
Haki : Aucun
Meitou(s) : ... une épée rouillée ça compte?
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) :
Autres : Pouces opposables
Style(s) de combat : Style de combat non définit, s'orientant autour de coups de pieds, poings et épée ( ici on parle de toutes les parties de l'épée, du tranchant à la garde).
Techniques /11
# Technique : Pression Description : Les personnes faisant face au regard direct d'Alexander ont tendance à ressentir une gêne, une crainte lorsqu'il passe en mode sérieux. Cette technique, loin d'être en lien avec le Haki des rois n'a aucun impact physique sur la cible. On remarquera simplement que les moins forts et les moins déterminés réfléchiront à deux fois avant de rentrer dans la bagarre. # Technique : Rise Description : Frappe ascendante du pied visant le menton d'une cible. Ce coup rapide perds en puissance du fait de sa cinétique cependant, l'angle improbable liée à la souplesse du jeune homme le rend difficilement prévisible. En frappant directement au menton, l'impact vient secouer la boite crânienne de la cible la déstabilisant grandement. # Technique : Fallen Description : Strict inverse de Rise, ce coup de pied à cinétique descendante permet à l'utilisateur de mettre tout son poids dans le coups. Frappant au niveau de la nuque de la cible, les dégâts infliger sont brutes sans autres objectifs que faire mal. # Technique : Cycle Description : Ce coup d'épée en arc de cercle lui permet de trancher tout autour de lui d'un seul et rapide mouvement. L'ampleur du mouvement lui fait perdre cependant en puissance. # Technique : Paume Rotative Description : Puissant coup de paume qu'Alexander accompagne d'une rotation de l'avant bras. Cette attaque nécessitant des appuies solides provoque d'importants dégâts directs et internes à la cible. | -->- | --># Technique :Casse-brique Description : Alexander charge une cible pour lui infliger un puissant coup de pommeau. Sa force cumulée à l'énergie cinétique de sa course lui permet d'augmenter la puissance de son coups qui portée au crane peu assommer net les plus fragiles. # Technique : Head Description : Gros coup de boule donné au corps à corps. S'il en ressort généralement avec une belle migraine, les dégâts infligés par une tête aussi dur peuvent être particulièrement lourds. # Technique : Flux Description : Cette technique est a visée purement défensive. En étant suffisamment relâcher Xander esquive un ou plusieurs coups en épousant leurs trajectoires sans pour autant se laissé toucher. N'effectuant que le strict minimum pour éviter et ce, sans aucun blocage, il économise ainsi son énergie attendant la situation propice pour contre-attaquer. Plus la différence de Dorikis est grande entre lui et les/l'assaillant/s, plus l'utilisation est facile ( et inversement dans le cas opposé). # Technique : Clap Description : Ce coup rapide mais peu puissant vise essentiellement à déstabiliser sa cible. En effet l'utilisateur de ses mains ouvertes légèrement concaves, vient donner un violent coup aux oreilles de sa cibles. Le son créer par cette attaque (le clap) inflige d'important dégâts aux tympans de la victime pouvant la rendre sourde pendant quelques minutes. La violence du choc déstabilise aisément une personne non ou mal préparée. # Technique : Tranche Description : Bien que non expert en maniement d'armes tranchantes, en concentrant suffisamment de force dans un coups, Alexander est capable de trancher net une cible dont la résistance varie avec son nombre Dorikis ( Actuellement les arbres il en fait du petit bois) # Technique : Counter Description : Alexander coordonne son attaque avec celle de son allié pour lui porter un puissant contre en échange de sa défense. Cette technique particulièrement risqué ne fonctionne quasiment que face aux attaques lourdes qui lui offrent une ouverture plus lisible en échange des dégâts qu'il subit. |
Biens et historique des mises à jour
Une vielle épée rouillée.
Train de Vie & PNJs
Actuellement sur Kage Berg, Alexander vie au crochet de son tuteur. Retraité de la marine ce dernier mène un train de vie modeste mais largement suffisant pour les deux (TDV Standard) En savoir plus.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
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