-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Edgar t'as la peau qui flotte !

Bonjours les merveilleux @ !

Voici une petite demande de quête jouée par moi et Tom bois !

Demande de quête

Cherche : Rencontre + combat
Noms des participants : Jack R. Skelling + Tom Wood
Difficulté : P Moyen +
Type de RP : Présent / Flashback
Récompense voulue : De l'argent si réussite partielle ou totale.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
En mer de South Blue :
Lieutenant Laffite
QG de South Blue, nous avons donc  :
Commandant Themis
Commandant Pectoral
Lieutenant Pectoral

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
En mer de South Blue
Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera
Alors, pour faire un petit résumer :
Jack est en compagnie de plusieurs contrebandiers du Cartel de Medelin à la recherche d'un navire de l'organisation ne donnant plus aucun signes de vie et transportant une cargaison de haute valeur ! (A définir)
S'apercevant que l'embarcation est saisie par la Marine (au QG de South Blue), Jack et le reste décide de tenter une approche discrète pour parvenir à récupérer les biens.
Trouvant sur leur chemin un navire de la Marine correspondant à leurs attentes, ils décident d'aborder le bateau une fois la nuit tombée pour pouvoir récupérer les uniformes de soldat + le navire.
Dans cette embarcation se trouve Tom Wood  et plusieurs autres pirates qui viennent d'être capturés par le lieutenant Laffite.
Jack capture les soldats et délivre le jeune pirate, qui demande à rejoindre l'équipage car il est seul au milieu de nul part.
Du coup tentative d'approche du QG au niveau des quais des entrepôts (Situés assez en retrait des principaux bâtiments du QG) par les Fake soldats... avec dans le rôle de l'officier Tom Wood, et en fonction de prime ou non sur Jack, ce dernier en captif.
Pour situer, j'imagine une rencontre au niveau du navire des contrebandiers saisie, pendant que la marine décharge ses cales.

Découverte très rapide de la supercherie sur place, alerte donnée et tout le tralala :
Jack vs le Commandant Pectoral (J'ai laissé un écart de D conséquent par soucis de cohérence avec l'univers... car bon je fais un peu tâche)
Tom vs le  Lieutenant Pectoral ( le combat d'une vie pour Tom !)
Ensuite les contrebandiers menés par leur chef ( voir PNJ du Cartel) se chargent de la marchandises à récupérer, tandis que Jack et Tom essayent de retenir le plus possible les soldats.

Sauf que dans le lot, fait son apparition, la Commandante d'élite  Themis !  Affrontant Jack en combat singulier, sauf que ce dernier étant à des années lumières de son expérience du combat est contraint de prendre ses jambes à son cou (après avoir offert une résistance honorable)

Situation finale : Si votre quête occasionne d'importants changements ou des dégâts considérables, expliquez votre vision de la situation après votre quête.
Tout ce petit monde arrive à prendre la fuite avant l'arrivée des navires de guerre, en emportant une petite partie de la marchandise saisie. On repart sur le bateau des contrebandier direction l'infini et l'au delà .. sachant qu'il s'agit que du début des soucis car la suite fera intervenir un PJ de la marine !

Concernant les dommages pas en fait pas grand chose ... Juste de la grosse castagne, le commandant et le lieutenant sont bons (en théorie)  pour un bon séjour à l'hosto, ainsi que pas mal de marins..

Edition de quelques points incohérents
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Miaou

C'est validé, vous pouvez y aller ! panda13

Si ça peut aider ton plan d'infiltration, tu es susceptible d'avoir été capturé par la marine même sans avoir de prime sur ta tête si tu as été surpris en train de commettre des actes répréhensibles.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Merci ! Oui c'est un sacré morceau la mère Themis ! Pas facile pour jack de se dire qu'une femme va lui mettre une rouste.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous