Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Summer Games : Les grands jeux de l'été

Les grands jeux de l'été

Plage, Course, Croisière, bain de sang et barbecues

1/Beach Party : La Croisière des Dragons


Summer Games : Les grands jeux de l'été Unknown

De l'importance du Mécénat

Toujours en quête de l'équipage pirate qui la ménera a devenir la premiére reine des pirates, la Tenryubitoo Sainte Adela Otero Nibal y Milcar a décidé d'acheter le Cuisino, un luxueux navire hotel faisant jusqu'ici des croisières entre kikai No Shima et le Royaume de Shishoku, et d'y passer un été de farniente et de voyage, loin des ennuyeux golf et barbecue en vigueur l'été dans les Hauts de Marijoa. Et quoi de mieux pour découvrir le vaste monde que d'inviter tout le monde à venir passer l'été avec elle ?

Et pour un dragon céleste, tout le monde veut en fait dire, absolument n'importe qui...

Beach Party : A la recherche du ticket d'or

Sainte Adela Otero Nibal y Milcar a donc diffusé de par le monde une pluie d'invitations sous la forme de ticket d'or, glissés dans absolument n'importe quel produit. Toute personne en possession d'un de ces tickets et se faisant connaitre via un simple contact den den, bénéficie immédiatement d'un transport en bateau taxi vers le navire croisière, et ce quelles que soient les positions respectives du ticket et du navire. Une fois à bord, il reçoit une cabine de classe éco, et un droit de séjour temporaire pouvant s'étendre jusqu'à la fin de la croisière.

Le Cuisino, jouet de luxe pour jeune dragonne

Mi-restaurant, mi-casino, le Cuisino est au Baratie ce que la baleine est au saumon : un gigantesque bateau-restaurant effectuant des allers-retours entre les deux îles qui ont inspiré sa création, Kikai no Shima et le Royaume de Shishoku. Mélangeant les activités principales des deux îles et ce qu'elles font de meilleur, le Cuisino semble tout droit sorti de ces croisières de rêve qui coûtent bonbon avant et pendant voire même parfois après.  
[Lien cliquable vers le Cuisino]

Summer Games : Les grands jeux de l'été Cuisino-4d9341a

Le DBF, Dragon Back Fight

-Défi 1 : Le tour du Cuisino
Une course à la nage autour d'un navire en marche sur Grand line; qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
https://www.onepiece-requiem.net/t24257-defi-1-le-tour-du-cuisino

-Défi 2 : Beach ball
Une sorte de rugby de plage, par équipe de trois, ou tous les coups sont permis
https://www.onepiece-requiem.net/t24258-defi-2-beach-ball

-Défi 3 : Sur la piste de Danse
Un concours de danse contre Sainte Adela en personne !
https://www.onepiece-requiem.net/t24259-defi-3-sur-la-piste-de-danse

-Défi 4 : Le parkours des Dragons
Une course d'obstacle à travers le navire.
https://www.onepiece-requiem.net/t24260-defi-4-le-parkours-des-dragons

-Défi 5 : Le concours de dressage
Mangé ou être mangé ?
https://www.onepiece-requiem.net/t24261-defi-5-le-concours-de-dressage

-Défi 6 : La pêche aux monstres
Vous êtes dans une barque avec une canne à pèche au milieu de Calm Belt, et eux aussi ils sont la pour se nourrir.
https://www.onepiece-requiem.net/t24262-defi-6-la-peche-aux-monstres

Informations HRP

Pendant les trois mois d'été, nous ouvrirons un forum dédié à la croisière de la dragonne céleste. Il sera accessible à tout le monde. (Il vous suffira de dire que votre personnage a mis la main sur un des fameux tickets d'or)
Et il vous permettra donc de croiser absolument n'importe qui, dans un terrain a priori neutre et préservée des affrontements qui ensanglantent la route de tous les périls.

-Nota : Il faudra quand même demander l'aval du staff pour les PNJ les plus importants.

-Chronologie : Les RP Seront notés par défaut en FB pour que tout le monde puisse y participer sans soucis. Néanmoins chaque joueur aura droit a trois tickets events, qui lui permettront, une fois par mois (Juin/Juillet/Aout) De demander une notation au présent pour un RP concernant la croisière, ou les missions de Glutonny

2/ Corsair Race : La Course aux lettres de Marque


Summer Games : Les grands jeux de l'été Sans_2

Ramener l'équilibre dans les Sept !

L'heure est grave, alors qu'il y avait déjà une place de libre parmi les 7 corsaires, L'un des 6 restants, le corsaire Leonov Kutroshinsky, anciennement Glutonny, a démissionné de son poste avec pertes et fracas. Et il convient d'endiguer immédiatement cette soudaine perte de puissance qui met à mal l'équilibre des forces sur Grand Line.

Réuni en conseil de crise, les 5 étoiles ont dont mis sur pied un plan simple, immédiatement annoncé et diffusé sur toutes les mers du monde. La Corsair Race !

Corsair Race : Il n'y aura pas de lettres de marques pour tout le monde

Le principe est simple. l'une des places restantes est désormais disponible et proposée à tous les pirates qui voudront postuler aux titres. Elle sera remise à date fixe, dans trois mois, au pirate qui aura réuni la plus importante somme de primes d'autres pirates ou révolutionnaires, et en remettra la preuve au Gouvernement Mondial.

Simple non ? Si vous voulez la place, c'est le moment de réunir vos amis pirates autour d'un barbecue, et de les poignarder violement dans le dos !

Informations HRP

L'event durera tout l'été. Au premier septembre il sera clôturé, et tous les pirates désireux de devenir corsaire compareront leurs primes récoltées. Celui qui aura accumulée la plus forte somme obtiendra  une place de Corsaire.

3/ Zombie War : L'appétit du Glouton


Summer Games : Les grands jeux de l'été Sans_titre

Plein de violence, c'est les vacances

Pendant que certains s'entretuent ou se dorent la pilule sur des navires de croisière, d'autres profitent de l'été pour continuer à avancer leurs pions. Comme dit le proverbe, pendant que vous bronzez vos ennemis s'entrainent, et Leonov Kutroshinsky lui, il ne bronze pas.

Dévoilant une armée de morts vivants récupérés sur les convois, l'ex Corsaire Leonov Kutroshinsky a déployé une flotte tout à fait pléthorique, et a lancé à travers les mers une série d'opérations aux objectifs parfois limpide et parfois parfaitement flous, mais qui servent certainement un plan d'ensemble qu'il est seul à connaitre.

Il est bio mon zombi

Kutroshinsky a visiblement réussi à synthétiser le produit qui fait la puissance de la plante de l'ile en fête. Il a profité des convois vers la potence de l'année 1628 pour ramasser a peu de frais des tas de cadavres de types puissant, et les a ramené à la vie !

Bien qu'ils soient encore vaguement conscient de leur condition, les zombies sont globalement plutôt dans le flou niveau mental, ils sont reconnaissable a la double plante feuillue qui leur pousse sur le crane, utilisent encore leurs techniques et leurs capacités, sont toujours capables d'exécuter des missions, mais ont de gros trous dans leurs souvenirs, et sont complétements dévoués à Kutroshinsky.  On peut les tuer de façon normale, ce qui les fait ressusciter avec des souvenirs encore plus réduits, mais la seule manière de s'en débarrasser complétement est de bruler corps. Ou des les débiter en petits morceaux.

Le tableau des opérations Phase 1, Frappez fort


[East Blue] La Grixendre de Koneashima / Opération Terminée:

[East Blue] Les bagnards de Tequila Wolf  / Opération Terminée:

[North Blue] Les sous marins de Zaun:

[Grand Line] La tortue géante de Karakuri:

[Grand Line] Les otages de Tortuga:

[Grand Line] Les Pacifistas de Bulgemore:

Le tableau des opérations Phase 2, Frapper bien


[West Blue] Le Port d'Attalia:

[North Blue] Le port de Norland:

[Grand Line, premiére voie] Nanohana:

[Grand Line, premiére voie] Water Seven:

[Voie Dangereuse du Nouveau Monde] Les sous sols de Punk Hazard:

Informations HRP

Le combat avec ou contre Kutroshinsky fonctionne globalement de la même façon que les missions. Sur chaque ile ou ils sont présents, les serviteurs de Kutroshinsky ont un objectif, et il ne tient qu'a vous d'aller les aider à l'accomplir, ou au contraire d'essayer de les empêcher.  
Pour cela, il vous suffit de poster à la suite de ce topic en signalant votre intention d'intervenir sur une des iles.
A la fin de l'été, nous ferons le compte des réussites ou des défaites de Glutonny, ce qui impactera la suite de son plan pour se tailler une place sur le nouveau monde.
Et les joueurs ayant participés recevront une récompense suivant leur participation et leur camp.

-Chronologie : Les RP se déroulent en FB proche (1628) pour que tout le monde puisse y participer sans soucis. Néanmoins chaque joueur aura droit a trois tickets events, qui lui permettront, une fois par mois (Juin/Juillet/Aout) De demander une notation au présent pour un RP concernant la croisière, ou les missions de Kutroshinsky. Ces Rps doivent être commencés dans le mois du ticket.