Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Défi 1 : Le tour du Cuisino

Dragon Back Fight

Rejoignez l'équipage de Sainte Adela, ou volez lui ses pacifistas !

Défi 1 : Le tour du Cuisino

Une course à la nage autour d'un navire en marche sur Grand line; qu'est ce qui pourrait mal se passer ?

L'épreuve est simple, il s'agit de faire le tour du navire à la nage ou a la rame en bateau gonflable (au choix). Un grand parcours a été installé avec des bouées lumineuses qu'il s'agit de toucher pour les déclencher l'une après l'autre. Pour gagner il faut évidemment avoir déclenché toutes les bougies et atteint la ligne d'arrivée plus vite que le chalenger de Sainte Adela.

Au programme un passage au ras des hélices géantes du navire, la traversée d'un bassin de requins et de poulpes géants (que les cuistots conservent la pour la soupe aux ailerons), une bouée installée dans la zone ou l'on place les cibles pour le stand de tir... Bref, que du bonheur

Résultats et récompenses :

C'est un DBF, si vous gagnez vous pouvez prendre dans votre équipage un membre de celui de Sainte Adela. C'est a dire un de ses pacifistas de compagnie ou un joueur qui aurait perdu lors d'une épreuve; ET en plus 25Millions de Berrys ou un Minocoffre de luxe
Participer à l'épreuve vous offre aussi un minocoffre modèle Beach !

Infos HRP : Comment jouer :

Déroulement :

1/Je choisis une épreuve.
2/Je poste un lancé de dés de 1Dés a 6 face dedans
3/Je lis le résultat et je jette un œil a ce qu'il signifie dans le premier post
4/J'édite mon message et je rédige mon épreuve en me conformant au résultat donné par le dé
5/Je peux me lancer dans une seconde épreuve.

Attention : On ne peut jouer qu'une seule fois chaque épreuve !

J'ai perdu au DBF, je fais quoi ?

Félicitation vous faites parti de l'équipage de la première Dragonne Céleste Pirate. Soyez fier. Si malgré cela cette distinction vous déplait, vous avez plusieurs choix.

1-Demander à un autre joueur de vous libérer. Signaler dans le chan "Dragon Back Fight" que vous avez perdu, et le prochain joueur qui gagnera une épreuve sera peut être assez sympa pour vous libérer ou vous enrôler.

2-Vous pouvez tenter de vous libérer tout seul, à vos risques et périls (Adela est joueuse) Mais si vous perdez une seconde fois, vous devrez offrir une compensation en échange. meitou, armes ou invention rare, granit marin, Pnj Accompagnateur, contenu d'un minocoffre... ou 5 millions de Berrys. (Bref, un truc de valeur de votre fiche technique)

J'ai gagné au DBF, je fais quoi ?  

Les récompenses possibles sont listés dans chaque épreuve. Vous pouvez ouvrir les minocoffres et encaisser l'argent, par contre vous devrez attendre la fin de l'event (La rentrée de Septembre) Avant d'intégrer les éventuels Pacifistas a vos fiches et de jouer avec.

Résultat de l'épreuve, jetez 1D6


    -Passez moi le bateau gonflable.
    -Tenez.
    -Non pas celui la, l'autre, et je vais le gonfler moi même.
    -Vous savez ce sont tous les mêmes...
    -Ben voyons.
    -Voila vos rames.
    -Non ça va aller, je ne prends pas de rames.
    -Ah, Mais vous allez faire comment ?
    -Vite.

    Je pose un, puis deux pieds prudent dans le bateau gonflable, et l'arbitre en profite immédiatement pour donner le signal du départ, laissant le Triton qui me sert d'adversaire se jeter dans l'eau avec élégance, et s'y mettre immédiatement à nager comme une sacré torpille... Impressionnant c'est sur. Mais vain !

    Je pointe la main dans le vide devant moi y faisant naitre un mini trou noir qui se met immédiatement a aspirer tout ce qui traine autour. Et alors qu'il attire mon esquif pour l'avaler, d'une pensée je le projette en direction du parcours. Et immédiatement entrainé par l'attraction qu'il génère, je me met à filer sur le parcours de course...

    Précédé par le trou noir, les obstacles ne sont qu'une formalité, monstres, projectiles, concurrent, obstacle, tout est englouti, et je n'ai finalement qu'a faire attention a ne pas passer trop prés des balises que j'allume négligemment d'un shigan au passage, pour boucler en un temps record le tour du navire, et sauter sur la plateforme d'arrivée aussi sec qu'au départ, et largement gagnant.

    -Et mais vous avez triché !
    -Pas triché. Gagné.




    Dernière édition par Red le Dim 7 Aoû 2022 - 11:00, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé à 6 faces' : 6

      — Puisqu'il faut tout faire soi-même. Puisque j'aide grands poumons. Jouons et remisons le minocoffre !
      — Entendu ! Candidate Mama Boutanche, veuillez vous rendre sur la ligne de départ !



      * * *


      — M-M-Mais !

      Le pacifista ne voulait rien entendre.

      — Il n'y a pas de "M-M-Mais !", je suis formel : certes, vous êtes arrivée avant votre adversaire, mais vous n'avez pas touché la bouée n°2.

      Mama se remémora son parcours.

      Pour échapper aux pales du Cuisino, elle avait usé de sa baguette climatique. Deux tiers en bouche, dos à sa trajectoire, elle avait soufflé dedans pour se propulser avec une brise qu'elle avait créée. Elle pensait même que sa tête allait se décrocher du reste de son corps et elle avait bien faillit rater la bouée mais elle l'avait touchée ...

      Elle avait rejoint le bassin aux requins et aux poulpes géants à la nage tout à fait traditionnelle. Et puis son adversaire avait tenté de lui mettre des bâtons dans les roues. Alors qu'un requin l'attaquait, elle lui avait collé un Mama's Swing de tous les diables malgré elle, et la pauvre bête s'était carapatée loin d'elle. Ce fut à ce moment là que son concurrent, poursuivi par un poulpe géant, avait semé la discorde entre eux trois. Le monstre marin avait tendu ses tentacules pour tenter de l'attraper mais le bougre avait ondulé autour d'eux et quand l'immense céphalopode s'enroula autour d'un pied, il avait juré qu'il s'agissait de celui de sa proie. A cet instant, Mama commença à se noyer tout en livrant un duel avec l'animal marin et tout en jurant !

      — Y'a ! ... Bloubloubloub ! ... Mais ! ... gloups ! ... T'es ! ... blblblbl ... Cou ! ... Bloblob ! ... Do ! ... glouglou ... Ca y ! ... bloup ! ... Est ! Je m'en suis sortie ! Tu perds rien pour attendre !
      (— Y'a un poulpe géant qui m'attaque ! Mais c'est toi qui me l'a collé aux basques ! T'es vraiment qu'un connard ! Courser ! Je vais te courser ! Dommage, tu vas perdre ! Ca y est ! Je m'en suis sortie ! Tu perds rien pour attendre !)

      Le requin qui l'avait attaqué avait cru bon revenir à la charge pendant qu'elle était vulnérable. Malheureusement pour lui -encore une fois, Mama se libéra de l'entreprise tentaculaire contre laquelle elle luttait et le vit foncer droit sur elle. Elle s'éleva légèrement pour prendre l'ascendant et ...


      MAMA'S HEADBANG !



      Elle colla un violent coup de tête sur le museau de la pauvre hère qui allait s'enfuir. Mama parvint cependant au dernier moment à s'agripper à son aileron ! Désormais, elle le dirigeait à l'aide de baignes bien placées, à droite ou à gauche pour corriger sa trajectoire. Ce fut de cette façon qu'elle doubla son adversaire.
      Arrivée au stand de tir, elle relâcha son pauvre prisonnier qui, libéré à son tour, ne se fit pas prier pour fuir loin d'ici !

      Hors de question de servir de cible vivante, donc Mama dégaina à nouveau son bâton climatique entama un crawl endiablé avec deux des trois tiers de son arme, un dans chaque main. Si l'un émettait des bulles rouges de chaleur, l'autre l'imitait avec des bulles bleues de froid. Et les deux créaient un mirage imparfait qui lui permit de traverser le champ de tir sans trop d'encombre, tout en prenant soin de toucher la dernière bouée.

      La dernière bouée. MAIS OUI ! Avec toute cette agitation, elle avait complètement oublié de toucher la deuxième bouée !

      Elle afficha une mine déconfite et malgré son manque d'humanité à cause de sa condition de robot, le pacifista comprit  sa résignation.

      — Maintenant, rejoignez votre capitaine adorée je vous prie.


      Dernière édition par Mama Boutanche le Lun 13 Juin 2022 - 13:40, édité 3 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
      Le membre 'Mama Boutanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


      'dé à 6 faces' : 2
        - Vous avez perdu.
        - Non... Vraiment...

        Je n'y crois plus. Ce n'est juste pas possible ! Encore une fois j'ai fais une épreuve remarquable et bim "j'ai perdu". Je commence sérieusement à me dire que mes épreuves sont truquées.

        - Bon retour dans l'équipage. Sa Sainteté souhaiterai que vous ne le quittiez plus désormais et pour se faire elle voudrait que vous deveniez son premier lieutenant.
        - Sa Sainteté aurait-elle un rapport avec mes défaites ?
        - Bien évidemment. Vous avez perdu face à elle.
        - Je n'en crois pas un mot.
        - Vous n'avez pas allumé cette bougie.

        Et là, le pacifista me tend la fameuse bougie que j'ai soit disant loupée.

        - Ça ne compte pas, elle était dans votre poche, pas autour du navire ! J'ai touchée toute celle que vous aviez planqué, de la fosse aux requins et aux poulpes en passant par le stand de tir ! D'ailleurs alors même que mon bateau gonflable a été trouvé j'ai continué en volant au raz de l'eau avec lui et je suis arrivée devant vous largement en avance par rapport au score du challenger de la Sainte !
        - Vous êtes arrivé et je vous ai demandé si vous aviez fini, vous avez dit "oui" alors qu'il restait cette bougie. Vous avez perdu.
        - Et dites moi... Pour les autres concurrents aussi vous gardez une bougie dans votre poche ?
        - Seulement ceux que Sa Sainteté Adela Otero Nibal y Milcar souhaite conserver dans son équipage.
        - Je savais que je n'aurai pas du montrer ma forme de dragon... J'aurai du rester incognito...

        La rançon de la gloire hein. Ces jeux sont totalement truqués et avec mon absence de mantra je n'arrive pas à percevoir les tricheries à l'avance... Quelle plaie.
        Enfin, quoi qu'il arrive il est hors de question que je sois encore dans son équipage après cette croisière. Être la dragonne d'une dragonne céleste, ça va bien cinq minutes mais j'ai clairement d'autres projets que de l'assister dans ses délires...


        Défi 1 : Le tour du Cuisino 1425067977-izya-sflagopr Défi 1 : Le tour du Cuisino 1465207581-signizya Défi 1 : Le tour du Cuisino 1lmh


        Dernière édition par Izya le Jeu 9 Juin 2022 - 7:58, édité 3 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


        'dé à 6 faces' : 3
          Je m'installe sur un petit kayak gonflable et je me prépare au coup d'envoi.

          Et que dire… je savais la course truquée, je ne suis pas née de la dernière pluie. Mais là, ça devient n'importe quoi, les types ne se cachent même plus! Après deux matches nuls, je comprends que je suis à présent une cible à abattre. Aucune crasse ne m'est épargnée! On me tire dessus, me jette tout un tas de projectiles, à tel point que je suis tellement focalisée par rester en vie que j'en perds de vue l'objectif premier.

          Gagner la course.

          Etrangement, une fois que le nageur de Sainte Adéla eut fini son parcours, la pluie d'ennuis s'arrête et je peux enfin terminer l'épreuve en toute tranquillité. Comme c'est étrange, n'est-ce pas? Je suis épuisée, et surtout très très en colère. Alors avant même que le préposé m'annonce que je fais désormais partie de l'équipage de la Dragonne Céleste, je le sèche d'un regard mauvais assaisonné d'une violente décharge de haki royal.

          Geste de mauvaise humeur aussitôt grillé par l'Amiral Tetsuda qui vient me remonter les bretelles et me confiner dans ma chambre jusqu'au lendemain, apparemment c'est la punition pour les gredins qui s'en prendraient au petit personnel.

          Ce qui ne m'aide absolument pas à décolérer!


          Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Dim 10 Juil 2022 - 16:00, édité 1 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
          Le membre 'Jeska Kamahlsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


          'dé à 6 faces' : 1
            Aaaaaaaaaaaaah.

            Je prends une grande inspiration en sortant la tête de l'eau, et me hisse sur le ponton du bateau. Je me sèche sommairement le visage et les cheveux avec la serviette que me tends cet étrange robot grimé en majordome. Je crois que je n'arrive toujours pas vraiment à me rendre compte que ce paquebot de croisière, que toutes ces dorures et ces marbrures sont bien réelles. Que je suis bien là à bord de ce mastodonte des mers, symbole de la toute puissance financières des Dragons Célestes.

            Mais bon, rien ne sert de se torturer l'esprit et de rester béat quant à cette situation, il faut que j'en profite au maximum : et ce bateau a la taille idéale pour faire un petit entrainement de natation matinal. C'est même presque si c'était pas fait exprès, avec toutes ces balises lumineuses pour indiquer le chemin, et que je me suis contenté de toucher en faisant mon crawl. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir compris que c'était un bon plan, vu qu'il y avait également un autre type qui nageait avec moi. Il n'était d'ailleurs pas mauvais, vu qu'il a réussi à me talonner et même à me rattraper sur la fin ! Ça fait plaisir de tomber fortuitement sur des partenaires d'entrainement aussi motivants ! Meilleures vacances !

            Félicitations, monsieur Raines. Vous êtes arrivés ex-æquo avec le challenger de Sainte Adela.
            Plait-il ?
            Vous pouvez donc choisir de libérer une des personnes qu'elle a gagné dans son équipage, ou demander une rétribution financière.
            Ah non non, moi je ne veux rien... J'étais juste parti nager !
            Les règles du Dragon Back Fight sont claires. Vous devez choisir.

            Euh... Je n'ai jamais été quelqu'un de très intéressé par l'argent. Alors, tant qu'à faire... J'ai le choix entre qui et qui, niveau libération ?

            Le pacifista-majordome me présente alors plusieurs avis de recherche. Forcément, vu que Sainte Adela a cette lubie de devenir reine des pirates, elle se constitue un équipage de criminels. Et quels criminels.
            Red, le quasi-empereur et traître de la marine. Izya, la reine céleste et seconde de Red. Ou peut-être sa concubine. Ce n'est pas très clair. Eh, en tout cas, ils jouent ensemble et perdent ensemble ! Mountbatten, le Fantôme. Jeska, une autre traîtresse de la marine. Décidément. Le Cavalier, un pirate qui n'a pas l'air du tout commode, mais qui dénote tout de même des autres monstres.
            Et puis... Il y a Jack R. Skellington. 250.000 berries de prime. Je laisse s'échapper un ricanement involontaire. Celui-là m'a l'air inoffensif. A tous les coups, c'est juste un type lambda qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Pour avoir une prime pareille, dans tous les cas, je me demande ce qu'il a pu faire... Des graffitis ? Du tapage nocturne ?

            Euh... Bah, lui là ! Je pointe du doigt l'avis de recherche de Skellington. Je préfère savoir toutes ces grosses pointures avec la laisse d'une dragonne céleste au cou, même si celle-ci se prend pour une pirate, plutôt qu'ils soient en liberté.
            Entendu, monsieur.

            Le pacifista-majordome me tourne le dos et file. Sans doute pour retrouver sa maîtresse. Et moi, je reste planté là, pensif. Un marine qui libère un pirate plutôt que de le capturer... Ça m'emmerde un peu. Puis, je me souviens que je suis en vacances sur un bateau de croisière géant rempli de pacifistas déguisés en serveurs, où cohabitent Amiraux de la marine et Empereurs pirates et où les gens participent à de vieux jeux pirates.

            Décidément, quelles drôles de vacances.


            Dernière édition par Alex Raines le Dim 28 Aoû 2022 - 8:49, édité 4 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
            Le membre 'Alex Raines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


            'dé à 6 faces' : 5
              Amenooo
                Le membre 'Farore S. Corsandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                'dé à 6 faces' : 3
                  Bon, la troisième épreuve est un fiasco. En même temps, quelle idée d'essayer la danse … Je réussit, littéralement, une épreuve sur deux. Youpi, je devrait réussir celle-là au moins. Une histoire de course à la nage. On m'explique que je dois faire le tour du bateau  en touchant les bouées lumineuses. On commence par les hélices du bateau, puis un bassin, puis un stand de tir et que le reste, c'est de la surprise. Encore une épreuve impossible avec un fruit du démon. On a beau me dire qu'on peut le faire en bateau gonflable, je doute de la survie de l'embarcation. On saute à l'eau mon adversaire et moi. Il est très grand, faisant parti de la tribu des longues jambes. J'en ai déjà croisé un ou deux, donc je ne suis pas surpris. Ça lui donne un avantage. Je profite du temps mort pour repérer les lieux et les bouées avec mon empathie. Si je peux comprendre une île, j'arrive facilement à comprendre une embarcation et ce qui l'entoure. Le départ est donné. Alliant soru et poussage, je me propulse sans attendre. Mon adversaire est surpris par ce départ en fusée mais se reprend en main et avance aussi vite qu'il le peut. Je touche la première jusqu'à la cinquième sans soucis, je passe au travers des hélices sans aucune difficulté grâce à mon empathie. Vient le bassin avec les requins et poulpes géants. Ils essaient de m'attraper.

                  « J'aime pas le calamar, dégage ! »

                  Un poing d'air vient l'accueillir et le repousse. Puis je grabe un requin par la queue, sors de l'eau avec un poussage, et l'utilise comme matraque pour tabasser les requins qui s'approchent de moi. La pauvre bestiole est en train de mourir hors de l'eau, et moi je frappe ses copains avec. Rapidement, il commence à saigner. Pile au moment où mon adversaire arrive dans la zone. Excités, les animaux se jettent de tout cœur sur lui. Je plonge au fond, esquivant les attaques. Je récupère un poulpe, puis lui arrache un tentacule à mains nues. Sous la douleur, il relâche de l'encre. Puis il passe en mode berzerker, attaquant tout ce qui passe. Je touche les bouées dans le bassin pendant que mon opposant essaie de survivre tant bien que mal. Je passe à la zone suivante, couvert de sang et d'encre. Les dernières bouées sont sur une zone de tir, comme lors du parcours avec les pacifistas. Le tirs m'évitent comme par magie. Ou bien est-ce moi qui les évite comme par magie ? Même un gamin de deux jours aveugle pourrait esquiver. On croirait des stormtrooper, cette équipe de danse qui casse tout ce qu'elle touche. Encore une fois, je touche toutes les bouées. Puis je sors de l'eau. On vient me demander si j'ai finit l'épreuve.Je plonge ma main dans le pantalon de l'organisateur, touche la bougie qui s'allume fièrement, retire ma main, et je confirme.

                  « Maintenant, j'ai finit. A moins que vous ne vouliez que j'allume autre chose.
                  Bien, vous êtes arrivé avant le concurrent de la sainte. Par conséquent, vous avez gagné. Vous pouvez choisir entre un des pacifistas de compagnie ou bien libérer un esclave. Vous avez également le droit à un minocoffre de luxe ou 25 millions de berry. Et parce que Sainte Adela est généreuse, vous avez également le droit à un Minocoffre modèle Beach.
                  Ok. Alors bien évidemment, je me libère suite à ma perte au défi n°5. Pas question de faire parti de cet équipage. Je récupère aussi le Minocoffre de luxe et le Minocoffre modèle Beach.
                  Très bien, vos choix sont notés. Passez un excellent séjour parmi nous. »

                  La dragonne va l'avoir mauvaise. Mais je m'en fou, j'ai gagné. Ça valait le coup de venir finalement. Je m'essuie avec des serviettes, puis je les laisse traîner. Elles sont couvertes de sang et d'encre. Je croise mon adversaire, l'attrape par la cheville, geppous, puis je le tiens juste au dessus du bassin à requins et poulpes. Il est paniqué et supplie pour sa vie. Rien à foutre. Je laisse les requins sauter pour le croquer, les poules arracher ses membres. Ah. Un peu de mal dans ce monde, ça fait tellement de bien. Surtout quand c'est gratuit. Si j'avais perdu, j'aurais appartenu à l'autre pétasse. Alors son concurrent doit perdre quelque chose à quoi il tient lui aussi. Mon choix s'est porté sur sa vie. Œil pour œil, dent pour dent.



                  Défi 1 : Le tour du Cuisino Drapea11


                  Dernière édition par Clotho le Lun 27 Juin 2022 - 14:53, édité 1 fois
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
                  Le membre 'Clotho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                  'dé à 6 faces' : 6
                    Le Cuisino – Année 1628
                    Un petit tour et puis s’en va

                    Il n’aurait su comment il était arrivé sur ce fichu rafiot, mais Ten voyait là une bonne occasion pour lui de se remplir les poches. Il n’était pas sûr de vouloir se faire enrôler par Adela, mais elle semblait être en possession d’une sacrée quantité de richesse ; comme l’indiquait son statut ; il fallait donc que quelqu’un en profite !

                    Et ce fut donc ainsi qu’il se retrouva en maillot de bain, dans la mer, prêt à faire la course avec un « champion » choisi par la dame. Le pauvre, il n’était pas spécialement athlétique, ne savait pas mieux nager qu’un autre, il n’avait donc quasiment aucune chance de gagner… Ce que lui rappela d’ailleurs son adversaire du jour.

                    - Tu ferais mieux d’abandonner gringalet, tu ne fais pas le poids !
                    - Ah ah, oui tu vas gagner c’est sûr.. Je ne ferai pas le poids !

                    Fit Ten avec un sourire tandis qu’une mèche de cheveux lui tombait devant le visage avec le poids de l’eau. Après tout, il n’était pas stupide au point de croire qu’il pourrait gagner. La seule raison pour laquelle il participait à cette épreuve était qu’il recevrait dans tous les cas un lot de consolation. Ainsi, il n’avait donc qu’une idée en tête…

                    - Ne pas se faire croquer…
                    - T’as dit quoi tête d’endive ?
                    - Euh rien…

                    Wahou, il était agressif l’autre moustique là ! Bon, dans tous les cas ils n’allaient pas perdre trop de temps à discuter car le top départ venait d’être donné. Sans grande surprise, Ten se fit déjà distancer, l’autre filant dans l’eau comme s’il était un homme poisson. Il ne fallut que quelques dizaines de mètres pour que son adversaire ait déjà une bonne dizaine de secondes d’avance.

                    Ten, quant à lui, enchaînait le crawl et la brasse pour garder de l’énergie tout en évitant les zones qui semblaient un peu trop dangereuses et en allant d’une bouée à une autre. Il avait déjà trois bouées de retard lorsque son concurrent passa au niveau du bassin de requins. Et tandis que Ten avançait à son rythme, il entendit alors des cris de douleur, chose qui lui amplifia son sourire.

                    - Le repas est servi…

                    Et ce fut donc sans se presser que Ten profita de la diversion donnée par le sang de son adversaire pour passer les autres épreuves, toujours à son rythme. Mais tandis qu’il approchait de la fin de l’épreuve, il entendit alors un grand boucan se faire derrière lui ; et avec lui comme une vague qui se rapprochait de la dernière bougie.

                    - Je ne perdrai pas !!!

                    C’était encore l’autre abruti, il n’était pas mort finalement et avait réussi à se défaire des requins ! Il fonçait vers Ten qui atteignait presque la dernière bouée… Plus que quelques mètres et il aurait gagné. Il tendit alors la main, étirant ses doigts jusqu’à…

                    Ce qu’il touche la bouée, pensant avoir gagné ! Mais à sa plus grande surprise, au moment où sa main atteignit la bouée, cette dernière fut aussi percutée par la main de son adversaire ; ensanglanté ; qui était revenu d’entre les morts.

                    - C’était pas loin…

                    Fit alors Ten dans un énième sourire, se satisfaisant de ce match nul.


                    Dernière édition par Asakura Ten le Ven 12 Aoû 2022 - 16:37, édité 1 fois
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t24616-fiche-technique-asakura-
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t24596-asakura-ten-termine
                    Le membre 'Asakura Ten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                    'dé à 6 faces' : 5
                      Bon, bon, bon.

                      Je viens d'apprendre que cette petite croisière n'est finalement qu'une grande mascarade. En soit, ce fait ne m'étonne guère, je dirai presque qu'il me rassure. Mais il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne : A la fin, va-t-on vraiment réussir à virer tous les non gouvernementaux qui font parti de l'équipage de Sainte Adela ? Et si d'aventure certains d'entre eux plaidait leur cause auprès de la dragonne pour rester avec elle, et qu'elle les prenait en pitié... Ils gagneraient une certaine immunité à rester a ses côtés.

                      Et ça, je ne peux pas vraiment le tolérer.

                      En tout, j'ai déjà participé à quatre épreuve du Dragon Back Fight, il ne me reste donc plus que le Tour du Cuisino et le Parkours des Dragons. Pour autant, si je veux protéger le gouvernement sans m'attirer les foudre de la Dragonne Céleste, je dois la jouer fine : déjà il ne faut surtout pas gagner. Au mieux, je fais un ex aequo et au lieu de me libérer moi, je libère un pauvre civil ou mieux, un mec connu pour être un ennemi du gouvernement.

                      Le truc étant de connaitre à l'avance le score qu'à fait le concurrent de Sainte Adela.

                      Chose qui n'est pas très compliqué d'apprendre quand on est dans l'équipage de sa Sainteté et qu'en plus on est membre du gouvernement mondial.

                      Je me prépare alors avec mon décompte de seconde en tête, et au top, me voilà dans l'eau, usant aussi bien du retour à la vie pour augmenter la puissance de mes bras que du geppou que j'utilise dans mes jambes pour améliorer ma propulsion à travers l'eau.

                      Grâce à mon entrainement au sein de la sous marine que je surveille régulièrement pour l'étoile de mon cœur Basara, j'arrive sans problème a plonger sous les hélices, étendant simplement mes cheveux pour toucher la bougie cachée. Puis arrivée au garde poissons frais, j'utilise encore mes cheveux pour passer dompter un requin, tissant une bride sur son museau et l'obligeant à me tirer derrière lui. Le stand de tir ? Je plonge encore, devenant invisible, retenant au mieux ma respiration jusqu'à ressortir de l'autre coté, n'oubliant pas de toucher chacune des bougies.

                      3

                      Je nage, à fond, la ligne d'arrivée n'est plus très loin.

                      2.

                      Bordel je pensais pas que ce serait aussi usant de faire un score parfait !

                      1.

                      - Bravo, vous avez fait exactement le même score que le concurrent de l'équipage de Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar, vous êtes désormais libre de ne plus faire parti de.
                      - Non ! - souffle - Non, non. - souffle - Je reste dans son équipage. Je vais plutôt libérer un certain Suelto.
                      - Inhabituel... Mais soit. Je vais lui dire.
                      - Ouais ouais, dites lui. - souffle -

                      Bordel, c'est quand même vachement plus simple de juste perdre. Prochain coup, je participe juste pour faire croire à Sainte Adela qu'au niveau des stats, il y a plus de défaites que de réussite. Ça devrait lui plaire...
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
                      Le membre 'Alcéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                      'dé à 6 faces' : 5
                        - Finalement, participer aux épreuves de cette folle de Dragonne c'est pas si terrible que ça.

                        Je dis ça mais la bête que je devais dresser m'a tellement fait mal que j'en ai le visage tout boursoufflé. Peut-être que je devrais m'arrêter là et partir de ce rafiot de malheur. J'ai beau être du bon côté en incarnant un fier et beau soldat de la marine, je me vois mal me trimballer en toute impunité sur le pont alors que cette folle de cipher pol traine dans les parages. Même si son décolleté, enfin sa personnalité, me plait énormément. Et puis je dois rejoindre Yume et Mark pour repartir sur les Blue, on a une nouvelle mission qui nous attend. Je dois prendre mes responsabilités de commandant de flotte après tout.

                        - UN NOUVEAU DEFI EST SUR LE POINT DE COMMENCER ! FAITES LE TOUR DU NAVIRE A LA NAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ET SOYEZ L'HEUREUX VAINQUEUR !
                        - C'est où pour participer ?

                        Une hôtesse vient alors à moi et me conduit en bas du navire, là où les autres participants se trouvent. J'aperçois des mecs balaises qui n'ont très certainement pas le cardio pour tenir, des mecs qui n'ont même pas l'air de savoir nager et un homme-poisson.

                        - Attendez mais le triton là ! Il ne devrait pas participer ! C'est de la triche ! Ouais c'est clairement de la triche.

                        Mais alors que j'essaye de faire scandale pour éliminer le seul candidat plus fort que moi, en me considérant bon nageur, je ne regarde même pas les candidats s'apprêtant à sauter à l'eau.

                        - TOP ! NAGEZ !

                        Pressé par le gong, je fais un saut de plusieurs mètres dans les airs avant de pénétrer, tel un goéland repérant sa proie, dans l'océan la mer pour rattraper mon retard. Les premiers mecs nageant en imitant le chien sont facile à dépasser et la brute avec sa force, à déjà prit pas mal d'avance. Tant qu'à l'homme poisson, je pense qu'il est déjà arrivé. Mais je ne me dégonfle pas et ma cible principale, c'est brutus qui frappe l'eau comme un abruti pour avancer. C'est stupide, mais ça marche. Quel monde de fou. Alors pour éviter les vagues qu'il m'envoi dans les dents, je plonge et profite d'un courant sous-marins tout comme de mon physique athlétique pour remonter à sa hauteur tout en étant en dessous. Et de justesse, je remonte devant lui tout en passant la ligne d'arrivée.

                        - J't'ai dépassé gros nuuuuul !
                        - Vous êtes arrivé second monsieur tout en faisant le même temps que son altesse. C'est donc un nul pour vous; le nul.

                        Fils de .. !


                        Dernière édition par Seikyuu le Mar 30 Aoû 2022 - 13:56, édité 1 fois
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
                          Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum