Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Défi 1 : Le tour du Cuisino

Dragon Back Fight

Rejoignez l'équipage de Sainte Adela, ou volez lui ses pacifistas !

Défi 1 : Le tour du Cuisino

Une course à la nage autour d'un navire en marche sur Grand line; qu'est ce qui pourrait mal se passer ?

L'épreuve est simple, il s'agit de faire le tour du navire à la nage ou a la rame en bateau gonflable (au choix). Un grand parcours a été installé avec des bouées lumineuses qu'il s'agit de toucher pour les déclencher l'une après l'autre. Pour gagner il faut évidemment avoir déclenché toutes les bougies et atteint la ligne d'arrivée plus vite que le chalenger de Sainte Adela.

Au programme un passage au ras des hélices géantes du navire, la traversée d'un bassin de requins et de poulpes géants (que les cuistots conservent la pour la soupe aux ailerons), une bouée installée dans la zone ou l'on place les cibles pour le stand de tir... Bref, que du bonheur

Résultats et récompenses :

C'est un DBF, si vous gagnez vous pouvez prendre dans votre équipage un membre de celui de Sainte Adela. C'est a dire un de ses pacifistas de compagnie ou un joueur qui aurait perdu lors d'une épreuve; ET en plus 25Millions de Berrys ou un Minocoffre de luxe
Participer à l'épreuve vous offre aussi un minocoffre modèle Beach !

Infos HRP : Comment jouer :

Déroulement :

1/Je choisis une épreuve.
2/Je poste un lancé de dés de 1Dés a 6 face dedans
3/Je lis le résultat et je jette un œil a ce qu'il signifie dans le premier post
4/J'édite mon message et je rédige mon épreuve en me conformant au résultat donné par le dé
5/Je peux me lancer dans une seconde épreuve.

Attention : On ne peut jouer qu'une seule fois chaque épreuve !

J'ai perdu au DBF, je fais quoi ?

Félicitation vous faites parti de l'équipage de la première Dragonne Céleste Pirate. Soyez fier. Si malgré cela cette distinction vous déplait, vous avez plusieurs choix.

1-Demander à un autre joueur de vous libérer. Signaler dans le chan "Dragon Back Fight" que vous avez perdu, et le prochain joueur qui gagnera une épreuve sera peut être assez sympa pour vous libérer ou vous enrôler.

2-Vous pouvez tenter de vous libérer tout seul, à vos risques et périls (Adela est joueuse) Mais si vous perdez une seconde fois, vous devrez offrir une compensation en échange. meitou, armes ou invention rare, granit marin, Pnj Accompagnateur, contenu d'un minocoffre... ou 5 millions de Berrys. (Bref, un truc de valeur de votre fiche technique)

J'ai gagné au DBF, je fais quoi ?  

Les récompenses possibles sont listés dans chaque épreuve. Vous pouvez ouvrir les minocoffres et encaisser l'argent, par contre vous devrez attendre la fin de l'event (La rentrée de Septembre) Avant d'intégrer les éventuels Pacifistas a vos fiches et de jouer avec.

Résultat de l'épreuve, jetez 1D6


    Sauvons les dragons


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé à 6 faces' : 6

      — Puisqu'il faut tout faire soi-même. Puisque j'aide grands poumons. Jouons et remisons le minocoffre !
      — Entendu ! Candidate Mama Boutanche, veuillez vous rendre sur la ligne de départ !



      * * *


      — M-M-Mais !

      Le pacifista ne voulait rien entendre.

      — Il n'y a pas de "M-M-Mais !", je suis formel : certes, vous êtes arrivée avant votre adversaire, mais vous n'avez pas touché la bouée n°2.

      Mama se remémora son parcours.

      Pour échapper aux pales du Cuisino, elle avait usé de sa baguette climatique. Deux tiers en bouche, dos à sa trajectoire, elle avait soufflé dedans pour se propulser avec une brise qu'elle avait créée. Elle pensait même que sa tête allait se décrocher du reste de son corps et elle avait bien faillit rater la bouée mais elle l'avait touchée ...

      Elle avait rejoint le bassin aux requins et aux poulpes géants à la nage tout à fait traditionnelle. Et puis son adversaire avait tenté de lui mettre des bâtons dans les roues. Alors qu'un requin l'attaquait, elle lui avait collé un Mama's Swing de tous les diables malgré elle, et la pauvre bête s'était carapatée loin d'elle. Ce fut à ce moment là que son concurrent, poursuivi par un poulpe géant, avait semé la discorde entre eux trois. Le monstre marin avait tendu ses tentacules pour tenter de l'attraper mais le bougre avait ondulé autour d'eux et quand l'immense céphalopode s'enroula autour d'un pied, il avait juré qu'il s'agissait de celui de sa proie. A cet instant, Mama commença à se noyer tout en livrant un duel avec l'animal marin et tout en jurant !

      — Y'a ! ... Bloubloubloub ! ... Mais ! ... gloups ! ... T'es ! ... blblblbl ... Cou ! ... Bloblob ! ... Do ! ... glouglou ... Ca y ! ... bloup ! ... Est ! Je m'en suis sortie ! Tu perds rien pour attendre !
      (— Y'a un poulpe géant qui m'attaque ! Mais c'est toi qui me l'a collé aux basques ! T'es vraiment qu'un connard ! Courser ! Je vais te courser ! Dommage, tu vas perdre ! Ca y est ! Je m'en suis sortie ! Tu perds rien pour attendre !)

      Le requin qui l'avait attaqué avait cru bon revenir à la charge pendant qu'elle était vulnérable. Malheureusement pour lui -encore une fois, Mama se libéra de l'entreprise tentaculaire contre laquelle elle luttait et le vit foncer droit sur elle. Elle s'éleva légèrement pour prendre l'ascendant et ...


      MAMA'S HEADBANG !



      Elle colla un violent coup de tête sur le museau de la pauvre hère qui allait s'enfuir. Mama parvint cependant au dernier moment à s'agripper à son aileron ! Désormais, elle le dirigeait à l'aide de baignes bien placées, à droite ou à gauche pour corriger sa trajectoire. Ce fut de cette façon qu'elle doubla son adversaire.
      Arrivée au stand de tir, elle relâcha son pauvre prisonnier qui, libéré à son tour, ne se fit pas prier pour fuir loin d'ici !

      Hors de question de servir de cible vivante, donc Mama dégaina à nouveau son bâton climatique entama un crawl endiablé avec deux des trois tiers de son arme, un dans chaque main. Si l'un émettait des bulles rouges de chaleur, l'autre l'imitait avec des bulles bleues de froid. Et les deux créaient un mirage imparfait qui lui permit de traverser le champ de tir sans trop d'encombre, tout en prenant soin de toucher la dernière bouée.

      La dernière bouée. MAIS OUI ! Avec toute cette agitation, elle avait complètement oublié de toucher la deuxième bouée !

      Elle afficha une mine déconfite et malgré son manque d'humanité à cause de sa condition de robot, le pacifista comprit  sa résignation.

      — Maintenant, rejoignez votre capitaine adorée je vous prie.


      Dernière édition par Mama Boutanche le Lun 13 Juin 2022 - 13:40, édité 3 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
      Le membre 'Mama Boutanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


      'dé à 6 faces' : 2
        - Vous avez perdu.
        - Non... Vraiment...

        Je n'y crois plus. Ce n'est juste pas possible ! Encore une fois j'ai fais une épreuve remarquable et bim "j'ai perdu". Je commence sérieusement à me dire que mes épreuves sont truquées.

        - Bon retour dans l'équipage. Sa Sainteté souhaiterai que vous ne le quittiez plus désormais et pour se faire elle voudrait que vous deveniez son premier lieutenant.
        - Sa Sainteté aurait-elle un rapport avec mes défaites ?
        - Bien évidemment. Vous avez perdu face à elle.
        - Je n'en crois pas un mot.
        - Vous n'avez pas allumé cette bougie.

        Et là, le pacifista me tend la fameuse bougie que j'ai soit disant loupée.

        - Ça ne compte pas, elle était dans votre poche, pas autour du navire ! J'ai touchée toute celle que vous aviez planqué, de la fosse aux requins et aux poulpes en passant par le stand de tir ! D'ailleurs alors même que mon bateau gonflable a été trouvé j'ai continué en volant au raz de l'eau avec lui et je suis arrivée devant vous largement en avance par rapport au score du challenger de la Sainte !
        - Vous êtes arrivé et je vous ai demandé si vous aviez fini, vous avez dit "oui" alors qu'il restait cette bougie. Vous avez perdu.
        - Et dites moi... Pour les autres concurrents aussi vous gardez une bougie dans votre poche ?
        - Seulement ceux que Sa Sainteté Adela Otero Nibal y Milcar souhaite conserver dans son équipage.
        - Je savais que je n'aurai pas du montrer ma forme de dragon... J'aurai du rester incognito...

        La rançon de la gloire hein. Ces jeux sont totalement truqués et avec mon absence de mantra je n'arrive pas à percevoir les tricheries à l'avance... Quelle plaie.
        Enfin, quoi qu'il arrive il est hors de question que je sois encore dans son équipage après cette croisière. Être la dragonne d'une dragonne céleste, ça va bien cinq minutes mais j'ai clairement d'autres projets que de l'assister dans ses délires...


        Défi 1 : Le tour du Cuisino 1425067977-izya-sflagopr Défi 1 : Le tour du Cuisino 1465207581-signizya Défi 1 : Le tour du Cuisino 1lmh


        Dernière édition par Izya le Jeu 9 Juin 2022 - 7:58, édité 3 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
        Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


        'dé à 6 faces' : 3
          Ai-je encore de la chance?


          Défi 1 : Le tour du Cuisino V8az

          "Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir."
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
          Le membre 'Jeska Kamahlsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


          'dé à 6 faces' : 1
            Aaaaaaaaaaaaah.

            Je prends une grande inspiration en sortant la tête de l'eau, et me hisse sur le ponton du bateau. Je me sèche sommairement le visage et les cheveux avec la serviette que me tends cet étrange robot grimé en majordome. Je crois que je n'arrive toujours pas vraiment à me rendre compte que ce paquebot de croisière, que toutes ces dorures et ces marbrures sont bien réelles. Que je suis bien là à bord de ce mastodonte des mers, symbole de la toute puissance financières des Dragons Célestes.

            Mais bon, rien ne sert de se torturer l'esprit et de rester béat quant à cette situation, il faut que j'en profite au maximum : et ce bateau a la taille idéale pour faire un petit entrainement de natation matinal. C'est même presque si c'était pas fait exprès, avec toutes ces balises lumineuses pour indiquer le chemin, et que je me suis contenté de toucher en faisant mon crawl. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir compris que c'était un bon plan, vu qu'il y avait également un autre type qui nageait avec moi. Il n'était d'ailleurs pas mauvais, vu qu'il a réussi à me talonner et même à me rattraper sur la fin ! Ça fait plaisir de tomber fortuitement sur des partenaires d'entrainement aussi motivants ! Meilleures vacances !

            Félicitations, monsieur Raines. Vous êtes arrivés ex-æquo avec le challenger de Sainte Adela.
            Plait-il ?
            Vous pouvez donc choisir de libérer une des personnes qu'elle a gagné dans son équipage, ou demander une rétribution financière.
            Ah non non, moi je ne veux rien... J'étais juste parti nager !
            Les règles du Dragon Back Fight sont claires. Vous devez choisir.

            Euh... Je n'ai jamais été quelqu'un de très intéressé par l'argent. Alors, tant qu'à faire... J'ai le choix entre qui et qui, niveau libération ?

            Le pacifista-majordome me présente alors plusieurs avis de recherche. Forcément, vu que Sainte Adela a cette lubie de devenir reine des pirates, elle se constitue un équipage de criminels. Et quels criminels.
            Red, le quasi-empereur et traître de la marine. Izya, la reine céleste et seconde de Red. Ou peut-être sa concubine. Ce n'est pas très clair. Eh, en tout cas, ils jouent ensemble et perdent ensemble ! Mountbatten, le Fantôme. Jeska, une autre traîtresse de la marine. Décidément. Le Cavalier, un pirate qui n'a pas l'air du tout commode, mais qui dénote tout de même des autres monstres.
            Et puis... Il y a Jack R. Skellington. 250.000 berries de prime. Je laisse s'échapper un ricanement involontaire. Celui-là m'a l'air inoffensif. A tous les coups, c'est juste un type lambda qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Pour avoir une prime pareille, dans tous les cas, je me demande ce qu'il a pu faire... Des graffitis ? Du tapage nocturne ?

            Euh... Bah, lui là ! Je pointe du doigt l'avis de recherche de Skellington. Je préfère savoir toutes ces grosses pointures avec la laisse d'une dragonne céleste au cou, même si celle-ci se prend pour une pirate, plutôt qu'ils soient en liberté.
            Entendu, monsieur.

            Le pacifista-majordome me tourne le dos et file. Sans doute pour retrouver sa maîtresse. Et moi, je reste planté là, pensif. Un marine qui libère un pirate plutôt que de le capturer... Ça m'emmerde un peu. Puis, je me souviens que je suis en vacances sur un bateau de croisière géant rempli de pacifistas déguisés en serveurs, où cohabitent Amiraux de la marine et Empereurs pirates et où les gens participent à de vieux jeux pirates.

            Décidément, quelles drôles de vacances.


            Dernière édition par Alex Raines le Sam 11 Juin 2022 - 13:26, édité 3 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254197
            Le membre 'Alex Raines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


            'dé à 6 faces' : 5
              Amenooo
                Le membre 'Farore S. Corsandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                'dé à 6 faces' : 3
                  Bon, la troisième épreuve est un fiasco. En même temps, quelle idée d'essayer la danse … Je réussit, littéralement, une épreuve sur deux. Youpi, je devrait réussir celle-là au moins. Une histoire de course à la nage. On m'explique que je dois faire le tour du bateau  en touchant les bouées lumineuses. On commence par les hélices du bateau, puis un bassin, puis un stand de tir et que le reste, c'est de la surprise. Encore une épreuve impossible avec un fruit du démon. On a beau me dire qu'on peut le faire en bateau gonflable, je doute de la survie de l'embarcation. On saute à l'eau mon adversaire et moi. Il est très grand, faisant parti de la tribu des longues jambes. J'en ai déjà croisé un ou deux, donc je ne suis pas surpris. Ça lui donne un avantage. Je profite du temps mort pour repérer les lieux et les bouées avec mon empathie. Si je peux comprendre une île, j'arrive facilement à comprendre une embarcation et ce qui l'entoure. Le départ est donné. Alliant soru et poussage, je me propulse sans attendre. Mon adversaire est surpris par ce départ en fusée mais se reprend en main et avance aussi vite qu'il le peut. Je touche la première jusqu'à la cinquième sans soucis, je passe au travers des hélices sans aucune difficulté grâce à mon empathie. Vient le bassin avec les requins et poulpes géants. Ils essaient de m'attraper.

                  « J'aime pas le calamar, dégage ! »

                  Un poing d'air vient l'accueillir et le repousse. Puis je grabe un requin par la queue, sors de l'eau avec un poussage, et l'utilise comme matraque pour tabasser les requins qui s'approchent de moi. La pauvre bestiole est en train de mourir hors de l'eau, et moi je frappe ses copains avec. Rapidement, il commence à saigner. Pile au moment où mon adversaire arrive dans la zone. Excités, les animaux se jettent de tout cœur sur lui. Je plonge au fond, esquivant les attaques. Je récupère un poulpe, puis lui arrache un tentacule à mains nues. Sous la douleur, il relâche de l'encre. Puis il passe en mode berzerker, attaquant tout ce qui passe. Je touche les bouées dans le bassin pendant que mon opposant essaie de survivre tant bien que mal. Je passe à la zone suivante, couvert de sang et d'encre. Les dernières bouées sont sur une zone de tir, comme lors du parcours avec les pacifistas. Le tirs m'évitent comme par magie. Ou bien est-ce moi qui les évite comme par magie ? Même un gamin de deux jours aveugle pourrait esquiver. On croirait des stormtrooper, cette équipe de danse qui casse tout ce qu'elle touche. Encore une fois, je touche toutes les bouées. Puis je sors de l'eau. On vient me demander si j'ai finit l'épreuve.Je plonge ma main dans le pantalon de l'organisateur, touche la bougie qui s'allume fièrement, retire ma main, et je confirme.

                  « Maintenant, j'ai finit. A moins que vous ne vouliez que j'allume autre chose.
                  Bien, vous êtes arrivé avant le concurrent de la sainte. Par conséquent, vous avez gagné. Vous pouvez choisir entre un des pacifistas de compagnie ou bien libérer un esclave. Vous avez également le droit à un minocoffre de luxe ou 25 millions de berry. Et parce que Sainte Adela est généreuse, vous avez également le droit à un Minocoffre modèle Beach.
                  Ok. Alors bien évidemment, je me libère suite à ma perte au défi n°5. Pas question de faire parti de cet équipage. Je récupère aussi le Minocoffre de luxe et le Minocoffre modèle Beach.
                  Très bien, vos choix sont notés. Passez un excellent séjour parmi nous. »

                  La dragonne va l'avoir mauvaise. Mais je m'en fou, j'ai gagné. Ça valait le coup de venir finalement. Je m'essuie avec des serviettes, puis je les laisse traîner. Elles sont couvertes de sang et d'encre. Je croise mon adversaire, l'attrape par la cheville, geppous, puis je le tiens juste au dessus du bassin à requins et poulpes. Il est paniqué et supplie pour sa vie. Rien à foutre. Je laisse les requins sauter pour le croquer, les poules arracher ses membres. Ah. Un peu de mal dans ce monde, ça fait tellement de bien. Surtout quand c'est gratuit. Si j'avais perdu, j'aurais appartenu à l'autre pétasse. Alors son concurrent doit perdre quelque chose à quoi il tient lui aussi. Mon choix s'est porté sur sa vie. Œil pour œil, dent pour dent.



                  Dernière édition par Clotho le Lun 27 Juin 2022 - 14:53, édité 1 fois
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
                  Le membre 'Clotho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                  'dé à 6 faces' : 6