Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Défi 2 : Beach ball

Dragon Back Fight

Rejoignez l'équipage de Sainte Adela, ou volez lui ses pacifistas !

Défi 2 : Beach ball

Une sorte de rugby de plage, par équipe de trois, ou tous les coups sont permis

L'épreuve est simple, Sur un grand espace de sable de forme ovale elle oppose deux équipes maniant un ballon de plage et  défendant chacune une piscine gonflable d'environ un mètre de diamètre placé a une extrémité du terrain. On marque un point quand on écrase le ballon de plage dans la piscine adverse. Et tous les coups ou presque sont permis.

L'une des meilleurs équipes de ce sport d'été vient directement d'Erbaff, c'est un trio de géant naturiste au bronzage aussi impressionnant que leur musculature. Et oui, ils jouent tous nus. Qu'est ce qui n'était pas clair dans "tous les coups ou presque sont permis" ?

Petite particularité de cette épreuve, si vous choisissez de faire l'épreuve en équipe avec un ou deux autres joueurs, chacun de vous aura le droit de lancer un dé, et seul le meilleur résultat sera pris en compte ! Mais vous devrez tout de même écrire un poste chacun.

Résultats et récompenses :

C'est un DBF, si vous gagnez vous pouvez prendre dans votre équipage un membre de celui de Sainte Adela. C'est a dire un de ses pacifistas de compagnie ou un joueur qui aurait perdu lors d'une épreuve; ET en plus 25Millions de Berrys ou un Minocoffre de luxe.

Participer à l'épreuve vous offre aussi un Minocoffre modèle Beach !

Infos HRP : Comment jouer :

Déroulement :

1/Je choisis une épreuve.
2/Je poste un lancé de dés de 1Dés a 6 face dedans
3/Je lis le résultat et je jette un œil a ce qu'il signifie dans le premier post
4/J'édite mon message et je rédige mon épreuve en me conformant au résultat donné par le dé
5/Je peux me lancer dans une seconde épreuve.

Attention : On ne peut jouer qu'une seule fois chaque épreuve !

J'ai perdu au DBF, je fais quoi ?

Félicitation vous faites parti de l'équipage de la première Dragonne Céleste Pirate. Soyez fier. Si malgré cela cette distinction vous déplait, vous avez plusieurs choix.

1-Demander à un autre joueur de vous libérer. Signaler dans le chan "Dragon Back Fight" que vous avez perdu, et le prochain joueur qui gagnera une épreuve sera peut être assez sympa pour vous libérer ou vous enrôler.

2-Vous pouvez tenter de vous libérer tout seul, à vos risques et périls (Adela est joueuse) Mais si vous perdez une seconde fois, vous devrez offrir une compensation en échange. meitou, armes ou invention rare, granit marin, Pnj Accompagnateur, contenu d'un minocoffre... ou 5 millions de Berrys. (Bref, un truc de valeur de votre fiche technique)

J'ai gagné au DBF, je fais quoi ?  

Les récompenses possibles sont listés dans chaque épreuve. Vous pouvez ouvrir les minocoffres et encaisser l'argent, par contre vous devrez attendre la fin de l'event (La rentrée de Septembre) Avant d'intégrer les éventuels Pacifistas a vos fiches et de jouer avec.

Résultat de l'épreuve, jetez 1D6