Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Défi 4 : Le parkours des Dragons

Dragon Back Fight

Rejoignez l'équipage de Sainte Adela, ou volez lui ses pacifistas !

Défi 4 : Le parkours des Dragons

Une course d'obstacle à travers le navire.

Une très longue course d'obstacle à travers tout le navire, vous opposant au temps réalisé par le challenger de Sainte Adela. La route est jalonnée d'anneaux dans lesquels il faut passer pour valider votre score, louper un anneau vaut un malus de temps.

La course commence dans les entrailles de la salle des machines et vous fera slalomer entre des pistons capables d'écraser un géant comme une crêpe, vous traverserez la serre aux plantes carnivores, le zoo et ses animaux sauvages en liberté, le terrain de test des pacifistas ou on vérifie que leurs lasers fonctionnent bien, avant d'escalader par l'extérieur le Cuisino jusqu'au plus haut du mat du navire un dirigeable volant à plusieurs centaines de mètres de la mer. Mat d'ou la dernière épreuve est de plonger dans un tout petit bassin entouré d'une surface tout à fait dure. Pas de place à l'erreur dans la chute ! (Et il se peut qu'on vous tire dessus)

Résultats et récompenses :

C'est un DBF, si vous gagnez vous pouvez prendre dans votre équipage un membre de celui de Sainte Adela. C'est a dire un de ses pacifistas de compagnie ou un joueur qui aurait perdu lors d'une épreuve; ET en plus 25Millions de Berrys ou un Minocoffre de luxe.

Participer à l'épreuve vous offre aussi un Minocoffre modèle Beach !

Infos HRP : Comment jouer :

Déroulement :

1/Je choisis une épreuve.
2/Je poste un lancé de dés de 1Dés a 6 face dedans
3/Je lis le résultat et je jette un œil a ce qu'il signifie dans le premier post
4/J'édite mon message et je rédige mon épreuve en me conformant au résultat donné par le dé
5/Je peux me lancer dans une seconde épreuve.

Attention : On ne peut jouer qu'une seule fois chaque épreuve !

J'ai perdu au DBF, je fais quoi ?

Félicitation vous faites parti de l'équipage de la première Dragonne Céleste Pirate. Soyez fier. Si malgré cela cette distinction vous déplait, vous avez plusieurs choix.

1-Demander à un autre joueur de vous libérer. Signaler dans le chan "Dragon Back Fight" que vous avez perdu, et le prochain joueur qui gagnera une épreuve sera peut être assez sympa pour vous libérer ou vous enrôler.

2-Vous pouvez tenter de vous libérer tout seul, à vos risques et périls (Adela est joueuse) Mais si vous perdez une seconde fois, vous devrez offrir une compensation en échange. meitou, armes ou invention rare, granit marin, Pnj Accompagnateur, contenu d'un minocoffre... ou 5 millions de Berrys. (Bref, un truc de valeur de votre fiche technique)

J'ai gagné au DBF, je fais quoi ?  

Les récompenses possibles sont listés dans chaque épreuve. Vous pouvez ouvrir les minocoffres et encaisser l'argent, par contre vous devrez attendre la fin de l'event (La rentrée de Septembre) Avant d'intégrer les éventuels Pacifistas a vos fiches et de jouer avec.

Résultat de l'épreuve, jetez 1D6


    Allez, juste pour rire.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    Le membre 'Sigurd Dogaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé à 6 faces' : 1
      - C'est n'importe quoi !
      - Vous avez perdu, vous avez raté un anneau.
      - Vous mentez ! Je veux des preuves !

      Heureusement, tout est filmé via denden vidéo, alors il est facile de revoir la scène que je viens de vivre. Et franchement, je ne comprends pas du tout comment ça a pu se passer.

      Là, sur le film, on me voit sur la ligne de départ très clairement. Un départ qui commence dans les entrailles du navires. Et immédiatement j'ai usé de ma forme de dragon pour slalomer entre les pistons et autres machineries telle une véritable anguille se frayant facilement un chemin. Et bien sûr, ici, tous les anneaux ont été validé.

      Puis je suis arrivé dans la serre. Là encore, grâce à mon agilité de dragon, je suis passée au dessus sans le moindre problème, frimant même d'un petit looping pour passer dans l'anneau avant de cramer habilement une tête carnivore. Ce qui me rend folle, c'est que même avec cette rediffusion, je ne comprends pas comment j'ai pu perdre cette épreuve taillée pour moi. N'est-ce pas complètement stupide ? Comment quelqu'un aurait plus faire plus vite que moi ?!
      Là, j'ai même utilisé le soru plusieurs fois pour gagner du temps !
      Et quand bien même j'aurai raté un anneau, cela n'équivaut qu'à un petit malus de temps, comment j'aurai pu perdre avec mon avance ?

      Et là : dans le zoo tous les animaux tombent parce que j'ai usé du haki royale pour pas qu'il me gène ! Puis en deux soru, hop ! J'étais dehors ! Quant aux pacifistas, nouveau soru en propageant des nuages d'éclair, et pouf, étincelle et ce fut cataclysme.

      - Ici.

      Le pacifista qui m'a annoncé ma soit disant défaite me montre l'anneau au milieu de la salle qui apparait parce que mes éclairs rebondissent dessus. Mais c'est un anneau totalement camouflé dans le décor de telle sorte qu'il était invisible à l'oeil nu.

      - Non mais vous rigolez là ?!
      - Vous l'avez raté. Vous avez perdu.
      - Je croyais que les anneaux ne faisaient perdre que du temps ?
      - Celui là fait perdre trois heures quand il est raté.
      - C'est une blague ?!
      - Non, c'est très sérieux.
      - C'est scandaleux ! J'ai survolé cette épreuve ! Je me suis même jetée dans votre maudit baquet du haut de votre dirigeable en risquant ma vie avec mon fruit du démon !
      - Sachez que Sa Sainteté la Capitaine Adela Otero Nibal y Milcar est très fière de vous comptez dans son équipage.
      - Ouais bah qu'elle ne s'y habitue pas trop.


      Défi 4 : Le parkours des Dragons  1425067977-izya-sflagopr Défi 4 : Le parkours des Dragons  1465207581-signizya Défi 4 : Le parkours des Dragons  1lmh


      Dernière édition par Izya le Mer 8 Juin 2022 - 18:29, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
      Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


      'dé à 6 faces' : 1
        C'est parti mon kiki!

        La course, si on peut appeler ça ainsi est en fait la version XXL du parcours du combattant. Mais si j'ai appris une chose de ces épreuves à la noix, c'est que tout va être fait pour que je ne gagne pas. Mon adversaire est pas très costaud, mais, en définitive, ça ne veut rien dire. Se fier aux apparence serait une erreur grossière, et en plus, ils trichent, donc… je dois être non seulement plus rapide, mais aussi d'une vigilance à toute épreuve.

        Et dès le départ de la course, je réalise qu'aucune crasse ne me sera épargnée. Les vérins géants de la salle des machines semblent m'en vouloir personnellement et laissent "miraculeusement" passer mon concurrent. Heureusement ma maîtrise du rokushiki me permet de m'en sortir en un seul morceau, mais pas sans un peu de retard. Fichtre! En plus mes anneaux sont bien plus durs à attraper que les siens! Au moment où je rentre dans les serres, tous les animaux se jettent uniquement sur moi, je les calme avec mon haki royal pour mieux me faire attraper par des lianes de plantes carnivores! Heureusement que je dispose d'un poison desséchant particulièrement efficace contre les végétaux! Ils ont même eu le vice de mettre un anneau invisible! Je je n'avais pas mes supers sens d'ancienne aveugle je serai surement passée à coté!

        Je sors donc de ce traquenard avec encore plus de retard qu'avant! Je suis vraiment furieuse. La salle des lasers confirme mes soupçons, tout est fait pour que je perde! Et mon adversaire creuse encore l'écart! Je suis vraiment mal barrée! Heureusement, je réduis l'écart sur l'épreuve d''escalade, mais à l'aune de dernier checkpoint je suis toujours à la traine! Le saut de l'ange me permet de revenir dans la course mais pas de gagner l'épreuve.

        Arf, je dois donc me satisfaire d'un partage des points que m'annonce la voix métallique du pacifista. Immédiatement, je choisis mon gain.

        "Je libère Izya Tahgel."

        Parce que cette gourgandine a encore trouvé le moyen de perdre!



        Défi 4 : Le parkours des Dragons  V8az

        "Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir."


        Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Ven 10 Juin 2022 - 10:14, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
        Le membre 'Jeska Kamahlsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


        'dé à 6 faces' : 5

          - Une course commune -



          Le dérapage est parfait ! Elle sort sans mal de la salle des machines qui a broyer littéralement l'un des participants, c'était un spectacle assez spectaculaire qui avait valu l'émoi du public. Farore ne s'était pas arrêter après sa libération, bien au contraire ! Elle avait besoin des ressources de cette croisière et pour ce se faire elle devait une fois de plus prendre le risque de se retrouver coincée dans l'équipage pirate. Mais à force d'avancer dans les épreuves, elle avait pu comprendre que parfois, il fallait savoir utiliser tous les coups et bottes possible, aussi, la mort du jeune candidat était peut-être dû à un accidentel croche-pied.

          Toujours en tête, mais talonnée de très près par d'autres candidats, la belle mafieuse entre dans la vaste serre aux plantes carnivores, ce qui la frappe en premier n'est plus ni moins que l'atmosphère chaude et humide, une véritable étuve. D'abord somnolente, les plantes s'éveillent peu à peu gagner par l'excitation d'un bon repas. un cri déchirant se fait entendre, l'un des candidats est happé par une liane avant d'être jeter en l'air puis finir dans la gueule d'un monstre horticole. Farore laisse sa concentration et sa détermination lui indiquer la voie à prendre, c'est aussi ce que semble faire un participant qui saute sur un champignon s'en servant comme d'un trampoline pour passer en tête de la course, reléguant ainsi la dame en seconde place.

          Elle parvient à sortir de la serre qui donne sur un petit couloir où se situent des petits étals ça et là, conformément au plan de course elle devrait arriver dans le zoo. Elle profite donc de guignier de l'œil un étal abritant éventuellement de la viande et elle croise ce fameux endroit avant de s'accaparer l'essentiel du contenu. Une fois dans le zoo, dès lors qu'un animal s'approche elle jette des chaines de saucisses, des salamis, des saucissons, du jambon cuit, cru, à l'os ! Tout est bon pour sauver sa peau. S'ensuit alors le terrain des pacifistas divers machines, merveilles d'ingénieries et autres gadgets font tout pour mettre un terme à la vie des participants. Tous épuisés, il faut maintenant grimper au gigantesque mât du navire, certains à bout, lâchent prise au bout milieu de l'ascension avant de s'écraser au sol dans un fracas assourdissants, laissant leurs carcasses difformes.

          Au sommet du mât, il ne reste que deux candidats, Farore et une autre personne qui lui est inconnu, ils arrivent tous deux en haut en même temps avant de jeter un œil au plongeon qui doit être effectué. Tout deux conscients qu'une personne peut sauter à la fois, c'est un combat au sommet qui se déroule progressivement, l'un cherchant à faire tomber l'autre. Mais dans une maladresse les deux adversaires tombent en même temps. Luttant pour leur survie, les deux comparses d'infortune sont obligés de se serrer dans les bras pour espérer tomber dans le fin cercle d'eau qui annonce la fin du parcours sur... Un match nul. Farore enrage.




          Dernière édition par Farore S. Corsandre le Ven 24 Juin 2022 - 11:16, édité 1 fois
            Le membre 'Farore S. Corsandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


            'dé à 6 faces' : 4
              Après avoir échoué au dressage, je tente l'épreuve d'obstacles . Que peut-il m'arriver de pire ? On m'indique la direction de la salle des machines. Empathie en ébullition, tu vas me guider. Le go est donné. Aller tout droit, éviter les pistons qui veulent nous aplatir. Quelques soru et le tour est joué, je passe dans tous les anneaux.

              Ensuite, la serre aux plantes carnivores. Pas mal pensée comme épreuve. Mais contre une excellente empathie, elle ne fait pas le poids. J'utilise mon poussage pour me mettre en hauteur et éviter les plantes au sol. Celles au plafond et sur les murs essaient de m'attraper, sans succès. J'esquive au dernier moment chaque ennemi, me concentrant sur la course. Je dois être rapide et gagner, sinon c'est foutu. Certaines me frôlent, d'autres m'effleurent mais sans jamais parvenir à m'atteindre. De vulgaires plantes, comment auraient-elles la moindre chance en combat ? On a vaincu Maria, la commandante de Teach sur Thriller Bark, on a vaincu les plantes de l'empereur à la con, alors ce ne sont pas des petites machines de merde qui vont m'arrêter ! Juste avant de sortir, je remarque un anneau chelou, attrape une plante pour tourner autour, puis passer dans l'anneau. Je traverse le reste de la serre sans soucis.

              Arrive le zoo. C'pas une épreuve pour les révos ça. Voir des animaux enfermés, ça doit leur rappeler leur passé d'esclaves à ces machins. Humains, animaux, quelle différence ? Aucune, on st d'accord. Ah si, certains animaux sont intelligents, contrairement aux humains. Je fonce dans le premier anneau, puis je cherche le second. Mon empathie m'indique un gros éléphant devant le second. Mais vraiment posé devant, quasiment dessus. D'un coup de pied, le pachyderme dégage, aucun ménagement de ma part. Je suis là pour gagner, pour écraser les autres telles les merdes qu'ils sont. Oui, c'est ma définition de vacances. Je rentre dans l'anneau numéro deux, puis le trois, quatre, cinq … Je me rend compte qu'au final, ils forment un cercle. Alors je cherche le suivant, car ça ne peut être la fin. Le huitième est caché dans la cage d'un espèce de lions bizarre, vert avec une crinière violette. Je vois mon adversaire prendre un peu d'avance. Chose que je règle en quelques sorus.


              Vient ensuite le terrain de test des pacifistas où ils vérifient que leurs lasers fonctionnent bien. Ouais, bon, rien d'insurmontable. Je me retiens de casser la gueule à ces machins, car ça ne ferait qu'aider les concurrents suivants. Et ça, pas question. Cette épreuve de parcours n'a pas du tout été pensé pour les utilisateur de l'empathie. C'est aussi difficile pour moi que de manger. Et avec le rokushiki, pas grand chose me stoppe. Je slalome entre les lasers, les tirs, les missiles et balles. Même pas besoin de penser à esquiver, mon corps le fait tout seul. Comprenant ce qui se passe, ils arrêtent de me cibler. Quand j'arrive au dernier anneau, c'est là que toute leur puissance de feu se concentre. Cette fois, impossible d'esquiver. Comme de par hasard, mon adversaire n'est pas pris pour cible. Comme quoi j'avais raison, les jeux sont truqués. Si ça ne tenait qu'à moi, je kidnapperais quelques uns des anneaux afin de rendre impossible les courses suivantes, puis j'irais écorcher vivant l'organisateur des épreuves. Mon tekkaï plus l'armement me permet de ne pas prendre trop de dégâts. Mais je sens quand même la douleur. L'homme de la dragonne a disparu dans la suite de l'épreuve. J'entends des applaudissements, il doit bientôt finir. Oh, et puis merde. Je rentre dans les anneaux, puis fonce droit devant, arrachant un bout de mur. Je ferme les yeux, mon empathie me guide sans aucun soucis.

              La suite est en haut, alors geppous et soru sont mes amis. J'arrive en haut du dirigeable. Je monte sur le mât, mon adversaire a déja plongé. Bon, bah autant tricher. Des mouettes viennent, comme de par hasard, essayer de se poser sur moi, sur le mât, ou de m'attaquer, je ne sais pas trop. J'avance droit devant, saute dans les airs, me retrouve la tête en bas, puis encore une fois, succession de geppous. En contre sens cette fois, afin de me propulser vers le bas. J'envoie également des poings d'air vers mon adversaire afin de le ralentir ou de le faire s'écraser sur le sol pour qu'il meurt comme la merde qu'il est. Résultat, on tombe dans le bassin en même temps. Et là, je dit merci pour ne plus avoir mon logia. Sinon, j'aurais eu un petit soucis technique. Mon adversaire sort de l'eau, je le suis, puis on s'essuie avec des serviettes mises à disposition.

              « C'était intéressant. Malheureusement, vous n'avez pas gagné. C'est un match nul. Ce qui vous donne le droit de libérer quelqu'un ou bien d'empocher dix millions de berry.
              Donc soit je libère quelqu'un, ce qui ne me rapporte rien, soit je me libère moi après avoir payé cinq millions, soit je récupère le double de ce que je dépense … Hum. Je prends évidemment les dix millions. Et du coup, vous m'en donnez cinq, gardez les autres suite à ... ma non réussite du défi 5.
              Très bien.  Merci de votre participation. »

              Je finis de me sécher puis me rend au défi suivant.


              Dernière édition par Clotho le Dim 26 Juin 2022 - 13:44, édité 1 fois
              • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
              • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
              Le membre 'Clotho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


              'dé à 6 faces' : 5