Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Rencontre avec la reine Vivi

Hello, je viens vous solliciter pour l'utilisation de PNJs plus ou moins importants. Leur utilisation durera le temps de 2 rps.

Demande de quête

Cherche : Débat politique (en l'occurence un procès)
Noms des participants : Alday
Difficulté : Normal
Type de RP : Présent / Flashback
Récompense voulue : Aucune pour le premier RP. Un bateau pour le second qu'Alday obtiendra grâce à une aide externe.

PNJ présents : https://oprannexe.forumactif.com/t450-alabasta-la-grande-dynastie-nefertari
Quasiment chacun d'entre eux sera utilisé. Étant donné le "lien" que la reine Vivi a avec Alday, je compte l'utiliser lors d'un dialogue avec celui-ci. Hormis ce dialogue son rôle ne sera que secondaire.
Pour le second exclusivement :
- J'aimerais pouvoir faire intéragir Alday avec la momie (voir lien précédent).
-MARJORIE GASTRÔPWALPWAL sera vaincu par Alday à la fin du second RP.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Vivi ne sera utilisé que pour dévoiler ce qu'elle sait sur les vrais origines d'Alday.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1016-fiche-d-ile-royaume-d-alabasta

Intrigue :
1er rp :
Fraichement capturé par les forces de l'ordre local, Alday est conduit à Alubarna pour y répondre de ses crimes (entre autre le meurtre d'une dizaine de soldats) dont il est réalité innocent. Cependant il s'agira d'un procès à sens unique sans aucune chance de s'en tirer. Il parviendra à s'échapper lors d'une nuit et décidera d'aller rendre visite à la reine après une étrange remarque de cette dernière durant le procès. Cette discussion lui permettra d'en apprendre plus sur ses origines. Plutôt que de s'échapper, il regagnera sa cellule et sera toujours présent lors de la suite du procès à la grande surprise de la reine. Le dernier jour du procès Alday est déclaré coupable et contraint à la peine de mort.

2sd RP:
Le jour de l'exécution, Alday crée la surprise en dévoilant ses nouveaux pouvoirs et parvient à prendre la fuite. Entre temps, la marine qui avait eu écho de son arrestation a envoyé le colonel Marjorie au Royaume des sables. De son côté, le voleur cherche de l'aide en ville et plus particulièrement de la part de la marchande Fiona Vandeldesca qui pourrait lui permettre de quitter le royaume. Celle-ci est contre l'idée de venir en aide à un criminel mais sera, malgré elle, entrainé dans ses mésaventures qui conduiront le duo à se réfugier dans une pyramide. Celle-ci renferme le corps de la momie Semonskhet avec qui le voleur partagera un drôle de moment (ici je ne compte pas mettre en place un combat mais plutôt une rencontre étonnante entre Alday et le roi-momie qui se conclura par une amitié. Je n'ai pas encore rédigé le scénario à 100% mais j'ai l'idée d'apporter un peu d'humour One Piecien).
Enfin, Alday et la marchande (qui finira par croire que celui-ci est innocent) reprendront la route direction Nanohana où la marine constituera le dernier obstacle avant de quitter le royaume. Pour la première fois, il se dévoilera à la marine en tant que pirate (statut qu'il a toujours réfuté jusqu'alors). Le voleur vaincra le colonel grâce à ses nouveaux pouvoirs témoignant de son évolution et de la nouvelle menace qu'il représente. Il parviendra par la suite à quitter l'île grâce à l'aide de Fiona ayant tout le temps de préparer le navire à l'abri des regards pendant qu'Alday s'occupera de la marine.

Situation finale :
Alday deviendra tristement célèbre à Alabasta et sera considéré comme un ennemie publique. Enfin, sa victoire sur le colonel Marjorie annoncera officiellement ses débuts dans la piraterie mais surtout la potentielle menace qu'il pourrait représenter dans le futur notamment grâce aux pouvoirs du fuwa fuwa no mi, information qui sera logiquement rapportée au QG de la marine.


J'ai vraiment fais cours (étant donné l'heure tardive à laquelle je rédige ce post). Je comprendrai si il y a besoin de plus d'informations.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Ça me parait clair, tu peux y aller.

J'ai hâte de voir la discussion avec la momie ! Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse