Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Les tigres bronzent mal

Il avait paru évident dés le départ que tout ça ressemblait fâcheusement à un piège. Après tout, entre le projet Blue Line et celui de la Nasse, l'histoire ne manquait pas d'exemples de moments ou le GM avait décidé de tenter de rassembler plein de pirates au même endroit pour essayer de rationaliser leur liquidation à grande échelle plutôt que de leur courir après un par un à travers les mers...

Et de ce point de vue la, cette histoire de croisière sentait quand même très fort le sapin et la corde. Comme dirait Papy, si ça sent bon et que c'est gratuit, fais quand même gaffe à ce que tu manges...

Mais d'un autre coté, des années de travail consciencieux et diligent au Cipher Pol avait appris à l'agent Red que la notion de limites, comme celles de l'absurde ou du grotesque, n'avait pas vraiment d'existence tangible coté Dragons Célestes. Et a partir de la, imaginer une Tenryubitto désireuse de devenir reine des pirates et tout a fait disposée à mettre en place un terrain neutre ou même les pires terreurs pourraient côtoyer les plus fidèles défenseurs du GM sans se mettre sur la gueule pouvait se tenir... En tout cas du moment que la Tenryubitto l'exigeait..

Mais ça pouvait aussi être un gros piège...


C'est finalement un ensemble de détails mineurs qui finirent par le convaincre de se mettre en quête des tickets. D'abord, Damien voulait y aller. Et son argumentaire se tenait, quitte à aller bientôt se battre à mort contre Teach, autant s'offrir une bonne tranche de ce quoi que ce soit estival, alcoolique et festif qui jaillissait de la croisière et la rendait si délicieusement attractive... Ensuite, c'était une occasion comme une autre de voir évoluer Izya et Jeska plus ou moins ensemble dans un environnement contrôlé ou elles ne se mettraient pas sur la gueule... Et enfin, Red venait d'apprendre que Tetsuda serait la, et avait fortement envie d'aller lui agiter sous le nez un bras tout neuf...

Et une fois qu'on avait commencé à envisager la possibilité de rejoindre la croisière, la décision était finalement déjà prise...


[...]

Jeska et Izya avait disparues dés l'arrivée pour s'assurer que chacune trouverait une meilleure cabine que l'autre, Damien avait mis le cap sur un secteur ou il pourrait apercevoir un dragon céleste et le convaincre de lui vendre une de ses bulles, et Red de son coté s'était mis à faire comme tout le monde, se promener en ignorant les regards et faire le point sur ceux des têtes connues de son camp qui avait décidé eux aussi de venir se dorer la pilule dans le coin. C'était facile, il suffisait de suivre les conversations...

-C'est elle je te dis !
-T'es sur ?!
-Mais oui évidemment ! Regarde ses cheveux !
-C'est pas net... Je la voyais plus... Et un peu moins...
-Rah, mais t'as de la merde dans les yeux. Tiens regarde ! Heureusement que j'ai toujours le calendrier Sea Wolfs sur moi ! Tiens, c'est pas elle peut être ?
-Ah mais ouais t'as raison ! Lin en personne ! tu crois qu'on peut lui demander de signer le calendrier ?
-Peut être qu'on pourrait lui apporter un verre ?
-Très bonne idée. Je m'en occupe.
-Hé mais ! Mon verre !
-Tais toi abruti !
-Mais quoi ? Ce type vient de nous prendre nos verres !
-Mais tu l'as pas reconnu bordel ! Regarde le calendrier !
-Oh mince ! Red ! Tu te rends compte ?! Il a touché ma main ! tu crois qu'ils vont reformer le groupe ?
-Je ne sais pas, mais prépare l'appareil !



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Une Tenryubitto qui se prenait pour une pirate ? Une croisière ouverte à une bonne poignée d'élu pour lui permettre de recruter ce qui se fait de mieux ? Cette situation avait de quoi donner une migraine à tous les cadres supérieurs du gouvernement mondial. C'était l'occasion parfaite d'envoyer une certaine Commandante d'Elite sur place, après tout quand on a servi pour un pirate une fois on a ça dans le sang non ?

Mais tout ça c'était des problèmes de gens importants, Lin avait trouvé un ticket d'or par un heureux hasard et elle n'avait qu'une chose en tête, la "croisière". La rouquine ne voyait que les vacances gratuites qui s'offraient à elle et comptait bien en profiter ! Maillot de bain, crème solaire, robe de soirée et tout ce qu'il fallait pour profiter au maximum des activités décadentes du Cuisino.

Il se peut que le QG ait tenté de contacter la Commandante, sans doute pour lui donner des détails sur cette histoire de croisière. Malheureusement, c'était trop tard, Lin était déjà sur la route et cet été s'annonçait déjà comme inoubliable.

Sur place Lin était comme une touriste, ébahie par tout, presque inconsciente qu'autour d'elle traînait déjà un paquet de pirates, parfois primés à plusieurs centaines de millions. Cabine avec vue imprenable, soleil d'enfer dehors, bonne humeur ambiante au beau fixe, c'était l'heure d'aller bronzer un coup pour donner le coup d'envoi de l'été

Vêtue de son maillot de bain, d'un paréo, d'un chapeau de paille et d'une simple serviette, Lin prenait la route de la grande piscine où se trouvaient transat et boissons rafraichissantes.

*ENFIIIIIIIIIIIINNNNN j'ai le droit de me détendre !*


[...]


Quelques heures plus tard, la Commandante toujours en train de lézarder au soleil, un verre vide à côté, la belle vie quoi. Ce moment rare lui rappelait les meilleurs jours de permissions sur le navire des Sea Wolves. Une époque insouciante avec des compagnons sans histoires ou presque à l'époque, jusqu'à ce qu'une ombre apparaisse… littéralement.

- Hein ?

Qui venait donc foutre de l'ombre au dessus de la rouquine et la déranger au milieu de son bain de soleil.

- Si c'est encore ce FICHU CALENDRIER JE JURE QUE...

À croire qu'une ou deux personnes lui avaient fait le coup avant, mais heureusement ce n'était pas quelqu'un qui venait lui rappeler cet obscur calendrier qui se posait sous ses yeux. La marine cessa de réfléchir un instant avant qu'un large sourire se pose sur son visage. D'un geste franc et impulsif elle se levait et saisit Red dans ses bras, serrant un peu trop comme à son habitude.

- REEEEEEEEEEEED ! Qu'est-ce que tu fais là ? En vacance ?

Lin se saisit du verre.

- Merci ! C'est qu'il fait chaud !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
-Je suis un pirate Lin, je suis toujours en vacances.

Je soutiens les assauts de la tigresse heureusement restée sous sa forme humaine pour pouvoir améliorer son bronzage, tenant le coup sans renverser les verres le temps que Lin me relâche pour s'emparer du sien. Ça fait toujours plaisir de retrouver un ancien de la quatrième voie, et si Lin se laisse aller a ce point à de telles familiarité c'est que sa situation dans la marine s'est nettement amélioré depuis la dernière fois que nous nous sommes vu dans un bar sombre de Logue Town, à l'époque ou être une ancienne Sea Wolf était encore une marque de honte et de déshonneur.

-Je suis content de te voir. Je savais bien que piège ou pas, cette croisière d'été pourrait être un lieu parfait pour recroiser des visages perdus de vue.

Lin se laisse à nouveau tomber sur son transat et je m'assois sur le plus proche, le cocktail que j'ai emprunté est un peu trop coloré à mon gout, mais avec le soleil qui tape, tout ce qui est frais se laisse boire.

-Tu es la depuis longtemps ? Et... Tu as vu les autres ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine