Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Byker Smith

Byker Smith, Le tireur fantôme

Pseudonyme(s) : Le tireur fantôme
But(s) : Conquérir north Blue
Métier(s) : Chimiste
Équipage : [N\A]
Popularité : 00

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : [N\A]
Haki : [N\A]
Meitou(s) : [N\A]
Capacité(s) évolutive(s) : [N\A]
Capacité(s) spéciale(s) : [N\A]
Autres : Maitrise et contrôle hors du commun des armes à feu.

Style(s) de combat :

Tempo no raijin:

Techniques

Biens et historique des mises à jour


Equipements:

Train de Vie & PNJs

Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer

Chronologie et liens



Dernière édition par Byker Smith le Dim 19 Juin 2022 - 14:36, édité 2 fois
    Bonjour/Bonsoir!
    Aujourd'hui j'aimerais demander quatre capacité et mes dix techniques  Very Happy merci d'avance.

    Demande de pouvoir

    Nom de la capacité : Pyro dial
    Descriptions de la capacité : Les X-Gun de Byker sont équipés de pyro dial qui leurs permette de projeter des petites boule de feu de la taille d'une balle de revolver mais également de produire une immense colonne de feu avec un appuie prolongé sur la gâchette. (On m'a dit de faire la demande sur ma fiche technique même si ca a déjà été validé sur ma présentation).

    Demande de pouvoir

    Nom de la capacité : Analyste (capacité de rang N)
    Descriptions de la capacité : Ayant été un sujet de test lors de sa captivité par les Omega, Byker a en quelque sorte développé ses connaissance en chimie et s'est pris d'affection pour cette branche de la science. Habituer a analyser des contenues portant sur la chimie, Byker a acquis une capacité qui lui permet d'accélérer l'apprentissage se portant sur ce domaine.

    Demande de pouvoir

    Nom de la capacité : Yeux du diable (capacité de rang N)
    Descriptions de la capacité : Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croise. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc...

    Je voudrais aussi demander la création d'un Style de combat se reportant sur cette capacité.

    Akuryo Ashura:

    En utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, il est capable de se battre avec deux revolvers en donnant l'impression d'en utilisé six. Il apparait donc comme un Byker prenant la forme d'un Ahsura, un démon à six bras et trois visage.


    Demande de pouvoir

    Nom de la capacité : Kanpo Kenpo (capacité de rang P)
    Descriptions de la capacité : Un art martial se reposant sur l'utilisation de poisons et d'herbes médicinales en poudre pour créer divers effets débilitants, ou booster artificiellement ses propres aptitudes. C'est une arme redoutable au combat, l'utilisateur ingérant ses propres mélanges de médicament pour se soigner ou se doper, ou les projetant sur l'ennemi afin de lui infliger de dangereuses afflictions. Le Kanpo Kenpo peut même créer des barrières physiques de poudre en suspension pour se mettre à l'abri des dégâts.

    Je voudrai également demander une technique en rapport avec cette capacité:

    Poison cloud:

    Byker lance une bombe fumigène libérant une fumé empoisonnée de couleur jaunâtre à l'odeur nauséabonde d'œuf pourri. La fumé contenant un pourcentage élever de sulfure d'hydrogène libérée lors de l'explosion aura pour effet de faire suffoquer ses victimes et d'empoisonner différents organes. L'inhalation prolongée de sulfure d'hydrogène peut causer la dégénérescence du nerf olfactif (rendant la détection du gaz impossible) et provoquer la mort juste après quelques mouvements respiratoires. Et l'inhalation du gaz, même en quantité relativement faible, peut entraîner une perte de connaissance.

    Demande de Techniques

    Quick shoot :

    C’est une technique de dégaine qui combine fluidité et rapidité de mouvement et qui requiert un contrôle et un maniement très avancé d’un pistolet. L’utilisateur dégaine alors son arme avec une vitesse impressionnante et enchaine avec un mouvement de tir. Les mouvements de dégaine et de tir combinés sont tellement rapides que l’œil n’arrive pas à renseigner l’image au cerveau dû au fait que les mouvements ne prennent qu’une dixième de seconde à se réaliser.

    Homing shoot:

    Basé sur un contrôle et un maniement très avancé d’un pistolet, cette technique consiste à effectuer un léger mouvement de rotation du poignet lors du tir, ce qui a pour effet de donner une trajectoire curviligne à la balle projeté.

    Perceval:

    C’est une technique qui vise à augmenter la vitesse de rotation de la balle sortant du canon à l’aide d’un mouvement de rotation partielle du poignet de sorte que la bale se recouvre d’une perceuse d’air de cinq centimètre de rayon et de longueur, crée à l’aide de l’accélération et du mouvement centrifuge de la balle.

    Quick shoot : shooting stars

    L’utilisateur prend appuie sur ses deux jambes et s’élance dans les airs en délivrant des  salves de tir cadencé que de quelques milliseconde à la manière d’une pluie d’étoile filante.

    Quick shoot : Phantom

    L’utilisateur effectue deux tirs successive espacé seulement que de quelques milliseconde de sorte qu’on n’entend qu’un seul coup de feu mais que deux balles sort du cannon. La première sert à leurrer l’adversaire tandis que la deuxième se cachant dans l’ombre de la première sert à porter le coup fatal si jamais la première est déviée.

    Shadow moov:

    C’est une technique de déplacement rapide à courte portée issus du "Tempo no Raijin", l’utilisateur se déplace avec une rapidité inouïe ne laissant derrière lui qu’une image résiduelle temporaire issue de la réfraction de la lumière se dissipant deux secondes après sa création. La seule faiblesse de cette technique est sa portée limitée qui n’est estimé qu’à cinq mètre.

    Shadow moov : mirage

    L’utilisateur encercle l’ennemie avec une dizaine d’image rémanente issus de l’utilisation successive du « Shadow moov » dans le but de crée la confusion chez l’ennemie.

    Death Cannon:

    Byker concentre les flammes sur le canon de ses X-Guns à l’aide d’une appuie prolongé sur la gâchette pour aboutir à la formation d’une long et dévastateur  colonne de flamme réduisant en cendre tout ce qui se trouve sur son chemin.