Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Les bons comptes font les bons amis

Bonjour,

Demande de quête supplémentaire pour la Corsair Race.

Demande de quête

Cherche : Combat, rencontre
Noms des participants : Azerios
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Le double Meitou réservé Oto et Kogarashi ainsi que le butin de Dagna et des siens.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

Dagna:

- Dagna ne mourra pas, il sera neutralisé et livré à la Marine (il est probable que je l’utilise de nouveau par la suite). Ne pas l’ajouter sur l’annexe, car si le fruit qu’il détient est demandé par un joueur entre temps, alors je ne le réutiliserai plus.

Situation initiale : Asterion

Intrigue : Cette quête se jouera en deux topics.

1. Sur le point de quitter Citadelle, Azerios est interpellé par une vieille connaissance. Ce dernier l’informe que son ancien mentor, Dagna, est en vie et qu’il prépare un coup. Curieux et heureux à l’idée de retrouver son camarade, il accompagnera son homme de main jusqu’à Astérion pour participer à ce plan juteux. Un riche marchand Samuel Fincks, fait escale à Port-aux-Rois en vue de réaliser une grosse transaction. Profitant de l’absence du contre-amiral Delablanche, les pirates entreront en scène et finiront par dérober le magot. Manque de bol, la marine arrivera à cet instant et une lutte sans merci débutera pour parvenir à quitter l’île.
2. Astérion derrière eux, les pirates feront escale sur un îlot afin de panser leurs plaies. Dagna s’engagera à rejoindre la petite flotte des Sandstorm Pirates (alors en route vers Clock Work Island pour se regrouper), mais un piège sera tendu à Azerios, qui sera fait prisonnier. Dagna déclarera alors qu’il s’est lui aussi lancé dans la Corsair Race et que ramener la tête d’un autre supernova le placerait en très bonne voie pour arriver à ses fins. Parvenant à se libérer après quelques jours de captivité, Azerios engagera un combat fratricide.

Situation finale : Dagna est défait, constitué prisonnier à son tour et livré à la marine. Azerios reprends la mer pour retrouver Ren sur Clock Work Island.

D’avance merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Salut Aze Smile

Ta quête est validée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse